Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
jlavoie a écrit Bon d'autre nouvelle. Je vais avoir mon premier rendez-vous avec Dr.Boucher a st-justine mercredit prochain. Je vous rencontrer les détail après le rendez-vous. Bienvenu Meg-Mom et Gougone Lutokas: Moi et mon chum on es dans l'agriculture de légume. Il vend locale et moi je suis vendeuse pour l'export. c'est bien moi je suis comptable j'Ai plusieurs terres agricole comme client et je suis aussi avec les nouvelles construction mon chum lui est dans la construction cool pour ton rendez-vous c'est assez vite chanceuse moi c'est le 16 aout |
thalie3 a écrit bienvenue à Meg-Mom et Gougoune :) Lutokas et Melpaq : j'espère que je ne vous ai pas offensé avec les commentaires que j'ai écrit... ce n'était pas du jugement de ma part... mais bien de l'admiration... je suis enfant unique et nous n'avons pas une grosse famille (ni mon père, ni ma mère) et j'ai tjrs rêvé d'avoir une grosse famille pour les party, les Fêtes, les vacances... mais ça n'arrivera pas... quoique..... j'aurai 2 enfants + les 2 enfants de mon chum... on sera donc 6.... c'est pas si mal ![]() ![]() Lutokas : tu paris sur quoi cette fois-ci ? fille ou gars... vu que tu as eu 3 filles en 1er et 3 gars en dernier... Meg-Mom : comme quoi les grossesse se suivent et ne se ressemblent pas... moi c'Est le contraire de toi... l'enfer à la 1ere et celle-ci, aucun symptôme encore... lâches pas !!! Bon mou j'Aimerais bien une fille car mes gars sont plus difficile que les filles l'Ont été malgré que j'Ai peut être simplement oublié puisqu'elles sont plus grande et t'inquiète je ne suis pas offensé dutout. Moi je vient d'une famille de 4 enfants et mon chum sont seulement 2 gougoune : clique sur la bannière d'une des filles... ça te mènera au site en question... et tu auras à faire un copie-coller d'un petit texte... que tu mettras dans ton profil ![]() |
missladyInscrit le : |
salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles et aux mamans de grosses famille !!! :) thalie moi aussi mes test style clearblue mais marque maison on ne voit meme pu le + c'est tout effacé...je trouve ca vraiment poche !!! moi aussi j'ai mis mes tests dans l'album, et pour la photo de bédaine ca va venir dans les prochains jours, moi aussi j'en ai deja une, parcontre la mienne est magané de la 1ere grossesse pasmal.. c'est vrai qu'on est bien en retrait préventif, parcontre je trouve le temps un peu long. Demain ma cocotte va chez sa grand-mere alors je pourrai en profiter pour me taper une journée scrapbooking !! |
thalie3Inscrit le : |
buzzie : corrections faites
sweety : chanceuse pour la bedaine... les filles qui sont minces vous aurez la chance de voir ça grossir rapidement... moi avec tout mon surplus de poids, ça avait pris presque 6-7 mois avant que ça ait l'air d'une bedaine de grossesse... j'ose même pas mettre la photo de mon ventre sur notre album... c'est juste du gros gras mou LOLLL ! mais attendez plus tard... je vais la mettre... album : j'ai ajouté mes 2 tests... celui de Clear Blue est tout effacé ![]() ![]() gougoune : ça marche pas ![]() |
gougouneInscrit le : |
je veux juste faire un test de banière
Faire un |
jgaudetInscrit le : |
Bon d'autre nouvelle.
Je vais avoir mon premier rendez-vous avec Dr.Boucher a st-justine mercredit prochain. Je vous rencontrer les détail après le rendez-vous. Bienvenu Meg-Mom et Gougone Lutokas: Moi et mon chum on es dans l'agriculture de légume. Il vend locale et moi je suis vendeuse pour l'export. |
buzzieInscrit le : |
mise à jour de mon côté
Médecin : Dr Roberto Fernandez 1er RDV : 26 août Mon 1er RDV est loin!!!! moi qui croyait pouvoir l'avoir début août, il semble qu'avec les vacances il n'y a pas de place avant cette date!!! Si ça se trouve, je vais avoir fait mon prénatest avant le 1er RDV! c'est plate qu'il soit, j'aurai aimé être rassuré avant ça! |
thalie3Inscrit le : |
bienvenue à Meg-Mom et Gougoune
![]() Lutokas et Melpaq : j'espère que je ne vous ai pas offensé avec les commentaires que j'ai écrit... ce n'était pas du jugement de ma part... mais bien de l'admiration... je suis enfant unique et nous n'avons pas une grosse famille (ni mon père, ni ma mère) et j'ai tjrs rêvé d'avoir une grosse famille pour les party, les Fêtes, les vacances... mais ça n'arrivera pas... quoique..... j'aurai 2 enfants + les 2 enfants de mon chum... on sera donc 6.... c'est pas si mal ![]() ![]() Lutokas : tu paris sur quoi cette fois-ci ? fille ou gars... vu que tu as eu 3 filles en 1er et 3 gars en dernier... Meg-Mom : comme quoi les grossesse se suivent et ne se ressemblent pas... moi c'Est le contraire de toi... l'enfer à la 1ere et celle-ci, aucun symptôme encore... lâches pas !!! gougoune : clique sur la bannière d'une des filles... ça te mènera au site en question... et tu auras à faire un copie-coller d'un petit texte... que tu mettras dans ton profil ![]() |
Lutoka: selon les sites internet ca serait entre le 19 et 22 mars j'aurais 4 semaines et 4 jours!!!
![]() Au fait comment vous faite votre bannière???? bon allez a la sieste avec les mini!!! |
*maude*Inscrit le : |
Salut les filles!!
J'avais écrit un long message hier, mais l'ordi a planté grrr. Lutoka, Meg-mom, gougoune et minnie79 : Bienvenue et bonne grossesse!! MissLady: Mes sympathies pour ta grand-mère Lutoka: Wow félicitations pour ta belle famille!! Bernuse: Tu fais bien d'appeler pour avoir ton taux. Je t'envoie tout plein d'ondes positives et redonnes nous des nouvelles!! Sweety: Wow c'est vraiment une belle bédaine!! C'est évident que c'est une bédaine de femme enceinte. La mienne ressemble simplement à une bédaine de mcdo C'est pas mal moins beau!! Materna: Ici je les prends au déjeuner, à moins que je prenne du lait car il est déconseiller de prendre les materna en meme temps que le lait. Ca absorbe les vitamines je crois. Symptômes: Quelques douleurs aux seins, mais vraiment faibles. Ça me fait quasiment peur!! Et j'ai aussi commencé à faire de l'insomnie. Perso: J'ai rêvé cette nuit que je faisais une fausse couche. Je me suis réveillée en pleurant. J'avais fait un rêve similaire à ma première grossesse. Maudit que j'aime pas ça!! J'ai hâte d'avoir une écho pour voir mon pou!!! Je suis officiellement en congé pour deux ans woohoo!! Quand je l'ai annoncé aux jeunes, ils me demandaient si je savais le sexe!! Donc compte bien profité de mon été pour faire des activités avec mon garçon. Mais aujourd'hui, c'est du ménage, faut ce qu'il faut!! Bonne journée les pitounes!! |
Bon je vais vous dire bonne après midi j'Ai des rencontre client a+
|
gougoune a écrit Allo les marsiennes!!! Et oui j'ai eu mon +++++ ce matin! Nous sommes super heureux mon homme et moi! :) JE dois avoir mal calculer mes trucs car je croyais avoir mes regles seulement vendredi mais jai tester pareil ce matin et PAF la ligne a sortie tout de suite et foncé en plus! Enfin bref jaurais plus de détail en allant voir mon doc!!! J'ai fait l'annonce a ma mère, ma soeur et ma meilleure amie... tout le monde est super heureux! Nous avons déja 2 belles poulettes et nous en voulons 4 en tout! :0) Je n'ai pas vraiment de symptomes, un peu fatiguée et des tiraillements ds le bas du ventre mais sinon sans plus... et je souhaite que ca reste comme ca... a ma 2e jai été malade 9 mois!!!! Au plaisir de jaser bb avec vous les filles! bonne journée ( la mienne a tres bien débutée) wow un + ce matin c'est super et as-tu fait le calcul de la date prévu?????? |
benurse a écrit Bon matin les filles Bienvenue aux nouvelles, on commence à être plusieurs ici c'est cool. Lutoka: t'es mon idole, franchement je te trouve hot d'avoir une aussi grande famille. Moi aussi j'aurais aimé ça mais j'ai pas la patience pour ça ![]() ![]() LadyL: puis as tu eu tes résultats de ta prise de sang, viens vite nous donner des nouvelles Travail: ben moi je suis en arrêt préventif parce que je suis infirmière, j'aurais aimé me faire affecter dans un autre secteur, comme j'ai pas de malaise bien je suis quand même apte à travailler et les journées sont longues quand tout le monde travail ça devient plate. Mais bon je vais en profiter pour me reposer. Perso: bon je vous avais dit que j'avais une baisse de symtôme donc après avoir angoissée toute la fin de semaine bien je suis allé passer une prise de sang quantitative de l'hormone de grossesse mais mon médecin est comment dire branleux pour les résultat alors je vais rappeler de nouveau aujourd'hui pour exiger d'avoir mes résultats aujourd'hui parce que je suis tanné d'être stressé. Je vous tiendrai au courant bon bonne journée a toute benurse: Disons que le 7ième est une grande surprise car je ne l'Ai pas planifié c'est que nous sommes en déménagement construction et avec tout le branle bas j'Ai recommencer ma pilule 1 semaine et demi plus tard que prévu et voici je suis enceinte.... ce n'est pas grave dans mon coeur j'en voulait un autre mais la après cette grosesse c'est terminer ça ne rentreras plus dans la maison et la voitures nous avons déjà un petit problème mais je trouverai bien une solution |
jlavoie a écrit LUTOKAS: Oui je viens juste de voir que j'ai seulement 15 semaines, je vais commencer par ca et après voir si je peux retourner pour un petit bout de temps ou prendre un arrêt preventif. Tu as raison je vis a St-Lin moi aussi. Je suis nouvelle dans le coin ca fait seulement 1 ans içi. Nous sommes entrain de construire et espèrons rentrer dans la nouvelle maison le 1 Aout sur la rivière nord. Je me sens coupable un peu il nous reste seulement 2 semaines pour tirer les joints, peinture et faire les plancher et voila que maintenant mon chum se trouve toute seule a faire le travaille. ![]() bienvenu dans mon club nous avons acheter aussi depuis avril et la on batit une anexe a la maison des rénos reénos et encore rénos c'est loin d'être fini moi ça fait 4 ans que je suis à st-lin j'Ai une autre maison sur prud'homme en arrière du parc et de la garderie. Courage oui repose toi durant 15 semaines et ensuite voit si tu a droit au retrait préventif moi je suis en maternité et je travaille un peu aussi mais cce n'est pas évidant dans quel domaine tu travaille????? |
Allo les marsiennes!!!
Et oui j'ai eu mon +++++ ce matin! Nous sommes super heureux mon homme et moi! ![]() JE dois avoir mal calculer mes trucs car je croyais avoir mes regles seulement vendredi mais jai tester pareil ce matin et PAF la ligne a sortie tout de suite et foncé en plus! Enfin bref jaurais plus de détail en allant voir mon doc!!! J'ai fait l'annonce a ma mère, ma soeur et ma meilleure amie... tout le monde est super heureux! Nous avons déja 2 belles poulettes et nous en voulons 4 en tout! :0) Je n'ai pas vraiment de symptomes, un peu fatiguée et des tiraillements ds le bas du ventre mais sinon sans plus... et je souhaite que ca reste comme ca... a ma 2e jai été malade 9 mois!!!! Au plaisir de jaser bb avec vous les filles! bonne journée ( la mienne a tres bien débutée) |
VotreNickname : gougoune
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans moi et 32 ans pour mon homme Date defête: septembre Lieu de résidence : Rive-sud de Mel Profession : Educatrice BB# : 3 En essai depuis : 5 mois DPA : 22 mars 2011 (selon mes calculs) Lieu d'accouchement :Pierre-Boucher Médecin : a confirmer 1er RDV : inconnu pour le moment je ne l'Ai pas encore rejoint Prédictionsur le sexe: Une 3e fille |
benurseInscrit le : |
Bon matin les filles
Bienvenue aux nouvelles, on commence à être plusieurs ici c'est cool. Lutoka: t'es mon idole, franchement je te trouve hot d'avoir une aussi grande famille. Moi aussi j'aurais aimé ça mais j'ai pas la patience pour ça ![]() ![]() LadyL: puis as tu eu tes résultats de ta prise de sang, viens vite nous donner des nouvelles Travail: ben moi je suis en arrêt préventif parce que je suis infirmière, j'aurais aimé me faire affecter dans un autre secteur, comme j'ai pas de malaise bien je suis quand même apte à travailler et les journées sont longues quand tout le monde travail ça devient plate. Mais bon je vais en profiter pour me reposer. Perso: bon je vous avais dit que j'avais une baisse de symtôme donc après avoir angoissée toute la fin de semaine bien je suis allé passer une prise de sang quantitative de l'hormone de grossesse mais mon médecin est comment dire branleux pour les résultat alors je vais rappeler de nouveau aujourd'hui pour exiger d'avoir mes résultats aujourd'hui parce que je suis tanné d'être stressé. Je vous tiendrai au courant bon bonne journée a toute |
jgaudetInscrit le : |
LUTOKAS: Oui je viens juste de voir que j'ai seulement 15 semaines, je vais commencer par ca et après voir si je peux retourner pour un petit bout de temps ou prendre un arrêt preventif. Tu as raison je vis a St-Lin moi aussi. Je suis nouvelle dans le coin ca fait seulement 1 ans içi. Nous sommes entrain de construire et espèrons rentrer dans la nouvelle maison le 1 Aout sur la rivière nord. Je me sens coupable un peu il nous reste seulement 2 semaines pour tirer les joints, peinture et faire les plancher et voila que maintenant mon chum se trouve toute seule a faire le travaille.
![]() |
jlavoie a écrit Bienvenue a Melpaq, Minnie79 et Lutokas Wow Lutokas tu es une brave femme. Je vois que nous sommes de la même régions. Je me fais suivre a la clinique Gare par Dr. Boucher mais si par hasard je peux pas me rendre j'aimerais bien accoucher a LeGardeur.. Misslady : Désolé pour ta grand mère, mes sympathie. Travail : Je crois bien avoir aucun choix de leur dire aujourd'hui parce que j'ai besoin de mon relevé de travaille pour que je puisse appliquer pour chômage maladie. Ca fait drole que les gens au travaille va savoir que je suis enceinte avant notre famille. Nous voulons attendre le plus longtemps possible avant de l'annoncer. C'est dur de voir leur joie pis de leur faire de la peine et d'essayer de contrôler la sienne en même temps. ![]() Julietta : Mon médecin dit toujours que c'est mieux du commencement juste en cas que ton système manquerais de quoi mais le plus important c'est a partir du 2ième trimestre. Bonne journée les marsiennes pour ton travail tu n'est pas obligé de le dire tu na qu'à dire que tu es malade avec un billet médical point c'est ton choix.... mais tu peut encore garder la surprise. et tu sait que maladie tu na que maximum 15 semaines???????? |
thalie3: non je n'Ai pas de jumeaux nous avons 3 filles bientôt 10 ans 7ans et 6 ans et 3 garçons bientôt 4 ans 2ans et 5 mois.
Melpaq: oui effectivement yen a qui nous regarde comme des extraterrestres surtout quand nous allons en voyage ça c'est vraiment drôle... au resto aussi mais nous commençons à les ignorer jlavoie: mon mon médecin c'est lucie fillion elle me suit mais ne m'Accouche pas mais moi ça ne me dérange pas c'est a la polyclinique en face de l'hôpital tu peut demander peut être il y a plein de médecin à cette clinique qui accouche aussi. nous sommes aussi dans la même ville je pense oui nous sommes relativement jeune nous avons eu la première à 19 ans et après back à back |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine