Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jgaudetInscrit le : |
Bonjour les filles
Bienvenue a Melpaq, Minnie79 et Lutokas Wow Lutokas tu es une brave femme. Je vois que nous sommes de la même régions. Je me fais suivre a la clinique Gare par Dr. Boucher mais si par hasard je peux pas me rendre j'aimerais bien accoucher a LeGardeur.. Misslady : Désolé pour ta grand mère, mes sympathie. Travail : Je crois bien avoir aucun choix de leur dire aujourd'hui parce que j'ai besoin de mon relevé de travaille pour que je puisse appliquer pour chômage maladie. Ca fait drole que les gens au travaille va savoir que je suis enceinte avant notre famille. Nous voulons attendre le plus longtemps possible avant de l'annoncer. C'est dur de voir leur joie pis de leur faire de la peine et d'essayer de contrôler la sienne en même temps. ![]() Julietta : Mon médecin dit toujours que c'est mieux du commencement juste en cas que ton système manquerais de quoi mais le plus important c'est a partir du 2ième trimestre. Bonne journée les marsiennes |
melpaqInscrit le : |
thalie3: Non je ne suis pas suivi en gare étant donné que j'ai eu des grossesses a terme et que mes fausse-couche ne sont pas consecutives. Quand je n'ai pas de fausse-couche j'ai de tres belle grossesses. lutokas: Chapeau !! On se trouvais un peu fou d'en vouloir un cinquième si rapproché. Quand je suis tombé enceinte de ma derniere mon bébé avait 2 1/2 mois ce qui fait qu'elles ont 1 an et 13 jours de difference.Est-ce que tu te sens juger des fois. Moi je deteste qu'un étranger dans un centre d'achat nous dises que ca n'a pas de bon sens et qui veulent qu'on leur confirme qu'on en veut plus.C'est sure que quand on débarque quelque part avec nos 4 enfants de 1 an,2ans,3ans et 8 ans(toutes des filles) on se fait regardé(et la bedaine qui paraitra bientot).Y a des gens qui trouvent ca formidable pis y'en a que ca dépasse simplement il ne comprennent pas que que c'est un choix. J'aime tellement ma famille et je suis tellement heureuse (je dit pas que c'est toujours facile)Moi je vous dit bravo pour votre belle famille. melpaq |
thalie3Inscrit le : |
lutokas : WOWWWWWW ! je crois que c'est la 1ère fois que je "rencontre" quelqu'un qui a autant d'enfants... sauf à la TV
![]() ![]() ![]() en passant les filles, je dis ça comme ça, mais s'il y en a parmi vous qui utilisez les produits Avon, mais qui n'avez plus de représentantes, j'en vends... laissez moi savoir si ça vous intéresse et je vous laisserai mon e-mail... pas besoin d'habiter dans le même coin que moi... vous pouvez placer votre commande via internet ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les futurs marsienne je me joint à vous comme vous l'Avez sans doute vu oui j'Attend bébé #7 surprise papa était trop sur le choc mais après une nuit il en rit donc yé une nouvelle aventure qui commence moi je suis super heureuse même si bébé #6 n'a que 5 mois le seul ic c'est la voiture je ne veut pas me retrouver dans une autobus avez vous des suggestions??????
j'Ai appris la nouvelle vendredi soir mais je m'en doutait depuis une bonne semaine et pour le syndrome du papier de toilette c'est fou il me semble que je suis toujours rendue la ..... |
Pour les materna, comme dit thalie3 c'est 2 écoles de pensées et j'imagine qu'on doit suivre ce que le médecin nous dit. De plus je parait cher que celle suivit par une sage femme et celle suivit pas un médecin auront des différence très certainement.
Moi ce que j'en dit c'est que si mon doc me dit d'en prendre parce que c'est bon pour moi et bébé alors je le fait, je ne suis pas médecin et quand il est question de mon bébé je dit oui boss. Julietta Si ta sage femme juge que tu peux en prendre qu'au 2e trimestre alors va vers ses conseils. Tout comme toi je suis en parfaite santé, je me nourrit très bien, mais je les prend pareilles, de toute façon elle contienne des acides foliques. Moi on ma dit que les acide folique c'est 3 mois avant de tombe enceinte (je ne parle pas des jolie surprise) et qu'une fois au courant de la grossesse c'est les maternas. Fait comme tu le sens! |
VotreNickname : lutokas
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans moi et 29 ans pour mon homme Date defête: 2 avril Lieu de résidence : Laurentides Profession : comptable BB# : 7 !! oui nous sommes fous En essai depuis : petite surprise bébé à 5 mois DPA : 14 mars 2011 Lieu d'accouchement :legardeur Médecin : Dr lucie fillion 1er RDV : inconnu pour le moment je ne l'Ai pas encore rejoint Prédictionsur le sexe : J'aimerais beaucoup une fille mais comme j'Ai déjà les deux un bébé en santé est primordiale! |
minnie79Inscrit le : |
Votre Nickname : Minnie79
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 pour moi et lui date de fête: 27 février 1979 Lieu de résidence : Châteauguay Profession : Adjointe en construction BB# : 4 pour nous 2 En essai depuis :2 mois DPA : 28 mars 2011 Lieu d'accouchement :Lakeshore ou Anna-Laberge Médecin : Dr Daniel Saxon Prédiction sur le sexe : j'espère vraiment avoir une fille, car nous avons déjà 2 gars, 1 fille Particularités : - Nous avons une petite princesse Sophie qui aura 2 ans le 17 septembre et 2 magnifiques garçons: Loïc 6 ans et demi et Jérémie 3 ans et demi. |
bienvenue Melpaq
![]() tests : j'en ai fait 3... l'envie me démange d'en faire un autre, mais je sais que ce sera + LOL vitamines : Julietta, encore là, il y a différentes écoles de pensées... tu vois, mon Dr y croit plus ou moins... et moi j'y vais avec comment je me sens... donc je n'en prendrai pas... et pourtant, je ne suis pas celle qui s'alimente le mieux... j'avais perdu bcp de poids enceinte pcq incapable d'avaler quoique ce soit pendant presque 6 mois (dégoût, pas faim et +++ brûlements d'estomac)... pis quand je mangeais, j'y allais avec ce qui me tentais le plus pour être capable de mieux digérer... donc pas souvent très santé... et pourtant ma fille est en parfaite santé, j'ai eu aucune carence non plus... parlant de symptômes, j'espère que c'Est juste une moins bonne journée... mais j'ai un ce ces mal de tête, sur le dessus et dans le cou ![]() ![]() |
JuliettaInscrit le : |
Encore moi ...
![]() |
Bienvenue Melpaq
![]() |
Bonsoir les filles!!!
Aujourd'hui jai pogné mon coup de barre pas à peu près.. Je m'endormais.. J'ai fini une heure plus tôt pour venir faire une petite sieste avant d'aller chercher ma fille à la garderie. Quel délice d'être seule à la maison et de roupiller! C'est si rare que ca arrive. Sweety : Je me pensais crack pot avec mes tests, jen ai fais 5 aussi. Je vois que je suis pas la seule ![]() Travail : J'ai annoncé à ma patronne vendredi dernier que jétais enceinte car elle partait en vacances pour un mois et a son retour, c'Est moi qui part une semaine. Donc, je voulais pas quelle l'apprenne en voyant mon bedon, je vais être rendue à 12 semaines et si je veux je peux quitter en retrait préventif à ce temps.. Sauf que je lui ai dis que je préférais rester jusquen septembre.. Le temps que ma remplacante soit prête à s'assoir sur mon siège et quil n'y ait pas de vide pour ma clientèle.. 12 semaines à la maison pour ma 1ere, je me sentais quelque peu désoeuvrée.. J'ai eu à m'adapter les premiers mois.. Ca fait drôle être en santé et être à la maison.. donc je me suis occupée en masse, assez que je me faisais traiter d'hyperactive. Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée de pluie qui rafrachit.. Crime que ca fait du bien! |
melpaqInscrit le : |
Bonjour Je me joint a vous.
Votre Nickname : Melpaq Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30, lui 34 Date de fête: 14 aout Lieu de résidence : St-Philippe Profession : Maman au foyer BB# : 4 j'ai 3 filles de 1 an,2 ans et 3 ans + la fille de mon chum de 8 ans En essai depuis : 2 mois DPA : 22 mars Lieu d'accouchement : Hopital Anna-laberge Médecin : Dre Nathalie Fiset 1er RDV : ?? Prédiction sur le sexe : On espere tres fort un garçon Particularités : j'ai eu trois enfant tres rapproché Stella 23 septembre 2006, Annabelle 02 juillet 2008 et Ophélie 15 juillet 2009 donc pour le moment elles ont 1,2 et 3 ans. J'en suis a ma 7e grossesses j'ai fait 3 fausses couche. Félicitations et bonnes grossesse a vous toutes Melpaq |
missladyInscrit le : |
test de grossesse j'en ai fait 4, hier j'ai fait un test dollorama question de me rassurer la ligne est apparue TOUT DE SUITE super foncé!!! hihihi
sweety en effet c'est pour moi, je viens de faire tout un ménage...de 630 amis à 222...le pire c'est que je les connaissais vraiment tous!!! lol |
missladyInscrit le : |
Ma grand-mère est décédée cette nuit.
Merci pour vos bon mots, je vais surement ré-ouvrir mon facebook mais faire un ménage. materna non a ma fille j'étais tellement constipé à cause de ca que je voulais mourrir, je ne prend que de l'acide folique. bienvenue aux nouvelles! Je suis allé acheter ma première paire de pantalons de maternité tantôt, je voulais brailler. Ce sont de mauvais souvenirs pour moi. J'avais pris 80 livres enceinte de ma fille, et j'ai pas aimé dutout être enceinte, j'avais mal partout, j'avais du prurit de grossesse ( démangeaisons ), j'ai eu une césarienne de prévue, je n'ai pas dormi pendant 36 heures suivant sa naissance, les démangeaisons n'arrêtaient pas et aucun médicaments ne me soulageait bref, ca a tout fait remonter. Je vais faire super attention pour mon poids à cette grossesse ci puisque je pars déjà a 15 livres en haut de mon poids santé et ca me fait chier. Je mesure 5p7, à ma fille je suit partie de 195 livres et j'ai accouché à 280 ![]() |
jgaudetInscrit le : |
Bonjour tout le monde
On commence par dire bienvenu au nouvelles marsiennes. J'ai eu un rendez-vous chez mon docteur de famille alors comme avant la prescription de Peg Vit et arrêt de travaille par précaution pour que je puisse me reposer à ma volonté. Thalis03 : Oui je suis toujours stressé mais je vais prendre un jour a la fois. Celui ci va être la bonne. Et j'ai toujours mes 2 autres grands enfants filles de 22ans et garçon de 18. Comme il dise en anglais : Third time is the charm. Sweety: Comme les autres on dit essaie de rien dire avant le 3 mois, a moins que tu dois lever des objets lourd, après le 3 mois je crois pas qui peut te mettre a la porte pour ça. Mislady: N'efface pas ton facebook a cause des autres. Ceux ou celles qui ton font de la peine ou te donne de la misère mais le sur des profil limité ils peuvent voir seulement ce que tu leur permet. Tu devrais pas t'inquiéter de quesque les autres pense. Pense a toi, ton chum et le petit bout de chou qui va être la bientôt et tu retrouveras ta bonne humeur. 3paillon: J'ai bien aimer "Attendre Bébé édition 2010" par René Fryman Pour les symptômes: les seins un peu tendre, un peu de tiraillement mais pas grand chose d'autre. Bon je vous laisse sur ça et bonne fin d'après midi a toute le monde. |
3PapillonsInscrit le : |
Merci pour vos suggestions de lectures, j'ai bien pris ça en note. Mon médecin m'a aussi recommandé What To Expect When You're Expecting, ce qui est sûrement très similaire au livre Ma grossesse au jour le jour. De retour de chez le médecin. Du même coup elle avait reçu mes résultats sanguins et tout est beau! On va donc annoncer la grossesse à nos parents dimanche. Elle m'a donné rendez-vous pour mon premier examen pré-natal le 20 août, à 9 semaines. Ça semble encore tellement loin! Pour le reste j'ai un gros rhume et pas grand choses à y faire. Elle m'a donné un guide des médicaments en pharmacie qui sont considérés sans risque durant la grossesse. Pour celles qui comprennent l'anglais le site web est www.motherisk.org. Une excellente ressource basée sur des recherches scientifiques. J'ai congé pour le reste de la semaine. Je vais me reposer au maximum. vitamines Je prends une multivitamine prénatale tous les matins. Elle me donne la nausée si je la prends à jeun alors soit que je la prends en déjeunant ou sinon je la prends avec un verre de lait au chocolat et ça passe bien. Je prends aussi 1 mg supplémentaire d'acide folique mais mon doc vient de me recommander un total de 5 mg par jour pour les 12 premières semaines alors je devrai augmenter ça. |
avant, pendant, après, changer de marque etc... finalement mon Dr m'avait dit de laisser faire, que de toute façon, l'important c'était l'acide folique et que dans le temps que ma mère était enceinte de moi, ça n'existait pas ces pilules là LOLLL
acide folique: je sais qu'on doit les prendre avant d'être enceinte, mais comme c'est un bébé surprise, j'ai commencé la journée que j'ai eu mon + |
thalie3 Oui je prend mes super materna et l'acide folique 3 mois avant de tombé enceinte. De mon côté ce que je peux te dire c'est que je n'ai aucune nausée et aucun symptôme désagréable et que mes materna ne me donne pas mal au c?ur...As tu essayer de manger en les prenants...j'imagine que oui
![]() |
misslady : WOW ! je l'aurais vraiment mal pris qu'on vienne me dire quelque chose pcq j'exprime comment je me sens... pis elle a juste à pas lire ton FB... t'as pas à supprimer ton profil... mais supprime les gens qui ne te respecte pas... et tu sais que ça vient me chercher les causes de racismes... vu que mon conjoint est également haïtien... malade pas malade, y'en a dans ma famille qui ne comprennent pas pkoi je suis avec une autre "race" et c'est CETTE race là que j'ai décidé de barrer de ma vie.... mon chum et mes enfants viennent avec moi... à prendre ou à laisser.... seraient-ce les hormones de grossesse qui me font parler de même moi aussi ???
![]() viviane84, lema, buzzie : bienvenue parmi nous... j'ai mis vos infos en 1ere page ![]() viviane : 8 tests ???? okkkk c'est pas mal plus que moi LOL ! LN : c'est correct... c'était juste pour souhaiter bonne fête... pas besoin de l'année de naissance... veux-tu nous dire dans quel mois ? 3papillons : je dirais comme LN... mais si tu vois ton Dr, elle verra si c'est bronchite ou non... j'avais eu des antibio + de la prednisone pour ça enceinte de ma fille... et je devais aussi prendre ma pompe pour mon asthme... ils disent que c'est mieux pour le bébé si la maman a plus de confort et prend mieux son oxygène... mais il y a plusieurs écoles de pensées... et tu es chanceuse d'Avoir accès à de meilleurs soins de santé qu'au Québec... lecture : une naissance heureuse de Isabelle Brabant... c'est une vrai bible... moi ça m'a rassuré avec le lien d'attachement pour mon bébé... j'étais très très déçue d'avoir une fille au lieu d'un garçon... et la lecture m'a bcp apaisée... lema : je te trouve très courageuse d'avoir 3 bébés aussi rapprochés en âge... moi je manquerais de patience, d'énergie et d'organisation... j'imagine que ton conjoint est très présent également... envies particulières : pas vraiment... pas encore... j'imagine que ça viendra... j'ai encore 34 semaines devant moi ![]() Materna et autres : les prenez-vous ??? à ma 1ère je ne les ai pas prises pcq j'avais trop de problèmes de digestion/nausées/brûlements d'estomac... et je n'ai pas l'intention de les prendre là non plus... ça l'air que c'est souvent ça qui augmente les nausées, pis comme j'ai absolument rien (je touche du bois pour que ça continue de même), j'ai pas le goût de les provoquer... mais je prends l'acide folique parcontre... me semble que les journées ne passent pas vite... j'ai hâte que juillet soit fini, juste pour me rapprocher de l'écho Prénatest LOLLL bonne journée xx |
Bonjour à toute les nouvelles maman....ayayaï sa commence a se remplir sa va devenir difficile de toute vous suivre et de toute vous aider en même temps.
SweetY : Si jamais sa peux t'encourager j'ai commencer ma nouvelle job novembre 2008 et j'ai su que j'étais enceinte le 1er janvier 2009. Je suis donc tomber enceinte 2 mois après mon entré à mon nouveau travail...Je suis vendeuse et dieu sait que ce n'est pas difficile de se faire remplacer. Bref il m'ont garder mais le gros hic c'est que toi et moi nous avons un travail similaire dans le sens ou nous travaillons toute la journée debout et toi tu peux finir tard. Pour la csst sa va être a toi de prendre ta décison.....mais lit ce qui suit....se sont mes indication de retrait préventif de mon premier. Horaire de travail prolongé ou fractionné: 1- nous ne recommandons pas qu'un travailleuse enceinte travail plus de 40h par semaine (celle la, à ma connaissance elle s'adresse a nous toute) 2- nous recommandons 14h de repos entre chaque quart de travail. 3-une fois la 24e semaine compléter nous ne recommandons pas e travailler plus de 35h semaines. Position debout prolongé: 1-Tu ne peux travailler debout plus de 6h cumulative par jour. (À partir du moment ou tu sait que tu enceinte) 2-Une fois la 22e semaine compléter il n'est aps recommander de travailler plus de 4 à 6h debout cumulative (C'est a ce moment que moi j'ai eu mon retrait préventif) Horaire de soir: 1-Une fois la 24e semaine compléter votre patiente ne doit pas travailler après 21h. Alors je me dis que s'il y a tant de close c'est que sa peux être dangereux. alors je crois que tu auras un choix difficile à faire...le dire et peut-être te faire mettre à la porte. Ou le garder pour toi et courir quelque risque pour le bébé. Mais personnellement à la fin 6h de travail c'était pénible j'avais mal au pied...je portais mes running même si la compagnie ne voulais pas. Anyway c'est sa ou je rentre pas. Je faisais quelque chute de pression alors ce n'est pas toujours évident. Si jamais tu veux le dire et trouver un arrangement avec ton boss, moi il arrivait que je fasse plus de 6h dans la journée....alors il me mettais assis, dans le backstore, à défaire de la marchandise, ou encore remplir des rapports. Alors si jamais ton boss peux te mettre comme caissière avec un tabouret..bingo! Reviens-nous la dessus!!! Petit_soleil Non pas d'envie particulière...mautadine que je suis plate. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine