Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AubiInscrit le : |
Mininous À quelle âge as-tu mis ta fille dans son grand lit? La mienne à 18 mois et je me demande à quel moment le faire.
Celle qui ont déjà un enfant: est-ce normal que ma fille de 18 mois s'est mise à se réveiller la nuit et à avoir absolument besoin de nous pour se rendormir sinon c'est la crise? Est-ce l'âge, ou terreurs nocturnes ou manipulation à votre avis? Bonne journée |
PureInscrit le : |
mouais moi aussi jai hate a mon premier rendez vous juste pour être rassurée apart la fatigue et l'humeur jai zéro symptômes...haha jdevrais en profiter pourtant mais bon! haa jai hâte de passer le maudit 12 semaines pis c'est comme encore loin 6 autres semaines ish!!
bédaine javais encore des restants de ma première grossesse vu que sa fais meme pas 5 mois que jai accouchée lol mais... ayoye.. jimagine pas a 30 semaines de quoi jva avoir lair.. mon ventre et déja gonflé ![]() ![]() |
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
J'ai encore pris du retard dans ma lecture.... Les filles vous jaser trop là ![]() Je voulais lire hier soir mais je me suis endormi sur le divan vers 20h30....crevé la fille...lol J'espère que je perdrais pas trop le fil de la conversation. Je vais essayer de me reprendre ce soir....sinon, vendredi je suis en congé alors je devrais avoir le temps de me reprendre. J'ai quand même quelques perso.... chouca : Moi aussi ca me fait ca quand je mange....toujours très faim et apres 2-3 bouchée je suis bourrée et j'ai faim 1h00 apres`....lol ziggy : Je pense à toi.....Reste avec nous copine de la rive-sud ![]() Pour le reste, je vais me reprendre !!! Je ne peux pas vous lire au travail car mon écran d'ordi fait face au corridor....donc tout le monde voit que je travaille pas ![]() bonne journée !!! L'annonce n'Est toujours pas faite....p-e mes parents ce soir....À suivre Wyldy |
AubiInscrit le : |
Ziggy Tiens-nous au courant. Nous sommes avec toi.
|
AnonymeInscrit le : |
miminous ...j'te souhaite que tout soit correct...Sois positive, c'est le meilleur. Tant que tu arrêtes de saigner, tout devrait bien aller. À ce stade là, les médecins ne peuvent pas vraiment faire quelque chose, mis à part regarder sur l'écho et prendre des prises de sangs pour le taux d'hormones. Ils n'ont pas de contrôles aussi tôt dans la grossesse. Essaie de te reposer, de ne pas trop forcer non plus.
Véroxxx |
xanthie... essaie de lui passer dans la bouffe...des fois, ça marche!! Ou dans du lait, du jus, ...!
Rien de particulier pour moi...La routine. Toujours rien rien rien comme symptômes.^Ca commence à m'énerver!! Je voudrais une écho!!!!!! Bonne journée à vous toutes! Véroxxx |
MininousInscrit le : |
Xanthie: As-tu essayé de le mélanger à du yogourt ou de la compote ou même de la crème glacée? La pharmacienne me conseille de le mélanger à de la nourriture pour que ce soit plus facile... N'oublie pas les bravos et les confétis après!!!
Ziggy: Désespère pas tout de suite, on ne sais jamais! Bonne chance! Grosse journée hier à l'urgence: scénario plate mais qui se termine étrangement. Un caillot, des saignements, des crampes. Je me rends là-bas et il y a toujours quelque chose dans la cavité utérine, un rond noir flottant. Les hormones "ont l'air correctes" selon le doc (super rassurant, non?) suite à la prise de sang. Alors finalement, je retourne pour la prise de sang jeudi pour voir si le taux d'hormones double. À 5 semaines et 3 jours, j'ai 5103 (je ne me souviens plus de l'unité de mesure) de taux d'hormones. Je pense que ça va, mais je ne suis pas vraiment certaine tellement le doc semblait indécis! Y'a'il quelqu'un de rassurant dans la salle???? Je file au boulot, mais il me semble que je suis pas toute là... Bonne journée! |
isazouInscrit le : |
Bon matin ! wowo ma cocote dort encore ca fait tellement du bien de prendre le temps de se reveiller et de prendre un bon ti cafe tranquille
![]() Je me souvient plus qui parlais d |
*Xanthie*Inscrit le : |
AHahhaah pis là y vien de se 'pitcher' en bas de sa chaise haute que j'avais coucher pour quil prenne son lait AHhhhhh désespoir!!!
|
*Xanthie*Inscrit le : |
Lesss filllessss j'ai besoin de votre aide!!
Mon coco prend de L'Amoxyl ( sirop aux banane) mais la ... il fait la greve je ne suis plus capable d'y donner..jai tout essayer dans du Y'en a jusqua vendredi encore QUesttttttttt ce que je faissssssss ????? |
ChoucaInscrit le : |
Meg81 : Merci beaucoup pour le lien, je crois bien que je vais aller faire un petit tours bientot
![]() Ziggy : Je pense à toi et t'envoie tout plein d'ondes positives ![]() Symptomes : J'ai toujours faim, mais dès que j'ai pris 2 bouchées, on dirait que c'est assez ![]() ![]() ![]() ![]() Perso : Implantation du nouveau système informatique à ma job aujourd'hui, j'espère que ça ira bien ![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ficelle: tu as la meme date que moi de fête! :)
Il a pas l'air d'Avoir des mamans abitibiennes encore! Si sa continue m'a être seule ds mon trou haha!! Ici tjrs pas de symptomes, je manque de temps pour venir vous parler régulierement, et tout lire... c'est dommmage Ziggy: Redonnes-nous des nouvelles, et peu importe la nouvelle pour toi, je te souhaite un gros courage, tu vas en avoir besoin! |
Dodo1313Inscrit le : |
Ziggy tien nous au courant je pense fort à toi aussi.
|
nikkiInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je passe vite vite avant de commencer a travailler. J'aurais une question pour vous ?? Est-ce qu'il y en a qui ont tjrs envie de pleuré? Je suis super contente d'être enceinte, après 1 an d'attente c'était plus qu'espéré. Mais je sais pas, je ne suis comme pas capable que ça paraisse que je suis full contente. J'ai des sautes d'humeurs très fréquemment, hier je me suis pogné avec ma collègue j'y pense et j'ai encore le gout de pleuré je feel cheap de ne pas avoir été capable de me contrôlé et de trouner 7 fois ma langue avant de lui répondre bête. C'est sur que de travailler avec des enfants ne m'aide pas bcp, ma patience en travaille en coup disons ( surtout qu,on a en a 5 en terribletwo) Mais je ne me souveins pas a guillaume d'avoir eu un période si down en début de grossesse. est-ce qu'il y en a d'auter qui se sente comme ça ??? Ziggy, je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien pour toi et ta petite crevette. je dois aller me peigner avant que les cocos arrivent j'ai l'air d'un épouvantaille ce matin lol je vais leur faire peur !! Bonne journée les pommettes. |
Dodo1313Inscrit le : |
PREMIERE ÉCHO!!!! malgré moi...
Salut les filles! j'espère que vous allez bien! Moi je vais mieux. Ca fais au moins 1 semaine que je ne suis pas venu sur le site il y a 22 pages de plus, alors j'ai pas pu toute vous lire! Bienvenue au Nouvelles futur Maman! Hey oui j'ai eu ma première écho malgré moi. Je vous avais raconté que après une relation sexuelle j'avais un de légère perte rose. Bon Rendu le mercredi soir sorti de nul part ca refaite la même chose, mais sans relation. Alors j'ai paniquer, je me suis mise à pleuré, je voyais déjà l'échec. Donc ma soeur m'a convincu d'aller à l'urgence pour faire vérifier le tout. Alors la doc m'a examiné et faite faire un ÉCHO pour faire certain que tout était beau. Et j'ai vu ce petit coco de 7 semaine et 2 jours (jeudi passé) Nous AVONS ENTENDU SON COEUR BATTRE!!! WOW!!! j'étais tellement contente d'entendre ce petit être en moi!!! Reste accroché mon bébé il reste juste 4 semaines à attendre pour dire que les 12 fameuses semaine vont être passé! Résutlat tout est beau donc je me suis inquiété pour rien. j'ai encore un perte au 2 jours, qui est rose-brun, mais si j'ai pas de crampes abdominale tout devrais être OK et normale. Il est à bonne place et tout! Voilà mon histoire... ![]() |
Tout comme KryZaLidE je tente d'être zen, mais ce n'est pas évident. Il n'est même pas né et je m'inquiète déjà! Quelle mère poule je ferai hihihi
KryZalidE est-ce que tu avais quand même des symptômes?? |
KryZaLidEInscrit le : |
Ah oui, j'oubliais!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je peux voir le développement de mon bb au jour le jour... Parce que j'avais un site avant où la phrase changeait chanque jour et je trouvais ça super, mais là, je ne me souviens plus c'était quoi!!! ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Florence88 : Comme t'ont dit les autres, ce n'est vraiment que pour ça que ton RV est si loin!! Moi aussi la première fois, je trouvais ça très loin... Mon premier RV était la journée pile de 11 semaines... Et c'est là que j'ai appris ma fausse couche (Nous n'entendions pas le coeur. J'avais eu aucun saignements, ni rien)... Ma petite étoile avait filée depuis plus de 5 semaines d'après l'écho... Mais je pense que je le voulais tellement ce bébé là que mon corps s'est dit: On va pas lui dire, elle va paniquer...
![]() Et même après tout ça, je n'ai pas de suivi plus serré pour ma deuxième grossesse... Je dois dire que ça m'inquiète, mais seulement en mini-peu!!! Je suis très zen, comme si je savais que tout allait bien se passer cette fois-ci!!! ![]() Courage ma belle!! Parle lui beaucoup à ton bébé!! Tout va bien aller!! |
FicelleInscrit le : |
Votre Nick :
Votre prénom:Ficelle Votre âge et celle de votre conjoint :28 les 2 Lieu de résidence :Saint-Bruno Profession :Travailleuse sociale Nombre d'enfant et leur nom:1 Laurence BB# :2 En essai depuis :surprise DPA :21 décembre Lieu d'accouchement :Pierre-Boucher Médecin ![]() 1er RDV ![]() 1er echo ![]() Prédiction sur le sexe :garçon Particularités : Votre date de fête :6 mars E-mail:chatouille_101@hotmail.com |
Anouk03 j'oubliais... pis, ton grilled-cheese bacon? C'était bon?!!!
![]() (Le mien était excellent hier soir! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine