Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Meg-Mom... Ben non, ma doc était surtout inquiète à cause que j'avais 35 ans, comme si j'allais exploser en cours de grossesse ou je sais pas trop quoi...
![]() En tout cas: je prends du synthroïd depuis presque 20 ans, et en cours de grossesse de Juliane, ma dose n'a pas augmenté, ni avant, ni après, ni rien pantoute, et j'ai été testé plusieurs fois... et j'ai toujours pris mes pilules le matin avec mon jus de fruits, drette de même... Pareil que, vu que j'avais 35 ans quand je suis tombée enceinte de Juliane, elle était absolument certaine que je ferais du diabète de grossesse, et elle était certaine de me provoquer avant ma DPA à cause de prééclampsie... Elle s'est fourrée le doight dans l'oeil jusqu'au coude! J'ai jamais eu de protéïnes dans mes urines, j'ai jamais fait de pression, pis j'ai accouché de façon tout à fait naturelle à 41sa pile poil! Pis c'est même pas elle qui a terminé mon suivi et m'a accouché, elle m'a flushé pour partir en vacances à mes 38sa... Faque... ça m'énerve tellement pas... ![]() M'en fous: je n'ai plus la même doc, je vais encore avoir mon accompagnante avec nous, pis je suis même prête à accoucher à la maison si y'a de quoi... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon Salut les filles.
aujourd'hui j'Ai envie toute les 2 secondes vraiment même si je ne bois rien dutout. il fait beau mais moi mon coup de fatigue est à 4h00 vraiment je vais faire une sieste avant le baseball des enfants bon souper a+ |
AnonymeInscrit le : |
jlavoie a écrit Bienvenu Meliboum si tu regarde les post du passer il quelque filles qui on fait des suggestion concernant ou téléphoner pour un doctor. Si je me souviens bien il a la polyclinique a Lachenaie et une autre a Laval. Jazebe23: Tu dois avoir eu peur mais t'es pas mal chanceuse d'avoir vue le petit coeur. Moi je me suis acheter une machine pour écouter le coeur a la maison la dernière fois et j'ai bien aimer ca. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser encore cette fois içi. oui cool moi aussi j'Ai un doopler mais il fonctionne à partir de'environs 9-10 semaines seulement j'Ai vraiment hâte aussi |
jgaudetInscrit le : |
Merci petit soleil
Lilymax je me suis enregistrer j'attend d'être activer. lol |
J'ai cessé de fumer à ma fille, enceinte de 8sa à peu près... ça fait 3 ans et demi et je n'ai pas regretté un seul jour!
jlavoie , si tu veux rejoindre les 35 ans et plus , tu n'as qu'à cliquer sur mon WWW... et je suis bien contente de savoir que pour une fois, je ne suis pas la doyenne! ![]() Et on s'entend qu'au printemps, on va-tu avoir une belle saison pour prendre de magnifiques marches en poussette!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
jlavoie: Hihihihi t'en fais pas, il se fera un plaisir de te faire courir ce petit bébé là! c'est un très beau geste que tu fais pour la santé de ton petit pou! Je t'encourage!! Lâche pas!
![]() |
Bienvenu Lillymax et Emietel
Lillymax: Tu n'es pas veille je crois que c'est moi la plus vieille a 40ans. Tu peux venir jaser je trouve les journée longue car je suis en arrêt de travaille. Gougoune: Moi j'ai toujours faim mais je crois ces l'arrêt de fumer qui me fais manger mais j'ai promis au bébé que j'aime mieu engraisser de 100lbs avant de de lui donner de la boucanne et il a juste a me faire courir après pour perde le poids. ![]() |
Ah oui...
Gougoune ... Je ne sais pas trop ce que ton doc t'a dit, mais je prends du synthroïd chaque matin en même temps que mon acide folique 5mg et ma multivit rose... J'ai toujours fait ça, à Juliane aussi je faisais ça, et tout a bien été... Je laisse les bouteilles sur le comptoir et voilà... J'ai de jolies nausées pas mal n'importe quand... en mangeant... matin... midi... soir... nuit... rien de bien grave mais bon, je trouve ça pas mal tôt! Je n'ai pas un appétit démesuré encore... probablement à cause des nausées... ![]() |
Bonjour à toutes!
Alors voilà... je vous rejoins officiellement! Il ne reste que nos parents à avertir, mais comme ils n'ont pas internet, personne ne devrait vendre la mèche d'ici dimanche... Voici mon CV/BB... Votre Nickname : Lillymax Votre âge et celui de votre conjoint : 38 pour moi et 35 en octobre pour lui Date de fête: 4 mars 1972 Lieu de résidence : St-Boniface, Mauricie Profession : Maman à la maison pour l'instant! BB1: Juliane, née le 20 août 2007, 10 lbs 2oz, 19po 3/4; allaitée 27 mois avec bonheur! BB2: en route officiellement! En essai depuis : 10 gros mois DPA: 12 mars 2011 Lieu d'accouchement : CHCM Shawinigan-Sud Médecin : Possiblement Dr Josiane Boivert pour le suivi... après on verra! Accompagnante: Vicky Bergeron (Vickyqc) 1er RDV : à confirmer Prédiction sur le sexe : J'aimerais une autre fille... mais un bébé en santé fera parfaitement l'affaire! Prénatest: à venir... Clarté nucale: à venir... Particularités: Je suis une "vieille" de la vieille école: je veux un accouchement le plus naturel possible, et allaiter très longtemps mon bébé... Alors voilà... Ne vous gênez pas si vous avez des questions, je suis une mine de renseignements... Je suis aussi administratrice du forum des "35 ans et +", alors je suis très à l'aise sur les forums... Au plaisir de vous jaser ça... je suis une vraie pie... ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
Non moi non plus j'ai pas faim. Je mange souvent mais de petites collations seulement. J'ai aucun appétit.
Et pour ta question sur Pierre-Boucher, peu importe ce que tu fais, je te conseiller fortement de ne pas prendre Dr. Yves Cerat. Pire médecin que j'aie jamais eu! |
gougouneInscrit le : |
Bon midi!!!
Bienvenue aux nouvelles!!! Felicitaitons pour votre +++ Ici ca va bien quoi que la fatigue a fait son entrée en force... deja aussi tot?? c bizarre! sinon a part les tiraillements de temps en temps ds le bas ventre rien!!! en souhaitant que ca reste comme ca! ![]() Je suis peut etre en retard avec ma réponse mais pour le Materna je ne sais pas si je vais en prendre.... je prend aussi du Synthroid et j'oublias tout le temps de la prendre ( materna ) vus quil faut espacer de 4 hrs... donc mon doc mavait dit de continuer l'acide folique au moins.... Mon bedon ne parait pas encore... j'ai enncore un peu du restant de ma 2e grossesse...mais hier soir en me pesant jai vu que javais perdu encore 5 livrs depuis la semaine passeééé tant mieux... Avez-vous faim vous???? moi non! Je me force a manger Ah oui mon doc est en congé de maternité... j'essaie d'avoir un rd avec Anne-Patricia qqchose a St-Hubert.... mais bon pas sur quelle me prenne! elle choisi ca lair... bon jai une reference mais quand meme avez-vous une bonne Doc a me referer soit pour Pierre-Boucher ou pour Charles Lemoyne ??? je suis de Ste-Julie!!! bon je vous laisse bonne journée les future bédaine ![]() |
Emilietet : bienvenue parmis nous!!
Quelqu'un a des nouvelles de LadyL dernièrement?? Me semble que ça fait un bout?? j'espère que tout va bien... |
EmilietetInscrit le : |
Votre Nickname : EmieTet
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22 ans et mon conjoint aussi Lieu de résidence : Beauport Profession : Technicienne en santé et sécurité au travail BB# : 2 En essai depuis : SURPRISE!! DPA :7 mars 2011 (calculé d'après la date de mes dernières règles... je serais tombée enceinte 1 jours et demi après la fin de mes menstruations..) Lieu d'accouchement : Maison de naissance... si possible Sinon Saint-François d'assise Médecin : Aucune idée encore 1er RDV : Aucune idée encore Prédiction sur le sexe : Vraiment aucune idée.. j'ai une préference pour une petite fille Particularités : La ligne du résultat à apparu avant la ligne test.. j'ai faite le saut! |
melpaqInscrit le : |
Bienvenue au nouvelles et bonne et belle grossesse.
Moi ici a part la fatigue tout va bien. J'ai un tout petit bedon surtout le soir. Apres plusieur grossesse le ventre parait plus tot parait-il dans mon cas c'est vrai a chaque grossesse le ventre se voit un petit peu plus tot. A ma premiere grossesse ca a prit plusieur moi avant de paraitre et comme je suis mince j'essayais de me sortir le ventre pour que les gens remarque maintanant c'est tout le contraire melpaq |
MeliboumInscrit le : |
Amelie-Eve : Oui finalement c'est à Sainte-Justine que je vais aller...J'ai déjà appeler et j'ai mes rendez-vous pour septembre. C'est facile et rapide puisque j'y travaille hihi!!
jlavoie : Merci! C'est que je voulais accoucher en maison de naissance, mais il n'y en a pas sur la Rive-Sud et à montréal, ils ne me prennent pas...donc ce sera l'hopital! Pas le choix! Et puisque je travaille à Ste-Justine, j'ai déjà mes rendez-vous pour septembre... |
Petit_Soleil a écrit Bonjour!! Et la la, il s'en dit des choses dernièrement! ![]() Bienvenue aux nouvelles !! Bonne grossesse à vous toutes et au plaisir de vous jaser pendant 9 mois! ![]() Grosses familles : Wow, je vous envie tellement! J'ai toujours voulu une grosse famille mais je crois qu'on arrêtera à 3... je ne rajeunis pas! ![]() insomnie : Je ne pensais pas que ca pouvait être un symptôme de grossesse mais moi aussi j'ai des périodes d'éveil durant la nuit, je me sens comme un poupon ![]() ![]() Perso : Toujours rien de spécial ici, je me sens pas enceinte... c vraiment weird comme feeling... ![]() Mon non plus PetitSoleil. Mon seul symptômes c'est la fatigue est les maux de tête. |
Bienvenu Meliboum si tu regarde les post du passer il quelque filles qui on fait des suggestion concernant ou téléphoner pour un doctor. Si je me souviens bien il a la polyclinique a Lachenaie et une autre a Laval.
Jazebe23: Tu dois avoir eu peur mais t'es pas mal chanceuse d'avoir vue le petit coeur. Moi je me suis acheter une machine pour écouter le coeur a la maison la dernière fois et j'ai bien aimer ca. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser encore cette fois içi. |
Jezebel23Inscrit le : |
Bonjour les filles !
J'ai eu une belle frousse hier. J'ai du me présenter à l'urgence...Ça faisait deux ou trois fois que je faisait du spotting rouge vif. On m'a passer une écho et un dosage de B-Hcg et heureusement mon bébé est correct !! J'ai vu ma petite crevette avec son petit coeur ! Hourra ! J'espère que tout se passe bien pour vous. |
Bonjour!!
Et la la, il s'en dit des choses dernièrement! ![]() Bienvenue aux nouvelles !! Bonne grossesse à vous toutes et au plaisir de vous jaser pendant 9 mois! ![]() Grosses familles : Wow, je vous envie tellement! J'ai toujours voulu une grosse famille mais je crois qu'on arrêtera à 3... je ne rajeunis pas! ![]() insomnie : Je ne pensais pas que ca pouvait être un symptôme de grossesse mais moi aussi j'ai des périodes d'éveil durant la nuit, je me sens comme un poupon ![]() ![]() Perso : Toujours rien de spécial ici, je me sens pas enceinte... c vraiment weird comme feeling... ![]() |
Moi je vais à Ste-Justine Meli!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine