Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
benurseInscrit le : |
Bonjour les bedonnettes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui avez beaucoup de perte?? moi y a des jours on dirait que j'ovule ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse je vais revenir pour d'autre message là j'ai mal au bras à écrire ![]() bonne journée |
amelie-eveInscrit le : |
ce matin j'arrive au travail et ma RH me dit:
J'espère que ça va bien aller, t'es pas enceinte depuis longtemps. Eille merci de me faire encore plus peur. Y'a tellement chose qui peuvent mal tourner. On est jamais à l'abri même à 12 semaines alors je sais pas trop comment je vais gérer tout ça |
jgaudetInscrit le : |
Pleine_de_vie: Oui j'ai fait 5 fc (3 18ans passée avec mon premier conjoint) et la j'essaie depuis Mai passée avec conjoint #2 (premier pour lui) et nous avons fait 2 fc depuis le premier a 8 semaines (coeur a arreter a 6semaines) et le dernier le 9 Mars a 16semaine. Nous avons eu beaucoups de peine au dernier, nous avons peu le voir et le prendre (parfait juste tout petit, longueur d'une main). Alors pour moi même le 12 semaines n'est pas assez pour me rassurer. Et c'est triste de dire a toute le monde qu'il n'a plus de bébé alors je voulais attendre le plus loin possible.
|
LNInscrit le : |
Bon matin les filles !
Je viens d'aller porter ma fille à la garderie et là je commence mon ménage... j'ai juste le gout de dormir alors ca ne sera pas facile... Allaiter : C'est très vrai que 99% des femmes peuvent allaiter. Mais disons qu'il y en a qui l'ont plus facile que d'autres. Moi je ne l'ai pas eu facile avc ma fille et pourtant je l'allaite encore. C'est ma marraine d'allaitement qui m'a énormément aider. Alors je suis devenue marraine d'allaitement aussi pour aider d'autres mamans qui vivent des difficultés et qui veulent allaiter. Je respecte les filles qui n'allaite pas par contre, mais je répète souvent que c'est la meilleure chose pour la mère et le bébé. On peut prendre la décision qu'on veut mais je crois que c'est seulement de savoir ce qui en est. Pleine_de_vie : J'ai tellement mal aux seins que j'essaie de couper les deux derniers boires mais ma fille ne veut rien savoir. Elle boit à 5h00 le matin et avant le coucher. Si c'est mon chum qui la couche, c'est correct pas besoin du sein. Mais si c'est moi, y'a pas moyen de s'en sauver. Par contre, je n'ai plus aucun réflexe d'éjection et j'ai commencé à la retirer du sein dès qu'elle n'avale plus rien. À la longue, je vais finir par couper le boire comme ca sans la brusquer. On verra comment ca va se présenter. ![]() Annonce : Nous on avait décidé de ne pas trop l'annoncer mais d'un autre coté, je n'ai rien annoncé avant la 13e semaines pour le première grossesse et j'ai quand du annoncer à tout le monde que c'était fini. Alors je me dis que ca ne fait pas tant de différence que ca. Alors quand ca adonne on en parle sinon ben c'est pas grave. Weekend : C'était la fete du filleul à mon chum qui a eu 6 ans. Ca fete est le lendemain de ma fille donc c'est très drole. Mais ouf ! ma belle-mère a pas été reposante. Elle me reprenait sur plein de choses... entre autre on a mangé des hot dog et ma fille mange comme nous alors elle en a mangé elle aussi. Bon j'avais trainé de la compote car je me doutais qu'elle ne magerait pas super bien. Et bien ma belle-mère m'a dit que je ne devrais pas lui donner ca. Quand j'ai parlé de reprendre des cours à l'université elle m'a dit que je n'aurais pas le temps. Ayoye... on peut tu se meler de ses affaire ?!?! On ne fait presque jamais ca des hot dogs chez nous. Elle n'en mange jamais des saucisses et je suis au courant que ce n'est pas bon pour la santé... En tout cas... Sur je vais faire mon ménage. ![]() Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bon mini moment de frustration..
Il y a quelque post qui parle d'annoncer la nouvelle. Moi elle a été fait auprès des proches..parents soeur. Mais voilà que je me rend compte qu'on la annoncer dans mon dos et que finalement des 2 côté tout le monde est au courant...je fait quoi avec sa...ARRRrrggg TA**** On dirait qu'il me croit à l'abris des fausses couches et des complications parce que je suis en bonne santé. Si je vous regarde toute ici il y en a plusieurs qui on faite des fausses couche et qui on 0 problème de santé. J'en ai parlé avec mon père...qui ma fait pour répondre " C'est supposer être une bonne nouvelle une grossesse non!!?? " Oui papa, tu te trompe pas, mais je t'ai dit que je voulais que tu attendes avant de te pitcher.....Il a juste dit de ne pas rien écrire sur facebook....deuhhhhh.. Estik il me reste plus qu'à faire l'annonce officiel sur mon facebook....même si je risque de voir plein de commentaire du genre...On le savais...Je me lance tu? MarieOli Je comprend ce que tu ressent je suis toujours comme sa, c'est dure a réaliser....sa prend plus ou moins du temps avant de paraitre...et je ne suis pas du genre a parler a mon bedon...À en voir par l'énergie débordante, le sourire 24/24 de mon fils, c'est pas si grave si je lui ai pas parler. Et je n'ai pas de symptôme et je ne me sens pas moins enceinte, au contraire je me sens choyer d'être comme sa ![]() ![]() PS: Bienvenue au nouveau Bedon, je ne peux toute vous nommez jme suis perdu..scusez.. PPS: c'est une joie de vous lire vous me faite sourire, même si parfois je n'écris rien, et j'ai un gros sourire pour toute celle qui devinent distraite enceinte, c'est pas gentil, mais je trouve sa comique!! |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Annonce de grossesse: JLavoie, je suis désolée, je n'ai pas lu toutes les pages avant mon arrivée, as tu déjà fais des fausses couches? Si non, peut-être qu'il n'est pas nécéssaire d'attendre avant d'en parler. Du moins, moi pour ma première grossesse et celle-ci, je l'ai annoncé dès que je l'ai appris. Bien sûr, s'il m'était arrivé le malheur de perdre un bébé, j'aurais attendu avant de le dire au suivant. ..
|
Pleine_de_vieInscrit le : |
Salut les Moms,
Woahhh c'est vrai que vous jacassez beaucoup! Vous êtes aussi pire que mon groupe de Septembrettes! Merci à celles qui m'ont répondu pour le RQAP. Je vais téléphoner pour être certaine, mais je pense que malheureusement je ne pourrai pas avoir mes pleines prestations puisque j'ai eu un congé forcé sans solde de juillet à fin septembre à cause de contractions précoces...:-/ Symptômes : La fatigue commence sérieusement à embarquer et je suis souvent prise de rage de sucre! Je dois me méfier car j'ai pris beaucoup trop de poids à la dernière grossesse. En plus, j'ai encore un résidu de presque 15 lbs! :S Aussi, mon nerf sciatique se fait sentir de temps à autre, mon Dieu que ça ne me manquait pas!! Amélie-Eve : Cela ne doit pas ête facile de vivre avec les troubles anxieux! Peut-être pourrais-tu essayer le yoga prénatal, ça l'aide beaucoup pour les différent symptômes et en plus ça t'apprend à relaxer. En prime, tu auras tout plein de trucs pour le grand jour! Pour ce qui est du test de glucose, pourrais-tu développer? Pourquoi ce ne serait pas conseiller à tout le monde? # d'enfants : J'en ai toujours voulu 4, je dois avouer qu'avec mon BABI, je ne suis plus certaine d'en vouloir autant! Mon copain, de son côté, en a toujours voulu deux, avec une porte ouverte pour un troisième. LN : J'allaite encore et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de lait. Pourtant, il me semble avoir lu que la baisse de production n'arrivait pas avant le troisième mois...J'aimerais commencer le sevrage, mais mon poussin proteste très très fort. Il a été malade récemment alors je n'insistait pas trop. Comptes-tu allaiter toute ta grossesse? Melann8 : Bienvenue et bonne grossesse! Question allaitement : Oui!!! J'ai allaité Pain d'Épices et je voudrais faire la même chose pour le second. Pour la durée, je l'ignore, comme je dis toujours, le premier des deux qui se tanne le dit à l'autre! Lilymax : Ahh c'est moche la réaction de ton copain!! Ah les hommes parfois, ils deviennent toujours comme des mollusques devant leurs mamans! Papa vs RDV : De mon côté, il vient au premier puisque qu'on a droit à une mini-écho, à la clarté nucale, puis à l'écho morpho. Un peu plus et il manquait mon accouchement! Le running gag, c'est que j'ai accouché parfaitement pour ses heures...8h30 rupture des membranes, à 12h30, j'avais mon poussins dans les bras et à 16h, il était à la ferme à traire les vaches! ![]() Thalie3 : Ohh, j'aimerais tellement ça que mon chum parle à mon bedon! Il a eu pas mal de difficulter à creer un lien avec notre fils. Le premier mois de sa naissance, il en parlait en disant "le bébé" ou pire encore "ton bébé"! Peut-être que ce sera différent cette fois ci! Marioli : Ne t'en fais pas pour l'absence de symptômes! Tu sais, si tu n'en as pas, la seule chose que je peux dire, c'est ENJOY!! Tu en auras bien assez rapidement! Dans quelques semaines, tu sentiras déjà un petit ballon dans le bas de ton ventre lorsque tu seras allongée, et ce sera assez pour te confirmer la présence de ton p'tit coeur qui grandit en toi. Ouff, j'ai passé beaucoup trop de temps avant de venir! J'ai écris un vrai roman! |
jgaudetInscrit le : |
3ieme essaie de poster.....
![]() Bonjour les filles wow vous avez placoter sur la fin de semaine. Perso : Moi je vais vous contez ce mon histoire du week-end. Nous avions prévu de ne rien dire avant le premier rendez vous et même plus loin encore. On veut faire sur qu'il soit bien accrocher. Samedi c'était la fête a mon beau-frère pis certain que ma belle-s?ur lui a organiser un petit party. Avec la belle température un pool party on ces fait dire emporter vos chaise et ce que vous buvez. C'est la le problème quand ils sont vue que je suis arriver avec ma bouteille d'eau. Ils sont bien commencé a ce poser des questions. Pis la ma belle s?ur a fait par exprès de me demander dix milles fois si je voulais un verre de vin, mon beau frère une bière etc.? J'ai bien tenue mon cou en disant que c'est moi qui doit conduire à la maison (nous restons a 40 minutes de la) et que mon chum travaillais fort alors je voulais qu'il relax ce soir la. Mais il n'ont m'a pas cru je crois. Dimanche comme par magie ma belle-mère est arriver a notre porte avec l'excuse de vouloir nous aider a avec la nouvelle maison. Et la elle a bien vue que je vessais rien de stressant. Nettoyer, passer le balais, passer du temps dans le jardin. Alors je voulais pas quelle pense que nous pensions quelle étais niaiseuse alors je lui ai annoncer comme de fais elle a bien mentionner qu'elle le savait avec les même remarque que j'ai préciser. Est-ce que vous pensez que je devrais pas attendre plus longtemps et l'annoncer a ces s?urs et son père maintenant?? Pour mes symptômes je suis encore a la même place. Les seins encore plus tendre, mal de tête souvent et la je sens que la bedaine est plus pesante?? Allaitement : Oui j'ai pas vraiment pas bien vécu ça avec les 2 autres alors je veux réessayer et comme la c'est le dernier a jamais j'aimerais le garder proche le plus longtemps possible. J'étais encore a l'école pour ma fille alors j'ai allaité seulement 2 semaines et pour mon garçon j'ai manquer de lait a un de mes seins après 4 mois. Plan de naissance : Je crois pas je vais laisser ça dans les main de les professionnelle a St-Justine. Lady L : Je crois que je suis plus mêlée, on dirait que j'ai un brouillard dans la tête, souvent je me lève pour faire quelque chose et je tourne en rond car j'oublie quoi. Amelie-eve : Ah c'est normal toute ces questions. J'en ai 2 (22 et 18 ans) pour moi je recommence pis même si j'ai fait une bonne job avec les 2 plus vieux je me pose encore des questions. Est-ce que je suis trop vieille? Est-ce que je vais avoir l'énergie? Est-ce qui va avoir gêner d'avoir une maman âgée plus tard? etc.?. Je crois que c'est normal qu'on ce questionne. Lillymax : As comme les hommes peuvent être insensible parfois. Sweety : Je veux pas de faire peur les saignement c'est probablement rien de grave mais il a beaucoup de condition que les docteur nous disent que si tu vois du sang dans tes celles de le rapporter immédiatement. Alors appelle ton doc juste pour faire sure. Bienvenue Melann8 : Oui j'avais des chats. Mais fait sure que tu donne la tâche a ton chum de vider la litière ce n'est pas bon pour bébé les fessus de chats. La jalousie peut être la en premier mais sa ce place et surtout ferme bien la porte de la chambre du bébé quand il fait sont dodo. Les chats sont porter a chercher de la chaleur et vont essayer d'aller coucher avec bébé et pourrait l'étouffer. Bienvue Chatonne je crois que je t'ai oublie, je m'excuse. |
Petit_SoleilInscrit le : |
Hola les petites bedaines!!
Wow, ce que ça jase ici! Je vais devoir être disciplinée et venir souvent si je veux pas perdre le fil! ![]() ![]() ![]() ![]() allaitement : Mon 1er a été allaiter 11mois 1/2 et il s'east sevré pas lui-même. J'ai adoré l'expérience et j'ai bien l'intention de recommencer cette fois-ci aussi! j'ai trouvé ça pratique! il faut savoir se respecter dans nos choix et surtout, ne pas se mettre de pression!!! 3papillons : Enfin le rhume parti! Et pour te sparents, j'imagine à quel point ca doit etre dur pour eux de garder la nouvelle, oh la la! Ils deviennent tellement gaga et ils sont tellement fiers d'être grands-parents! moi, même si j'avais voulu le cacher, ma mère criait tellement fort que tout le voisinage était déjà au courant... ![]() ![]() ![]() gaffe : Ici, c'est l'ENFER!! Je suis tellement distraite... Mais bon, ça permet à mon entourage de se moquer un peu de moi... d'ailleurs mon chum s'est tordu de rire quand il m'a vu ranger la margarine dans le congélo... ![]() Bon, assez placoté, faut bien que je travaille un peu! ![]() P.S Mon 1er rendez-vous est déjà jeudi! Yeah!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Bon et bien ça papote ça papote pendant le weekend!!! J'ai une petite question. J'en suis à ma première grossesse et j'avoue que je suis un peu dans le flou. Est-ce que c'est "normal" de ne rien ressentir?? Ca fait un an que ça y est, je sais que je suis prête à être maman, cette grossesse est plus que désirée et pour mon mari idem. Mais voilà, j'ai été vraiment heureuse dès que j'ai vu la petite ligne sur le test, je n'ai pas fumé depuis, j'ai banni le fromage de mon frigo (là c'est dur!!), mais à part ces fichues crampes la nuit (c'est horrible comment ça fait mal), je ne ressens rien de particulier. Je ne sais pas si je m'exprimme correctement mais disons que émotionnellement, je ne ressens rien de particulier...Et pourtant j'ai tellement hâte d'être au 1er sept. pour mon premier rdv!!! J'ai l'impression de pas être "correcte"!! Je veux tellement être maman et avec mon mari on veut tellement ce bébé, et là ça arrive et pouf....plus rien... En tout cas, pourtant nous on veut une grande famille, on aimerait en avoir 2 certains, 3 très possible, voire 4 (je me vois tellement avec 4 beaux enfants dans ma vie!!). Et concernant l'allaitement, tout ce que j'espère c'est ne pas avoir de problème pour allaiter, car c'est clair que je veux allaiter. Je trouve ça tellement naturel!! Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles marsiennes 2011!!! ![]() |
melpaqInscrit le : |
Bonjour et bienvenue au nouvelles marsiennes.
Melann8 Chez moi on a 2 chiens ,3 chats et 2 lapins. On a 4 enfants et je suis de nouveau enceinte. Aucun des enfants n'a jamais eu de probleme avec les animaux.J'ai des amies qui se sont débarasser de leurs animaux des qu'elles sont tombées enceinte juste au cas et je trouve ca vraiment con. Allaitement: moi non plus je n'aime pas allaiter.J'ai allaiter mes 3 filles seulement les quelques premiers boires. A ma premiere j'ai essayer de continuer malgré moi,mais quand elle se mettait a pleurer je paniquais et je me mettait a pleurer moi aussi. Je me mettait une pression énorme. Elles se portent toutes les 3 a merveilles.Je déteste l'espece de pression qu'on nous mets partout pour l'allaitement je comprend les bienfaits mais je comprend aussi que j'aime mieux donner un biberon dans le calme et l'amour qu'un sein avec peur et aversion.Y faut accepter que tout le monde n'est pas fait pour ca. # d'enfants. Quand j'ai connu mon chum il avait déja une fille mais il était entendu que j'en voulais 2 a moi. Apres la 2e on décidé d'y aller pour un troisieme. et me voila reparti pour un 4e. Donc au total ca nous feras 5 enfant s et je crois que ce seras fini.(on a dit ca les 2 dernieres fois aussi). Si ca ne serais pas de l'aspect pratique Espace maison et voiture, et monétaire j'en aurais surement d'autre. Gaffe. Je suis quelqu,un dans la vie qui ne fait pas souvent d'erreur d'attention. On a une compagnie et je fais des factures pour les clients et a chaque fois que j'ai fait des erreurs c'est lors de mes grossesses. Melpaq |
Melann8Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Wahhh! J'en ai eu des pages a lire depuis hier! J'ai une question, étant mon premier enfant je n'ai pas la réponse! J'ai des animaux chez moi, un chien (petit-moyen) rasé, un chat rasé et un autre chat poil court. Étant moi même allergique et asthmatique avec ces animaux je n'ai aucun problème. Je commence a avoir peur pour mon bebe étant donné que j'adore mes animaux comme la prunelle de mes yeux. J'ai vécu toute ma vie avec des animaux et jamais eu de probleme enfant. Y'en a-t-elle parmis vous qui ont déja eu des enfants avec des animaux? Si oui, est ce que sa c'est bien passé? Merci de répondre a ma question! =) Bonne Journée! |
3PapillonsInscrit le : |
Bon matin mesdames!
Je suis de retour au travail après une semaine de congé de maladie pour me remettre de mon ruhme. Même si ça va mieux, je vais terriblement manquer la chance de faire une sieste en après-midi. Je vais sûrement faire dodo très tôt ce soir. Hier, nous avons annoncer notre grossesse à nos parents. Ils étaient très émus et tellement heureux! Même s'ils trouvent ça difficile, ils respectent notre souhait d'attendre d'avoir entendu le coeur du bébé avant de répendre la nouvelle. Ils voudraient tellement le crier sur tous les toits! Espérons qu'on l'entende au premier examen le 20 août. C'est tellement long d'attendre jusque là. ![]() Bon début de semaine! |
MeliboumInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
je viens juste dire un ti coucou tardif...j'ai tout lu mais je suis trop fatiguée pour entreprendre de répondre à tout hihi!! Je reviens de chez mes beaux-parents pour leur annoncer la nouvelle et la belle-soeur nous a rejoint par la suite pour que je lui annonce aussi. Je pense qu'elle est jalouse lol!! Elle a 36 ans et elle aussi désire avoir un enfant, mais ca ne marche pas...Mais elle n'est pas constante dans ses essais, parfois elle en veut, d'autres fois non...En tout cas, elle a semblé tout de même contente pour nous.. Bon bonne nuit je vais faire dodo j'suis claquée!! |
Je prenais du seroquel dans le temps et ça m'a fait prendre 60 livres alors non merci.
symptomes: maux de têtes, étourdissement, maux d'estomac si je ne mange pas aux 2 heures. Seins sensible et petit incomfort dans l'uterus de temps à autre. Et saute d'humeur aussi. Je me lève le matin et je suis hyper contente d'être enceinte et rendu en mi journée je me met a stresser. Je suis une insomniaque de nature alors je prend des médicaments pour dormir depuis des années. Mon docteur dit que c'est les moins pire. Je ne peux pas fonctionner sans. Mais même avec médicament, d'habitude je prend une demie dose, je fais de l'insomnie. Et le soir j'ai le ventré enflé moi aussi! Je sais pas comment je fais faire pour ne pas faire de sieste, je retourne au travail demain mes vacances sont terminées. ![]() |
missladyInscrit le : |
amelie-eve je prenais du seroquel mais ca ne se prend pas enceinte non plus. j'ai arrêté mes antidepresseurs a 3 mois de grossesse ( c'était une sorte qu'on peut prendre tout au long mais j'ai décidé d'arrêter ) maintenant je ne prends plus rien , mais il m'est arrivé à 1 reprises de reprendre des antidepresseurs.
maryloo3 j'ai du sang brun depuis 2-3 jours, par moment ca arrête, par moment ca revient, suite a une relation sexuelle il y a 3 jours de cela. j'ai saigné brun dans mes sous vêtements la nuit, et apres uniquement sur le papier de toilette, mais vu mes fausses couches antérieurs, je n'arrive pas a être zen. P.S. t'apelles-tu marilou ? Car j'ai ce prénom moi aussi hihihi mes pertes brunes me stresse non pas seulement pour une FC mais aussi car souvent c'est signes de jumeaux...et comme j'en ai perdu, mettons que j'ai peur !!!! PERSO ce n'est pas un gros trip d'avoir des jumeaux |
Maryloo3Inscrit le : |
Hello les marsiennes et bienvenu aux nouvelles !
*maude * : merci pour les détails VS la douleurs, est-ce que tu crois que c'est parce que ton corps est fait comme ça ou tu associes vraiment cette « absence » de douleur au contrôle par l'hypno-naissance ? Amélie-eve : je ne trouve pas du tout que tu aies à te sentir moumoune ? au contraire c'est tout d'abord courageux d'oser le dire surtout avec la crainte que tu avais et ensuite, j'ai pour mon dire qu'on a tous nos propres difficultés (comme preuve, tu n'es pas la seule et le soutien qui se fait déjà sentir) et qu'on ne devrait jamais juger du cheminement des autres ! Misslady : ne t'en fait pas avec les tiraillements, moi aussi j'en ai moins et puis à d'autres moments ça revient. Je crois que c'est normal, l'utérus ne pousse pas en permanence (en tout cas je crois) et ton corps s'adapte aussi en cours de route. Pour le 1er, il m'arrivait d'avoir des tiraillements au point de devoir être pliée en deux, ça durait quelques secondes puis c'était fini. Ma philosophie, tant qu'il n'y a pas de sang, de grosses crampes continues ou de changements brusques de l'état général (telle enflure subite) il ne faut pas s'en faire. Au niveau symptômes (cette fois je me ferai pas prendre, je suis sur Word !) : Tout d'abord, moi j'ai un corps hyper-réactif à tout (approuvé par mon osthéo !!!). Donc mes grossesses n'échappent pas à ce principe. Une chance que je suis en santé et prends soin de moi car je ne voudrais pas voir ce que ce serait !!! Donc les nausées sont là depuis la 2e journée mais depuis encviron 1 sem elles sont très fortes au point ou je passe près de vomir plusieurs fois par jours (c'est plus intense qu'au 1er). Je suis anti médic, du moins le plus possible, alors pour l'instant c'est gingembre, biscuits soda, fruits, respirations ? et si ça ne passe pas j'irai possiblement consulter en homéopathie. Dans la même lignée, j'ai aussi des rages de bouffe +++ même après avoir manger un bon repas. Je suis constipée +++ depuis une semaine (malgré un soucis de manger aliments en conséquence) alors ça me fait tout un ventre mais au moins ça vraiment l'air d'un ventre de femme enceinte. J'ai aussi commencé à être plus fatiguée depuis 1 sem et doit faire des siestes dans la journée quand c'est possible. Et c'est sûre que mes quelques nuits d'insomnie n'aide pas. Par dessus ça je dois ajouter des douleurs aux jambes, des étourdissements occasionnels, des tiraillements dans le bas du ventre par moments et des douleurs aux mamelons et seins par moments (quoique moins pire depuis quelques jours). Et comment oublier les émotions. Disons que d'habitude je n'ai pas la larmes à l'oeil facile mais enceinte c'est quelque chose !!! Je viens émotive à rien. Au premier je pleurais je joie à la vue d'un gagnant de la roue de fortune ... faut le faire !!! Mais c'est un symptôme qui me fait rire en même temps car ça ne me ressemble pas du tout. Disons que je me sens vraiment enceinte !!! Sinon, le pire symptômes que j'ai connu dans ma 1ere grossesse est déjà apparu alors que ça avait été seulement rendu à 5 mois pour l'autre. Ça me fait peur ? il s'agit du syndrome des impatiences musculaires à l'éveil. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est : il s'agit d'un inconfort, voir de douleurs musculaires, aux pieds et aux jambes qui provoquent des mouvements involontaires des pieds/jambes style étirements et tortillements. C'est peu connu, mais on tant à l'associer à un manque de magnésium, de production de dopamine ou encore l'écrasement de nerfs par le poids de l'utérus ou encore la rétention d'eau. À la fin de ma 1ere grossesse j'en pleurais tellement je n'étais plus capable de supporter ça et ça m'empêchait de dormir au point ou mes nuits de sommeil était inversée pour le jour ? Mon osthéo dit qu'il peut m'aider mais j'espère ne pas revivre le même enfer !!! Pour vous rassurer, je crois que ça arrive que dans 2% des grossesses ? donc inquiétez-vous pas avec ça. Et bon, comme certaines l'ont si bien dit, ça fait partie des inconvénients et adaptations nécessaires du corps pour produire ce p'tit bout de vie alors on endure, on tente de demeurer positive (malgré les downs inévitables) et on fini toujours par passer au travers. Je ne suis pas de celles qui aiment être enceinte mais je me raccroche aux beaux côtés, soit de sentir la vie grandir en soit, le lien privilégié avec le bébé ainsi que de pouvoir sentir ses premiers mouvements (c'est magique !!!). Je vous reviens avec les différentes questions générales ? Je ne voulais pas vous faire peur avec un trop gros roman et occuper toute votre soirée !!! |
misslady: est-ce que tu prends quelque chose pour les attaques de panique? Je prenait ativan mais j'ai pas le droite enceinte
![]() |
missladyInscrit le : |
amelie-eve je connais ca les attaques de panique, j'ai fais 2 dépressions et je suis diagnostiqué trouble panique, je te comprends.
Demain matin j'appelle mon docteur, j'ai hâte de lui parler et je souhaite fort qu'il m'envoie passer une écho... |
J'ai entendu dire que le fameux test de glucose vers la 24eme semaine ne serait pas recommendé pour tout le monde par la société des obstétriciens et gynécole du Canada. Quelqu'un aurait des infos la dessus?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine