Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 11:28:55 EST  
Je partage une frustration ce matin..... ma soeur m'appelle hier pour m'annoncer qu'elle aussi est enceinte, super mais elle ajoute, je suis à 16 semaines! donc, on devrais accoucher assez rapproché, moi, j'accouche habituellement en retard et elle d'avance, ça laisse pas beaucoup d'écart. Ce qui me fâche, c'est qu'elle est attendu aussi longtemps. On habite à 5 heures de route, donc ma mère peut pas se partager en 2 et c'est toujours elle qui a priorité, c'est comme ça depuis qu'on est petite. J'ai l'impression d'être de retour en enfance avec mes parents tout à coup.
Est-ce que je suis égoïste ou c'est juste les hormones? Mes plans étaient fait meais là, mon chum va sûrement modifier le congé qu'il devait prendre à cause de cela et ça va déplaire à son boss..... c'est comme bien compliqué tout à coup! Crying or Very sad
Ça me faisait du bien d'en parler....... 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 22 novembre 2011 10:01:16 EST  
Ici, le bonhomme barbu va amener je sais pas trop quoi encore, j'ai pas d"idée, mes filles ont TOUT.

Une chose que j'ai pas et que grand-mère noel va donner c'est une table d'éveil que je n'avais bizarement pas.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3797682

Disons que je suis rendu à ne plus avoir AUCUNE idée de quoi acheté que ce soit pour leurs fêtes ou Noel.
En plus, c'est leurs fêtes après noel!!!

Mais je peux donner des idées par exemple qui ont pogné ici.

La petite chaise d'éveil
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2682466

Le canard musical, elle fait dodo avec ça
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3604266

les luminou aussi ont toujours la cote, il y a des comme dans le temps, des hipocampes, des winie.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3409056&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=15&foreSeeBrowseLoyalty=1&foreSeeEnabled=true

Un trotteur (moi j'ai celui la)
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10934015

Le chevalet Vtech
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3360336

Ce livre la aussi à la cote, je connais les chansons par coeur hihihihi
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3650241

Avec ça, elle gosse sur le frigo à place de mes jambes quand je fais a manger.
J,ai aussi celui avec les lettres.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773382

Des mégas blocs qui servent assez longtemps.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11619898

Le traineau pélican
http://www.sears.ca/produit/traineau-de-luxe-pour-bebe/616-000363739-LEI33PD00


C'est à peut près ça.
Ça ben pogné chez nous avec plus d'un enfant.

Il y a certaine chose que je n'ai pas trouvé ni chez toys r'us ni chez sears, ça ne doit plus se vendre. 
   

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 21 novembre 2011 21:34:17 EST  
Ici aussi ça bouge pas mal!!! Il a commencer à se lever il y a 2 semaines...j'ai manqué sa première fois...j'étais au travail et c'était ma première journée grrrrrrrr! Maintenant il se lève partout! lol On est allé lui acheter des bottines! il monte les marches et il est vraiment a surveiller parcequ'il est pas mal rapide. Et il danse quand il entend de la musique...trop cute!!! Aujourd'hui il y a eu une annonce de Télus à la télé, il a vu les animaux et il a fait aaaaaaahh!! et il s'est mis a danser en entendant la musique...ça été trop, j'ai eu la larme à l'oeil Embarassed trop mignon!!! Laughing

Petite question: Qu'allez-vous acheter...ehhh qu'est-ce que le Père-Noel va apporter à vos enfants pour Noel??? 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2011 16:58:00 EST  
wow, vos bébés ont déjà envie de marcher, le mien travaille à se lever mais à toujours pas réussit.
Effectivement, nos bébés grandissent msis c'est beau de les regarder aller.....

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 21 novembre 2011 10:04:29 EST  
Lorie commence a se lever mais qui dit apprendre a se lever dit se mettre debout dans le lit et pas capable se recoucher Laughing

Sérieux, ça été l'enfer avant hier.
Elle c'était réveillée vers 22h30 et nous avons réussi a la rendormir vers 1h du matin.

Je crois que hier elle a compris de se laisser tomber assise pour pouvoir se recoucher.Ça mieux été.

C'est fini les petits bébés Sad
C'est maintenant un grand bébé mais je crois que je vais toujours l,appellé mon bébé à son grand désespoire lorsqu'elle aura 15 ans hihihihihi.

Je crois que je vais commencé le lait 3.25%.
C'est bien beau l'allaitement mais je commence à être tanner un peu Embarassed
J'ai hâte de me retrouver, en 6 ans, j'ai pas eu beaucoup de break disons avec les grossesses, les allaitements de 13-14 mois.

Faut juste que je me donne le coup de pied pour acheter du 3.25%. 

revenir en haut

Anny_B

Inscrit le :
06 mars 2010

Posté le: 18 novembre 2011 11:52:04 EST  
Bonjour!
Des nouvelle de ma Zoey.

J'allaite encore pas mal,4 ou 5 fois par jour mais je pourrais pas dire la quantitée.Je lui donne du lait de vache mais elle n'aime pas ca,le recrache la plupart du temps.Elle fait maintenant ses nuits depuis 3 semaines!!!Yeah!
Elle a 8 dents(4 en haut,4 en bas),elle mange presque tout comme nous,avec ses doigts,elle n'est pas difficile la-dessus.
Elle bouge BEAUCOUP,elle se leve apres les meubles, et se tient en équilibre toute seule pendant plusieurs seconde.
Elle a meme fait ses premiers pas mardi passé!!
Elle ''danse''quand il y a de la musique et adore les jouets qui fait du bruit et de la lumiere.Elle fait des 'bravo' avec ses main et fait bye bye,elle babille beaucoup mais pas de vrai mots encore.Elle est tres curieuse et elle sait ce qu'elle veut!!Je recommence a travaille a temps partiel la fin de semaine alors pas de garderie ,papa va rester avec elle.J'ai l'impresion que je n'ai plus de bébé mais une petite fille!!
Ca passe beaucoup trop vite!!! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 15 novembre 2011 15:23:35 EST  
Ici la 3e dents vient de sortir et bébé boit entre 15 et 25 onces par jour, ça dépend comment il mange et quand il perce une dent, il fait un peu la grève de la faim alors ça varie mais le médecin m'a dit de pas m'inquiéter vu que sa croissance est bonne.

Lisa: beau cadeau de Noël, une nouvelle maison!

Zinotte: Lâche pas, au pire achète toi des actions des compagnies de kleenex!!! 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 15 novembre 2011 13:53:11 EST  
bonjour les maman

Boire ici cest 4 boire par jours qui varie de 4 a 6 onces le matin on boude pas mal le lait on bois tres peu des fois sa fini avec seulement 2onces comme se matin mais bon a 10 mois et demi un moment donner on se dit bon on va donner dautre produit laitier a place mini go fromage

Malade ici sa fait un bon 1 mois que a tout les 2 jours monsieur fièvre viens nous voir la je me suis tanné je suis aller voir le doc et resultat une bronchite pour mon tit homme une fois antibios passer la on pense quil aurais autre chose la gardienne vien de me caller pour que jaille le chercher il fesais encore de la fievre et un mega gros caca mais les antibios font sortir le mechant donc je panique pas
On est vraiment tanner de voir nos bb et detre malade Monsieur le rhume est encore rentrer ici donc on mouche en famille jai tu dit que jetais tanner lol

DEnt tjs rien pour les 2 wow je dois vraiment detenir le records 2 bb 0 dent lol et 10 mois et demi 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 14 novembre 2011 08:51:22 EST  
Bonne idée Mikey merci!!

Vos bébés boient combien de fois par jour? et combien d'oz?? moi c'est 4 fois entre 6et7 oz à la fois. 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 14 novembre 2011 06:08:40 EST  
Mulane : diminue le lait tranquillement pour que ca vient a juste de l'eau, il aimera pas ca et va se dire j'me reveille pas pour de l'eau certain  

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 12 novembre 2011 23:20:11 EST  
Hello les filles!! Contente de voir que quelques unes d'entre vous reviennes après quelque semaines d'absence!!!! Moi j'aime ça avoir des nouvelles de vous et de vos bébés!! Smile

Retour au travail depuis mardi passé... j'ai mal partout!!! Il faut dire que ça fesait longtemps que je n'était pas resté 9 hr debout! et en plus j'ai encore un maudit 14lb à perdre! Mes pieds me font soufrir!!

Elliot va bien il mange encore comme un ogre hihihi, il est rendu exclusivement au 3.25%. Il se déplace à quatre pattes...et se lève debout tout seul! Il est debout dans son lit et ''tire'' sur son mobile!! Ce n'est pas un bébé très délicat! J'ai hâte de voir plus tard!

Félicitations pour ta nouvelle maison Lisa!

Mikey: de l'apnée du sommeil à 9 mois!? je ne savais pas que ça existait!? pauvre ti coeur! en tout cas il te fait des belles nuits chanceuse!! 7à 6hr moi c'est 6hr1/2 à 4hr, biberon, et redodo jusqu'à 7 hr environ... Avez-vous des trucs pour retarder le biberon de 4 hr? je me suis fait dire de donner de l'eau à la place...mais je crois qu'il va être plus insulté que d'autre chose et va continuer de pleurer?! 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 11 novembre 2011 14:11:01 EST  
Des nouvelles de Mathis... comme vous savez il a du porter le casque pour la plagiocéphalie. Sa tête est super belle belle et ronde.

Il pèse un 25 lbs et mesure 30 pouces (son grand frère de près de 3 ans pèse 29 lbs alors vous voyez le genre).

À la garderie, il mange comme tout le monde mais ici je suis un peu mère poule sur certaines choses.

Il a maintenant 8 dents, j'peux vous dire que ses fesses en ont arrachés pas mal pauvre ti-coeur.

Il fait ses nuits depuis ses 8 semaines de vies, alors dodo à 19h jusqu'a 6h.

Côté moteur, il est plus au ralenti, il se tient un peu debout avec aide, ne s'assoit pas seul, rampe à peine, il se met position presque 4 pattes mais réussi toujours a tomber en pleine face.

Dans 2 semaines, nous avons rendez vous en ORl. Il a toujours fait du bruit en avalant et des bruits dans son sommeil. La semaine prochaine, il doit passé une nuit avec une machine pour voir s'il désature pas pendant son sommeil et le 8 décembre, nous allons passé une nuit au CHUL pour voir s'il ne ferait pas de l'apnée du sommeil.
Peut etre que c'est seulement ses bruits de bébé à lui mais nous en seront plus sur avec ses tests

Ma famille est terminé... la vasectomie est faites, alors on se débarasse tranquillement des choses de bébé qui ne font plus Sad
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 novembre 2011 09:15:49 EST  
Salut!!

Ça fait un bon bout de temps que je suis pas passé, je m'excuse hihihihi

Premièrement félicitations aux nouvelles bédaines!
Je vous souhaite une merveilleuse grossesse et un superbe bébé en pleine santé.


Ici, ça va très bien.
lorie marche à 4 pattes maintenant.
Elle à débloquer tellement vite, il y a 3 semaines, elle se tennait a peine assise sans aide et la, elle se déplace super bien à 4 pattes et commence a vouloir se lever.
Quand ça débloque, ça débloque comme on dit!

Je l'allaite encore mais je commence a songer a lui donner au moins un verre de lait 3.25% par jour.
question de me donner un petit break ou de ne pas avoir a me sentir cheep si je sort une journée sans mon bébé.

Elle aime pas les morceaux du tout.
Elle veut rien savoir de mettre ça dans sa bouche.
J'espère pas avoir un bébé au purée jusqu'à 2 ans, je me peux pus de faire ça.
Maintenant, c'est juste pilé avec une fourchette vite fait, c'est plein de morceau la mais disons comme hier, je lui coupe des tout ti morceaux de fraise......Non, elle voulait même pas que je lui entre dans la bouche.

A part ça, je sais pas si je vous en avait parlé mais ma maison est a vendre.
On va habiter en vrai campagne Laughing
J'attends des nouvelles d'ici le début de la samaine de ceux qui ont fait une offre d'achat conditionnel a vente de leur condo, si tout va bien, ils vendent leur condo donc ma maison serai vendu et je passerai noel dans ma nouvelle maison Very Happy
C'est vite pas mal, ça fait peur mais bon, faut faire un moove des fois pis la, c'est le temps!!!

Sur ce, je vous dis bonne fin de journée et j,essai de venir plus souvent promis!!! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 8 novembre 2011 09:18:45 EST  
Zinotte: celui qui a créer le changement n'avait pas d'enfants......ouf! j'ai des cocos fatigués, c'est dur de changer les heures. 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 7 novembre 2011 12:52:32 EST  
Salut les filles,

Guiburnette Felicitation !!! Si jamais ta besoin dun matelas de bebe, fais moi signe jai une compagnie et je les ai a tres bon prix.

Dents Ici non plus elles ne sortent pas, mais je lui donne des petits morceaux pareille. Elle adore sa.


Jai pris la descion de retourner a lecole. Alors, jai trouver une garderie pour les filles et ouff sa me stresse un peu. Jai peur quon traite mes filles comme un numero meme si jai bcp aime la place. Surtout Jazzla qui est encore tellement jeune . Mais bon jen ai besoin pcq faut que je fasse autre chose mais cest juste le temps de finir mon sec apres retour a la maison !!!

Bonne journee les filles  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 7 novembre 2011 12:48:37 EST  
Félicitations pour la nouvelle bedaine

Nuit ici ma puce se reveille souvent ses temps si genre au 30 min ou 1h pour la suce et elle se rendors Mais mon tit homme oufff cest crise par dessu crise si je vais le voir donne sa suce une fois sa passe mais lautre fois donc vers 1h am je dois donner un biberon sinon cest mega crise jai essayer de le laisser pleurer mais rien a faire il crise des heure si je lui donne pas son bib donc jai flancher je lui donne un bib donc je dors pas le jour je dors pas la nuit je commence a avoir des belle poche sous les yeux disons le et jai tjs la chienne de faire mes trucs lol

Changement dheure je deteste sa jai limpression de pas avoir 1h de plus mais non jai plus 2h de moins agrrrr

Dent tjs rien pour les 2 rien a faire je crois kil vont marcher avant davoir des dent lol  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 7 novembre 2011 09:53:30 EST  
Félicitations Guiburnette!!!!

Pour les nuits, moi je suis très chanceuse, bébé dort super bien.... j'espère que ça va continuer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 6 novembre 2011 21:44:26 EST  
Merci Mulane!

Ici, toujours pas de dent. J'imagine que ça doit donner envie d'arrêter d'allaiter quand bébé commence à mordre!

 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 6 novembre 2011 16:50:49 EST  
Félicitations Guiburnette!!!! Very Happy

Moi pour le sommeil d'Elliot ça va relativement bien...il se couche vers 6 1/2hr 7 hr. et se réveille vers 4-5 hr pour boire sa bouteille...j'ai arrêté pour de vrai d'allaiter hihihi, ça ne l'a pas dérangé du tout, je suis même rendu à faire moitié moitié avec le lait 3.25% et la préparation. Pour sa dernière journée d'allaitement, il m'a mordu, mais solide!! le tout en se tournant la tête ayoye Surprised donc, ça m'a donné le coup de pouce pour arrêter définitivement lol.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 6 novembre 2011 15:44:33 EST  
Coucou les mamans!

Oui, moi aussi je ne suis pas venue ici depuis un petit bout de temps... en fait, depuis que j'ai recommencé à travailler! Disons que les journées/semaines/mois passent trop vite!

Ma puce rampe à la vitesse de l'éclair, mais ne fait pas encore de 4 pattes. Elle discute beaucoup, elle fait le poisson, elle fait bonjour de la main, elle mange comme nous depuis un petit bout: elle n'a pratiquement jamais voulu de purée! Elle a eu son rendez-vous chez le médecin pour ses 9 mois et elle pèse 20 livres déjà!

Je l'allaite toujours, mais depuis 1 mois, elle prend un biberon de lait de vache par jour, et là, j'en ai marre du tire-lait, donc elle va bientôt passer à deux biberons par jour avec du lait de vache.

Ça se passe super bien à la garderie, disons que ça facilite le retour au travail. Par contre, elle se réveille encore la nuit. Ça fait une semaine que j'ai arrêté de l'allaiter la nuit, mais elle se réveille quand même sans faire de grosses crises, mais quand même, elle met du temps à se rendormir.

J'ai hâte qu'elle dorme une nuit complète! En plus, j'ai su hier que je suis enceinte! Je suis super contente, c'était souhaitée, mais j'espère d'avoir une nuit sans me faire réveiller par ma fille avant de me faire réveiller par les envies pipi... ;-)

Comment se passe le sommeil de vos petits? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre