Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DixietrikieInscrit le : |
Ha oui j'ai oublié de dire que je travaillais toute la semaine à la pouponnière au CPE et ca me fait toujours de quoi être avec les bébés, mais en même temps ca fait tellement de bien c'est fou!!! C'est comme contradictoire! Mes sentiments se bousculent entre mon travail et ma vie personnelle!
Échographie du sein gauche vendredi (ganglion un peu enflé)et bilan sanguin et urinaire cette semaine aussi, ensuite on saura si tout est prêt pour une future grossesse et ca finalisera la période FC de ma vie...J'ai besoin de ca on dirait pour finaliser ca dans ma tête, savoir que tout est beau, normal pour continuer à avancer dans le projet!!! Au moins j'avance, je reste pas la dedans! ` Je vais profiter du soleil un peu et ensuite, on prépare les trucs pour la semaine à la poup! Bonne jounrée!!! |
DixietrikieInscrit le : |
Bon! C'est officiel, je suis à DPO 11, je n'étais pas certaine d'avoir ovulé au jour 15 ou 19, mais étant donné que j'ai pas encore de règles, j'imagine que je suis à DPO 11, 11 jours après le jour d'ovu, jour 19 du cycle...J'ai souvent des cycles de 32 ou 33 jours alors je ne suis pas surprise...reste à savoir si ca sera ce mois ci que ca marchera ou non...aucun symptômes pour l'instant, maisj'en ai pas à la première grossesse (FC)...
Alors, les règles devraient être là mercredi, sinon tassez vous de là je vais à la pharmacie le mercredi au soir! HAHAHA!!!! Dixietrikie |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Alors, ce ne sera pas pour ce mois-ci... J'avoue que j'ai vraiment trouvé ça dur hier quand Redbitch s'est pointée... Je n'aurai pas de bébé dans le bedon pour ma DPA (4 avril)... Nej: Pour les pertes, c'est normal, ça m'a fait ça moi aussi... Tant que Rosie n'est pas là, tu peux espérer... moi, j'y ai cru jusqu'à ce que je lui voie la face hier ! Cocoune: Avec toutes ces histoires, on comprends mieux ton choix de nick !! Sans être méchante hein... Ton kit pour la chambre est vraiment beau et tout va très bien ensemble !! Mimie82: J'ai essayé l'acupuncture pendant quelques mois et j'ai vraiment aimé l'expérience... Je compte recommencer bientôt ... Je vous souhaite une belle journée Bisous |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Cocoune: tu me fais bien rire, car tout ce qui t'arrive pourrait facilement m'arriver aussi. Pour ton fils d'ordinateur tu peux aller chez bureau en gros et en acheter un autre, c'est ce que j'ai du faire après que mon chat ait mangé le mien. Tara: je suis contente que tu aies mis ta banière car je me demandais justement tu étais rendue à combien de semaine. VL: je suis contente de voir que tu réussis à tout gèrer, je n'en doutais pas par contre tu me sembles très organisé. Comment c'est déroulé le RDV pour ton plus vieux? Lodi: tu es bonne, moi j'aurais envoyé le chum avec le chien... ![]() J'ai une question pour vous, est-ce normal qu'à DPO 7 j'aie des pertes crèmeuses? ok désolé pour les détails mais il y a des gouttes crèmeuse blanche qui tombe dans les toilettes quand j'y vais.. Je trouve ça bizarre... mais bon.. moi: a part une légère douleur aux seins pas d'autres symptômes alors probablement pas pour ce mois-ci....sniff sniff.. Mais c'est encore tôt peut-être pour psychoter? bonne journée les filles! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Vampire: J'ai passé une pas pire nuit, coupée en deux car j'ai écoutée la tv au retour de mon homme a 3h30 am... mais a 9h30 hier j'étais couchée... je feelais bizarre hier, j'ai souper et j'avais pu faim du tout mais 1h après la faim me reprend alors je patiente un peu, finalement je me fais des nouilles avec sauce tomate et fromage... mais j'ai mangé trop vite... alors le mal de coeur embarque pour finalement tout rejetter dans le bol.... mais crime que j'ai eu peur car je me suis mise a saigner du nez en même temps que j,étais malade alors, pardonnez moi les détails, mais je pensais vomir du sang... ![]() mimmie: désolée pour ta dpa avec le bedon vide, ce n'est jamais facile à vivre. Je te dirais que plusieurs femmes qui vont chez l'acu réussisse à régulariser leur cycle alors ca peut pas te faire de tord, surtout si tes assurances couvrent, alors ne te gêne pas... pour les tests d'ovu et bien ca va te permettre de ne pas manquer ta période fertile... vas-y....! Reviens nous voir plus souvent!!!! Cocoune: Ca ne doit pas être confo pour faire dodo ton casque de football... et pauvre toi, une brulure ca brule tellemeent longtemps... Tu me fais rire avec tes péripéties car je suis tellement gaffeuse moi aussi... lol... lodi: Ouin tu fais bien de te tenir loin de la gastro... c'est paa le temps de pogner ca... et je trouve génial ton idée de cabane à suvre... je dis ouiiiiiiii bon et bien a plus tard les femmes tara |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer. Proverbe Arabe Tara , as tu passé une meilleure nuit cette nuit? |
Mimie82Inscrit le : |
Salut!
Caline que j'ai jamais le temps de passer ici et que je devrais le faire plus souvent! Le mois de mars a été pas mal difficilem vu que le 8, c'était ma dpa. Ça fait maintenant un an que j'ai fait retiré mon stérilet. J'ai de plus en plus de misère à restée positive. À ma job, ça n'allait pas super bien non plus, rien pour aider. Par dessus tout, le 7 mars, mes poissons ont fait des bébés et je me suis surprise à penser que j'aimerais autant qu'ils passent dans le filtreur. Faut vraiment être poche... Et plus tard dans la même journée, le frere de mon chum nous a annoncé que sa femme est enceinte. J'étais bien contente de ne pas lui parler. Je trouve ça vraiment rough comme épreuve. Pis ça m'écoeure d,avoir encore des cycles tout bizarre de 35-40 jours. Avant ma grossesse, en 2007, j'était toujours timée comme une horloge. Je pense que je vais finir par succomber aux tests d'ovu. Je pense aussi aller chez l'acuponcteur. Après tout, les assurances rembourses, alors pourquoi ne pas en profiter! Bonne fin de nuit! |
cocouneInscrit le : |
fuck...excusez pour le roman....
|
judyanna....ouais ordinaire tes amis...moi quand jai lu ca, jai plus vu un genre de stress à pas savoir comment réagir face à toi quun rejet....p-e quelles étaient pas à laise...moi je sais que je me sens mal de parler bébé avec mon amie qui est pas capable den avoir...mais quand elle aborde le sujet je change pas de sujet et je me sauve pas...faique je les ai trouvé vraimetn poche peu importe le malaise....au pire tu le dis tsé, tes tu sure que tes capable den parler??
lodi, jaime beaucoup les pompiers mais pas chez nous ahahahahh et je conte ca à ma mère, elle me dit tas juste à couper le fil, à dégainer et à repluger...chanceuse comme je suis je vais sauter le courant du bloc au complet...jai regardé les fils et cest définitif, je prend pas le risque y a trop de gogosse là dedans! et je veux pas scrapper mon ordi...ca serait le bout! J'ai regardé la tv pendnat ma sieste, je me suis réveillée drette au téléjournal de 18h alors jai ouvert un oeil pour regarder si je te voyais pas!!et non, je tai pas vu en train de gueuler! cool que ca a bien été pour toi! ca fait du bien faire des siestes hen??? chanceuse de dormir avec ton chien, moi dormir avec un chien ca me fait dormir en souriant ahahahah mais pas cool pour ton chum! pauvre petit jy souhaite que ca passe et je te souhaite que tu le pognes pas...ces ds ce temps là que tu es contente davoir 2 lits ahahah pour ton estomac qui fond, je te comprend tellement là! bienvenue ds le club!!!cest lfun hen dire jai mal à lestomac parce que JE SUIS ENCEINTE!!!!!! et pour lhistoire du prématuré, jai pas si peur, juste un drôle de feeling qui fait que je vais êtr prête à lavance au cas! MAUDIT GNOME DE LA GAFFE y vas tu me làcher? aujourdhui cétait la thématique feu...après le spark que mon fil ma fait et ma crainte de faire pogner le divan en feu, voilà que je découvre que ca brûle longtemps une cristi de brûlure...... Ok, là jai fais du jambon....genre un pic nic bouilli pendant 3h....je me suis dis les viandes froides cest dangeureux pour les femmes enceintes alors je vias en faire moi même....va savoir, jaurais eu moins de chance de pogner la listériose en mangeant du acheté que de faire ce que jai fais là.... jai voulu le virer de bord avec ma pointe de couteau mais ca a pas marché, je me suis éclaboussée le bras AU COMPLET...heureusement, y a juste la première goutte qui a fait fondre ma main....grand comme 2X 2 piasses...mais bordel, ca fait mal longtemps... comme si cétait pas assez, jai reviré le jambon après et plouf, jai vu la goutte tombée, je me suis tassée mais y était trop tard pour mon gros orteil...jai eu beau mettre de leau froide, encore une fois ca a brûlé à l'infini et cest rendu une cloque...tu parles dune place toi le dessus du gros orteil...encore chanceuse que mon bas a absorbé le plus gros....cristi de jambon....je me suis quasiment habillée en habit coupe feu pour le sortir de leau....faique là je veux aller prendre ma douche et je suis tapée de partout pcq lair ca fait mal hen? je me dis je peux pas mettre de leau chaude là dessus...ca sent le saran wrap tapé ca! et jai refais une vague de jus en le sortant mais elle a atteri très loin.... my god...je me relis et je me dis, je vais arrêté décrire mes péripéties ici, vous allez envoyer les services sociaux chez nous en disant cette fille est trop dangeureuse pour avoir un enfant....je vais tenter de vous rassurer en disant que je me fais juste mal à moi, je blesse jamais personne.... juste pour vous dire, en australie je me suis cassée les côtes en fesant du baby surf...parce que mon amie ma dit on fera pas de surf pour adultes, trop dangeureux...mais ca cest une autre histoire ahahahah et ds mon intelligence de femme enceinte, je viens de manger du jambon en le dépecant(1h20am)donc bienvenue le sommeil sans cauchemars....premièrement ca va être long avant que je me couche plus de 5 min sans reflu de gras dégueu lol et quand je vais réussir à dormir, je vais délirer toute la nuit! et ds ma paranoia habituelle, lautre soir ma petite a bougé et jai cru que qqn me pognait le côté....bravo championne... je vous laisse là dessus lodi, bon dodo dans ton salon zazzou bon dodo dans ton champ de vache tara bon dodo tout court car toi tu aimes ca dormir vampirelou bon matin car tu es toujours la prochaine à écrire après moi 4mystars un bon dodo zen le plus possible et les autres ben jespère que les calins étaient bons sinon, jespère que votre tempé était bonne à matin! cocoune qui dort avec un casque de football ce soir...au cas où le plafond y tomberait dessus |
LodiInscrit le : |
Judyanna: Ouains, c'est assez simple de la part de tes amis (es), si on peut dire que ce sont des amis!!! Effectivement perdre un bebe ce n'est pas contagieux et surtout pas de notre faute, on est quand meme pas des assasines de feotus et embryons!!! Serieux, assez plate! Ca m'aurait aussi fait un pincement au coeur de voir une reaction pareil des gens!
J'ai une mega idee, spasme cerebral! Est-ce qu'on s'organise une journee Cabane a Sucre des post FC!!??!! Cocoune: LOLLLLLLLLLLLL, pauvre chouette, j'imagine bien ton regard en regardanst les pompiers chez toi quand tu arrives!!! Non, mais assez paniquant cet affaire la! Et bon dodo cocotte! Moi: wow, la manif au moins 70 000 personnes je crois, ca a ete super!!! J'ai fais un gros dodo de 2 h en rentrant et la je me sens top shape! Sauf que mon chum a condamne la chambre, il veut pas que j'y aille , car il vient de commencer une gastro de l'enfer ![]() Et aussi ma belle Cocoune, tu psychose sur l'idee d'etre premature, moi je suis dans le stade psychose d'avoir un oeuf clair, grossesse qui s'arrete ou n'importe quoi du genre. J'ai assez hate d'etre autour de 8 semaines pour entendre le coeur, ca pas de bon sens!!! Bon, je vais aller faire mon nouveau lit et je vous revoie demain! Bonne nuit les poulettes! Calipsa: comment vas-tu ma belle, est-ce que tu psychotte un peu???? |
Ahahah cocoune!
Tu me fais trop rire... quel mésavanture avec ta plug d'ordi... c'est dont bin plate ca... au moins tu as pas foutu le feu partout... c'est déjà ca!! |
yo les girls, je ne fais pas de perso tout de suite car je suis crevée et je venais juste lire un peu....jai pas encore dormie depuis 7h3 ce matin et si je veux pas faire ma sieste trop tard faudrait que jy aille bientôt si je veux redormir ce soir! quoi que p-e je vais laisser faire et juste dormir plus tôt??
ATTENTION, LE GNOME DE LA GAFFE M'A ENCORE JOUÉ UN TOUR sauf que là ca attaque le bien le plus pratique de ma vie ces temps ci...mon cher ordi....heureusement mon chum en a un....et il est pas là lol donc je vais pouvoir revenir plus tard....mais là je vous parle sur mon ordi jusqua ce que ma batterie soit morte parce que...................... jai mis mon fil de power de mon ordi sous le divan, jai ouvert le lazy boy, jai allongé le lazy boy, y a eu une explosion sous le lazy boy, je me suis relevée soudainement, explosion numéro 2(flash et bruit les 2 fois), panique de ma part, je saute en bas du divan, attrape les mitaines de four(isolant de la chaleur, pas du courant....), débranche la prise du courant et après de l'ordi.... Résultat, ma plug est finie genre le fil en caoutchouc coupé et les fils en dessous partiellement..jose pu la brancher, jai peur de scraper mon ordi...au moins mon ordi a pas lair affecté mais là je suis sur ses dernières heures avant que la batterie soit à plat.....y a ben juste moi pour faire ca....un peu plus je crissais le feu ds le nouveau divan....chu partie magasiner après et jai paranoié tout le long quen revenant les pompiers allaient être ds ma cour, que javais fait une étincelle qui avait pas brulée tout de suite mais qu'à mon retour l'apart au complet allait être en feu....beau karma pareil...jai tellement sacré après lautre pis espéré quil pogne en feu, ca m'aurait appris à me plaindre mettre le feu ds le nouveau! ahahahah! je me vois annoncer ca a mon chum.... DOUILLETTE merci à toutes pour vos commentaires ca maide, je suis contente que vous trouvez ca beau! ma mère va me faire des rideaux du même orange et une jupe de lit aussi pour complèter le tout! reste juste à savoir si cest beau en vue d'ensemble par qqn qui va venir ici!! et jai tellement peur daccoucher prématuré que je trouve pas ca trop tôt ahahahah DONC JE FERME MA GUEULE(MES DOIGTS)ET REVIENS PLUS TARD! |
Judyanna: ouach, quel gang d'égocentrique... je pense que le malaise peut être à l'origine de leur façon d'agir mais ce n'est pas une raison. Les amis c'est pas supposé être comme ca.... Franchement j'en reviens pas.
Cocoune: Je suis allée piquer un somme, mais pour la douillette, on dirait que tu as acheté le kit et la tapisserie ensemble, c'est vraiment très beau... j'avais même pas vu ce kit là moi chez sears... ta poulette va avoir une très belle chambre. lodi: ahahah, tu me fais rire, je vais attentivement regarder le télé journal pour voir si je te vois en camisole de force!!!! Mais fait attention à toi par contre la là. Et bonne chance pour ton retrait, vraiment tu dois prendre soin de toi et bébé bedon. jo: avec les bonhommes sourire tu te trompes pas c'est certain... Bonne journée à vous autres les poules, je suis claquée meme si j'ai fait la siesta, je sens que la journée va être très très très relaxe.... Tara |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que pour celles qui ont eu leur petit +, pas trop d'effets indésirables!! ![]() D'abord, les persos, et ensuite, résumé de ma soirée de merde d'hier: Nej: Je comprend pas......ca fait 4 jours et je n'ai toujours pas eu mes règles..... c'est vraiment bizarre. Je patiente, je patiente, elle va ben finir par débarquer Rosie! Lu83: Oui on a reprit les essaies.... mais le test dit négaif... peut-être est-il trop tôt?? Je ne sais pas combien de temps après une implantation que le test est positif?? Lodie: J'espère tellement que c'est l'implantation....en tout cas, Rosie semble pas vouloir se pointer le bout de son nez. 4mystars: C'est long l'attente n'est ce pas??? Je sais pas si tu es comme moi, mais moi je me dis que tant que Rosie ne débarque pas, j'ai des chances que je sois présentement enceinte... C rushant un peu pour le moral tout ca. Mais je ne sais pu si toi aussi tu es retournée aux essais.... Mais bon, y'a plusieurs personnes qui m'ont dit qu'on était plus fertile après la FC, voilà pourquoi j'ai espoir! Misscaro: Toujours pas commencée mes règles.... Dis moi, je crois que tu es tombée enceinte sans RDC n'est ce pas? (dis moi le si je me trompe, j'ai une tite mémoire hi hi hi) Mais avant de faire ton test qui était positif, est-ce que tu faisais souvent d'autres tests qui étaient négatifs? À combien de semaines de grossesse le test à dit positif? Taranathatou: C'est fatiguamt ca d'être déréglée. Je comprend que le corps a subit un traumatisme, mais bon, le corps est en train de me faire subir un traumatisme psychologique avec ces maudits spotting!!! hi hi hi Pour la cabane à sucre: Vous savez toutes comment j'appréhendais cette soirée.... ben finalement, ca été......pire que je le croyais. Je suis arrivée remplie de belles intentions, mon chum aussi, mais plus la soirée et le souper avancait, plus les gens (mes supposés amis) s'éloignaient de nous pour aller jaser entre eux de BB.... on se sentait tellement rejets, ca avait pas de bon sens. Un moment donné, je me suis même assise à côté de ma chum qui a seulement 3 jours de différence avec ce que j'avais et je lui ai posé des questions sur comment elle allait et tout, ca m'intéressait réellement, mais après même pas 2 minutes, elle a foutu son camp pour aller jaser avec les autres enceintes ou avec des BB..... je me sentais tellement trop conne!!!!! J'peux pas croire encore qu'elle a fait ca... C'est drôle, mais mon chum et moi, on se sent comme si on avait fait qqch de mal, comme si on avait qqch à se reprocher. Mais pourtant, on a rien foutu a part perdre notre BB!!!! J'ai réalisé quelque chose, j'ai réalisé que ca ne servait à rien de m'accrocher à une amitié comme ca... Je me sens vraiment comme si à cause que moi je ne suis pas enceinte ou que je n'ai pas de BB, je ne suis pu de la gang.... c vraiment trop poche. Par chance que j'avais une autre chum qui était là, qui elle aussi essait d'avoir des BB, on a passé la soirée ensemble, elle est un amour! Voilà pour ce qui est de ma soirée de cabane à sucre. Ce fut merdique! Bon ben, je vous souhaite une agréable journée, merci de m'écouter. Jud qui est à 40 jours post FC et toujours pas de règles |
AH oui Zazzou, fait attention pour pas fraper des vaches avec ton ambulances!!!
![]() |
Moi, Maudine, hioer j'ai ete voir le show de Bon Jovi au centre Bell,
MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEE, MEGA MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont vraiment trop hoit en show, 2 rappel ils capotaient ben raide et je suis arrive 45 minutes en retard pour ma nuit! Une nuit de l'enfer, on a eu 1 admisson aux soins, pis il a fallut que je me batte pour mettre l'IV, les filles voulaient pas que je fasse rien, mais caline c moi l'experte des veines pis elles torturaient la pauvre dame, je comprend qu'elle s'en rappel probablement pas, mais pas une raison pour piquer 12 fois quand je l'ai fais en une shot! Anyway, pour ma guerre au retrait ou reaffectation, j'ai lance un premier missile et un gros, j'attend la reponse, ils ont encore 1 sem et apres on passe au plan B, Inspection direct de la CSST! M'a etre une vrai plaie!!! Bon, je vous laisse, je dois me preparer pour aller a la mega manifestation pour la sauvegarde des services publiques et le maintient de notre convention actuel, car ils veulent nous couper pas mal tout et reculer de 40 ans!!! Bon regarder aux nouvelles si il y a une folle, avec un foulard rose, une fille pareil a cote d'elle, parceque avec mes hormones des fois j'en frapperais plus d'un! Symptome: refux gastro, wow j'ai jamais autant tripe a avoir un estomac en train de fondre!!! Bonne journee les filles! ![]() P.S., je ne sais pas si je re plus tard, car sa sonne gros dodo a mon retour! |
Bon 2e essaie d'envoie de message!
Bon, mon ordi plante sans arret! Grrrrrrrrrrr! bon comme j'essayais de dire: Cocounne, cool pour la douillette, et tu sais, les seules personnes qui magasines de bonne heures se sont les tite vieilles et les femmes enceinte!!! ![]() ![]() Nej: GO GO GO psychottageeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Annecat: GO GO GO COPULATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!! Allez les calins, fecondation et nidation les 2 seules etapes necessaires apres la copulationnnn! Lu: LOLLL tu diras merci a ton chum. C'est fou comment on peu devenir proche et preoccupe par ce qui arrive au groupe! Tout comme Cocounne, moi aussi je disais sans cesse a mon chum et ma soeur, une telle que tu connais pas, dans ma gagne est enceinte, une autre a eu ca et ca!!! Et ton plus s'en vient ma belle, tout comme les autres filles aussi!!! Parenthese a Zazzou et Cocoune, ouais, faut vraiment vouloir en pour venir sur le forum ici et se faire passer pour un maniaque!!! ![]() 4 my stars: wow, enfin des nouvelles et en plus c encourageant! Et GO GO GO t'es capable, t'es la meilleure pour arrter de fumer!! Pour le pot, tant que c occasionnel et que tu le met pas dans tes muffins, c pas si pire! Serieux je sais pas si t'en as deja mis dans tes muffin, mais caline que ca fesse, je me rappele quand j'avais fais ca, je t'ai eu un mega trip de bouffe de l'enfer et la nuit de dodo, wow, magique! Mais maudit bad trip cutane, j'avais n'impression d'avoir un mohaque d'epingle a linge sur la tete qui me tirait la peau, je capotais sale parceque je sentais pu mes membres , mais caline que j'etais crampe. je me rappel avoir appeler mon papa en trippant parceque je voulais que les effets partent, pis apres 10 minutes d'incomprehension il a crie Josee, prend la ligne, notre fille est gele, je la comprend pas!!!!!! Alors go go go, bientot tu vas avoir un beau bebe dans tes bras!!!!! |
Jo73Inscrit le : |
La courbe, c'est vraiment parce que l'acupuncteure me l'a demandé. Je la fais un mois et c'est tout.
Les tests d'ovu, ça devrait me rassurer je crois. J'ai acheté ceux avec le bonhomme sourire. Plus cher, mais je ne me poserai pas de question. Tara : Je te souhaite vraiment une grossesse de rêve! Moi, dès test +, ce sera une prometrium le matin et une le soir. Je prends déjà l'aspirine pour bébé et l'acide folique 5 mg. Cocoune : Super pour tes achats! Et pour te répondre, effectivement, j'ai confiance encore de tomber enceinte, j'ai eu 4 fc en 1 an et demi alors... Et à mon fils, j'étais enceinte après 1 ou deux cycles. Bon w-e, je quitte dans ma famille à l'instant! |
tara, je vais mettre une photo genre là pcq jy avais déja pensé à vous demander votre avis!
|
Cocoune: cool pour la douillette, tu as vraiment épargnée... mets nous une photos sur fb, on va te dire si ca fit!!! C'est plate ca les amies qui annulent tout le temps.,.. moi ca me mets en rogne!!!!
tara |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine