Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

jgaudet

Posté le: 2 août 2010 07:12:21 EDT  
Bon matin les filles,

Misslady: Maudit que c'est long les urgences j'ai fait la même chose a ma FC en Juillet passé. J'étais la a 10am et partie a 10pm pas personnes avait passé dans plus que 2 heures pour me rendre encore une fois a 6am le lendemain, c'étais toute le même monde avec couverte et oreiller et j'ai passer finalement a 1pm. Alors si j'aurais fait comme toute le monde et coucher la j'aurais passé 27heures avant de voir le médecin. Je me suis dit si je vais le perde j'aime mieux le perde a la maison que sur une chaise dure a l'urgence. J'ai trouver ca vraiment inhumain que une FC n'est pas prioritaire depuis je n'ai j'amais retourner a l'urgence a St-Jérome. Je vais me déplacer et aller plus loin avant d'y retourner. Même sur une autre occasion je me suis rendu jusqu'a LaChute j'avais attendue de bonne chose la et je n'ai pas regretter, presque pas attendue j'etais la a midi et par 3 heures j'etais sur la route du retour a la maison.

Bonne chance les filles aujourd'hui.

Moi finalement le déménagement va être seulement demain bien beau essayer de faire des miracle mais pas toute a fait fini. Aujourd'hui je dois aller faire le ménage. J'ai seulement la chambre de bain et chambre des maitre de laver. Le restant encore tout poussièreux 

misslady

Posté le: 2 août 2010 01:07:27 EDT  
apres 7 heures d'attente j'ai perdu patience et je suis partie. j'apellerai mon docteur demain matin. 

thalie3

Posté le: 1 août 2010 23:09:28 EDT  
merci les filles... j'ai reçu un message sur un autre post et je vous le copie:

J'ai eue un scénario semblable pour ma 2e grossesse! Première écho vers 6 SA, ils ont même pas vu que mon endomètre était épaissis.

2e écho, 7 semaines, on a vu le sac, mais pas d'embryon!

Beta HCG évolutif mais il doublait pas tout à fait

3e echo 8 semaines, on voit le sac, l'embryon mais pas le coeur

4e écho 9,4 semaines, ont a finalement vu le coeur!

Maintenant, il y a 20 mois et est tout à fait en santé!

ça me donne un peu d'espoir... mais j'ose pas trop... pour pas tomber de trop haut...

Misslady : j'espère que tu auras des bonnes nouvelles... juste pour te dire qu'à ma 1ère, j'ai eu +++ saignements + caillots... et Mélie a presque 15 mois... j'ai saigné pendant 5 semaines... tu vas probablement avoir un hématome avec ton décollement... en tout cas, c'est ce que je te souhaite... mais si c'est ça, c'est repos repos repos !!! tu n'auras pas le droit de prendre ta fille dans tes bras... ni évidemment de rapport sexuel... et je sais qu'à Cité ils sont longs avant de nous passer... gros câlins xxxx

j'espère que nous aurons toutes les 2 de bonnes nouvelles...

d'habitude on veut aller dormir le plus tôt possible pour enfin se réveiller le lendemain, mais moi j'appréhende bcp ma nuit... j'ai comme pas trop le goût que cette journée arrive... 

amelie-eve

Posté le: 1 août 2010 22:47:55 EDT  
comment vous arrivez à faire la différence entre une abondance de glaire blanche normale et une vaginite? 

LN

Posté le: 1 août 2010 22:09:11 EDT  
Bonsoir les filles !

misslady : J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Je t'envoie des ondes positives. xx

melimelo : J'ai eu ca 2-3 fois enceinte de ma fille. Je n'ai jamais trouvé de raison... mais ca n'a jamais été grave. Smile

sexualité : My God ! Moi j'ai les hormones dans le tapis !! C'est très drole parce qu'avec l'allaitement j'avais vraiment tres peu de libido pour les essaies bébé et là j'ai tout le temps le gout. Et comme je fais souvent des décollements eh bien pas avant le deuxième trimestre donc je ronge mon frein. Je fais pleins de drole de reve a cause de ca... Smile

Ici ca va bien. J'ai moins de tiraillements, beaucoup plus de nausées, moins de brulements d'estomac et beaucoup, beaucoup plus de fatigue. Smile Je fais une vaginite... yeark. Et mes sécrétions vaginales sont un peu rosée... mais ce n'est pas des pertes, c'est vraiment dans les sécrétions. Il y a 2-3 jours c'était plutot jaune-brun alors je ne sais pas si c'est du à la vaginite... je verrai dans 3-4 jours quand j'aurai terminé le traitement.

Bonne nuit ! 

amelie-eve

Posté le: 1 août 2010 22:05:27 EDT  
tattoo: J'ai un tantot dans le bas du dos mais sur le côté gauche et non dans le milieu alors je devrait être correcte.

miss: tiens nous au courant pour ton ti pou

thalie: je pense à toi fort fort! 

Anonyme

Posté le: 1 août 2010 20:49:21 EDT  
Salut les filles,

Misslady: j'Ai des pensée positive pour toi ma belle...

bedon moi aussi caline il me semble que ça pousse comme tout en fin de semaine au point que je ne pourrai pas le cacher trop longtemps.....

je suis revenue de notre souper à ste-julie et caline que je suis brûlée

je vous dit bonne soirée et à demain

Julietta

Posté le: 1 août 2010 20:32:07 EDT  
Bonsoir les filles!!

Thalie : Demain, tu seras fixée.. J'ai pensé à toi en fin de semaine.. Ca dû être tellement difficile cette attente.. Je te souhaite de bonnes nouvelles!!! Je t'envoie mes meilleures pensées! xx

Sweety : J'ai pas eu d'écho finalement.. Je veux continuer à patienter.. Et c'était pas des docs que je connais bcp qui étaient là vendredi, donc jai pas osé quémender une écho.. Je veux prendre le temps d'admirer mon petit bébé tout formé dans trois semaines.. Ca va passer vite!

Misslady : Sad Je pense à toi et te fais un câlin virtuel! Pauvre toi ...

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

Bedaine : Moi aussi jai lair enceinte de quatre mois.. Je vais mettre des photos prochainement.. Mes culottes me font encore, c'est plus les chandails que ca se corsent.. Ils me pètent sur le ventre hahahaa A ma fille javais lair de ca a cinq mois...

Fin de semaine: Occupée, je suis allée avec ma fille et deux amies visiter une bonne copine qui a eu des petites jumelles dans lcoin de Chambly.. Je conduisais et ici, c'est deux heures et demie de route a peu près. .Aujourd'hui visite au Village Québécois d'antamn.. La petite est bruléee sonweekend.. Demain, journée de fille pour moi.. Je vais chez ma coiffeuse et je me fais palisir toute la journée! Yesss Very Happy

Pinceau: Super heuresue pour toi!!! Après tant d'attente, bous devez être si heureux.. !!
Bonne soirée a toutes!  

Twins_mom

Posté le: 1 août 2010 20:30:42 EDT  
Salut les filles!!

Misslady: mes pensées sont avec toi ma belle

Thalie: Idem pour toi je t'envoie des ondes positives pour demain...je vais essayer de venir voir ici demain sur mon heure de diner...

Sexualité: De mon coté aussi c'est à zéro....d'ailleurs mon chum me l'a fait remarquer et il trouve ça très difficile surtout qu'il venait de connaître mes pic de libido pendant ma période pré-ovulation !!! Mais j'ai vraiment peur...et pour être franche nous on l'a même pas fait depuis que j'ai ovulé car j,ai eu peur ce mois-ci et encore plus maintenant que mes symptômes diminuent sans cesse...mais bon...jvais essayer pour voir mais disont que même l'envie n'y est pas... Sad j'espère que ça se replace ça là!!!

bedon: moi en tout cas j'ai perdu 2 lbs à date...et coté bedon moi je le trouve plus rond et dur aussi mais par contre jviens de connaître les joie de la constipation alors c p-e simplement à cause de ça...

symptômes: quelques maux de coeur parfois mais rare, crampe ça pas changer j'en ai plusieurs fois par jour, seins ça la droper pas mal aujourd'hui car jusqu'à date ils étaient zone très sinistrés du "pas touche" et là....pu rien plus de douleur plus rien même qu'ils ont beaucoup désenfflés et ça m'inquiète un peu mais je me dis que c,est p-es normal....c'est comment vous de votre coté???

Plus que 3 semaines avant mon echo dating ahhhhh que j'ai hâte!!!! 

Pinceau427

Posté le: 1 août 2010 20:04:02 EDT  
Bon bien c'est ma dernière journée de vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Demain je retourne au bureau... Colline que sa me tente pas pantoute ! Juste y penser j'ai le goût de brailler ! J'ai eu de superbe vacances et j'ai réussi à décrocher complètement, là je retourne dans la surchage de travail, les meeting et le stress, bref la joie Rolling Eyes

Bédaine : Moi aussi j'ai déjà un bedon et je pensais pas que sa sortirais aussi vite car j'ai quand même un surplus de poids mais je suis petite et j'ai pas long de haut de corps. Entre ma hanche et le haut de ma cage thoracique j'ai exactement 30 cm Laughing de 6 semaines à 9 semaines j'ai pris 8 cm de tour de taille sans prendre une livre ! Si sa pourrait être comme cela tout le long Laughing

Sexe : Moi aussi je suis un peu à off au grand désespoir de mon chum, pourtant j'ai le goût de faire l'amour mais après j'ai des crampes et je ne suis pas à l'aise avec cela et sa me fait peur donc disons que je suis pas mal moins active que d'habitude.

Thalie :
Jespère voir de belle nouvelle de ta part en arrivant de travailler demain soir ;)

Misslady : Je pense à toi fort fort.

melimelo1

Posté le: 1 août 2010 20:02:04 EDT  
Salut les filles!!

Désolé, pas trop présente en fin de semaine, on était parti à Québec avec mes grands-parents...là j'suis fatigué, donc je vais m'étendre un peu et je reviens demain!

Thalie : Bonne chance pour demain! redonne nous des nouvelles rapidement!

misslady : oh non!!!! bonne chance à toi aussi!

bedon : ici aussi ca a poppé pas mal!! lol

echo : surement mon mari et ma fille seront avec moi!

Ici le mal de coeur toute la journée! j'ai même pas manger pour le souper!

J'ai une petite question...j'ai eu une crampe aujourd'hui et je me posais une question...une genre de barre dans le bas du ventre...est-ce que ca vous est déjà arrivé??
Ca me l'a fait juste une fois...pas de sang, pas rien d'autre, on a marché beaucoup à Québec par exemple. 

Lillymax

Posté le: 1 août 2010 19:41:19 EDT  
Une bien belle journée relaxe ici! À 15h on a appelé mes BP pour les inviter à souper, alors on vient de manger comme des ptits cochons! T-Bones, patates, haricots jaunes frais, fromage cheddar, et crème brîlée pour dessert...
Là on va aller se saucer avant de se changer pour s'assoir au feu...

LUTOKAS... My my, t'avais la chance aux fesse toi! Belle cagnotte! Laughing

ÉCHO... Il y aura moi, mon chum, notre fille...

Sexualité... Mon chum trouve ça ben dur, mais moi enceinte, je tombe au point mort... Je vais faire un effort pour lui donner un nanane disons 1 fois par mois, mais jme force pis j'aime pas ça! Pis les premiers mois d'allaitement c'est pareil... Mettons que l'année qui s'en vient va être longue pour lui!

Melann8... J'ai aussi changé de garde-robe à 8-9sa à Juliane... Y'en a pour qui ça va plus vite, d'autres que ça ne paraît presque pas pendant longtemps... Rolling Eyes

Thalie3... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance... un feeling? On verra demain! Wink

misslady... Ahhhhhhh non... mes pensées t'accompagnent!!!

Bon, mon temps "air lousse" est écoulé... Laughing  

Meliboum

Posté le: 1 août 2010 19:09:23 EDT  
Ah et bonne chance Thalie3 pour demain...j'espère aussi que tu reviendras avec une bonne nouvelle... 

Meliboum

Posté le: 1 août 2010 19:07:13 EDT  
Misslady : Ah non!! J'espère que ce n'est pas terminé pour toi! Bonne chance, donnes nous des nouvelles!

Amelie-Eve : Je suis à peu près comme toi, moi aussi à 6 semaine et première grossesse...j'avais mis ça sur le dos des constipations, mais là c'est débloqué alors pas de raison! Donc je crois avoir gagné de la bedaine moi aussi... 

melpaq

Posté le: 1 août 2010 18:57:13 EDT  
Ah non Désolée misslady. Bonne chance. Donne nous des nouvelles.

melpaq 

misslady

Posté le: 1 août 2010 17:28:50 EDT  
Je crois que c'est terminé pour moi ...je perds beaucoup de sang rouge ..je m'en vais à l'hôpital... 

thalie3

Posté le: 1 août 2010 16:45:55 EDT  
amelie-eve : tu as une belle bedaine Smile Smile je vois aussi que tu as un tattoo dans le bas du dos... avise ton Dr pcq ça l'air qu'il y a des cas où on ne peut pas avoir l'épidurale à cause de ça (si tu prévois l'avoir évidemment)

misslady : vas-tu rappeler ton Dr pour en avoir le coeur net ? 

misslady

Posté le: 1 août 2010 16:21:32 EDT  
amelie eve la mienne aussi est assez grosse!!! j'ai l'air enceinte d'environ 4 mois je dirais.

pas reperdu de saang, c'est bizarre j'en perd juste lorsque je me lève après une nuit de sommeil... 

amelie-eve

Posté le: 1 août 2010 15:17:56 EDT  
sexualité: Moi je suis complètement turn off. C'est l'effet de la progestérone.

bedon: Moi je suis à 6 semaines et la plus part de mes jeans ne me font plus et mon ventre est dur aussi. Je pensais que j'étais peut-être constipé ou quelque chose, mais je pense pas. Je comprends pas comment ça se fait que j'ai un aussi gros ventre! C'est tellement pas confortable que j'ai du enlever mon piercing de nombril. Rolling Eyes La semaine prochaine je vais m'acheter du linge de maternité. 

http://s1021.photobucket.com/albums/af339/yukie_photos/?action=view¤t=DSC06562.jpg

Voici une photo de mon bedon. Quelqu'un d'autre est aussi "grosse" après seulement quelques semaines?? C'est bizarre 

Mamanlatuquoise

Posté le: 1 août 2010 13:36:35 EDT  
Bonjour Et oui moi et bébé sommes encore vivant et en pleine santé! On ne fait que manqué de temps... Mon chum est revenu des feux alors je ne passe plus mes soirées devant l'ordi!!

J'ai eu mon premier RDV le 19. Tout c'est bien passée. Je n'ai pas eu de résultats des différents test que j'ai passée mais pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit! Very Happy

Je ne pensais pas faire de Prénatest mais toute ma famille et surtout mon chum trouve que ce n'Est pas négligeable donc j'ai mon rendez-vous pour le 25 aout! J'ai également mon échodating dans la semaine du 17 aout. J'ai hâte de voir mon petit bébé et d'entendre son coeur!

Je sais que tout va bien dans sa croissance, car j'ai full nausées et ma bédaine parait déja! Ce qui est spécial puisque c'est ma première grossesse. J'ai déja fait un arrêt au thyme, car je n'avais plus de pantalons à me mettre!! Surprised hahah

J'ai également été acheter la douillette a mon ti-poux ainsi qu'une lampe de nuit!!
Bonne grossesse à vous toutes!

Se connecter pour répondre