Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 5 février 2011 12:15:24 EST  
ME VOICI ENFIN !!!!! Very Happy

Pseudo: Meddle77
Votre age et celle de votre conjoint: Moi 33 ans, conjoint, 37 ans
Votre date de fete: 21 juin
Votre lieu de residence: Sherbrooke
Maman de: Séléna
DPA: 24 janvier
Nee le: 1er février
Nombre de semaines de grossesse: 41 SA et 1 jour
Taille et poids de naissance: 7lbs10,(presque 11) 21 pouces
Type d'accouchement: vaginal
Page de votre recis d'accouchement: à suivre !!!!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 5 février 2011 12:08:25 EST  
BONNE FETE JULIEN Smile 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 5 février 2011 11:23:58 EST  
je me souvien plus qui disait que bébé tétait longuement sans boire et après la crise...
mais j'ai vécu exactement ca et cE'st la suce qui a été le truc pour aider!
avant je donnais des compléments de lait et il buvait tout! a en vomir!
finalement gege05 m'a suggéré que quand il cessai de boire pour ne faire que téter de lui donner la suce, ca pris une journée! et fini!
il est pas super bon avec la suce, elle lui lève le coeur a l'occasion ou il la recrache masi c'Est normal au début, il pogne la twist tranquillement pas vite :)

kelly débarasse toi pas trop vite de tes suces, c'Est un apprentissage ca aussi ;)

aujourd'hui : BONNE FÊTE JULIEN!! mon grand a 4 ans!!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 5 février 2011 10:45:44 EST  
BON MOISNNIVERSAIRE À LOUDOVIC(NOUNOU86) ET A ZOEY(ANNY)_B) Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 5 février 2011 10:44:12 EST  
mulane good Very Happy!!!!! bon retour a la maison :D

mari chichi ici elle aime pas les suce PENTOUTE Sad jtrouve sa tellement mignon un bb avec une suce Sad domage alors si ta bsoin de suce jen ai 2 dans leur boite dorigine a donner ahahah

 

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 5 février 2011 09:35:55 EST  
Mulane : Je suis contente que ton petit Elliot sorte enfin de l'hopital !

Kelly : Je vais regarder ton lien pour cardio-poussette quand je vais avoir 2 minutes mais cé sur que je veux faire une activité, soit ça ou un cours a l'université ! Je regarde ça cette semaine !!!

Wow je suis contente théo s'est levé 2 fois cette nuit au lieu de trois ! Je me suis levé a 7h30 !!

On a commencé a lui donner des biberons de temps en temps et mon chum trippe je lui ai dit de se calmer car je veux continuer mon allaitement et pas manquer de lait hehe !

A+ 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 5 février 2011 09:22:51 EST  
Elliot devrait sortir demain!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fini les allés-retour à l'hôpital! Je suis tellement contente!!!


Je n'avais pas prévu non plus sortir autant après mon accouchement...je manque de gilet qui cache mon ventre, j'ai peur de me faire demander mon accouchement est dû pour quand?? Evil or Very Mad Vive les pyjamas!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 5 février 2011 08:59:44 EST  
Mana: Tu as tellement raison! Ici, je peux tellement comprendre celle qui n'allaitent pas.
Sur 3 enfants, c'est la première fois que l'allaitement fonctionne. Moi je dis, c'est mieux de
donner un biberon heureuse que de donner le sein à reculon!

Suce: Ici elle a sa suce depuis la sortie de l'hôpital et ça va super bien. Pas de confusion.
Par contre elle la prend seulement le soir pour s'endormir sur mon chum. Sinon, le jour, elle
la recrache tout le temps. Elle trippe pas! 

revenir en haut

mana

Inscrit le :
11 mai 2008

Posté le: 5 février 2011 08:56:57 EST  
Question: Bébé avait quel âge lorsque vous lui avez donné la suce? Je voudrais attendre un peu avant de lui donner. Mais surtout je ne voudrais pas avoir de problème avec mon allaitement et la prise au sein.

À celle qui donne et qui envisage de donner le biberon . À ma première j'ai essayé d'allaiter et ça n'a pas fonctionné, bébé trop endormi, pas capable de têter au sein, bref le cauchemar. Je suis passé au biberon et j'ai tiré mon lait pendant 1 mois de temps. Cette fois-ci j'allaite et la seule différence c'est que ce n'est pas le même bébé, celle-ci est capable de têter. Alors si vous donnez le biberon ne vous sentez pas coupable car malgré toute notre bonne volonté l'allaitement ne fonctionne pas toujours. Je viens de tester les deux et l'important c'est que bébé et maman soient heureux là-dedans. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 5 février 2011 08:17:08 EST  
Elys on pourra se motiver dans nos entrainements!

Et oui, ma puce a eu un mois hier! C'est malade combien ça
passe vite!!!!!!
 

revenir en haut

amelie_93

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 5 février 2011 02:19:56 EST  
ces avent la marque de mon tire lait 

revenir en haut

cynthialoup

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 5 février 2011 00:47:17 EST  
guiburnette je lai mis au sein et il ne fessait que teter
il n'avalais pas et ne prenait pas de pause , au bout de 5 minute crisse total !
et pour ce qui est des pros jattend mon rendez vous de lundi avec mon infirmiere ! d'ici la je le mets au sein aussi longtemps que posible et je complette avec des préparation ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 4 février 2011 23:24:09 EST  
Finalement, j'ai un peu de temps...

Juliette et Passs : beaux récits! C'est chouette de lire les histoires des autres. C'est tellement merveilleux comme moment!

Mulane : Comment va ton fils? J'espère que tu pourras rapidement le ramener à la maison. Comment va le moral? Je sympathise avec toi, ça ne doit pas être facile.

cynthialoup : pourquoi dis-tu que ton fils n'a pas été capable de boire? Ce n'est peut-être pas une histoire de quantité de lait... Si l'allaitement est important pour toi, tu devrais peut-être demander conseils à des pros?

Amelie : Juste comme ça, savais-tu que le tire-lait manuel ne stimule pas la lactation? Donc c'est ok pour enlever le surplus... mais pas pour tirer de façon régulière aux mêmes heures.

cardio poussette : Pas pour moi, même si ça m'aurait tenté. J'ai juste pas le temps avec le travail et bébé!!

routine : Je capote un peu quand je vois que vos bébés ont presque tous des routines de boires/dodos. Ici, rien de régulier!

Bon, au dodo!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 4 février 2011 23:10:36 EST  
Je passe vite vite, je répondrai plus longuement demain... mais:

Cynthialoup : il se peut que tu ne tires aucun lait même si tes seins en produisent. Ce que tu tires n'est pas toujours le reflet de ce qu'il y a dedans. Je connais une maman qui a allaité exclusivement longtemps son fils et qui n'a réussi à tirer du lait qu'à ses 5 mois! Donc si bébé semble rassasié, ne stresse pas avec la quantité de lait que tu tires... 

revenir en haut

cynthialoup

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 février 2011 22:50:19 EST  
quelle marque ? et avec quoi as tu de la misere ? 

revenir en haut

amelie_93

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 4 février 2011 22:10:45 EST  
Les filles j'ai besoin d'aide Idea je suis en grande désseption.. Sad je ne suis pas capable d'utiliser mon tirelait.. :'( quelqu'un pour m'aider il est manuel.. svp Crying or Very sad  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 4 février 2011 20:39:59 EST  
reflexe dejection puissant: tirer son lait 2-3 minutes avant lallaitement aide vrm beaucoup ici avec mon deuxieme je crois que je lui ai sauver de setouffer plusieurs fois Smile

 

revenir en haut

amelie_93

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 4 février 2011 20:07:35 EST  
je vais essaye sa dans ce cas Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 4 février 2011 19:48:56 EST  
japprouve et sa marche juliette Wink  

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 4 février 2011 19:44:26 EST  
Shocked Pour les seins soient engorgés ou qui ont un réflexe d'éjection puissant... Paraît-il que c'est aidant d'allaiter pencher un peu vers l'arrière afin d'utiliser l'anti-gravité... Ça vaut peut-être la peine de l'essayer... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre