Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

thalie3

Posté le: 31 juillet 2010 12:45:10 EDT  
misslady : ben mon chum était pas mal déboussolé... il disait qu'il avait comme un vide dans sa tête hier... il ne comprend pas comment ça pu arriver... mais en même temps, il a pu garder sa tête bien occupé, il travaillait au bal de System Band (pour les autres, c'est un band de musique haïtienne) à Ottawa hier...

j'ai un doute dans ma tête qu'il est soulagé, tellement il ne savait pas quoi faire d'un autre enfant... je sais qu'il avait fini par l'accepter, mais impossible de m'enlever ça de la tête... ça fait mal...

amelie-eve

Posté le: 31 juillet 2010 12:20:58 EDT  
mariechoupette a écrit
VotreNickname : mariechoupette
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans pour moi et 35 pour lui
Date de fête: 30 décembre
Lieu de résidence : Carignan
Profession : Tech. travail social
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2009
DPA : 20 mars 2011
Lieu d'accouchement : Pierre Boucher
Médecin : en attente de confirmation
1er RDV : autour du 31 août
Prédictionsur le sexe : fille si c'est un garçon ça fera pareil!!!!
Particularités : première visite chez Procréa le 1er juin 2010 car cycles très irréguliers et longs mais avons eu la grosse surprise 3 jours avant notre mariage!!

Je le dis et je le répète, si vous accouchez à Pierre Boucher ne prenez pas le docteur Yves Cerat. Il a des plaintes à son nom car il a tué des bébés en utilisant des forceps lors de l'accouchement, personne ne l'aime, il est bête et c'est un trou de cul!

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2010 11:42:26 EDT  
Laughing vous avez mal comprit les filles j'ai rien contre les tatoué même que être moin chicken j'irai volontier les tatoué c'est un surnom que je donne au infirmière qui viennent tout juste de sortir de l'école et/ou stagière qui ELLE savent toute dans le font c'est juste si elle se font pas tatoué dans le bas du dos JE suis infirmière .. c'est ce que je voulais dire par tatoué

prise de poids avant bébé 1 110 livres a la fin de ma grossesse 165 livres avant cette grossesse-ci 117 livres et maintenant sa joue de jour en jour entre 114 et 116 livres 

misslady

Posté le: 31 juillet 2010 11:37:34 EDT  
bienvenue mariechoupette!!

Prise de poids : est-ce-que ca a commencé? Ici non pas encore une livre et bien heureuse, à ma fille j'en avait déjà pris 15 !!! 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2010 11:35:21 EDT  
VotreNickname : mariechoupette
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans pour moi et 35 pour lui
Date de fête: 30 décembre
Lieu de résidence : Carignan
Profession : Tech. travail social
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2009
DPA : 20 mars 2011
Lieu d'accouchement : Pierre Boucher
Médecin : en attente de confirmation
1er RDV : autour du 31 août
Prédictionsur le sexe : fille si c'est un garçon ça fera pareil!!!!
Particularités : première visite chez Procréa le 1er juin 2010 car cycles très irréguliers et longs mais avons eu la grosse surprise 3 jours avant notre mariage!!

misslady

Posté le: 31 juillet 2010 11:22:59 EDT  
thalie je pense fort à toi, c'est normal de te sentir comme ça, tu te prépares au pire.Ton homme a dit quoi de tout ça ???

Moi aussi je travaille dans le domaine hospitalier. Je ne suis pas infirmière mais je cotoie les patients encore plus qu'elles, je suis préposée aux bénéficiaires. Alors c'est moi qui change les personnes de couches, qui les amène aux toilettes, qui les remonte dans leur lit, les console, ramasse le vomi, emballe les morts etc etc. Voila pourquoi je ne travaille pas enceinte !!!

J'ai mal au coeur les girlz c'est fou mais je l'apprécie, je me dis que c'est signe de grossesse. Ce matin pas de pertes brunes ! Fatiguée au coton, encore en pyjama et je sens que je vais le rester toute la journée, j'attends patiemment la sieste de ma fille pour y aller moi aussi hihihi 

Pinceau427

Posté le: 31 juillet 2010 11:15:01 EDT  
Lillimax : Merci de l'info pour le coussin, je vais probablement aller voir de quoi il a l'air pour me faire une idée...

C'est pas la première fois que je vais dans un meutre et mystère donc je sais que je vais avoir du plaisir un coup rendu là-bas Laughing pour le moment j'ai juste le goût de rester à la maison.

Ce soir mon personnage est une dessinatrice de mode, j'espère que je ne serais pas encore la meurtrière ! et je dois me trouver un costume tendance, j'ai bien hâte de voir ce que je vais me trouver dans la garde-robe Rolling Eyes Rolling Eyes  

Lillymax

Posté le: 31 juillet 2010 10:52:17 EDT  
jlavoie... Ton chum n'a pas été très compatissant, mais je peux comprendre qu'il aurait peut-être aimé prendre le temps que vous magasiniez avec amour chaque chose de votre nouvelle maison? Ici on fait presque tout à 2... Souvent je magasine sur le net, et quand j'ai trouvé pas mal ce qu'on cherche, je lui montre ma liste de commissions et on va magasiner, bien ciblé.

Bienvenue Bedon_de_laine !

misslady... Lâche prise et profite simplement du fait que de 1, tu es enceinte, et de 2, il fait beau... Tu sais comme moi que si quelque chose doit arriver, tu n'as aucune prise dessus car en bas de 12sa personne ne bouge...

Language des signes pour bébé... On s'entend pour dire que tous les signes se ressemblent, peu importe la sorte. Il s'agit de voir ce qui nous rejoint le plus, québécois, international ou simplifié... Very Happy

Pinceau427... J'ai eu un meurtre et mystère y'a 2 mois et j'ai bien aimé... même si au départ, hummm, ça me tentait un peu moins vu que je ne connaissais pas tout le monde... mais au final, une belle sortie et je n'ai pas regretté!
Pour le coussin je connais 3 personnes qui l'ont eu et elles ne jurent que par ça, même après en avoir essayé d'aures! J'ai un oreiller en sarrazin et j'adore...

Razz Héhé, moi aussi je suis tatouée, 2 fois! ET j'attends la venue de BB2 et la fin de l'allaitement pour y retourner une dernière fois...

Exclamation Ahhh le personnel hospitalier... sont pas toujours facile!
Moi l'infirmière qui était là pour l'accouchement était une perle adorable, elle ne m'a pas infantilisé du tout, parlait avec notre accompagnante et mon conjoint, m'a vraiment aidé à pousser... mais la nuit suivante, quand est venu le temps d'allaiter...
Twisted Evil Après 2 nuits sans sommeil à me faire taponner, elle m'a dit que ma fille avait faim et que je devais la nourrir sinon elle allait mourir de faim... (Alors que ça allait très bien, Ju avait une excellente prise!) Ça, en plus de la ped de l'enfer qui faisait peser ma fille 2 fois par jour et la température aux 4h... J'étais à boutte!
J'ai pété une coche au changement de chiffre, demandé à ne plus jamais la voir et à ce qu'on me laisse dormir tranquille avec ma fille et mon chum la nuit... Ma dernière nuit complète était celle du samedi soir au dimanche matin. On était rendu le mercredi soir... j'avais dormi 4h en tout...
La nuit suivante, une gentille jeune infirmière a appelé à 3h30 pour nous réveiller et nous dire que le boire de bébé serait dans 30 minutes. Le temps qu'on se décolle les yeux, elle arrivait pour me regarder allaiter. Après 2 minutes, elle m'a dit que tout avait l'air bien beau, de lui dire quand on aurait terminé. Elle est revenue voir avant qu'on se rendorme et ça été fini leur niaisage...
Il faut être ferme des fois... surtout au 1er bébé... mais ça, on le sait seulement après... Sur 16 infirmières, disons qu'il y en a eu une poche et une pas si pire, les autres étaient des perles... Bonne moyenne tout de même!

thalie3

Posté le: 31 juillet 2010 10:51:07 EDT  
merci les filles de vos encouragements...

ce matin je me suis levée avec 0 sensation d'être encore enceinte... Sad pis en plus j'ai rêvé que je faisais une FC à la maison et que je passais la nuit sur la toilette Sad

j'avoue que je n'ai plus bcp d'espoir qu'il soit là (vivant)...

j'ai pas le goût de rien aujourd'hui... je m'occupe des enfants, mais j'suis comme détachée... j'ai juste le goût que le fils de mon chum s'en aille chez sa mère... pis que ma fille fasse une sieste de 3-4 hres LOLL ! en plus mon chum est encore loin d'être à la maison... je ne l'attends pas avant 13h00... pis là il va devoir dormir pcq il est debout depuis 6h00 hier matin Surprised  

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2010 09:32:55 EDT  
amelie-eve je savais pas que tu était infirmière tu pratique depuis combien de temps? 

amelie-eve

Posté le: 31 juillet 2010 09:30:26 EDT  
hey hey du calme contre les tatoué, je le suis moi Wink

Aujourdhui je suis rendu à ma 6ème semaine. Il me reste 12 jours avant mon écho dating. J'arrête pas de demander à mon chum "pense tu que tipou va bien" et avec son optimisme habituel il me répond "je suis sure que oui".

Demain c'est la fête à mon chum, on recoit du monde alors aujourd'hui on fait du ménage et des comissions!

jlavoie: pas fort ton chum, moi je l'aurai reviré de bord en maudit.

Thalie: J'ai tellement hâte de savoir pour ta prise de sang.  

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2010 08:59:28 EDT  
moi en plus j'ai jamais dit un mots j'ai commencer a avoir des ptit contraction pas forte le 5 janvier au soir (9h pm environ) le 6 au matin j'ai perdu mon bouchon vers 4h am chez moi mais elle était tellement liquide que même les infirmière était sure que c'était mes eaux elle m'on retourner chez moi pour 7h dans la journée mes contractions ont monter a la force pour accoucher (je me souvient pu c'est quoi 140 sur le moniteur environ ??) je suis retourner le 6 a 9h pm elle m'on garder pour la nuit j'était a 40 SA - 1 jours (DPA 8 janvier) l'infirmière une jeune d'environ ... 21-22 ans !?!?! essaie d'arrêter mes contraction WTF ?!?!?! elle me donne 2 gravol + une piqure de morfine a 7h le 7 elle me retourne chez nous (oublions pas que j'ai encore les contraction asser forte pour accoucher) je passe ma journée du 7 comme j'ai passé celle du 6 bain chaud + marche (OSTI QUE SA FAIT MAL)le 7 au soir j'en peu juste pu je retourne a l'hopital a 9h pm pis c'est une vieille infirmière qui me recoit elle me fait un monitoring et me dit pauvre chouette sa fait combien de temps que tu as des contraction comme celle la? ont te garde tu vas accoucher bientôt (dans ma tête sa fesais YOUPIDOOOOOO) je suis aller dans le bain thérapeutique vers minuit et je suis sortie vers 3h am du bain l'infirmière est venu m'examiner et j'était ouverte a seulement un petit 4 j'ai demander l'épidurale je l'ai recu a 4h am a 6h l'infirmière vient m'examiner je suis ouverte a 8 et demi elle me dit de me reposer qu'a 7h ont vas poussé a 7heure elle n'est pas revenu mais sa tire en bas sa pousse cristy je pese sur mon piton 1 fois elle arrive pas 2 fois une autre infirmière vient me voir me demande ce qu'il y a parce que mon infirmière est en pause je dit sa pousse la elle regarde elle dit oki on vas commencer a poussé alors on commence a poussé 1h15 de poussé puis j'ai accoucher a 8h29 AM d'un beau garcon de 7 livre 10 oz pour 50 cm durant 52 heure j'ai pas eu d'épidurale et JAMAIS je n'ai crier pourtant toute les maman que je connais mon dit qu'elle n'aurait pas été capable j'ai eu l'épisiotomie et j'ai été recousu pourtant mon épidurale ne fesais plus effet et je sentait l'aiguille et le fil dans ma peau et jamais je n'ai crier ... alors les ptites infirmière qui pensait toute savoir .... aller donc vous ***** vive les infirmière qui sont la pour nous aider et nous accompagner ... les tatoué aller vous rhabiller 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2010 08:50:24 EDT  
Bedon-de-laine était tu sur le site des maman de février 2010????? moi aussi j'Ai un fils de 5 mois et demi oups plutôt 6 mois demain.

Les filles je dors assez mal depuis quelques jours je n'Arrête pas de faire des rêves d'Aventures qui me fatigue et de plus la j'Ai toujours l'impression de saigner je suis vraiment folle.

aujourd'hui je dois allée au cosco faire des amplettes et par la suite j'ai fait venir une gardienne je sort avec mon chum et son frère pour notre anniversaire de mariage 8ans wowowowow

jlavoie: franchement ton chum n'A pas de classe mais tu sait ne t'en fait pas je pense que les gars qui travaille et qui font des rénos ne voient comme plus ce qui se passe de bien autour il ne faut pas trop leur en demander ça reste des gars mon chum yé pareille mais ya trouvé ça moins drôle quand il a voulu installer la porte patio et que je ne suis pas allée lui commander hihihihi disons que maintenant il est plus symphatique mais ya encore
ses secousses.

Thalie: tu fesait partie de mes rêves cette nuit j'.Ai engeuler ton doc stupide pour toi et je lui ai dit que selon le code de déonthologie il était pourrit ect......

bon ça ma vider le coeur ce matin au déjeuner et a plus tard

misslady

Posté le: 31 juillet 2010 08:37:54 EDT  
mamancarokita ils ont fait pareil a une amie a moi qui a accouché à 16 ans. ses contractions étaient anormalement trop forte, elle a perdu connaissance et une infirmiere est rentré dans la chambre une fois pour lui dire : pas obliger de crier si fort mademoiselle...comme si parce qu'elle avait 16 ans c'était une pauvre conne ..

pinceau je ne veux pas abandonner, juste laisser aller les choses au lieu de retenir en moi cette inquiétude et cette paranoia!!! 

misslady

Posté le: 31 juillet 2010 08:34:41 EDT  
zanaee le hic c'est que 4 grossesse: 2= fausses couches 1= ma fille la 4ieme c'est maintenant..

jlavoie awww les hommes!!!!! 

Pinceau427

Posté le: 31 juillet 2010 08:32:09 EDT  
Bon matin les petits bedons,

Colline que j'ai de la difficulté à dormir...Je bouge sans arrêt(mon chum va devenir fou !) et j'ai les mains qui arrêtent pas d'engourdir quand elles sont moindrement plier c'est fatiguant en titi. J'ai également super mal dans le bas du dos à cause des injections de progestérones, le muscle de mon fessier est hyper dur et sa m'élance jusque dans le bas du dos Twisted Evil

Bon c'était ma minute de chialage Laughing

Aujourd'hui j'ai un souper genre meurtre et mystère chez des amis, sa me tente et sa me tente pas en même temps... Je retournes au bureau lundi ( la joie Confused ) et me semble que j'aurais profiter de ma fin de semaine en entier pour préparer mon retour au bureau, mais bon un coup rendu je vais surement avoir du plaisir et ne plus penser à lundi.

Thalie :
Comme je comprends le genre de fin de semaine que tu vas passé... lors de ma 2e FIV la prise de sang était un vendredi, quand l'infirmière m'a appeler elle m'a dit votre taux de BHCG est à 35 et normalement il devrait être à 100, on va vous faire une autre prise de sang lundi pour voir s'il y a évolution. Je peux te dire que j'ai trouvé la fin de semaine longue en titi ! je te suggère d'essayer de faire passer la journée plus vite, genre journée magasinage ou planifié une sortie avec ta cocotte,bref essai de te sortir cela de l'esprit, je sais que c'est pas facile crois moi.

misslady ;
Pauvre chouette, ne jète pas l'éponge tout de suite, tu dis avoir eu du sang à tout tes grosesses, je comprends que tu espèrais autre chose pour celle-ci mais sa ben l'air que le destin en a décidé ainsi. Tu as vus un petit coeur tout va bien... Mon médecin m'a dit que si a 6 semaines on voyait un coeur les chances de fausses-couches étaient de 5%, je sais que ton histoire est différente mais accroche-toi, c'est plus facile abandonner que de se battre ! Tu t'est battu les autres fois donc continue ma belle le 12 semaines arrivent bientôt.

jlavoie : Humm... ton chum aurait pu faire un petit effort pour être gentil ! Mais bon tu fais bien de le laisser se débrouiller seul, tant pis pour lui.

chaud-froid : Je dirais que j'ai plus chaud que d'habitude, mais j'ai des périodes plus frileuse que d'autre surtout le soir. Mais la nuit je suis littéralement bouillante, je me lève les cheveux mouillés.

Est-ce que quelqu'un connait le coussin Nneka en écale de sarrazin ? J'aimerais avoir des commentaires avant de l'acheter car il est quand même 60$ et je veux être certaine de mon coup.

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2010 08:09:02 EDT  
salut les filles comme je suis pas venu depuis 2 jours j'ai oublier qui avais parler de qu'elle sujet alors je vais répondre en general Hihi

Pour mon ptit bedon oui je sais que ya moins de ligaments a étirer et que l'uterus travaille moins fort parce qu'elle connais déja sa job mais mautadie que c'est stressant quand même de voir que j'ai genre presque aucun symptome j'aimerais sa au moins en avoir un qui me ferais sentir enceinte un peu .. bref j'y croit mais j'ai encore de la misère a me dire OUI je vais avoir un bébé.

Language des signes pour bébé personnellement je travaille aussi avec mon fils mais moi c'est le LSQ étant donné que je suis dans un monde de sourd et muet (la moitier de mes ami le sont) je ne veux pas qu'il apprennent un language enfantin (qui entendons nous n'a rien a voir avec la LSQ) pour réapprendre le vrai language plus tard donc c'était ma petite histoire sur le sujet

thalie3 Crying or Very sad le coeur m'a fait trois tour quand j'ai lu ton message garde espoir j'espere aussi que ce n'est qu'un erreur de date je vais croiser les doigt très fort pour toi

maison de naissance moi aussi j'aurait bien aimé accoucher en maison de naissance personellement je n'ai pas aimer accoucher a l'hopital j'avais 16 ans alors il en ont déduit que j'était un inocente et qu'il devait m'éduquer franchement au nombre de bébé que j'ai vu dans ma vie ... tk j'ai du faire ma place et leur montrer que je savais ce que je fesais 

jgaudet

Posté le: 31 juillet 2010 07:27:05 EDT  
Bienvenue Bedon de laine

Misslady: Je te comprend moi aussi avec mes FC quand je vois du sang mon cerveau enregistre seulement une chose (ca va mal)mais le saignement est brun alors je m'inquièterais moins. Pas a moi de parler trop, trop j'ai vue du sang la semaine passée et j'ai paniquer comme une folle. Seul chose que je peux te dire c'est qu'on es la pour toi.

zanaee: Je vois que je suis pas la seul moi aussi 4H00 et j'ai les yeux grand ouvert moi ca me fait ca depuis le début. J'ai pris une routine de faire une petite sieste l'après midi.

Bon les filles il faut que je pete ma coche: Mon chum est tellement occuper dernièrement avec job et courrir a nouvelle maison pour faire les finissions que je pensais de lui faire une surprise alors j'ai magasiner, une nouvelle table de cuisine, lave vaiselle et un nouveau ensemble de lit (douillette, drap, rideau)pour notre nouveau nid d'amour. Bon ca réaction...... Tu as acheter ça toute suite, tu pouvais pas entendre une ou deux semaine, j'ai même pas le temps de l'installer toute suite et pis tu la acheter sans voir a Sears, tu n'as pas faite de comparaisson, elle est tu brouillante blah, blah, blah. Pareille pour le set de table... Quelle prix a tu payer, on c'est pas si elle est solide. blah, blah, blah. Evil or Very Mad Je voulais juste me rendre utile car je peux pas rien faire d'autre, mettre mon petit coup de pouce la dedans. Sad Après qu'il a repartie pour la maison je me suis mis a pleurer (hormone de femme enceinte parce que je suis pas pleurnicheuse) Sad

Oui j'ai faite mes comparaisson, j'ai checker le site The Brick, Corbeil, Leons et Sears, je comprend un peu sur le set de table non je sais pas si il est solide mais.... La la colère a pris la place du triste car je me suis dit il aurait peu me parler mieux ou me même de me demander de voir mes achat sur l'internet.... Evil or Very Mad

Alors je cancelle le tout a part que le nouveau set de lit parce qu'il a rien mentionner sur lui et il ira shopper quand il trouvera le temps si il veut pas me faire confiance. J'ai toute même 40ans et non 12ans, je crois qu'il pourrait me faire un peu plus confiance. La c'est plus qu'il s'amanche toute seule.

bon moi je suis dans le packtage et nettoyage si je veux aménager Lundi dans la nouvelle maison. 

zanaee

Posté le: 31 juillet 2010 05:25:45 EDT  
thalie3 : J'espère de tout coeur que le doc s'est trompé.

misslady : J'avoue que c'est stressant, mais tu as eu des saignements à chaque grossesse alors ce n'est peut-être rien de grave. Je te le souhaite vraiment. Lâche prise pour ton bien, mais ne perds pas espoir.

Je suis congelée moi aussi. On est en juillet et je fais mes siestes avec une grosse couverte de polar.

Je suis réveillée depuis 4h30. Pas moyen de me rendormir. C'est rendu la routine depuis 4 jours. Je me réveille vers 4h30, je mange et me rendort dans le salon jusqu'à 7h00.  

misslady

Posté le: 31 juillet 2010 04:23:42 EDT  
bienvenue bedon de laine

inquietude, je n'en peux plus. Je perds encore du sang brun, rien d'inquietant, je dirais plutot des pertes brunes comme j'ai toujours depuis mes 5 semaines de grossesse mais la c'est un peu plus epais et abondant. j'ai vu mon ptit bébé à l'écran la semaine passée mais rien ne m'Indique si il est encore bien en vie. je n'en peux plus les filles, je lâche prise. 4 grossesses à mon actif, pas une sans saignements, l'attente du 12 semaines interminables, je trouve ca emotionnellement souffrant. j'ai envie de pleurer tellement je n'en peux plus. j'ai bien espoir pour mon bébé mais je lui ai parlé cette nuit et je lui ai dis que si il n'était pas bien, qu'il pouvait partir. Mais que si il voulait rester on l'attendait avec impatience et amour, qu'il était désiré plus que tout. Nous qui voulions 3 enfants, je vais m'en tenir à 2, c'est décidé. Je ne peux pas être constamment inquiete nuit et jour, chaque fois que je vais aux toilettes et que je m'essuie, c'est invivable et je commence à en être physiquement malade. 

Se connecter pour répondre