Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 4 janvier 2012 09:04:56 EST  
Bonne Fête les jumeaux!!!! en effet ça fait beaucoup de cadeaux en pas grand temps!!  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 3 janvier 2012 13:48:44 EST  
Bonne année les super maman

Comment a ete votre temps des fete ici il etais temps que sa finissent jarrivais plus a suivre la lol

Ajd 1 an pour mes coco ooufff ca va vraiment trop vite me semble que je suis nostalgique au max je veux pas perdre mes titi bb ils grandissent trop vite ajd jarrete pas des regarder de leur donner des gros calin de bizou chatouilleux oufff jetais pas prete a sa moi la lol finalement on va les feter samedi puisque personne pouvais venir ajd et ca va nous donner plus de temps pour tout preparer jai meme pas ete acheter de cadeau ils ont ete tellement gater a noel ke je sais pas koi acheter lol

Nouvelle garderie commencer hier sa la super bien ete mais se matin la gardienne ma dit kelle avais la gastro donc pas de garderie pendant au moins 48h le temps quelle aille mieux jespere de tout coeur ke les bb lauront pas
 

revenir en haut

mamanaucube

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 30 décembre 2011 13:21:04 EST  
cath: Justine a eu une passe grognone où elle chignait dans son sommeil et même se réveillait pour boire en fin de soirée ( chose qui n'arrivait plus du tout ici depuis belle lurette! ) Finalement le 23 au soir, deux belles palettes sont sorties! Je sais pas si c'est ca ou une poussée de croissance qui a fité avec, mais maintenant, elle est redevenue ok et elle est de retour dans le monde des marmottes! Alors courage!
Ici nous sommes revenues hier du Lac-St-Jean après presqu'une semaine partis de chez nous! On a fait un beau voyage et les enfants ont eu du plaisir et ont été gâtés en titi! Justine marche pas mal, mais elle a catché que le 4 pattes la fait encore aller plus vite! Alors elle alterne entre les deux "technique"! On a souligné son anniversaire chez mes parents et elle a pas mal bien compris le principe du gâteau vs le crémage Laughing Voilà pour nous! Profitez bien de vos derniers jours en 2011! Bonheur et santé ( surtout ca ) à toutes! 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 29 décembre 2011 22:31:03 EST  
Joyeuses Fêtessssssssssssssssss!!
Ici tout va bien Elliot a maintenant 11 mois!! il ne marche pas encore, mais on sent que ça approche! Il se tient debout tout seul, mais il est tellement content qu'il bat des bras et il se fait tomber sur les fesses! tordant! Il est rendu à 6 dents. Il mange encore pour 2! Il mangerait tout le temps!!! le midi, de la viande, des légumes, des fruits, un biscuits mum-mum, encore des fruits et des fruits...etc... petit goinfre!! Lâche pas cath_1033 elle doit être en poussée de croissance ta puce?!?

Bonne Soirée les filles!!! 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 28 décembre 2011 14:57:29 EST  
Salut les mamans , j'espere que vous passez un beau temps des fetes.

Jazzla se reveille a tout les 2 heures depuis 2 semaines. Elle doit boire au moins 4 onze chaque fois. Je suis pu capable Sad apres elle se rendort tout de suite mais messemble qua cette age la elle devrais faire toute ces nuits ??? NON???? Est-ce que je suis la seule ici que sa l'arrive ???

Bonne journee 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 28 décembre 2011 09:11:44 EST  
Joyeuse fete les fille on se reparle une fois les temps debile de l'année passe lol vivement le 3 janvier lol

25 brunch ici
25 soir souper cher la g-mere a mon chum
26 souper cher ma belle mere
27 10 ans avec mon chum donc cine resto
28 calme enfin
29 souper ds le fin fond des bois grosse famille arriere et cousin
30-31 rien
1 souper cher mes parent
2-rien
3 fete les bb 1 an deja  

revenir en haut

mamanaucube

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 23 décembre 2011 13:31:41 EST  
Joyeux Noël à toutes! Very Happy  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 23 décembre 2011 10:48:25 EST  
Je passe vous souhaiter un bon temps des Fêtes!!!!! On se reparle sûrement en 2012. 

revenir en haut

mamanaucube

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 12 décembre 2011 18:35:24 EST  
Saphir: c'est ma première sur 3 qui a réussi à tolérer les pb aussi rapidement. Pour mon grand ca été à 12 mois et pour Simon ca avait été à 15 mois!  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 12 décembre 2011 17:35:05 EST  
Wow! mon petit loup a commencé à se lever debout, il l'a fait une fois hier, je croyais au hasard mais l'a refait plusieurs fois aujourd'hui.

Mamanaucube: chanceuse, l'intolérance aux protéines bovines est déjà passée, ici on est en introduction super progressive, à date il y a juste le yogourt qui passe et en petite quantité.... 

revenir en haut

mamanaucube

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 9 décembre 2011 10:30:49 EST  
Allô les mamans! Mon dieu que ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous lire! Je suis anciennement chichi. Je voulais venir vous donner quelques nouvelles de notre belle Justine à l'aube de ses 1 an Very Happy
Notre demoiselle a eu 11 mois il y a quelques jours. Elle est tellement rendue grande! Elle mange comme nous, boit maintenant du lait normal et ne souffre plus d'intolérances aux protéines bovines. Dieu que ca nous simplifie la vie. Elle boit aux repas son lait dans un verre à bec. Une vraie grande fille. Elle placotte, dis quelques mots: maman, papa, chat, tien, oh oh, hum, bon. Elle se lève toute seule en plein milieu du salon et tien quelques minutes. Mais elle ne veut pas faire de pas...je pense qu'elle a peur quand elle réalise qu'elle est debout toute seule. c'est réellement un bébé extraordinaire qui met toujours plus de soleil dans notre vie. Elle fait encore dodo le matin et l'après-midi et nous enligne des 13 heures de dodo la nuit. Elle fait encore la joie de ses grands frère et elle ne se laisse pas piler sur les pieds. Laughing Vos amours sont tellement beaux là! J'en reviens pas qu'ils sont tous déjà presque rendu à 1 an! Je vous souhaite un bon temps des fêtes et au plaisir de vous lire! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 8 décembre 2011 20:44:08 EST  
Félicitations cath_1033!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 3 décembre 2011 16:24:47 EST  
Coucou les mamans,

Merci pour les félicitations!! La grossesse semble bien aller pour le moment, mais j'ai quand même très très hâte d'entendre le coeur de bébé battre dans moins de deux semaines! J'apprécie le fait que ma fille dorme mieux depuis quelques semaines, ça me permet de récupérer un peu, parce que je suis très fatiguée!

Camille se déplace à 4 pattes depuis presque un mois. Elle se met debout depuis la journée de ses 11 mois. Elle est par contre très instable sur ses jambes!

Félicitations Lisa pour la maison! J'espère que tout a fonctionné comme prévu!

Mickey J'espère que Mathis n'a rien de grave. Tant mieux pour sa tête. Et pour le côté moteur, chacun son rythme. Tu vois, ma fille n'a aucune dent, alors que ton fils en a 8. Ils ne peuvent pas tout faire en même temps!!

Mulane : Je ne peux pas te dire combien de fois par jour ma fille boit. Je l'allaite matin et soir, et pendant le jour, elle boit du lait dans un verre à bec. Je ne calcule pas trop et je lui fais confiance. Elle a l'air en santé!

zinotte : J'espère que tes cocos vont mieux. Pour les dents, mon fils a eu sa première dent à 15 mois. Et Camille en a toujours pas et je ne regarde même pas pour voir si elles arrivent... parce que je sais que ça peut prendre encore beaucoup de temps.

Cath : Je ne pense pas avoir besoin de matelas, mais si jamais c'est le cas, je penserai à toi. Ça l'air intéressant ce que tu fais. Et, profite bien de la Floride!! Et félicitations pour bébé 3! On a 4 semaines d'écart cette fois-ci!
 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 2 décembre 2011 13:49:36 EST  
Salut les filles !!!

Kimmy111 j'essaie pas je le fait lol bebe 3 est en route !!! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 30 novembre 2011 21:11:14 EST  
cath_1033: merci de ta perspective, le choc commence à passer, je me fais d'autres plans pour avoir un peu d'aide.

Kimmy111: est-ce que tes cocos sont tous à la maison avec toi ou ils ont commencé la garderie. Bonne recherche d'emploi! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 29 novembre 2011 20:42:03 EST  
Ouff sa fait un bail certaine doivent meme pas se souvenir de moi hihi mais se soir jai du temps alors jen profite Smile

Cath : bb3 :O tessaie tu de venir me rejoindre hihi Smile

Ici la belle marilou grandit tellement
aucune dent a lhorizon :O
elle marche a 4 pattes dune drole de maniere
elle jasse comme sa se peu pas
fait plein de son comme le dinosaure le pere noel etc...
Deja bientot leur un an cest fou

Si non a la maison tout va bien je suis en recherche d'emploi
lenvie de bb4 se fait un peu ressentir mais pas avantdavoir un emploi

Alors cest pas mal tout contente davoir pris un peu de vos nouvelles Smile  

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 28 novembre 2011 11:50:27 EST  
Saphir Peut-etre qu'elle a attendu car elle s'avait que tu n'allais pas bien reagir et qu'elle avait peur. Je vais pt vivre cette situation mais le contraire. Ma soeur reve de tomber enceinte mais son chum c'est fait cup cup alors elle va se faire insiminer ( pas sur si c'est le bon mot Laughing ) mais sa prend du temps. Et moi pis mon chum on essaye pour un bebe 3. Et c'est sur que si je tombe enceinte avant je vais me sentir vraiment mal d'aller lui dire. Essaye pt de voir ca du bon cote et que vos enfants vont avoir le meme age et vont jouer ensemble dans les party de famille et que vous allez pouvoir vous donnez des conseils de mamans !!! Mais jte souhaite bonne chance dans tout ca !!!

Dents Ici yen a 2 qui est sorti en meme temps et ouff sa la ete affreux pendant au moins 4 jours. Mais la ont sen ai sorti pour au moins ... ben jusqu'au prochaine lol.

Garderie Les filles commencent en decembre a temps partiel et sa me stresse. Comme vous toutes j'ai preferee les mettres les 2 dans la memes . Mais moi je les met dans un Cpe j'avais trop peur dans les garderies familiale. Surtout dans mon cartier, je fais pas trop confiance.

Des petites nouvelles vite vite. Je suis enfin en Floride dans ma nouvelle maison !!! Je l'adore !!! La nous fesons creuser la piscine et sa va etre pret quand on va revenir apres noel. Les filles adorent et jouent toujours dehors ( quand on peu) car la maison etait a zero alors, on a du tout racheter alors , bcp de magasinage les dernieres deux semaines.

Bonne journee !!! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 25 novembre 2011 13:27:58 EST  
Zinotte: merci, je me sens moins seule. Si elle l'avait dit avant que je fasse tous mes plans aussi, je comprend pourquoi elle a attendu aussi longtemps pour le dire à la famille proche.

Garderie: c'est jamais facile, moi aussi je veux que mes enfants soient ensemble, je trouve que c'est un meilleur prolongement de la famille mais changer, c'est toujours des décisions crève-coeur et on espère toujours faire pour le mieux. 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 25 novembre 2011 09:06:05 EST  
salut les maman

Saphir Quand j'étaie enceinte je voulais tellement pas qu'un de mes s?ur nous annonce quelle attendait un bb oui j'étais totalement égoïste mais je m'en foutais jai tellement attendu longtemps pour avoir mes amours qu'il étais impossible pour moi de partager se moment la ma soeur qui a une petite puce de 6 ans essaie très fort davoir une autre bb et lannee passer elle arrêtais pas dessayer tres tres fort donc je lui avais dit ke je voulais mon moment jai tout dun coup ete la méchante de la famille bofff sa me dérangeais vraiment bcp que ma propre soeur comprenne pas mais bon je comprenais quelle voulais avoir un autre bb aussi fort malheureusement pour elle sa na pas marcher et tout a ete de ma faute paske je lui avais dit ke je voulais pas quelle sois en meme temps que moi jaurais accepter mais bon donc je comprends que se sois poche de passer apres les autre ma mère le fait souvent mes soeur on des enfant et elle achète tres rarement les chose pour mes enfant mais pour celle de mes soeur ou lala attention on compte pas les dépense sa me fâche royalement mais bon pas grave

Ici jai p-e trouver une garderie qui prenderais les 2 en janvier ce qui aiderais vraiment bcp puisque je recommence en fevrier a travailler jai deja une garderie mais en alternance pour les bb donc sa aide vraiment pas et elle aura pas de place avant mars pour la petite donc javais pas le choix de regarder ailleurs mais je me sent tellement mal elle a garder une cocotte pour moi mais elle passe son temps a me dire de regarder pour une garderie pour la puce en pensant kelle garderais mon coco mais entre vous et moi jai besoin quil sois ensemble je peux pas me permettre de mettre une a une place lautre a lautre et 3 mois plus tard redeplasser encore tout le monde oufff jaime vraiment ma gardienne en se moment elle est rendu une bonne amie mais bon jai pas le choix je suis vraiment nerveuse jaime rester ds ma routine ne pas la deranger et la je doit tout changer ok cest juste une visite mais ca sen va vers elle jai tu dit je me sentais full mal  

revenir en haut

Manue1985

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2011 20:45:33 EST  
C'est le fun de lire des nouvelles de tout le monde!

Ici, Xavier se lève aisément après les meubles ou ses jouets. Il jase beaucoup, mais dit seulement "Maman". Il aimerait bien dire "Papa" mais ça sonne plutôt "Tata" ou "Baba".

Il est allaité matin et avant le dodo, le reste il est au 3.25%. Je compte sevrer complètement à 1 an. Avec le début de la garderie, je n'ai pas envie de tout couper. Retour au travail lundi!!! Une partie de moi a hâte, l'autre est effrayée.

Xavier a maintenant 4 dents (2 en haut, 2 en bas), il y en a surment d'autres qui s'en viennent, il a les petites joues rouges et très rugueuse.

Voilà pour nous !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre