Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

benurse

Posté le: 5 juillet 2010 14:41:39 EDT  
Salut Thalie, j'ai crée l'album sur aufémin le nom d'utilisateur est mamansmars2011 et le mot de passe est bbmars2011 

thalie3

Posté le: 5 juillet 2010 12:17:24 EDT  
Benurse : vas-y fort pour au Féminin... je n'ai pas créé d'album... Smile

Fraisinette : bienvenue parmi nous Smile

crampes : moi c'est continuel jour et nuit... il doit être en train de s'aggriper ben fort pcq ça tire en bibitte LOLL et je pensais pas que le syndrôme du papier de toilette serait aussi fort au 2ème Rolling Eyes

bonne journée de chaleur, nous on va visiter mon père et lui annoncer et ce soir on va au Festival du Jazz... y'a un band de musique haïtienne (mon chum est haïtien) et on fait garder les enfants Very Happy 

Fraisinette

Posté le: 5 juillet 2010 11:57:21 EDT  
J'espère ne pas tenter le diable en vous rejoignant trop tôt... mais je regarde sans arrêt la petite ligne sur mon test de ce matin et elle me saute tellement aux yeux, je pense que ça y est vraiment!

Votre Nickname : Fraisinette
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui aura 24 en juillet
Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Étudiante en sciences comptables Smile
BB# :2, j'ai déjà une grande puce de 3 ans et demi
DPA : 17 mars 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu
Médecin : Je n'en ai plus, le gynéco qui m'a suivie à ma première grossesse a pris sa retraite (imaginez, c'est lui qui m'a fait ma césarienne pour Léa-Rose, et c'est aussi lui qui a fait la césarienne de ma mère lorsque je suis née!). Je vais entamer les recherches lorsque j'aurai un + sans équivoque!
1er RDV : Je ne sais pas encore, je dois d'abord trouver un médecin pour me suivre Laughing
Prédiction sur le sexe: Une autre fille
Particularités : Nous avons été en essais intermittents pendant presque 3 ans, surtout à cause de ma situation (je faisais une technique au cégep et je ne voulais pas, autant que possible, retarder mes études). Maintenant que j'ai fini ma technique, j'entame l'université avec l'équivalent de plus d'une session entière déjà créditée à cause de ma technique, ce qui m'ouvrait la porte pour prendre un break pour accueillir bébé... c'est peut-être pour ça que ça a enfin fonctionné, je suis plus sereine par rapport au timing que je l'étais auparavant.

Donc voilà pour moi...!  

Petit_Soleil

Posté le: 5 juillet 2010 10:58:48 EDT  
Benurse : moi aussi j'ai souvent des crmapes la nuit! Mais je me souviens qu'à mon fils aussi ça m'avait fait ça durant les premières semaines... Mais c'est une bonne idée de relaxer, prends ça mollo comme on dit...

benurse

Posté le: 5 juillet 2010 09:57:04 EDT  
Bonjour les filles

Je stresse un peu, cette nuit je me suis réveillée comme à toute les nuits, et j'avais des tiraillements dans le ventre et le dos style menstruation Confused je me couchais sur le coté droit ça passait pas sur le coté gauche non plus alors j'ai mis une oreiller dans mon dos et entre les jambes et j'ai fini par me rendormir. Mais je capote un peu, comme j'ai fais 2 FC j'ai une crainte que tout s'arrête. Ça me fais souvent ça la nuit ces derniers jours, jamais dans le jours est-ce que c'est parce que je prends trop ma fille? mon corps qui m'envoie un signal de rester relaxe pour une couple de jours? je sais pas mais disons que je chek mes bobettes en titi Rolling Eyes J'ai hâte d'avoir franchit les 12 semaines et d'entendre un ti c?ur battre!

Souvenir: moi j'ai tenue un journal de grossesse où j'y ai mis des photos de mes échos, des pensée que j"avais à certain moment de ma grossesse. J'ai essayer de faire un livre de bébé pour ma fille mais faute de temps j'ai rien fait de toute manière on était des freak du kodak alors on a plein de film et photos. J,ai quand même garder quelque souvenir de la naissance de ma fille et j,ai écris mon récit d'accouchement et l'autre jour je suis tombée dessus et j'en avais presque la larme à l'?il tant ça me rappelais de bons souvenirs Smile

Thalie: je me demandais comme ça avais tu crée un album sur AUFéminin je vais fouiller sur les autres post de futurs mamans pour mettre des infos sur notre post comme ça ça va te donner un coup de main Wink

Bon projet de la journée: visiter mon divan en écoutant la télé Very Happy je relaxe pour garder ma crevette Wink

Bonne journée  

Célestine

Posté le: 5 juillet 2010 09:27:31 EDT  
Symptômes : Ah oui, j'avais oublié... je suis excessivement fatiguée, moi. J'arrête pas d'avoir envie de dormir. C'est un peu tannant!
Thalie , moi aussi j'ai des crampes, et j'ai trouvé sur le forum que c'était plutôt normal. Question d'utérus qui grossit ou de bébé qui s'accroche, selon les avis.

Souvenirs : Ce n'est vraiment pas bizarre Sweety! Moi, ma mère m'a écrit un beau journal de avant-pendant-après grossesse. C'est dans ça que je trouve mes premiers mots, des petites anecdotes. Elle me l'a donné quand j'étais au secondaire et j'étais vraiment contente. C'était toute une surprise pour moi!! Alors c'est une excellente idée je trouve. Par contre, elle a manqué de temps pour les autres enfants (je suis la plus vieille).

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais le faire ou non. Je vais peut-être faire un scrapbook. Le boîte à souvenirs, en tout cas, c'est une bonne idée!

On dirait qu'une partie de moi n'a pas encore assimilé totalement que je suis enceinte. Comme si j'attendais une preuve plus grande que mes seins qui font mal, du genre le coeur ou l'écho. Je suis super anormale? On dirait que j'ai tellement peur que ce soit juste une fausse alerte! Que je m'invente tout ça, ou je ne sais pas... Je n'aime pas que mon chum me touche le ventre et j'appelle le petit bout de vie en moi "l'asticot"!! lol pathétique hein? Pourtant, ce n'est pas parce que je ne suis pas contente ou qu'il n'est pas absolument désiré!

En fait, le fait d'être maman un jour m'enthousiasme vraiment... le fait d'être enceinte par contre... j'aurai bien laissé ça à mon chum! Si ça avait té possible!!! Confused
Bon, désolée, moi aussi j'avais un motton à passer!!! 

Petit_Soleil

Posté le: 5 juillet 2010 09:01:37 EDT  
bon matin!!

Ouf, pas besoin de vous dire que je suis bien contente de travailler à l'air climatisée une journée comme aujourd'hui! Je plains les travailleurs de la construction et autres métiers de ce genre... Ce sera une dure semaine pour eux!

Je crois qu'on passera bcp de temps dans la picine les rochains jours, oh la la!

Sweety*: Je crois bien avoir déjà partager un post de testeuses avec toi il y a bien longtemps... tu travaillais dans un Tim à l'époque??!! Bref, bien contente de te retrouver parmis les futures mamans de mars 2011!

Souvenirs : moi aussi j'ai une petite boite dans laquelle j'ai mis toutes sortes de trucs!! J'ai aussi un livre de bébé et un journal de grossesse! Ca sera la même chose pour le 2e Very Happy

Début grossesse/bébé bas âge : Mon petit homme a 16 mois et jusqu'a maintenant, je trouve pas ça trop dur. Il dort bien la nuit alors maman aussi, il se couche tôt (19h) alors ca me laisse un peu de temps et le week-end, je sieste en même temps que lui Laughing Pour ce qui est de le lever, ben je le prends comme je l'ai toujours fait. Je suis même une adepte du portage et en fin de semaine, au camping, je suis pas empêché de le porter pour aller se balader dans le camping! bien que j'imagine qu'au fur et à mesure que la grossesse va avancer, je trouverai p-e ca de plus en plus difficile de le prendre... DE toute façon, il préfère marcher que d'être dans les bras de maman Rolling Eyes

Annonce : Je l'ai toujours pas dit à mon patron par contre... Je lu dirai probablement à son retour de vacances début Août! anyway, comme je travaillerai jusqu'à 36 semaines, il me reste du temps en masse Laughing

Bon, il faudrait bien que je travaille un peu... hihihi!

A+ 

thalie3

Posté le: 4 juillet 2010 23:56:29 EDT  
annonce : ici y'a les gens dans ma maison (ma belle-fille de 19 ans et le cousin de mon chum vivent avec nous), mes parents, la meilleure amie de ma mère qui est comme ma tante, mes 2 meilleures amies de fille et la cousine de mon chum... il n'est pas pressé de l'annoncer au reste de sa famille, étant donné que maintenant qu'il a avalé sa pilule, il la digère maintenant LOL ! pour la job, comme je suis en congé sans solde jusqu'en sept, je vais attendre d'être de retour... à Mélie, j'étais la 7ème fille dans l'année 2008 à tomber enceinte au bureau... là je suis la 3ème... donc on va être encore pas mal en congé de maternité presque en même temps... je sais qu'ils ne seront pas contents...

pis pour le reste (genre amis FB et autres), je vais attendre de passer ma 1ère écho étant donné que j'avais fait un décollement à notre 1ère... je reste prudente...

symptômes : j'ai bcp de crampes styles menstruelles (ventre et reins)... je me demande même si c'est normal (j'ai peur à un décollement encore Sad ) pcq 1- je n'ai jamais mal au ventre menstruée 2- j'avais tellement mal au coeur et estomac à ma 1ère grossesse, que j'ai comme oublié cet inconfort là... dites moi que c'est normal svp Confused sinon je commence à ressentir la fatigue, mais faut dire que ma fille ne fait tjrs pas ses !/%/$?%&?&? de nuits et que son horaire de dodo est encore de 22h30 à 11h00 (mais avec 2-3-4 réveils par nuit)...

Pinceau : ce n'est vraiment pas niaiseux... c'est très humain et ça démontre que tu veux vraiment être maman et avec tout ce que vous avez vécu, je comprends très bien ton inquiétude... continues à venir ventiler avec nous si ça te fais du bien xxx

souvenirs : j'ai le CD de UC Baby, j'écris dans son livre de bébé, j'ai gardé mes tests de grossesse, sa clip de cordon ombilical, son diplôme de don de sang de cordon, ses bracelets et carte d'hôpital... j'ai hâte qu'elle ait les cheveux assez longs pour lui couper une mèche et bien l'envelopper, comme ma mère avait fait pour moi... mais pour le reste je ne suis pas assez organisée et disciplinée pour avoir tout écrit la grossesse et mon récit d'accouchement... mais je me promet de faire le récit quand elle sera à la garderie avant de recommencer le travail Smile et évidemment j'ai énormément de photos sur l'ordi et sur papier aussi.... et NON tu n'es pas weird SweeTY*

trouvez-vous ça rushant avec votre bébé en bas âge et le début d'une nouvelle grossesse ? vous empêchez-vous de lever/bébé votre bébé ? êtes-vous déjà organisées côté espace dans la maison pour un 2ème très rapproché ?

vous voyez... on a chacune nos inquiétudes... et que je vois personne traiter une de "mes" futures marsiennes de nounoune, weird, niaiseuse... etc sur "mon" post Wink xxx 

Julietta

Posté le: 4 juillet 2010 15:34:31 EDT  
bienvenue à Sweety, ma partenaire de bedaine pour une seconde fois! Wink Je suis heureuse de te compter parmi nous!!!

Pinceau: Voyons donc toi, t loin d'être nounoune.. Vous avez toute mon admiration pour votre persévérance à réaliser votre rêve de devenir parent.. 5 ans en FIV ca doit vraiment être pénible, toute une montagne d'émotions tu as dûe vivre et que tu dois vivre là... J'ai fais deux FC avant ma fille qui a 13 mois et je peux comprendre tes craintes.. Moi aussi, avant d'avoir entendue le coeur, je vais avoir de la misère à être tout a fait rassuré.. Je suis à l'écoute de mon corps ++ ces temps ci..

Symptôme : les mêmes qu'avant les règles, ballonements, jambes lourdes. J'ai aussi des petits tiraillements.. Je ressens pas plus de fatigue.

Mes beaux parents, mes amis, ma boss, ne le savent toujours pas et je suis pas pressée.. Ma boss, ca minquiète pas, car jai pleins de remplacantes qui attendent juste ca sauter sur mon poste.. je serai retirée à 12 semaines mais je me sens pas prête. Je viens de revenir au travail le 25 mai dernier suite à mon congé pour ma fille.. Je partirais plus vers septembre octobre.. Cest à suivre.. En passant, je travaille en santé mentale, c'est la raison pour laquelle on me retire, l'agressivité possible de la clientèle.

Bon dimanche!! J'ai hâte de finir ma journée de travail, je suis en congé demain et je me promets une journée collée avec ma poupoune!!!

Petit_Soleil

Posté le: 4 juillet 2010 14:15:01 EDT  
Salut les moms!

J'ai pas eu bcp de temps pour venir dernièrement! On est parti pour le camping jeudi et on est revenu seulement ce matin! Et depuis notre arrivée, on a profité de la piscine! Là, pendant que fiston fait la sieste, on défait les bagages...BEURK! Laughing

Thalie : non, je n'ai pas de grossesse à risque! Quand j'ai appellé à ma clinique pour prendre rendez-vous, ils m'ont dit que le premier avait lieu à 6-7 semaines! Voilà! Very Happy

Symptômes : honnêtement, ici pas grand chose! Je suis un peu plus fatiguée je dois l'avouer, mais avec un petit bonhomme qui court partout, j'ai moins de temps pour me reposer!

Annonce : Nous on l'a annoncé à pas mal tout notre monde! On tente d'etre positif et de pas s'imaginer pleins de malheurs!! On avait fait faire un ti-shirt ''futur grand frère'' à mon fils Wink

Bon, je retourne à mes valises Rolling Eyes

a+ 

Pinceau427

Posté le: 4 juillet 2010 10:15:25 EDT  
Merci Célestine, jespère que tout va bien, j'imagine que si sa irait mal je le sentirais, du moins je l'espère... Entk une chose est sur on va en avoir le coeur net très bientôt.

Je te comprends de vouloir attendre avant de l'annoncer, nous aussi on voulait faire cela mais bon comme une FIV c'est pas très discret les gens voulait savoir donc on l'a dit mais il y a encore beaucoup de gens qui ne le savent pas, pour eux ce sera une surprise. On risque de faire plus de mystère avec le sexe du bébé , il faut bien se reprendre à quelques parts lol 

Célestine

Posté le: 4 juillet 2010 09:31:33 EDT  
Bienvenue parmi nous Sweety! Merci aux autres pour l'accueil!

Peut-être que je devrais faire comme toi Julietta , mais je vais attendre de voir un médecin , je pense!

Nous on annoncera pas à la famille avant mi-fin juillet. Ma famille est en vacances et après c'est moi. Mais on préfère ne pas annoncer trop tôt de toute façon... On a comme encore peur que quelque chose ne tourne pas bien.

De mon côté, les symptômes ont été pas mal les mêmes qu'avant les règles, sauf qu'ils ont duré beaucoup plus longtemps... C'est en voyant que je n'arrêtais pas d'avoir mal aux mamelons que j'ai décidé de faire un test.

Pinceau , je ne te trouve pas nounoune. Je pense que c'est très normal d'avoir des craintes. Mais je suis sûre que tout va bien aller! Bonne chance!! Je t'envoie un câlin! 

Pinceau427

Posté le: 4 juillet 2010 07:40:11 EDT  
Thali: Merci c'est sur que cette bédaine là j'en prends soin :)

Lady ; Good un transfert de jour sa va surement être pas mal plus facile pour toi.

Annonce : Nous la plupart de mon entourage savait que j'avais une prise de sang pour confirmer la grossesse, car pour celle qui ne le savent pas, en FIV on nous bourre d'hormones et sa peut faussé le résultat du test pipi donc on fait une prise de sang. J'avais rendez-vous à 8:00 le matin et l'hopital m'a appeler vers 12:30 pour me donner le résultat, ensuite j'ai appelé mon petit monde pour leur annoncer la nouvelle. Je voulais leur faire quelques choses de spécial mais j'ai comme été vraiment surprise par la nouvelle Laughing

Symptômes : Je peux pas dire que j'ai grand chose pour l'instant... La seule chose qui est vraiment évidente c'est ma poitrine Surprised Surprised Elle passe difficile inaperçu et j'ai les seins très sensibles. J'ai aussi des crampes dans le bas de ventre mais elles surviennent surtout la nuit, des fois sa fait vraiment très mal je crois que c'est normal sa doit être mon utérus qui travail mais sa me fait un peu peur pareil. Mais sinon je suis top shape !

Inquiètude
: Vous allez surement me trouver nounoune mais j'ai une grosse crainte. Vendredi j'ai mon écho de viabilité et j'ai tellement peur qu'on me dise que tout est fini... Qu'il n'y a pas de petit coeur qui bat, ou que c'est un oeuf clair ou je sais pas quel autre malheur, bref j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle. J'essai de me calmer mais je paniques solides. C'est tellement un miracle se bébé là et c'est ma dernière chance d'être maman que j'ai peur qu'on pète ma balloune et que tout soit finit. Bref j'ai vraiment la trouille d'aller à mon rendez-vous je veux tellement que tout soit correct. Mon chum est sur que tout va bien il me dit de ne pas m'inquièter mais c'est dur en titi. J'ai hâte que cette étape là soit passé. Ouf sa fait du bien d'en parler un peu ;)

LadyL

Posté le: 3 juillet 2010 15:22:53 EDT  
Salut Célestine et Julietta,
bienvenue dans notre cercle de bédaines a venir! Et félicitation pour vos grossesses!

Pour les autres... petit suivi
Je suis allé à la clinique aujourd'hui, j'ai mon transfert de jour! Hourra! Je vais quand même aller faire 1-2 nuit avec ma gang pour dire au revoir.
J'ai aussi une référence pour la clinique G.A.R.E de l'hôpital de Lasalle (Grossesse A Risque Élevé) a cause de mes antécédant de trombophilie. Ça aussi c'est une bonne chose de faite! Reste a faire comprendre a mon chum tout ce uqe ça implique... hum, ça va pas être facile Rolling Eyes

Bon journée les filles, j'espère que vous profiter du soleil, moi, c'est là que je m'en vais!

Ciao 

Julietta

Posté le: 3 juillet 2010 14:41:18 EDT  
bonjour les futures mamans!!!

Mes infos sont recopiées en haut complètement car j'avais écris dans les mamans de mars 2010, j'étais un peu déphasée Smile je suis heureuse d'être parmi vous et je voulais dire à Thalie3 que moi non plus je nai rien et que jai testé et retesté parce que jétais très en avance et au début de la semaine dernière, c'est pas tous les tests qui étaient +. Ma compulsion s'arrête là, j'en suis maintenant bien certaine.

annonce a la famille : Dans mon cas je lai annoncé hier a ma famille en leur remttant une petite photo de ma petite famille, en inscrivant "nous serons 4 en mars 2011." Ils s'attendaient pas à cela, c'était un beau moment..

Célestine : Moi aussi ca me donne le 3 mars, ma premiere journée de règles était le 28 mai mais jai de long cycle, donc jajoute une semaine en sachant que mon ovulation a eu lieu autour du 20ieme jour. Je le sais parce que ya juste une fois dans le mois quon s'est pas protégé et hop! Very Happy  

Célestine

Posté le: 3 juillet 2010 14:02:41 EDT  
Bonjour! Je me joins à vous avec plaisir!!!

Votre Nickname : Célestine
Votre âge et celle de votre conjoint : 24
Lieu de résidence : Beauport
Profession : Étudiante en année sabbatique pour écriture. Je fais mon barreau l'an prochain, si tout va bien.
BB# : 1
En essai depuis : Notre mariage! Soit juin passé. Mais on prenait ça relaxe... on savait que la vie nous amènerait une surprise au bon moment!!
DPA :3 mars 2011 (calculé avec un petit tableau avec la date des dernières règles... mais mes cycles sont tellement long et bizarres que ça m'étonnerait que ce soit exact!)
Lieu d'accouchement : Saint-François d'Assises
Médecin : Dre Karine Girard
1er RDV : 11 août
Prédiction sur le sexe : Moi j'aimerais une fille! Mais on verra bien...
Particularités : Le test positif a vraiment été une surprise... on ne s'y attendait comme plus! Après une tonne de tests négatifs, quand j'ai vu le + je n'y croyais pas!

thalie3

Posté le: 3 juillet 2010 13:00:04 EDT  
bienvenue Pinceau Smile wow ! prends bien soin de toi et de ta petite bedaine... vraiment Félicitations Very Happy

avez-vous commencé à sentir les symptômes ? à ma 1ère j'ai eu tellement de misère (grosse gastro dès le départ (la journée de mon +), et méds pour l'estomac et diclectins jusqu'à la fin en plus du décollement jusqu'à 20 sems... là je n'ai rien du tout... à tel point que je me demande si je n'ai pas rêvé LOL j'attends à lundi pour retourner chercher un 3ème test juste pour être sûre Rolling Eyes Laughing  

LadyL

Posté le: 3 juillet 2010 10:42:42 EDT  
Salut Pinceau et bienvenue parmi nous!
Tu dois être tellement heureuse que bébé soit là! Toute mes félicitations! Ça à du être éprouvant toute cette avanture!

Je te souhaite une belle grossesse

Au plaisir 

Pinceau427

Posté le: 3 juillet 2010 08:50:28 EDT  
Bonjour à tous,

Je me présente :

Votre Nickname : Pinceau
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 lui 28
Lieu de résidence : Lavaltrie (près de Joliette)
Profession : Adjointe administrative
BB# : 1
En essai depuis : 5 ans, après 3 FIV la dernière à été gagnante Smile
DPA : 2 mars
Lieu d'accouchement : Hopital Royal Victoria à moins que je réussisses à me trouvé un médecin qui accouche à l'hopital de Legardeur ou de Joliette.
Médecin : Pour le moment Dr. Gagnon en grossesse à risque à Royal Victoria, mais je suis en recherche d'un médecin dans mon secteur.
1er RDV : En attente de l'écho de viabilité qui aura lieu le 9 juillet
Prédiction sur le sexe : Aucune préférence tant qu'il soit en santé Smile
Paticularité: C'est mon premier bébé et c'est un vrai miracle après plusieurs années d'essai et 3 FIV ont y croyait plus. Je vais également avoir un suivi de grossesse à risque car je souffre d'hypertension.

LadyL

Posté le: 2 juillet 2010 21:10:10 EDT  
Pour vrai? Tu es ou? Moi je suis au traitement du courrier chez Postes Canada. Tu sais, la majorité des médecins te font changer de quart si tu le demande! Tu devrai essayé, on siat jamais.
Y'a même des compagnies qui font le switch automatiquement, avant même un billet médical. Faut bien donner des chances a notre bébé, non?!

Donne moi des news 

Se connecter pour répondre