Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bienvenue au nouvelle et bonne chance a toutes sa nous fait beaucoup de nouveau petit bébé pour le mois de mars wow wow wow
![]() ![]() et vous c'est quoi votre petite vie ? quand êtes vous née ? combien pesiez vous ? et pour combien de cm? je trouve sa amusant de connaitre les personnes avec qui je parle sa m'aide a les distinguer (parce que personnellement les noms ouff j'ai de la difficulté mais je me fait des maintenant un aide mémoire ![]() |
martinerosieInscrit le : |
Bonjour
Bonjour! je me joins a vous!! VotreNickname : martinerosie Votre âge et celui de votre conjoint : 23 ans pour moi et 32 ans pour mon chum Date defête: 6 juillet Lieu de résidence : grande-Vallée, Gaspésie Profession : adjointe en administration BB# : 2 j'ai un petit garçon de 9mois né le 9 octobre 2010 DPA : 1er mars 2011 Lieu d'accouchement : Gaspé Médecin : Marie-Anouk Blain 1er RDV : 29 juilet Prédictionsur le sexe : surement un 2e garçon... nous aimerions bcp des jumeaux puisqu'il y en a dans les 2 familles... on croise nos doigts! Particularités : J'ai eu une première grossesse très facile jusqu'a environ 34 semaine ou le coeur de Benjamin nous jouait des tours, j'ai été hospitalisée et je devais aller passer des monitoring 2-3 fois par semaines... J'espère que cette fois-ci tout va bien aller. ![]() |
eum j'ai une questions ya pas quelqun qui sais pk mes signatures ne s'affiche pas pourtant avant elle était afficher et aussi je me demandais comment sa se fait que je ne suis pas capable d'enregistrer ma grossesse sur le site ?? sa m'écrit que la date de conception n'est pas valide ...
|
symptomes mal de coeur , 1 fois le matin de mon test (p-e avec le stresse de savoir si sa allais être positif ou negatif) et 1 fois hier après avoir eu la brillante idée d'avoir un gout de femme enceinte MC DO ouff ; mal de tête , qui vient et qui part depuis 1 semaine et demi ; brulures d'estomac, surtout avant de faire mon test maintenant sa arrive quand je suis stresser ou facher ; étourdissement , oui quelques fois mais rien de gros.
échographie j'ai eu 4 échographie. La première normal a 16 semaine ou j'ai su que j'attendait un petit garcon à été effectuer au CHRDL. Étant donné que dans ma famille il y a beaucoup de souffle au coeur (des deux cotés autant du coté de mon père que de ma mère) j'ai eu une échographie cardiaques a st-Justine a 18 semaine où on a vu que le coeur de mon petit papillon était en parfaite santé. Le seul petit probleme c'est que le sang de cordon se rendait mal du placenta au bébé ce qui aurait pu me donner un bébé de faible poids, j'ai donc eu une deuxième échographie cardiaques a st-Justine a 21 semaine qui me confirmait que le probleme était bien là mais que sa ne semblait rien faire au bébé donc que j'aurait une autre échographie mais celle-ci normal au CHRDL a 32 semaine pour s'assurer que le bébé grossissait bien. J'ai donc eu ma 4 ème échographie au CHRDL a 32 semaine wow c'était magique faut avouer que rendu a ce stade de la grossesse le bébé est pas mal gros et former je n'avais jamais réaliser a qu'elle point les bébé sont coincer dans le ventre de leur mère si vous aviez vu il avais sa petite face toute coincer il était trop mignon. Il ont aussi confirmer que mon bébé se dévelopais bien et qu'il était rendu de la bonne grosseur pour son nombre de semaine je suis donc repartie soulager. Mon fils est né a 7 livres 10 oz pour 50 cm donc sa n'a rien fait ![]() allaitement J'ai eu le plaisir et le bonheur d'allaiter mon fils pendant 1 mois. Malhreusement il a eu 2-3 biberons pendant se mois la parfois la nuit et il a décider qu'il préférait le biberon a mon seins c'est donc avec tristesse (oui oui) que j'ai abandonné l'allaitement parce que mon fils me petai des coches et que j'aimais mieux lui donner du lait maternisé que de le voir facher et en crise. Je compte allaiter bébé bulle sans donné aucun biberon pour les 6 premiers mois et ensuite donner le biberons étant donné qu'il/elle vas commencer a manger. J'ai fait ce choix parce que mon allaitement allais très bien et je fournissait tellement que j'aurait pu allaiter tout vos bébé sans en manquer Hihi. |
j'ai trouvé
Salut les filles j'ai trouvé (I) très important : acide foliques, fer, fibres et vitamines c essayer de manger chaque jours au moins 1 légume vert foncé et un oranger exemple: brocoli, épinard, laitue romaine ; carotte, patate douce, courge d'hiver a consomé 7-8 fruit et legumes par jours 2 produit céréaliers préférablement a grains entier favoriser les pâtes , céréal riz plutôt que les patisseries et produits de boulangerie consommer 2 verre de lait par jours completer les repas ou collation avec des yogourt ou du fromage au gout essayer de consommer du poisson au moins 2 fois par semaine consomer 2 viande et substitues par jour |
missladyInscrit le : |
Salut les filles, bon matin! ( euh il est 11 heure et je viens de me lever hihihi )
Bienvenue à toutes nos nouvelles et futures maman! Ce matin= presque pas de spotting brun yahooooo est-ce-que le petit décollement se recollerait par hasard!!! Ma fille est chez sa g-mère pour 2 jours question que je ne force pas, elle est lourde 33 livres et trop colleuse depuis que je suis enceinte! Alors lavage, vaisselle et repos ( scrapbooking peut-être ? ) Au menu de la journée. A+ ! |
melimelo1Inscrit le : |
Bonjour les files! je me joins à vous!
VotreNickname : melimelo1 Votre âge et celui de votre conjoint : 26 ans pour moi et 28 ans pour mon mari Lieu de résidence : Châteauguay Profession : ressources humaines BB# : 2 j'ai 1 fille de 21 mois DPA : 16 mars 2011 Lieu d'accouchement : Anna Laberge Médecin : Francine Petit 1er RDV : 25 aout Prédictionsur le sexe : mon mari voudrait son p'tit gars...moi pas de préférence Particularités : ca a pris 2 ans avant de tombé enceinte de ma fille...et pour celui là....que 3 mois! j'ai fait beaucoup de diabète de grossesse à ma premiere! je me piquais 3 fois par jour à l'insuline + 4 fois pour savoir mon taux! |
ElayaInscrit le : |
Bonjour
Bienvenue aux nouvelles! Ouf! J'ai de la misère à vous suivre! J'avais oublié ce qu'était un forum de futures mamans! Je participe à un de nouvelles mamans, et après 6 mois, disons que c'est tombé tranquille pas mal. Symptomes: Toujours rien. Un petit peu plus fatiguée que d'ordinaire, mais j'ai vraiment pas un bébé qui demande beaucoup alors je peu me reposer amplement. Je redoute un peu le 2 mois parce que la dernière fois, c'est là que ça a commencé à tourner au vinaigre, mais un jour à la fois, on verra en temps et lieu. Allaitement: Ici, j'ai eu un allaitement mixte pendant 4 mois et demi (ça a mal été de la première à la dernière fois, gerçures, manque de lait, muguet, inflammation de la glande mammaire... bref, j'ai toujours eu mal). J'ai gardé la tétée du matin jusqu'à 5 mois et demi et ça m'a réconcilié avec l'allaitement. Je voulais tellement avoir un bel allaitement, mais j'ai donné tout ce que j'ai pu. Au prochain, je vais changer mon fusil d'épaule et travailler fort là-dessus car j'aimerais allaiter longtemps. Échographies: À ma première, j'en ai eu 2, et j'en aurais eu une si j'avais pas harcelé mon médecin pour avoir une demande pour la 2e. Il me disait que le triple-test dans mon cas était un peu inutile vu mon âge et ma génétique (j'ai changé de médecin de famille), j'ai pas eu de dating, juste l'écho morpho à 25 semaines, parce qu'encore, mon médecin était slow pas mal. J'ai eu la deuxième à 36 semaines au lieu de 32, encore une fois parce que mon docteur aboutissait pas. J'ai jamais su le sexe avant l'accouchement, miss avait le cordon dret entre les jambes. Aujourd'hui il faut que je prenne un rendez-vous pour le suivi d'Aurélie et en même temps que je me déniche quelqu'un pour suivre ma grossesse, je sais pas si mon nouveau de médecin de famille fait des suivis, en plus, la clinique est à 45 minutes, si je pouvais avoir quelque chose plus proche... Bonne journée à vous toutes! |
salut les filles moi c'est parce que j'ai eu mon fils a 16 ans donc étant donné que j'était jeune je devait boire beaucoup beaucoup de lait parce que mon corps a moi en avais encore beaucoup besoin + ceux du bébé mais je vient de m'informer et je peux suivre les recommandation normal maintenant yaouhh (Y) quand tu dit que je buvais presque 3 pinthe de lait par jour (n) je pouvais bien faire pipi autant Hihi donc je vous dit sa ce qu'une femme enceinte doit manger seras pas long
|
J'espère que tout s'est bien passé pour cet accouchement à la maison!!!
http://www.pregnology.com/pregnancy/03/16/2011 |
Bienvenue Marlou!!!
|
Make a pregnancy ticker
|
marlouInscrit le : |
Bonjour!
je me joins a vous!! bien que je vous lisais depuis un bout!!! VotreNickname : marlou Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans pour moi et 31 ans pour mon chum Date defête: 11 juillet Lieu de résidence : chambly Profession : serveuse BB# : 3 j'ai 2 filles de 4,5 ans et de 2,5 ans!! DPA : 3 mars 2011 Lieu d'accouchement : Charles LeMoyne Médecin : Caroline Delisle 1er RDV : 24 aout Prédictionsur le sexe : une petite fille mais un petit gars me ferait autant plaisir ![]() Particularités : J'ai accouché de ma derniere a la maison aidé par ma mère.. une expérience spéciale au naturel que j'aimerais par contre éviter a cette grossesse-ci ![]() au plaisir de vous parler !! marlou |
Bienvenue Koccymel!!!
Misslady, happy for you!!!!!!!!!!! Côté symptômes, ça va un peu mieux, on dirait que les maux de ventre passent un peu. Moins mal et moins souvent. Bon signe j'espère!!! Les vacances demain soir ça va faire du bien!! Bonne journée à toutes!! ![]() |
benurseInscrit le : |
Bonjour les filles
Bienvenu aux nouvelles, le groupe grossit c'est cool Alimentation enceinte: ben moi j'me casse pas le pénis, je mange comme d'habitude, je mange plutôt bien et avec les supplément vitamine ben je complète. Je me dis que ma mère ne fessait pas tout ça quand elle était enceinte et on est en très bonne santé. Je comprends qu'on veut donner ce qu'il y a de meilleur à notre crevette mais faut pas devenir trop stressé par rapport à tout ça ![]() symptôme moi pour ma fille j'ai eu zéro nausées, vomissement et j'avais la bédaine haute et bien ronde comme un ballon ![]() ![]() ![]() écho moi je vais faire celle de 12 semaines pour la clarté nucale et si tout est beau bien je ferai pas la prise de sang, je fais confiance à la vie et celle de 20 semaines mais pas plus à moins d'un problème. humeur je me rappel plus qui fessait bruler de encens pour stabiliser l'humeur mais j'aimerais bien connaitre la sorte Misslady je suis contente pour toi que tout se passe bien et que tu ais vue un beau ti coeur battre ![]() bon moi j'ai rien de neuf ici tout se passe bien je suis beaucoup plus zen depuis ma prise de sang, je suis contente car j'avais pas envie de vivre ma grossesse dans le stress. bonne journée |
amelie-eveInscrit le : |
Lait: Non seulement je déteste le lait à cause d'une mauvaise expérience en bas âge (ma gardienne me fesait boire du lait caillé)mais a cause du colon irritable je ne le tolère pas très bien. Le peu de lait que je prends est dans mes céréales, le fromage ou le yougourt ou bien du lait au chocolat. Je déteste le goût du lait. Parcontre 3mois avant la conception de bébé, je me suis fait prescrire de LiquiCal en capsule par mon médecin de famille. C'est du calcium +Vit D en pillule.
Symptomes Je n'ai ai pas vraiment à part que je me réveille la nuit avec des maux d'estomac. Je mange un biscuit soda et ça passe. Sinon je suis fatigué et en soirée j'ai des petits crampes mais c'est tout. |
JuliettaInscrit le : |
Mamancarokita : Oui je te comprends de t'inquiéter, mais ca donne pas grand chose.. a part de te faire feeler tout croche.. Visualise le ce petit bébé bien en vie dans ton ventre!!
![]() ![]() |
Pinceau427Inscrit le : |
Lait : 6 verres de lait me semble que c'est beaucoup... Car une femme enceinte doit prendre 1550mg de calcium par jour. J'ai une intolérance au lactose et à la protéine bovine donc le lait pour moi on oublie cela. J'en ai parlé à mon doc hier et elle ma donner une liste des produits contenant beaucoup de calcium et elle m'a prescrit un supplément de calcium également. Par exemple Le jus Oasis enrichi de calcium contient autant de calcium qu'un verre de lait mais sans la vitamines, les amandes en contiennent beaucoup, le saumon, le yogourt, le fromage, etc, bref j'ai une liste qu'elle m'a donné si jamais sa vous intéresser je pourrais la recopier. Le problème souvent avec un trop grosse ingestion de produit laitier c'est que notre potassium monte en flèche et la c'est pas mieux pour nous car nos reins travaillent plus fort pour éliminer le surplus de potassium
|
gen.dInscrit le : |
bonjour les filles et bon matin
MAMANCAROKITA : moi j aimerais bien savoir qu es ce qu il faut manger si serieusement je dois boire 6 verres de lait je vais viré folle j ai pas trop ca hihihhi mais bon je vais le faire pour le tresor national hihihih merci ge |
amelie-eveInscrit le : |
YAY! je suis contente que tu sois revenu me rejoindre ma belle koccy!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine