Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

fourside

Posté le: 6 juillet 2010 21:40:19 EDT  
Bonsoir les filles et merci pour vos félicitations et mots de bienvenue.

Petit_Soleil c'est très drôle que nou soyons de Sherbrooke les 2 et que notre DPA soit le 9 mars! Je suis suivie par un groupe de médecin de famille au CLSC king est. C'est docteure Ingrid Olsen qui m'a accouché la première fois et Diane Sheehy la deuixième. Je suis très bien servie.

Je vais commencer à lire notre forum une fois par jour à partir de maintenant et pour les 8 mois à venir puisque j'adore parler bébé et grossessse. J'ai la diharrée moi depuis 1 semaine. Je sais que c'est normal, mais c'est incommodant mettons. Est-ce qu'on peut prendre des immudium?

Bonne nuit et j'espère que vous ne mourrez pas de chaleur
xox 

Pinceau427

Posté le: 6 juillet 2010 20:15:02 EDT  
Bonsoir les filles,

Ouf mais quel chaleur, j'adore la chaleur donc je peux vous dire que je suis combler c'est juste dommage que je sois au travail pendant que je pourrais me baigner et profiter du soleil Very Happy

Mon écho est très bientôt et je suis un peu ambivalent, j'ai peur et en même temps j'ai hâte c'est fucker comme feeling, jespère juste que tout va aller pour le mieux, me semble qu'après avoir vu ma ou mes crevettes et de savoir que le coeur bat bien je serais rassurer, du moins un peu.

Côté symptôme j'ai mal au seins et après l'écho de vendredi c'est sûr que je vais m'acheter un soutien-gorge de sport pour que mon nouveau kit de lolo soit beaucoup plus confortable surtout quand je dors. Les crampes sont un peu moins présente depuis quelques jours je sais pas si c'est normal mais bon j'essai de ne pas trop m'en faire avec cela. Je me lève souvent la nuit pour aller à la toilette et pourtant je ne bois presque pas avant d'aller me coucher... Donc voilà rien de vraiment nouveau côté symptôme.

Ma date de fête est le 9 novembre ;)

Pour mon rendez-vous chez le gynécologue je vais le prendre vendredi en allant à l'hopital car je ne me souviens plus du nom du médecin qu'on m'avait donné et par la suite je vais commencé les recherchent pour trouver un médecin dans mon secteur qui fait un suivi de grossesse à risque.

Linge de maternité : Je commences déjà à me sentir serrer dans quelques vêtement et le soir j'ai surtout le bas du ventre gonfler. Toute les femmes chez nous on eu un bédaine monstre donc je crois bien que j'y échapperais pas Very Happy

Thalie : Merci pour l'info, sa doit ressembler à cela un suivi en GARE, du moins j'imagine.

Fourside : Félicitation !

Fraisinette :
Moi j'avais des test dollorama car je ne voulais pas dépenser une fortune en test de grossesse étant donné qu'en FIV ils nous disent de ne pas trop si fier que les hormones peuvent influencer le test. Bref 3 jours avant ma prise de sang une ligne apparaît, je fais un test le lendemain et il n'a pas vraiment bouger et la journée de la prise de sang je fais un test dollorama et un Ultra et bien le Dollorama était beaucoup plus foncé que le Ultra de la pharmacie et j'avais un taux de HCG de 180 donc normalement il aurait dû être foncé. Donc ne t'inquiète pas je suis certaine que tout va bien aller.

LadyL

Posté le: 6 juillet 2010 19:07:38 EDT  
DAte de fête: 30 décembre 

Fraisinette

Posté le: 6 juillet 2010 18:56:53 EDT  
Date de fête: 10 novembre 

Nanako

Posté le: 6 juillet 2010 18:55:34 EDT  
Date de Fête: Le 03 Janvier Wink

DPA:
Ma DPA a été calculé automatiquement par Fertility Friends (Site web pour faire une courbe de température !) puisque j'ai pris ma température le mois de la conception Smile 

thalie3

Posté le: 6 juillet 2010 18:27:51 EDT  
DPA : c'est vraiment pas pire... d'un site à l'autre ma DPA change entre le 6 mars et le 15 mars LOLLL 

je vais ajouter une info à nos profils... donnez moi votre date de fête svp Smile 

Nanako

Posté le: 6 juillet 2010 18:05:04 EDT  
Non je suis sur qu'elle n'est pas débalancé a mon désavantage !!! Laughing

J'utilise le site web ici pour faire une courbe de poids de grossesse ! :)

http://www.enceinte.com/courbe-poids-grossesse.html 

Fraisinette

Posté le: 6 juillet 2010 18:04:14 EDT  
thalie3: J'ai essayé Première Réponse, Ultra et Personnelle (marque Jean Coutu). Ce sont les Première Réponse qui m'avaient convaincue d'être enceinte, la ligne était là et bien rose, même si elle était très pâle. Ultra, j'ai eu une ligne relativement foncée mais probablement après 10 minutes alors ce n'est pas bon. Celui de ce matin était un PR aussi et c'est sur celui-là que j'ai eu la surprise de voir que la ligne était plus pâle que la ligne d'hier. En tout cas, en attendant je continue les pensées positives, je parle à mon bébé, je lui dis de s'accrocher. Et pour ta DPA, ce serait le 6 mars. Smile  

thalie3

Posté le: 6 juillet 2010 17:56:42 EDT  
Bienvenue à Fourside ... et je suis bien d'accord pour tes gentleman pour nos filles Laughing

benurse : moi j'ai très mal au dos... faut dire que j'ai 2 hernies discales + arthrose dans les lombaires, mais je n'ai presque pas eu de problèmes à ma 1ère grossesse... depuis que j'ai accouché, j'ai terriblement mal au coccyx aussi...

linge maternité : euhhh étant donné que j'ai un très bon surplus de poids (je pèse présentement 215 lbs pour 5'3"), mes vêtements m'ont fait assez longtemps l'année dernière... donc j'imagine que ce sera la même chose cette fois-ci... sauf que je remarque que j'enfle plus dans la soirée qu'à ma 1ère (zéro rétention d'eau)...

fraisinette : je suis d'accord avec les filles... quels tests as-tu essayé ? et pour le Clear Blue, je l'ai payé 16.49$... pis c'est vraiment plate, mais tout s'efface après quelques jours... il n'y a plus rien du tout sur l'écran... faque vive les tests Dollarama !! au pire, essaies d'avoir une prise de sang avant ton 1er rdv pour te rassurer !?

et peux-tu me calculer ma DPA avec ta roulette svp ? 1er jour des dernières menstruations était le 30 mai Merci Smile

Lady L : vas chez Motherhood... y'en a un seulement au Carrefour Laval et l'autre à St-Bruno... ils ont des soutiens sport d'allaitement qui sont extrêmement confo... d'ailleurs, je ne porte que ça depuis mon 5ème mois de grossesse en 2009 LOL ! et j'ai fait les correctifs Wink

Fredjou : correctifs fait Smile

Nanako : j'ai ajouté aussi tes infos... déjà 4 lbs ? t'es sûre que ta balance n'est pas débalancée ? Wink 

Nanako

Posté le: 6 juillet 2010 17:52:45 EDT  
Coucou ! Je reviens d'un long weekend a Québec chez mes parents et beaux-parents ! ;)

Et je suis en vacance cette semaine !

Mon premier rendez-vous est le 18 aout a 13h15
Et mon prénatest le 26 aout a 09h10 !!! :D

J'ai hâte de voir ma crevette en vrai !!!

Et la j'ai un gros BOUH a faire a mon poids !! Mad J'ai pris 4lbs parce qu'on a pas arreté de manger au restaurant et d'être recu dnas la famille.... Rolling Eyes

Maudine ! Je suis décu... Jesperais ne pas trop prendre de poids pendant le 1er trimestre :/

Faut dire que j'ai aucune nausée donc ce n'est pas ca qui va me couper l'appétit ! Razz 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 15:50:23 EDT  
oups.... correction DPA 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 15:49:54 EDT  
Une autre amie avec le même PDA...chouette, un petit concours les filles....pouah je suis sure que je fini bonne dernière.

Thalia3: Tu peux rajouter que mon echo de routine de environs 20s est le 15 octobre!!!! 

Petit_Soleil

Posté le: 6 juillet 2010 15:43:39 EDT  
fourside : Une copine de Sherbrooke avec la même DPA!! MY MY MY... pour moi, on va se croiser au CHUS en mars 2011 Laughing Es-tu suivi par l'équipe du Plateau Marquette aussi? 

Fraisinette

Posté le: 6 juillet 2010 15:21:09 EDT  
Félicitations fourside! Very Happy  

fourside

Posté le: 6 juillet 2010 15:15:56 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous avec le plus grand bonheur. Voici donc mes infos:
Votre Nickname : Fourside
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 pour moi et 28 pour mon homme
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : Univesité de Sherbrooke
BB# : 3. J'ai deux garçons de 2 et 4 ans.
En essai depuis : Ça a marché le premier mois des essais. J'ai eu de la difficulté à tomber enceinte de mes 2 premiers alors ça a été tout un choc de voir les 2 barres sur le test mercredi passé!
DPA : 9 mars 2011
Lieu d'accouchement : CHUS Sherbrooke
Médecin : Groupe de médecin de famille
1er RDV : 2 août
Prédiction sur le sexe : J'espèree une fille puisque j'ai djà 2 garçons, mais je fais tellement des amours que je serais heureuse d'être entourée d'homme tout me vie. J'en ferai des gentleman pour vos fillles!
Particularités : J'ai eu un premier accouchement épouvantable avec un bébé qui a failli mourir, mais le contraire à mon deuxième accouchement. Je fais plus confiance à la vie maintenant alors je lâche prise et profite à fond de cette dernière grossesse qui me comble de bonheur.

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 14:42:11 EDT  
Des faux positif sa existe pas....point à la ligne. Le test à détecté l'hormone de grossesse (je me souviens plus du nom)...point final.

Que la ligne soit pâle ou foncé on s'en fiche il y a une ligne. Au pire tu peux peut-être te ruiner a achetant un test de clear bleu qui va écrire dessus enceinte, quoique 26$ c'est over budget mais bon si sa peux te rassurer.

Benurse
: Non zéro mal de dos....pour l'instant et ma grossesse d'avant non plus même a 41s.

Curieusement je ressens pas vraiment de symptôme...je me sens a l'occasion nauséeuse mais je mange un petit quelque chose te sa passe. Mais la je commence un tout petit a avoir les nerfs a vif....déjà on me harcèle pour ne pas forcer. C'est à peine si ma belle-famille trouve correcte le fait que je prenne mon fils dans mes bras...hého..la vie continue, il a besoin de moi je vais pas agir en nounoune mais la il y a bien un minimum.

Fraisinette:
Je vais voir avec mon rdv du mois d'aout si ta petite roulette est la même que le médecin.

Thalie3: moi aussi petit changement mon 1er rdv est le 19 aôut et pour l'echo j'attend un téléphone d'ici aujourd'hui... 

Fraisinette

Posté le: 6 juillet 2010 14:05:07 EDT  
Merci les filles! Smile J'ai les larmes aux yeux... ouf! Mon chum aussi m'a dit qu'il pense qu'à cause de la chaleur, mon corps élimine beaucoup d'eau, alors mon urine est moins concentrée. En plus, hier soir, avant de me coucher, je pense que j'ai bu pas loin d'un litre de lait Laughing (J'avais le goût de boire du lait bon...!)  

LadyL

Posté le: 6 juillet 2010 13:54:47 EDT  
OUAIS!
Fraisinette,
Je suis d'accord avec Petit soleil, ne te fait pas de souci comme ça! Les faux positif, ça ne se peut pas, pas 2 fois!
Je sais que c'est difficile de ne pas s'inquiété, mais tu y arriveras! Tu restes avec nous miss!

Bisous 

Petit_Soleil

Posté le: 6 juillet 2010 13:49:49 EDT  
Fraisinette : Je suis sur que tu n'as pas eu 2 faux positifs!! En 24h, je sais pas s'il peut y avoir une si grosse difference dans les taux...Mais ton urine était p-e juste moins ''concentrée'' que la veille??!! Attends avant de refaire un test, c'est des affaires pour nous faire paniquer ça! moi, mon test était vraiment pâle quand je l'ai fait mais j'en ai pas refait d'autre, un positif, c'est un positif! Very Happy Anyway, je te garde avec nous petite fraise, c'est décidé Laughing Et NON NÉGOCIABLE!  

LadyL

Posté le: 6 juillet 2010 13:49:48 EDT  
Ah non!
J'ai manqué l'arrivée de plein de Maman! Zut, zut, zut!
Bienvenue dans notre gang de futurs bédaines! Je vous souhaite a toutes une belle grossesse!

Thalie3: peux-tu apporter des correctifs a ma "présentation" SVP?
DPA: 3 mars
Lieu:Hôpital Lasalle
Dr Rosalie Fillion
1er RDV 29 juillet

Symptômes: la fatigue est bien présente, j'ai tellement hâte que la shop confirme mon transfert de jour! Et mes seins... Aïe, aïe aïe! Ça fait tellement mal! J'envisage sérieusement d'aller m'acheter un soutien gorge sport en coton, tout léger, pour faire dodo. Je ne vais quand même pas passer les 9 mois a venir a m'endormir en me tenant les seins! Et les humeurs... ouf! Mon chum est bon de m'endurer, pcq même moi j'y arrive pas!

A bientôt les filles! 

Se connecter pour répondre