Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Manue1985

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2011 15:43:23 EDT  
Allo les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles, à toutes :)

Dodo: Mon fils aussi dort seulement sur le ventre, et comme il se tourne bien, je ne suis plus inquiète.

Garderie: Il a sa place pour septembre en MF à 7$, mais je compte commencer à l'envoyer seulement en octobre. Ou 1 fois de temps en temps, genre 1 heure par semaine ... La gardienne m'a dit de faire comme je voulais.

Allaitement: Il n'a toujours pas eu de biberon ... Et je ne compte pas lui en donner non plus ... Je débute ma formation pour être marraine d'allaitement le 7 septembre. J'ai vraiment très très hâte!

Autres nouvelles, Xavier mange des céréales depuis un bon p'tit bout. Je vais commencer les légumes demain midi. J'ai hâte de voir sa réaction !! :)

Il se tien bien debout, il est très fort. Il est de bonne humeur, son reflux a presque cesser complètement depuis qu'il a commencé à manger, je suis TELLEMENT heureuse! Il pleure BEAUCOUP moins, il dort mieux, vraiment, j'ai un autre bébé!!! Smile

À son rendez-vous du 28 juin, il pesait 17.2 lbs et mesure 70 cm. Un beau gros et grand bébé Smile 

revenir en haut

mana

Inscrit le :
11 mai 2008

Posté le: 15 juillet 2011 12:17:33 EDT  
Mikey : J'espère que tu ne t'en fais pas pour son développement, il n'y a pas un bébé de pareil. Ma première à 5½ se tenait toute seule debout en prenant appui sur un meuble et disons que je suis loin de ça avec Audrey. Je commence seulement à la tenir un peu debout avec les mains car avant elle n'avait pas les jambes assez fortes.

Gen_30 : moi aussi j'ai un petit format, elle pèse 13 lbs à 5½ mois. J'ai encore des kit de linge 0-3 mois qui lui font. Pour le reste elle porte du 6 mois. J'avais acheté du 12 mois pour l'été qui finalement ne lui feront pas ;(. Et toi elle porte quelle grandeur de linge?

Dodo : Depuis qu'elle est capable de se mettre sur le ventre elle dort sur le ventre ou sur le côté, souvent la face dans le matelas Surprised . Je la laisse faire, elle adore dormir comme ça. Je la dépose dans son lit sur le dos et hop 2 sec plus tard elle tourne sur le ventre.

Biberon : Je m'étais mis comme objectif pendant les vacances du papa de réessayer le biberon car veut veut pas elle va devoir rentrer à la garderie un jour et boire autrement qu'après le sein de maman. Et ça a pas marché mais elle a réussi avec le gobelet de sa grande soeur Surprised Very Happy . Elle a bu 3 oz et elle a presque pas fait de dégât, ça a super bien marché, je suis vraiment contente.

Je suis allée au village vacance Valcartier hier et ça a super bien été . Elle a été dans le porte-bébé presque toute la journée et elle adorait ça, elle était full curieuse. L'allaitement là-bas a très bien été aussi, j'ai allaité aux tables à pique-nique et avec son chapeau soleil c'était full discret, pas sûr qu'il y a grand monde qui se sont aperçu que bébé buvait aux seins. Par contre aujourd'hui elle a de petits boutons rouges dans le visage et sur la tête, réaction à la crème solaire ou aux poires??? Mystère, je vais essayer de lui redonner des poires dans quelques jours. Et pour la crème solaire c'était la seule fois que je lui en ai mis, je voulais tellement pas qu'elle attrape de coup de soleil que je lui en ai mis avant ses 6 mois. 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 13 juillet 2011 21:20:03 EDT  
Moi non plus pas de dent ici....mais elles ont l'air de travailler fort pour sortir!! 

revenir en haut

amelie_93

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 12 juillet 2011 23:14:46 EDT  
Salut les filles, Smile
Je suis une revenante Razz hihi
comment sa va vous avec les petit Smile
ici sa va bien je commence a lui donné du lait maternisé..
Je n'ai toujours pas apercu de dent suis-je la seul??
Bon je dois y aller Smile
A la prochaine
Amélie
xxx 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 12 juillet 2011 18:04:53 EDT  
Hello les mamans, wow c'est le fun gen_30 pour ta fille qui se lève déjà Surprised moi il tourne sur le ventre...mais toujours! Et après 10 min il pleure parcequ'il est tanné et qu'il ne sait pas comment faire pour changer de position. P'tit monstre! lol

Moi aussi Cath j'arrête bientôt l'allaitement, j'ai hâte de voir comment ça va aller, y'a des fois que je le soupconne de prendre le sein sans avoir faim juste pour avoir la chaleur de maman ce que le biberon ne fait pas. On verra bien. En passant félicitations pour ta maison...wow chanceuse!

Aujourd'hui je suis allé voir le docteur pour Elliot. La raison: Il a une dizaine de petit bouton sur le corps. Finalement, je me suis fait dire que...c'était des piqûres de moustique!!! Rolling Eyes pas fort! C'est vrai qu'il ne fesait pas de fièvre, mais l'infirmière d'info-santé m'a dit d'aller consulter. Les boutons ne ressemblait pas à des piqûres!!......me semble. Ils disent vaut mieux prévenir que guérir??? Smile 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 12 juillet 2011 16:42:21 EDT  
Salut les filles,

Gen_30 Wow ton bebe commence deja a se lever c'est le fun !!! Sa aucun bon sens la moitie est deja faite un autre 6 mois comme sa et ils vont tous presque marcher Very Happy

Nous ici on a arreter l'allaitement. Je fournissais plus de lait Sad mais bon maintenant j'ai papa qui m'aide
mais c'est toujours moi la nuit et OUFF je croyais qu'en donnant la formule elle allait dormir plus et non c'est encore pire. 19h30 a 23h , 23h a 5h et 5h45 a 6h30. Avec sa j'ai la plus grande qui se reveille pcq'elle tombe de son lit et qui se leve a 6h. J'capote ... Evil or Very Mad

Au moins j'ai une bonne nouvelles, j'ai recu les cles de notre maison en floride hier !!! On devrais y aller dans 2 semaines environ pour 1 semaine la decorer!!!

Rencontre Je sais que ca marche pas toujours mais Jude et foumize si jamais sa vous tente et d'autre fille aussi je propose le 19 juillet .

Bonne soiree !!! 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 11 juillet 2011 12:55:01 EDT  
Gen_30 : Ici j'ai un gros Patapouf pas de tonus, y se tien pas sur ses jambes, se tourne ni sur le dos ni sur le ventre. J'aimerais mieux en avoir un plus petit qui se développe un peu plus normalement 

revenir en haut

Gen_30

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 11 juillet 2011 11:25:17 EDT  
On a baissé le lit de Laurie hier puisqu'elle se levait debout un peu trop facilement depuis quelques jours.

De mon côté, je n'ai pas encore enlevé le boire pendant la nuit vu qu'elle pèse seulement 13 livres et des poussières. J'ai converti les centimètres en pouces et elle mesure un peu plus de 25 pouces mais nous sommes loin du 20 lbs de Mathis !!

Cette semaine, je vais introduire les purées de fruits, il ne restera que la viande par la suite. 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 10 juillet 2011 14:14:50 EDT  
Salut les fille

Dsl de ne pas etre venue souvent jai bcp de trucs a faire jespere que tout va bien pour vous

On a eu 6 mois dimanche passer donc jai commencer a enlever le boire la nuit ca va super bien pour le moment on donne la suce 2 ou 3 fois et on se rendors donc de 22h a 7h30 cest tres bien je trouve lol

cette semaine jai pleins de rendez vous le gros rendez vous de ma puce es cette semaine pour son reins on va savoir si tout es revenue a la normal ou si on continue la medication que ma puce deteste

Mon tit homme lui il commence a deplacer pas mal daire lol il adore sauter et rouler ds mon salon

bon je vous laisse mon chum a fini de laver la piscine lol 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 9 juillet 2011 21:22:28 EDT  
Mathis a 6 mois... 20 lbs et 26 pouces 

revenir en haut

Gen_30

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 8 juillet 2011 16:00:51 EDT  
Mulane Dire à nos proches qui sera parrain et marainne est souvent un sujet délicat. J'ai véu un peu la même chose. Je te comprends...

Aujourd'hui c'était le r/v de 6 mois à Laurie, elle pèse un gros 13,37lbs!!! Elle suit SA courbe mais on oublie les percentiles..elle est 3 ! Par contre pour la grandeur elle est entre 25 et 50. Enfin, nous avons congé des vaccins jusqu'à 12 mois ! Yé!!!



 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 7 juillet 2011 17:15:06 EDT  
On vient d'essayer pour la premiere fois les legumes . Brocolie a ete un grand succes Razz  

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 7 juillet 2011 11:51:53 EDT  
cristie de tabar...nouche!!! Je viens de dire a ma soeur qui sera le parrain et la marraine d'Elliot...le frere a mon chum et sa blonde... elle m'a pété une coche! grrrrr ca me fait chier qu'elle le prenne de meme, je suis toute virée a l'envers!!!! Crying or Very sad  

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 6 juillet 2011 12:07:40 EDT  
Merci les filles !!! C'etait delicieux , des bonnes cotes leves avec tendre poulet !!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 6 juillet 2011 09:52:34 EDT  
hein, j'avais lu en diagonal un peu facque j'ai même pas vu......


BONNE FÊTE CATH!!!!!   

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 6 juillet 2011 09:49:54 EDT  
Bonne Fête Cath!!
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 juillet 2011 17:08:04 EDT  
cath
les miennes commencent a dire vraiment maman et papa vers 1 an.
C'est sur, il y a des ma-ma-ma et pa-pa-pa-pa bien avant mais un vrai maman franc vers 1 an. 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 5 juillet 2011 16:48:04 EDT  
Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui est ma fete alors , ce soir nous allons toutes manger au Baton Rouge mmmmmiammm !!!

Dents Je sens que sa commence ici , elle est pas mal plus chigneuse le soir. On lui donne du Camilia et sa la l'air de l'aider. Pour un bebe qui mord , j'en ai vraiment aucunne idee Confused

Cereale On a commencer de temps a temps , j'ai l'intention de commencer le legume bientot.

J'avais poser une question qui est rester sans reponse alors je me reassait Vers combien de moi les bebes commence a dire maman ou papa ????

Bonne soiree !!! 

revenir en haut

danmarion

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 5 juillet 2011 10:30:24 EDT  
À l'aide!!!
mon bébé a 2 dents et il me mord quand j'allaite. Je lui dit non assez fort, il pleure 3-4 secondes, recommence à boire et il fini toujours par me remordre soit dans le même boire ou dans les autres après. Je ne sait pas trop quoi faire d'autre,
merci et profitez bien du soleil! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 4 juillet 2011 21:07:56 EDT  
desaintv
perso, ici aussi c'est fini mais tout comme vous, aucun n'est pret a se faire opérer.
Pour le moment, je prend Micronor vu que j'allaite et franchement, je continuerai avec cette pilule jusqu'à ce que papa se fasse opérer.
Pourquoi continuer avec cette pilule, bien je la supporte très bien, elle coupe mes règles et je suis assez assidu pour la prendre.
J,avais pensé a un stérilet mais j'ai trop entendu d'histoire de stérilet qui se déplace, qui entre dans l'utérus et tout et tout donc je trouve la pilule plus safe. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre