Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
je sais pas si je suis à risque, tout ce que je sais c'est que je suis déjà assez fatigué de même, je veux pas le perdre à cause que je suis à bout.
|
gen.dInscrit le : |
amelie eve
tu serais mieux avec la csst car si il ne peuvent reduire tes heures ils devront te mettre en retrait preventif a 90% de ton salaire c est mieux qu un conge du doc a 55% de ton salaire. sérieur la csst va te dire la marche a suivre c est le programe une maternité sans dansger et la toi tu es a danger si tu fait plus de 8h par jour. de plus ils ne peuvent contester une decision de la csst en aucun cas |
je vais commencer par appeler ste-justine pour avoir un papier du médecin. eux ils ne jurent que par les papier de médecin. Je pense que ce qu'il essaie de faire c'est de me pousser à bout pour que je démissionne et qu'il ait pas besoin de me redonner mon poste après mon congé maternité.
|
jgaudetInscrit le : |
Oui moi avec mon arrêt préventif ils ont marquer pas plus que 40 heures semaines.
|
gen.dInscrit le : |
ameli eve appel a la csst ils vont te dire la demarche a suivre ils ont pas le droit
|
Je le sais c'est un gros cave plein de m*rde. J'appel Ste-Justine ce midi pour leur demander un papier comme quoi je peux pas faire d'over.
|
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue à toi, moi je suis arrivée durant la fin de semaine sur le site.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps car je suis en vacances et disons que je souhaite faire autre chose que de l'ordi. J'espère que cette grossesse se déroulera bien et que tu auras une belle surprise dans 8 mois! Mariechoupette Adélie a écrit Bonjour les filles, Félicitations à toutes pour vos grossesses C'est à mon tour de me joindre à vous ! Votre Nickname : Adélie Votre âge et celui de votre conjoint : 34 ans pour moi et 35 pour mon conjoint Date de fête: 24 février 1976 Lieu de résidence : Laval Profession : Gérante flottante BB1: Marc-Antoine 17 octobre 2007 En essai depuis : mai 2009, Je suis tombé enceinte en février 2010 mais j'ai fais une grossesse arrêté à 7 semaine découvert à 12 semaines. DPA: 17 mars 2011 Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Dominique Tremblay 1er RDV : 1 septembre Echo : 10 août echo de viabilité à un peu plus de 8 semaines Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien une fille pour avoir le couple mais un bébé en santé c'est ça l'important ! Prénatest: Je ne pense pas le faire mais je vais probablement prendre l'amio directement vu que j'aurai 35 ans à l'accouchement. Particularité : C'est ma quatrième grossesse e`t je souhaite ardement la mener à terme celle-là ! J'ai fait 2 grossesse arrêté à 7 semaines découvert à 13 et 12 semaines. Pour mon garçon j'ai eu un amio parce que les résultat du prénatest était pas très beau mais mon ti homme est top shape. J'Ai dû acoucher par césarienne parce que le coquin se présentais par les pieds ! Misslady et Thalie Gros calins pour vous ! |
Bienvenue Adeli j'espère que tu passeras une belle grossesse.
Amelie-eve: Franchement tu as bien le droit de dire que tu te sens pas bien debord que cela n'affect pas tes tâches pis tu fais ta job. |
faut que je me vide le coeur là:
je me suis fait rencontré par mon boss et la RH et ils m'ont dit que j'avais pas le droit de chialer que je feelais pas sur les heures de la job parce que ça gossait le monde et que sans papier du médecin, ils considère que je suis apte pour faire l'overtime!! ![]() Je rencontre l'infirmière le 1er septembre et je sais même pas quand je vais voir le médecin. Criss! |
AnonymeInscrit le : |
salut les copinettes je vous ai manquer? je vous ai lu mais j'avais 0 temps pour venir vous répondre premièrement
Misslady ![]() vaginite j'en ai déja fait une a la suite d'avoir utiliser des condoms qui me fesais pas (c'est ce que la gygy m'a dit) et criss que sa pique grrrrr thalie3 bonne chance ma belle donne nous des nouvelles le plus tôt possible je suis sure que ta crevette vas bien et s'accroche perso j'ai appeler ce matin pour avoir mon rdv avec gygy c'est dans plus de 1 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitations à toutes pour vos grossesses C'est à mon tour de me joindre à vous ! Votre Nickname : Adélie Votre âge et celui de votre conjoint : 34 ans pour moi et 35 pour mon conjoint Date de fête: 24 février 1976 Lieu de résidence : Laval Profession : Gérante flottante BB1: Marc-Antoine 17 octobre 2007 En essai depuis : mai 2009, Je suis tombé enceinte en février 2010 mais j'ai fais une grossesse arrêté à 7 semaine découvert à 12 semaines. DPA: 17 mars 2011 Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Dominique Tremblay 1er RDV : 1 septembre Echo : 10 août echo de viabilité à un peu plus de 8 semaines Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien une fille pour avoir le couple mais un bébé en santé c'est ça l'important ! Prénatest: Je ne pense pas le faire mais je vais probablement prendre l'amio directement vu que j'aurai 35 ans à l'accouchement. Particularité : C'est ma quatrième grossesse e`t je souhaite ardement la mener à terme celle-là ! J'ai fait 2 grossesse arrêté à 7 semaines découvert à 13 et 12 semaines. Pour mon garçon j'ai eu un amio parce que les résultat du prénatest était pas très beau mais mon ti homme est top shape. J'Ai dû acoucher par césarienne parce que le coquin se présentais par les pieds ! Misslady et Thalie Gros calins pour vous ! |
melpaqInscrit le : |
Misslady et Thalie revenez-nous avec de bonnes nouvelles. je pense a vous deux XXX
melpaq |
Misslady: Est-ce que tu as encore des saignement. Moi a mon decollement j'ai vraiment paniquer car j'ai saigner beaucoup et a l'echo le petit coeur battais encore.
![]() |
missladyInscrit le : |
Bonne chance Thalie xxx
J'ai vraiment un médecin plus qu'efficace. J'ai une écographie cédulée pour 11h30. |
MeliboumInscrit le : |
Bonne chance Thalie3 et Misslady !! J'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part aujourd'hui!!
|
Bonne chance ma belle
|
thalie3Inscrit le : |
bon ça y est... je m'en vais à l'hôpital... on verra pour la suite et/ou fin des choses...
à plus tard les marsiennes xx et une pensée particulière pour Misslady xxxxx |
vaginite Moi je ne fais pas de vaginite à levure. J'en fais des bactériennes.
![]() J'en ai fait une cette année il y a peut-être 6mois et je m'en suis rendu compte seulement parce que j'avais une irritation à la vulve. |
LNInscrit le : |
vaginite : La glaire épaisse n'est pas nécessairement un syptome. Le plus important ce sont les démangeaisons. Ensuite les pertes de couleurs jaunes, brun, vert ca dépend des filles et du stade de la vaginite. Et les pertes sont souvent odorantes. Si tu n'en a jamais eu, c'est mieux de consulter la première fois. Moi j'en fais un fois par année peut-être... je sais pas... alors je me connais et je sais quand ca commence. Mais enceinte, on a plus tendance à en faire et à ma fille j'en ai eu 3 ou 4... alors je connais bien.
![]() |
Thalie!! C'est lundi!!!!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine