Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Emilietet

Posté le: 21 juillet 2010 14:40:38 EDT  
marieoli a écrit
A celles qui sont déjà maman...vous avez allaité votre bébé pendant combien de temps?

On entend, un mois, deux, six, un an.....deux ans...

Merci

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!

Pour les coeurs tristes aujourd'hui, mes prières vous accompagnent.  

Mon fils 10 mois ! 

thalie3

Posté le: 21 juillet 2010 14:18:26 EDT  
marieoli : ma fille a 14 mois et j'allaite encore 2 fois par jour... 

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2010 13:52:58 EDT  
A celles qui sont déjà maman...vous avez allaité votre bébé pendant combien de temps?

On entend, un mois, deux, six, un an.....deux ans...

Merci

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!

Pour les coeurs tristes aujourd'hui, mes prières vous accompagnent.  

Jezebel23

Posté le: 21 juillet 2010 13:28:19 EDT  
Salut les filles,
j'ai eu mon premier rendez-vous aujourd'hui. Tout va bien, mais on pourra entendre le coeur seulement à mon prochain rendez-vous le 17 aout, car je suis seulement à 7 sem et 5 jours.
Ma dpa à changé je suis du pour le 4 mars au lieu du 3 :P

J'ai aussi été changer de quart de travail. Fini les nuits ! Yeah ! 

amelie-eve

Posté le: 21 juillet 2010 13:23:47 EDT  
je voulais dire : Wink  

amelie-eve

Posté le: 21 juillet 2010 13:10:22 EDT  
Pinceau427 a écrit
Bonjour à tous,

Ha que j'aime être en vacances , pas de stress, la belle vie quoi Very Happy

Aujourd'hui j'avais mon 1er rendez-vous de suivi. Tout c'est très bien passé, je suis bien contente, on a pas pu entendre le petit coeur car la machine de ma doc n'est pas assez performant pour 8 semaines donc on va l'entendre la prochaine ! Mes résultats sanguins sont super beau, j'ai seulement un problème avec ma glande thyroide, elle est au ralentie depuis que je suis enceinte donc le doc me donne un médicamment pour la stimuler un peu et elle m'a dit que sa m'aiderait pour le côté fatigue.

Je vais passer un autre écho au courant de la semaine prochaine pour être sur de la date d'accouchement étant donner que c'est un bébé FIV... je trouves sa bizarre car on sait exactement quand il a été conçu mais elle m'a dit que c'était seulement de la routine pour le dossier. Sinon tout va pour le mieux.

Concernant les fausses-couches, elle m'a dit que 1 personnes sur 3 avant 4 semaines faisait une fausses-couches et que lorsque que le coeur avait été vue par écho à 6 semaines le chances de fausse-couches diminuaient à 5% seulement.

misslady : Je penses à toi et jespère que tout va pour le mieux.

Lady et maude : je suis désolée.

Bon je repasse tantôt ;0) 

Et si t'as pas de rendez-vous avant 10 semaines, est-ce que dès la 5eme semaine les chances de fausse couche baissent quand même? Surprised  

Emilietet

Posté le: 21 juillet 2010 13:08:10 EDT  
Votre Nickname : Mamanlatuquoise
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 pour moi et 29 pour lui
date de fête: 17 février 1989
Lieu derésidence : La Tuque
Profession : Technicienne en Architecture
BB# : 1
# de cycle d'essai: 1 seul
DPA : À VENIR
Lieud'accouchement : CSSSHSM
Médecin : Dr Donald Blais
1er RDV : 19 juillet
Prédiction sur le sexe : Peu m'importe pourvusqu'il/elle/ils/elles soient en santé
Particularités : Risque d'avoir des jumeaux, Saut d'un génération du côté de mon conjoint

Je suis tomber sur ton message. Pour les jumeaux, il parrait que c'est le côté de la fille qui peut faire une différence et non celui du gars.  

Emilietet

Posté le: 21 juillet 2010 13:00:52 EDT  
Salut les filles..

Bon j'ai vraiment passée une mauvaise nuit.. maux de ventre intense, crampes épouvantable dans les jambes saignements dans mes culottes ''spots'' perte vaginales... ce matin ça va mieux, toujours le sentimetn que je vais être menstruée.. c'est bizzare que ça me pogne comme ça.

Entk qu'est-ce que vous en pensez.. est-ce que je devrais me résourdre à voir un doc.. genre lui qui me suivait à ma première grosesse.. ou bien attendre a 14 SA avant d'avoir mon rdv en maison de naissance ??.. J'ai un échodating Mercredi prochain, je me dis que je peux bien attendre jusque là, par contre jai aucun medecin qui me suis... la sage femme a été gentille de me prescrire ça, car elle semblait croire que ça daterait de plus longtemps, dans une soirée d'info mais ce n'est pas elle qui me suit définitivement.. je n'ai pas encore ma place. Donc je ne sais pas trop, je suis très motivée à aller en maison de naissance, mais il sont assez sévère, il faut que la grosesse se déroule vraiment parfaitement bien.. J'essaye de pas m'inquièter mais, mes dlr ressemblent bcp à ma dernières fausses couches... Je crois que d'ici Mercredi je vais patienter.. anyway.. je pense bien qu'a 7 SA ... il ne peuvent pas faire grand chose,....malheureusement  

Pinceau427

Posté le: 21 juillet 2010 12:31:27 EDT  
Bonjour à tous,

Ha que j'aime être en vacances , pas de stress, la belle vie quoi Very Happy

Aujourd'hui j'avais mon 1er rendez-vous de suivi. Tout c'est très bien passé, je suis bien contente, on a pas pu entendre le petit coeur car la machine de ma doc n'est pas assez performant pour 8 semaines donc on va l'entendre la prochaine ! Mes résultats sanguins sont super beau, j'ai seulement un problème avec ma glande thyroide, elle est au ralentie depuis que je suis enceinte donc le doc me donne un médicamment pour la stimuler un peu et elle m'a dit que sa m'aiderait pour le côté fatigue.

Je vais passer un autre écho au courant de la semaine prochaine pour être sur de la date d'accouchement étant donner que c'est un bébé FIV... je trouves sa bizarre car on sait exactement quand il a été conçu mais elle m'a dit que c'était seulement de la routine pour le dossier. Sinon tout va pour le mieux.

Concernant les fausses-couches, elle m'a dit que 1 personnes sur 3 avant 4 semaines faisait une fausses-couches et que lorsque que le coeur avait été vue par écho à 6 semaines le chances de fausse-couches diminuaient à 5% seulement.

misslady : Je penses à toi et jespère que tout va pour le mieux.

Lady et maude : je suis désolée.

Bon je repasse tantôt ;0) 

amelie-eve

Posté le: 21 juillet 2010 11:58:03 EDT  
Julietta Moi je déjeune à la maison et ensuite je re-déjeune au travail haha.
En fait je mange toute la journée Embarassed  

Dominique B

Posté le: 21 juillet 2010 11:28:24 EDT  
misslady : Je pense à toi et j'espère que tout est correct. Reviens-nous avec une bonne nouvelle!

jgaudet

Posté le: 21 juillet 2010 11:11:24 EDT  
Bon chance misslady, j'ai hate de revenir de mon rendez vous a prendre de tes nouvelles. 

Petit_Soleil

Posté le: 21 juillet 2010 11:06:24 EDT  
Bonjour,

Ohhh les mauvaises nouvelles s'accumulent ce matin... vraiment désolée pour toutes celles qui ont perdu leur petit coeur, je pense à vous et vous souhaite une autre grossesse très bientôt! Prenez soin de vous!

misslady : Je t'envoie pleins d'ondes positives, je suis sure que tout va bien aller! Reviens-nous avec une bonne nouvelle! 

Je reviens plus tard pour le reste... 

Julietta

Posté le: 21 juillet 2010 11:06:14 EDT  
il est 11h03 précisément.. une belle pensée pour toi Misslady, je souhaite vraiment que tu vois en ce moement un petit coeur qui clignote.. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Moi et bien, rien de neuf. je pense juste à manger, le ventre me gargouille continuelleemnt.. Je mange jamais autant d'habitude.. Là c'est pratiquement 2 collations le matin, sinon je me peux plus..

Seins: je répond à retardement.. Je porte du C, bordeline fin b.. Enceinte c'est un bon C, 34 ou 36... Je trouve ca juste correct...

J'ai hâte de dîner Very Happy Very Happy Very Happy à tantôt les petites brioches!  

melpaq

Posté le: 21 juillet 2010 10:47:39 EDT  
Bonjour et bienvenue aux nouvelles.

Désolée pour celles qui ont perdu leur petit trésor. je sais ce que c'est je suis passée par la a 3 reprises. Crying or Very sad
Moi aussi j'ai ma date pour mon premier rendez-vous le 8 septembre.

Melpaq 

thalie3

Posté le: 21 juillet 2010 10:46:21 EDT  
je saute quelques pages pour l'instant afin de dire à Misslady que je suis de tout coeur avec toi ma belle... je connais ce stress là... sois positive et j'espère que tu n'es pas seule pour y aller... xxx 

misslady

Posté le: 21 juillet 2010 10:21:29 EDT  
Écho à 11 heures. On dirait que le coeur va me lâcher et que je vais vomir de stress. J'aurais pas le courage d'affronter une 3ieme fausse couche, alors mon bébé va être ok et on va voir le ptit coeur battre les filles!!! 

Dominique B

Posté le: 21 juillet 2010 10:09:23 EDT  
Juste pour vous dire qu'à ma 3e grossesse j'ai dû prendre un antibiotique, car je faisais une bronchite et ça ne partait pas. J'ai essayé l,acupuncture et tous les produits naturels possible et je me disais que je ne voulais pas prendre aucun médicament. Mais une amie m'a convaincue en me disant que son amie avait eu un décollement du placenta parce qu'elle toussait trop tout le temps. Alors ... J'ai pris l'antibio il paraît que ce n'était pas dangereux pour le bébé mais je ne trouvais pas ça cool quand même. Maintenant, mon bébé a 9 mois et il est en parfaite santé et j'espère que ça va continuer comme ça.  

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2010 09:55:26 EDT  
Salut les filles,

oufff vquel nuit les cauchemar de grossesse qui ont commencer cette semaine cette nuit je me fesait voler mon porte monaie ouach non mais s.v.p je veut dormir..... Surprised Surprised Surprised Surprised

en plus ce matin 5h00 tapan clign les yeux grands ouvert je me suis rendormie que vers 7h00 en plus j'Ai eu mal au coeur toute la nuit bon je me suis assez plaint

Evil or Very Mad ce matin le téléphone ma réveiller c'était mon frère wow un écarté je pense que la dernière fois qui ma téléphoner c'était à noël. Je ne lui ai rien dit encore pour ma grossesse la seule qui le sait c'est ma petite soeur car c'est sortie tout seul samedi et elle ne me croit pas donc je peut encore garder le secret.

1 dodo encore et nous partons pour marineland j'Ai vraiment hâte......

mon premier rendez-vous chez le doc c'est le 16 Aout pour le moment tout vas assez bien donc le temps avance j'Ai hâte d'entendre le petit coeur.

Bon je vais allée déjeuner a+

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2010 09:43:21 EDT  
Fredjou a écrit
Je suis peut-être juste du type a moins m'inquiter...à force de toute vous lire je me suis dis que je voulais pas vivre sa à tout les jours, donc une journée à la fois.

Moi je ne fait qu'une seule écho soit celle de 20s....Je trouve tellement qu'une grossesse c'est quelque chose d'irrégulier et de imprévisible que parfois je me dis que je peux bien aller chez le médecin écouter le coeur et le lendemain...plus rien.

Effectivement, je ne sais pas ce que c'est que de faire une fausse couche et oui a raison d'aller voir ton médecin. Mais parfois sa donne l'impression que vous vous ajouter du stress en essayant de vous trouver un rendez-vous (quoique faut le faire). Non je n'avais pas TOUTE remarqué que celle qui veule des echos sont celle qui perde du sang. En ayant fait une fausse couche tu sais comment sa fonctionne. Moi mon médecin ma dit que je devais m'inquiéter si je remplissais 2 serviette de sang rouge en 2h (peut-être que c'est quand la grossesse est plus avancé)

Lutokas
Moi non plus je ne crois pas que j'aurai la force de supporter un enfant attend de la trisomie mais vous parler tellement de ces petits être avec tendresse et avec attention que je trouverais cela dommage que vous interrompiez cette grossesse (en passant je ne suis pas tout pro vie) En même temps j'ai tellement pas confiance au statistique....je vais y aller un peu fort mais bon c'est quoi les chances de gagner à la loto....1/40 000 000 mais il y a des gagnants.

Alors pour la trisomie c'est a partir de quand que sa devient "risqué" que l'enfant le soit, le médecin ne doit pas vous dire il est atteint ou non il dois vous sortir des chiffre non!!?? 

en fait c'est qu'Au préna test ils mesurent l'épaisseur de l'os nasal et de la nuque et si les mesure ne sont pas dans les standard tu tombe à risque et la si c'est très élevé tu fait une amiosynthèse et cela te le certifie mais très désagréable comme test a ce qui parait mais bon tu peut quand m^me avoir un enfant trisomique sans qu'il voient le tout à l'écho et avec la prise de sang 

Se connecter pour répondre