Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
thalie3: c'est un peu gênant je risque de passer pour une moumoune mais bon je me lance.
Asthme, colon irritable et attaques de panique. |
thalie3Inscrit le : |
sweety : j'imagine que tu as vérifié que le sang sortait d'en arrière au lieu d'en avant... il y a des hémorroïdes internes qui n'ont aucun symptômes (genre ça pique ou ça brûle)... vois le pharmacien avec ça...
amelie-eve : est-ce que tu veux parler de tes problèmes chroniques ? des fois que tu ne serais pas la seule ici... les filles, pour la 1ère fois aujourd'hui mon chum a dit "allo" à mon bedon et lui a donné un bisou... c'est pas cause perdu ![]() |
La seule sorte que j'aime c'est la sorte Limonade aux fraises. Les autres je suis pas capable
![]() |
Sweety moi je met du bénéfibre dans mon eau. ça aide
|
Moi aussi je suis moumoune. J'ai déjà des problèmes de santé chronique qui sont chiant alors disons que les symptômes de grossesse je trip pas fort. Mais bon, je le veux mon bébé. J'aimerais juste ça skippé le 9 mois de bobo.
|
MamanlatuquoiseInscrit le : |
MÉLIBOUM: Prend des Benadryl lorsque tes symptômes d'allergies sont trop fort. Sinon je te conseil fortement de ne rien prendre. Lorsque j'ai su que jÉtait enceinte, j'ai tout de suite arrêté mes RÉACTINES. (J'ai des énormes allergies pollen, herbe a poux, moissisures etc.) Ça été l'enfer pendant deux jours et puis plus de symptômes par la suite. Tout est parti et je n'ai plus d'Allergie. J'ai entendu dire que lorsque nous sommes enceintes, notre système immunitaire est très fort donc ça peut arrêter les allergies.. Dans certains cas, les allergies ne reviennes même pas après l'accouchement!
![]() # D'ENFANT: Mon chum aimerais en avoir deux collés alors on va commencer par ça et on verra par la suite! ![]() GAFFE: Je l'étais avant et je le suis toujours haha. Dans mon cas ça ne pouvais pas être pire hahah.. Je suis lunatique x1000!! MAis pas seulement enceinte HHAHAH Bonne fin de journée LEs momans! |
MamanlatuquoiseInscrit le : |
Ouff ça parait que je suis pas venu pendant une semaine!! Ça m'As pris toute la matinée lire ce que vous aviez écrit haha..
Bienvenue aux nouvelles bédaines.. eT félications à vous toutes je ne crois pas avoir vu de FC depuis ma dernière visite!! Youpidoo!! MATERNA: J'ai commencé à les prendres en avril et je continue toujours. Je l'ai prend le soir avant de me coucher. INTUITION DES ENFANTS: Je n'ai pas encore d'enfants, mais je peux dire que depuis que je suis enceinte ma chienne me suis partout!! Elle ne me lâche pas d'une semaine et deviens de plus en plus protectrice à mon égard... SYMPTÔMES: J'ai des nausées toute la journée, (je remercie Lilymax pour ces trucs contre la nausée!!) mais je n'ai pas encore eu de vomissement. Je suis également ULTRA fatigué. J'ai aussi des phases de mauvaise humeur et de frustration pour absolument rien ahha |
aimer ou ne pas aimer être enceinte... telle est la question
![]() moi j'ai vraiment pas aimé... déjà au départ je suis très "moumoune" pour les p'tits bobos... enceinte c'est l'enfer... Diclectin jusqu'à la fin, maux de tête énormes, problèmes estomac/digestion, dos, pas de souffle, pipi aux heures la nuit dès le début, bébé très bas (pas de bons abdos alors imaginez cette fois-ci...), cauchemars, manque de patience, etc... j'ai assez souvent écrit dans les périmées... ça faisait du bien de chialer juste pour chialer... allaitement : toutes mes amies autour de moi ont cessé d'allaiter après max 2-3 sems pcq c'était trop douloureux pour elles... crevasses, gerçures, mastite... etc... moi je n'ai absolument rien eu... elle a eu une bonne prise dès le départ... même que j'allais à la halte-allaitement au début, mais je trouvais que je prenais la place de quelqu'un qui en avait vraiment besoin... moi aussi je trouve ça moins compliqué et surtout moins coûteux... mais je respecte le choix de celles qui trouvent que ce n'est pas pour elles...ça ne fait pas pour autant de moins bonnes mères... et même je pense que ça aide à impliquer le papa pour les boires de nuit... mon chum n'a jamais eu à se lever la nuit du fait que j'allaitais tout le temps... maintenant qu'elle est sevrée la nuit, il est trop paresseux pour se lever et Mélie est trop habituée à ce que ce soit moi qui la rendort... c'est sûr que je vais essayer d'allaiter encore pour BB 2, mais si ça ne marche pas, je m'en ferai une raison... je me dis la même chose qu'à la 1ère... mais c'est certain que j'aurai un deuil à faire maintenant que je connais c'est quoi cette proximité là... bon, Mélie n'a dormi que 30 mins et papa s'entête à essayer de la rendormir, mais elle pleure à fendre l'âme... je vais aller voir... |
AnonymeInscrit le : |
Moi je ne VEUX pas allaiter j'aime pas sa!!!! tout simplement
Je l'ai fait a l'hôpital et j'ai pas aimer le feeling, je préfère savoir que mon fils boit suffisamment de lait c'est mon stress. Quand il commence a chigner au bout de 3h...ben c'est qu'il a faim. Moi je trouve que sa a beaucoup aider la communication entre mon chum et le bébé. Oui effectivement sa semble meilleur pour bébé mais parfois sa devient un obstacle à la santé mental de maman. A en juger par la santé de mon gars je ne suis pas a plaindre, super de bonne humeur, complètement indépendant. Quoiqu'il en soit sa reste un choix personnel et je lève mon chapeau a tout les mamans qui on éprouver de grande difficulté. PS: sa prend 2 minute laver un biberon et sa fait déjà une bonne pratique quand bébé mange, on est habituer de trainer nos chose ;) |
LillymaxInscrit le : |
LN... J'ai allaité Juliane pendant 27 mois... J'ai cessé quand j'ai commencé les essais, je ne voulais pas que ça la mêle entre elle et le bébé, et puis, elle aimait tellement ça! On a fait la transition tout doucement et ça s'est quand même bien passé. Je sais aussi que le lait change de goût quand on est enceinte, alors je ne voulais pas que ça se termine abruptement, je voulais faire ça doucement... mais criminel que ça l'a été dur pareil!
![]() Bienvenue Melann8 ! Allaitement? ![]() Je sais qu'à ce bébé-ci, ça sera trèèèèèèèès différent... parce que je sais comment allaiter, je sais quoi faire, et je n'écouterai que moi... ![]() ![]() Saviez-vous que... 99% des femmes sont CAPABLEs d'allaiter? Il y a malheureusement une grosse différence entre CAPABLE et VOULOIR... ![]() ![]() SweetY... Peut-être que tes selles sont un peu... collantes? Dures? Ça cause des micro-fissures... Si tu ramollissais le tout, ça aiderait? Manger plus de fibres, comme des All Brand, bran Buds, des Mini Wheats... Boire plus d'eau, et prendre un petit peu de nectar de pruneau dans du jus... |
Mon chum a rappelé sa maman: il m'a dit qu'elle était contente... wow...
![]() ![]() Dans quoi je me suis embarqué... Moi aussi je me fais le commentaire, presque chaque jour... c'est beau un bébé, c'est le fun un bébé, mais c'est de l'ouvrage aussi un bébé... Mais chaque fois que je me pose la question, je réponds en me disant que, quand je vais l'avoir dans les bras, y'en aura pu de questions... on va passer à autre chose... PAPA VS RV... Mon chum a été de tous les rendez-vous à Juliane, et il sera probablement de pas mal tous les rendez-vous à celui-ci aussi... Mais comme chiri travaille de soir, ça aide pas mal à l'avoir avec moi le jour! Plan de naissance... J'ai le mien, si y'en a qui veulent le voir, vous pouvez me le demander à mon adresse: chaminouwi@hotmail.com Si y'en a qui veulent m'ajouter ou jaser en privé, n'hésitez pas! On donne normalement le plan de naissance à mettre au dossier vers 32sa, on en discute avec notre conjoint mais aussi avec le med qui va nous accoucher si possible, et on en apporte une copie dans notre valise... Perso, je pense que c'est primordial de faire un plan de naissance! Faut vraiment y penser, visualiser l'accouchement, se renseigner sur tout ce qui se fait! Parce que le milieu hospitalier a beaucoup d'emprise sur l'accouchement en général... Plus il y a d'intervention, plus ça risque de "dégénérer" et finir en césarienne... ce qui est triste, parce que la césarienne devrait être réservée aux "cas", aux "urgences"... My 2 cents! 35 ans et + Cliquez sur mon WWW! Et lisez bien les modalités du forum avant de vous inscrire SVP... Bienvenue Chatonne ! amelie-eve... J'ai eu une grossesse exemplaire à Juliane! Peu de nausées, bébé grossit bien, bouge bien, tous les tests normaux... aucune inquiétude! Oui, j'avais fait 4FC avant, mais à Ju, ça s'est super bien passé. La seule fausse-note, c'est la crise d'urticaire avant d'accoucher... N'oublie pas que ton corps va fabriquer un bébé: ton coeur va battre plus fort pour pomper le sang du bébé, ton volume sanguin va presque doubler, y'a des ligaments qui vont étirer, des muscles qui vont souffrir, des organes qui vont être compressés au fil du temps... T'as pas fini avec les ptits bobos de grossesse... ![]() *maude*... J'étais tellement tannées des petits papiers qui trainent! Il me semblait que je devais trouver un truc pis vite... et j'ai pensé à cliquer 2 fois sur le lien du courriel! Ça m'ouvre 2 pages alors je lis sur une et j'écris sur l'autre... Combien d'enfants... J'en voulais 4-5-6... à 20 ans! La vie m'a amené ailleurs... J'ai eu Juliane, et ça l'a été difficile... À la naissance on a eu toute une histoire avec le pédiatre... Mon chum ne voulait pas d'autre enfant, il disait "ON a Ju, c'est correct comme ça!" Mais moi, je voulais revivre ça, je voulais un autre bébé... Je ne veux pas que ma fille soit seule dans la vie, ma famille "psychologique" n'est pas finie! J'ai dealé avec mon chum qu'on en reparlerait quand Ju aurait 2 ans... Alors voilà, BB2 est en route... J'adorerais avoir des jumelles (je veux du rose, ça paraît-tu?), ça serait le "boutte du boutte" pour moi, mais mon chum ferait une crise cardiaque certain... et comme on n'a pas de jumeaux dans les familles, ça serait vraiment un gros coup de chance... ![]() ![]() On met quelque chose au clair? Ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment être enceintes. Ce ne sont pas toutes les femmes qui vivent ça zen et belles... on fait de notre mieux pour vivre ça sainement, tout simplement! Ce post est fait pour ça! Si jamais y'en a qui vivent ça vraiment plus dur, vous pouvez vous plaindre sur le post http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/club-des-pa-rima-es-et-ou-tanna-es-des-maux-de-grossesse/voir/dernier-message#1695117 |
Sweety: probablement les hémorroides ou bien une fissure. Si tu constipe ça ne doit pas aider non plus. Moi je pensais saigner mais c'était de la peau de tomate haha
|
Bonne journée les marsiennes!
On a annoncé la nouvelle hier... Mes parents étaient émus, contents... Mon BP, je ne sais pas, mais je suis certaine qu'il a bien pris ça... Ma BM a dit à mon chum "Ah... je pensais que vous aviez laissé tombé cette idée-là..." CR*** on est en essais depuis 10 mois, ça fait 10 mois qu'on parle d'un 2ème enfant... A m'énarve... J'ai la meilleure BM du monde, mais quand elle boque, c'est pas à peu près... Faut dire que mon chum a pas aidé ben ben... À l'automne, lors d'un souper au resto avec ses parents, j'ai parlé qu'on avait commencé les essais de BB2, et ma BM me demande pourquoi je veux un 2ème enfant... Heu... cpas de ses affaires, mais bon, je lui explique grosso moddo que la famille n'est pas fini, qu'on veut avoir un 2ème, que Juliane ne sera pas seule dans le vie vu que les autres frères/soeurs n'en auront pas... Elle me dit "Oui, mais vous avez Juliane, ça suffit pas?" Là elle se tourne vers mon chum et lui demande pourquoi il veut un autre enfant. Et lui de répondre "Bah, c'est une idée de Lyne ça..." J'ai eu le coeur gros là... et rendu à la maison je voulais le tuer! Je lui ai dit que s'il ne voulait pas de BB2 qu'il le dise tout de suite, parce que moi j'en voulais vraiment un autre et que ça apporterait des discussions sur notre vie, notre couple et notre famille là... Il m'a dit "Non non, cpas ça... j'ai-tu vraiment dit ça?" Grrrrr... |
Pinceau427Inscrit le : |
allaitement : Pour le moment je ne sais pas... Je suis certaine que je veux donner le colostrum et par la suite on verra comment sa se passe. Mon chum veut donner le biberon, comme sa sera surement notre seul enfant je ne le blâme pas de vouloir avoir ce moment privilégié avec bébé donc je pense peut-être à l'alternative de tirer mon propre lait et lui donner au biberon, mais pour l'instant il y a rien de couler dans le béton. Le temps me le dira
![]() Misslady : Moi aussi je perds du poids depuis le début, mais comme j'ai un surplus de poids sa me dérange pas et je sais que je manges bien donc bébé ne manque de rien. Pour le bedon je suis comme toi, le matin il est normal mais plus la journée avance et plus il pop ! Le soir c'est une vrai bedon de maman ![]() |
allaitement: Moi je voudrais allaiter mais je pense que ce ne sera pas possible vu les médicaments que je prends qui peuvent se retrouver dans le lait maternel.
|
bienvenue à Melann8 enfin une jumelle de DPA
![]() bon le 7 semaines est arrivé... qui vivra verra... je reste positive ![]() chez nous, on a manqué d'électricité de 19h30 à 2h00am... la soirée était longue... pis ça m'a réveillé en sursaut pcq la tv et la lumière dans le couloir ont allumés... la gaffe : je suis assez distraite merci... même qu'en allant au karaté avec le fils de mon chum, j'ai oublié mes clefs d'auto sur la valise... je m'en suis rendu compte seulement quand on est sorti du cours... et elles étaient encore là... une maudite chance hein ??? nombre d'enfants : ben j'en voulais 2... alors c'est certainement le dernier... avec la famille reconstituée on aura 4 enfants dans la maison... on était 3 enfants chez nous (moi unique et 2 à mon beau-père) et c'était le maudit triangle qu'il y en avait tjrs un qui était à part... LN : moi j'allaite tjrs... Mélie a 14 mois... je le fais matin et soir... elle est très très colleuse de ce petit temps rien que pour elle... même que le matin, elle fait plus juste téter que boire... mais ça lui prend un gros 20 mins avant d'accepter de décoller... j'ai jamais eu de misère à allaiter... désolée... mais j'ai remarqué que j'ai moins de lait, ce qui est normal enceinte... je vais allaiter encore c'est sûr... Julietta : moi aussi je suis très agressive... tout m'énerve... le cousin de mon chum qui est hébergé chez nous, yé même pas foutu d'acheter du pain pis du lait quand il en manque... le fils de mon chum qui veut tjrs avoir de l'attention quand j'en donne à ma fille, il veut tjrs les jouets qu'elle a mais pas question qu'elle prenne ses jouets à lui... mon chum qui fait les choses broche-à-foin dans la maison... pis même ma fille qui veut aussi tout le temps être collée sur moi, mais quand elle colle, elle reste pas en place ou veut redescendre tout de suite... sans parler des crises pour les siestes... est-ce qu'il y a des hormones de relaxation ou de zénitude en vente chez Costco ? je vais en prendre 3 caisses !!!! |
MeliboumInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles!! Nb d'enfants : Avant, j'en voulais 2, 4 ou 6! Mais avec le temps, j'ai réduis mes objectifs à minimum 2. C'est certain que j'en veux au moins 2. Ensuite on verra pour un 3e et par miracle un 4e (Faudrait que les 3 premiers soit des anges pour convaincre mon chum pour un 4e!) ![]() Moi oui c'est certain! Même si j'ai des jumeaux! Ma mère nous a allaité ses 4 enfants jusqu'au sevrage naturel. Puis ma belle mère est consultante en allaitement. Donc je n'ai vraiment aucune raisons que l'allaitement ne fonctionne pas. Je serai bien entourée pour m'aider. Par contre, je n'ai rien contre celles qui ne veulent pas allaiter. J'ai une amie pour qui c'était hors de question et cela ne fait pas d'elle un mauvaise mère pour autant! Au contraire! Je crois que c'est une question de choix très personnel. Mais moi mon choix est fait: L'allaitement croute-que-croute!! ![]() Bonne journée! |
missladyInscrit le : |
Salut !
bienvenue aux nouvelles ;) ouf le salon funéraire m'est rentré dans le corps, je me suis levé à 10h30, c'est le téléphone qui ma réveillé ma poulette est chez sa g-maman ... Je me suis pesée ce matin ![]() Sinon mon papier de toilette est toujours bien beau !!!Je vais appeler mon docteur demain matin par principe voir ce qu'il dira ...la seule chose qui m'inquiète, on dirait que ca ne tirailles plus vraiment dans mon ventre ...mais bon mon homme dit un moment donné ca tirera pas jusqu'à ce que tu accouches!!! lol. mon amoureux est parti chercher ma poulette j'ai hâte de la voir! nombre d'enfant: Probablement on en aura 3. la gaffe: Juste avant de savoir que j'étais enceinte oui c'était intense!! Mais là ca c'est calmé. bedon: Je ne sais pas vous mais moi, le matin j'ai comme rien, et plus la journée avance plus mon bedon parait, et le soir, outch! Méchante bédaine!!! |
JuliettaInscrit le : |
Hello les filles! Bon dimanche, jour de sabatt
![]() Je suis pas venue beaucoup ces derniers temps et je vois que ca jase en masse.. J'ai pas tout suivi le fil! Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles minis bedaine! Et vous dire que mon petit coco semble s'accrocher.. Rien de louche.. R.v. dans un gros mois, alors pas le choix d'être zen.. J'ai fais déjà 2 Fausses couche coup sur coup avant ma fille donc je suis toujours méfiante jusqu'à ce que je laille bien vu.. Écho le 25 août! Nombre d'enfants : Moi jaurais aimé 4 enfants, mais je crois quavec mon homme ca sera 2 et le 3 ieme sera peut être négociable.. Je lui ai dit d,aller se faire opérer après celui là s'il en voulait plus.. Moi je suis bien tannée de porter la responsabilité de la contraception..Ca fait comme 15 ans que je prend la pillule, jai assez donné. Symptômes : À part que je me sens agressive, un rien me fait pogner les nerfs, je me sens bien physiquement.. Les seins ont un peu changé, ils ont pris un peu de volume.. Ma fille me lâche pas ces temps ci.. Maman maman maman.. Elle est comme dans son boutte d'angoisse de séparation a 14 mois.. Elle est toujours pendue après mes jambes donc cest sur que ca joue sur mon humeur.. J'ai pas deux minutes a moi.. Et il faut que je la divertisse, sinon c'est dans les bras de maman.. Pas é écident. Je vous soujaite une belle journée!! |
Melann8Inscrit le : |
Bonjour! je me joint a vous un peu en retard!
Votre Nickname : Melann8 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 23 et lui 24 Lieu de résidence : St-Hubert Profession : Commis Comptable BB# : 1 En essai depuis : petit accident que l'on aime deja ![]() DPA : 6 mars Lieu d'accouchement : Hopital Pierre Boucher Médecin : Dr. Paradis 1er RDV : 9 août Prédiction sur le sexe : un gars Paticularité: Premiere année sans ma maman! J'espere que je m'en sortirais avec des conseils de d'autres mamans! Bonne journée Melanie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine