Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1Inscrit le : |
Moi je suis une petite prématuré de 36 semaines....je pesais 5lb 4 oz et mesurait 18po. J'ai eu quelques problemes de santé à ma naissance et j'ai un souffle au coeur. Mais j'en sais pas plus sur ma naissance.
Ma fille est née a 37 semaines de grossesse et elle a un sinus pilonidal dans le bas du dos. Ca a été toute une aventure, parce que les médecins me disaient au début que c,était le spina bifida! j'ai eu la peur de ma vie...jusqu'à ce que je vois un autre médecin et me parle du sinus...a 1 an on a passé des radios pour voir si c,était bien ca et oui! y'a pas grand chose à faire à part attendre de voir si un jour ca va s,infecter. Un sinus pilonidal, c'est comme un p'tit nid à poil! lol ca veut dire qu'un jour ca peut former un poil incarner et ils vont être obligé de l,opérer pour enlever l,infection....mais on ne sais pas quand ca peut arriver....c'est assez tof comme opération car il ne peut refermer la plaie pour que ca guérisse!! donc je souhaite de tout coeur que ma fille ne fasse pas d'infection! |
amelie-eveInscrit le : |
moi je suis née le 12 juillet 1984 à 23h23 le soir. Ma mère a été en travail pendant 12 heures parce qu'elle était tellement nerveuse que ils lui ont donné une pillule relaxante et je voulais pu sortir.
J'avais de grosse amygdales et le nez bloqué alors je m'étouffais quand je buvais. J'ai été opéré pour le nez la gorge et les oreilles à 3 ans. Lors de ma naissance, mon père qui est amérindien et chasseur a dit "elle sent la petite perdrix" ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon ça fait 3 fois!!!!!
Je vous disais donc.....à dans 3 semaines car je pars ce soir, c'est ma lune de miel, alors je vous dis à très vite les filles!!! Bonne chance à toutes et bonne santé!!! ![]() |
|
LillymaxInscrit le : |
amelie-eve a écrit Salut les filles! ça fait 2 matins de suite que je passe proche de vomir en me brossant les dents. Est-ce que ça vous arrive vous aussi? Sinon je n'ai pas vraiment de symptômes à part que je bouttonne pas mal et que je me couche tôt et que j'ai de la misère à me lever le matin. En fait ça m'inquiète d'avoir si peu de symptômes. Est-ce que c'est normal? C'est sensé arriver plus tard? J'ai toujours eu le coeur sensible en me brossant les dents, mais enceinte c'est 20 fois pire. Et ça l'a duré toute la grossesse. Une brosse électrique peut aider car ça brosse un peu plus vite, surtout quand tu vas au fond de la bouche. Vas-y mollo, respire bien entre chaque côté. Pour les symptômes, dis-toi bien qu'il y a des femmes qui ent ont toute leur grossesse, d'autres n'en ont pas du tout, alors que tu en ais ou pas ne change rien. Ma copine a appris qu'elle était enceinte elle avait 6 mois et demi de fait... Pis c'est parce que sa paire de jeans ne boutonnait plus qu'elle a commencé à se poser des questions... Les rares nausées sont passées sous la faute de sa digestion difficile... Ça fait une grossesse courte en titi ça... Elle n'a pas pris le temps de se demander si elle avait fait quoi que ce soit de négligeable pour le bébé hein! ![]() Julietta... On est du même coin... et mes BP ont eu pas mal la même réaction que les tiens... ![]() Quand ma mère a accouché de moi... ![]() Ma mère a été 3 jours en contractions intenses à la maison, mais pas assez rapprochées pour la faire venir à l'hosto. Entre 10 et 7 minutes... 3 jours sans dormir... Le 3ème jour, mon papa a rappelé le doc et lui a dit "J'm'en criss de ce que tu penses, je te l'amène aussitôt que je suis capable de sortir de la cour pis tu t'arranges pour finir ça!" On est le 3 mars 1972, tempête du siècle... Il y a plus d'un pied de neige dans la rue, tout est bloqué. Mon papa a sorti les habits de skidoo, a fait tourner le moteur du skidoo, et était prêt à partir en skidoo pour l'hosto. Il a essayé de dégager l'arrière de la voiture un peu avec une pelle, mais bof... et au petit matin, surprise! La charrue est passée et a dégagé la route... Mon papa a donné quelques coups de pelle derrière le char et en route pour l'hosto! Ils ont quasiment suivi la charrue... À l'hosto, ma mère avait pas mal de travail de fait mais était épuisée... Avec un peu de syntho ils ont accéléré le travail, et au moment de la poussée, ils se sont aperçu qu'elle avait une fistule au rectum, ce qui compliquait les choses. La fistule a éclaté, ils ont endormi ma mère au masque en 5 secondes, ma mère a déciré au 4ème degré, forceps et hop, j'étais là... Une chance que je ne pesais que 6 lbs 9... Je suis allée en pouponnière pendant 6 semaines. Ma mère ne m'a vu que 2 fois. Ils l'ont mis en isolation le temps que l'infection se résorbe, puis ils l'ont partiellement recousu pour le retour à la maison. Repos complet. 4 semaines plus tard elle est retournée à l'hosto se faire recoudre comme il faut. Et là ils m'ont ramené à la maison. Ma mère a dû s'assoir sur un beigne presqu'un an de temps... Elle n'avait pas le droit de me prendre ou si peu, juste pour les "transferts". J'ai bu mom biberon assis dans ma sauteuse, avec une serviette roulée sous le menton... À ma soeur 2 ans plus tard, césarienne à 37sa, pas question qu'un autre bébé repasse par là! Même si elle ne pesait que 5 lbs 8... J'ai toujours eu le sentiment d'être adopté. Pas juste comme les enfant normalement là, on a tous une passe comme ça... mais moi c'était profond, j'avais un tel sentiment de rejet... Jusqu"à ce que je sois en âge de savoir, de comprendre d'où ça venait... Donc quand je suis tombée enceinte de Juliane, il n'était pas question que je fasse vivre ces sentiments de rejet à ma fille... J'avais une "mission": accoucher naturellement, sans douleur, dans un laps de temps raisonnable. Je voulais réconcilier ma mère avec l'accouchement. Je voulais allaiter, je voulais un acouchement naturel, et j'ai tout pris en main pour vivre MON histoire d'amour comme je le voulais! Accompagnante/marraine d'allaitement, plan de naissance, forum de discussion... Et sans la "pédiatre de l'enfer", ça s'est pas mal passé comme je le voulais... et j'en suis bien fière... et si ça se passe comme ça au 2ème, j'aurai réussi totalement ma "mission"... ![]() Notre accompagnante, c'est devenue une amie. Je ne pourrais pas imaginer accoucher sans Vicky à nos côtés! C'est sa présence qui m'a permi de rester dans ma bulle et de me concentrer sur ce que je vivais. Et elle nous a sauvé de la folie quand la "ped de l'enfer" nous a fait vivre le pire... Et on a du rattrappage à faire pour le 2ème bébé, des choses que je n'ai pas faites ou essayé à Juliane... Faut dire qu'ici c'est pas très dispendieux le service d'accompagnement, on peut se le permettre facilement! Ma piscine m'appelle... Mon chum passe la balayeuse, yé trop fin! |
|
melan : oui c'est moi qui trippe jeux vidéo! J'en profite pour jouer pendant les prochains 9 mois. J'ai rencontré mon chum au travail
![]() thalie Moi aussi! Je me brosse les dents 5-6 par jour, sinon je prend de la gomme ou et j'ai passé une bouteille de rince bouche en 2 semaines! C'est fou! je me réveille la nuit et ça goute pas bon, même chose après les repas! julietta C'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Pas besoin de souffrir pour fabriqué un bébé! C'EST VENDREDI LES FILLES!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
brosse à dent : oui c'est assez normal... ça arrive à ++++ femmes... moi impossible de me brosser la langue, même si je n'ai pas vraiment de nausées, le coeur me lève automatiquement...
et ça me fait penser que j'ai un symptôme que j'avais à ma fille et qui est déjà revenu... aussitôt que je termine de manger, je dois me brosser les dents, sinon j'ai un goût vraiment désagréable dans la bouche et c'est là que le mal de coeur flottant commence... Bienvenue à Sandy1985 et DrÉ ![]() auto : on essaie vraiment d'obtenir le plus qu'on peut... mes parents vont me débloquer un montant pour réduire la balloune... pis mon mère tente de m'avoir le 2011 au même prix que le 2010 LOLLL ! donc je remet ça au début août ! Julietta : c'est vrai que Mélie ira en garderie aussi... j'avais comme oublié ce détail là LOL ! |
JuliettaInscrit le : |
Hello les girls! Bon vendredi
![]() Petit soleil : yess pour l'annonce à ton boss. C rassurant de savoir quon a une sécurité d'emploi et de se savoir appréciée. Ma boss a très bien réagit aussi et j'en étais soulagée.. Je viens à peine de revenir de mon dernier congé.. Thalie : Pour répondre à tes questions: 1. Pour l'allaitement, oui je veux me prendre une marraine d'allaitement avec mon centre de ressource naissance.. Bien important et mettre à contribution l'expérience de mes amies qui ont allaitées. 2. Pour le repos avec un jeune enfant, eh bien je compte utiliser la garderie, ma fille a son temps plein en CPE, les grands parents et mon homme les premières semaines.. Il faut que japprenne a demander, ce que jai de la misère à faire.. Je vais aussi garder ma femme de ménage qui vient actuellement une fois aux 15 jours.. Je la metterai peut être une fois semaine rendu là.. en tk, je vais m'organiser pour ne rien faire et laisser la poussière en paix.. Je vais pratiquer le lâcher prise! ![]() Amelie-Eve : Je n'ai pratiquement aucun symptôme enceinte.. Tsé pas obligé de souffrir pour fabriquer un bébé.. Moi quand elle est née jai comme eu un choc, parce que jen revenais pas d'avoir fait ce bébé tout en n'ayant rien sentie hahahaa Lutokas : Bon voyage à Maryland Chanceuse!!! Annonce : Vous avez eu plus de succès moi les filles avec votre punch!! moi jen reviens pas de la réaction de mes beaux parents... Rien pantoute, c'était pareil à ma fille. C'est comme je leur avais annoncé quil allait faire beau demain.. dure a comprendre parce que pourtant je sais quil maime bien.. Je suis pas la méchante belle-fille pour eux.. A + les bedaines! |
salut les filles juste pour vous dire que j'ai ajouter mes photos sur notre site
![]() ![]() ya tu qq1 qui sais pk mes foutu signature ne s'affiche pas :'( |
Salut les filles je suis OFFICIELLEMENT en retard
![]() ![]() |
DrÉInscrit le : |
Bonjour à vous toutes les marsiennes
![]() Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais si je peux me joindre à vous:) Alors je vous envoi mes infos Votre Nickname : DrÉ Votre âge et celui de votre conjoint : 25 pour moi et 26 pour lui date de fête: 14 juillet 1985 Lieu de résidence : Saint-Charles-Borromée Profession : Éducatrice à l'Enfance BB# : le tout premier ![]() En essai depuis : 2 mois:) DPA : 15 mars 2011 Lieu d'accouchement : CHRDL de Joliette Médecin : Dr Sylvain Bellemare 1er RDV : Lundi le 16 août ![]() Prédiction du sexe: C'est difficile à expliquer mais j'ai comme un feeling garçon... Cependant, je n'ai aucune préférence la seule chose que je souhaite est d'avoir un ti-bébé en pleine santé ![]() Particularités : Quel joie de savoir que j'ai un tout petit être en moi qui va grandir:)) WoW! C'est merveilleux! FéLiCiTaTiOn À VoUs ToUtEs!!! À Bientôt! |
melimelo1Inscrit le : |
thalie3 : merci pour la photo de ma fille! elle avait 13 mois sur la photo! elle en est maintenant rendu à 21, je devrais peut-etre la mettre à jour! lol!
symptome : moi a ma fille j'avais beaucoup de symptome et à celui-là plus ou moins. J'ai mal au coeur une fois de temps en temps, mal au sein, quelques tiraillements, la fatigue, mais sinon rien de plus....moi aussi ca m'inquietais au début...mais je me dit que je vais peut-etre réussir à me tirer de la diabète de grossesse, si celle-ci est si différente!! echo : à ma fille j'en ais passé en masse!!! de la 30 ième semaine jusqu'à la fin...monitoring au semaine et écho au 2 semaines! mais j'étais contente de lui voir la bette!! pour l'écho 3D on a essayé avec ma fille et ca n'a pas marché, elle ne voulait rien savoir et comme elle était en avance sur ton développement, elle l'était aussi pour se retourner de bord, donc on a vu juste un peu et ils nous ont rien chargé! |
Melann8Inscrit le : |
Bonjour!!
amelie-eve Ne t'tinquiete pas j'ai encore moins de symptome que toi! et je crois que je suis un peu plus avancé que toi! Au debut je voulais vraiment avoir des symptomes pour etre sur que je suis tjours enceinte! Mais en fin de compte, je me sens vraiment chanceuse de rien avoir! Je me couche tôt, c'est tout se que je fais! Je crois que c'est toi qui est dans les jeux video? Si oui, je suis une gameuse dans l'ame! J'ai meme rencontré mon conjoint sur un jeux d'ordi lol ( non c'est pas wow) haahha!!! Sur ce, je commence a pacté le char!! Camping me voilaaaa!!! Bonne fin de semaine les gurda!!! Melanie |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut les petits bedons!
Officiellement, j'arrive pas à vous suivre, je manque de temps! ![]() Tout d'abord, bienvenue à toutes les nouvelles !! yeah! On commence à être beaucoup! J'ai eu mon premier rendez-vous hier ... rien à dire, il s'est passé pas grand chose! ![]() ![]() Annonce à mon patron : Je me suis lancée ce matin pour lui annoncer la nouvelle, il a super bien réagi et il était très heureux pour moi! il m'a dit que ma place m'attendrait c'est sur! j'ai vraiment un boss extra!! Lutokas : Hey, bon voyage! j'espère que vous aurez du plaisir et que le diclectin aura fait passer ta nausée... Personne sa souhaite une gastro en vacances....beurk! C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII ![]() |
Emilietet a écrit amelie-eve a écrit Salut les filles! ça fait 2 matins de suite que je passe proche de vomir en me brossant les dents. Est-ce que ça vous arrive vous aussi? Sinon je n'ai pas vraiment de symptômes à part que je bouttonne pas mal et que je me couche tôt et que j'ai de la misère à me lever le matin. En fait ça m'inquiète d'avoir si peu de symptômes. Est-ce que c'est normal? C'est sensé arriver plus tard? Tu devrais t'en réjouir!!! ![]() ![]() Le pire dans cette histoire de boutons, c'est que j'ai été voir mon médecin de famille avant d'arrêter la pillule. Je fais de l'acnée hormonale vraiment intense alors aucun produit régulier n'aide. La pillule contraceptive elle fesait des miracle! Alors m'a prescrit une crème très forte sans danger pour bébé qui fonctionnait super bien...jusqu'à ce que je suis enceinte! ![]() |
EmilietetInscrit le : |
amelie-eve a écrit Salut les filles! ça fait 2 matins de suite que je passe proche de vomir en me brossant les dents. Est-ce que ça vous arrive vous aussi? Sinon je n'ai pas vraiment de symptômes à part que je bouttonne pas mal et que je me couche tôt et que j'ai de la misère à me lever le matin. En fait ça m'inquiète d'avoir si peu de symptômes. Est-ce que c'est normal? C'est sensé arriver plus tard? Tu devrais t'en réjouir!!! ![]() ![]() |
Salut les filles!
ça fait 2 matins de suite que je passe proche de vomir en me brossant les dents. Est-ce que ça vous arrive vous aussi? Sinon je n'ai pas vraiment de symptômes à part que je bouttonne pas mal et que je me couche tôt et que j'ai de la misère à me lever le matin. En fait ça m'inquiète d'avoir si peu de symptômes. Est-ce que c'est normal? C'est sensé arriver plus tard? |
sandy1985Inscrit le : |
NOUVELLE sur le site et du pour Mars
Alors voila je m'essaie a vous donner un petit descriptif Votre Nickname : Sandy1985 Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et lui 36 Lieu de résidence : Lanoraie( sur la rive-nord) Profession : Répartitrice pour Urgence-santé (ambulance de mtl) BB# : 1 En essai depuis : disons que ca fais pres de 1an et demi qu'on ne fait pas attention mais plus precisement depuis dec-jan que nous etions plus...a lécoute du timming mais je me suis marié il y a 2 mois et PAF ! je suis enceinte DPA :c'est drole a dire jai toujours eu des cylce regulier de 28 jours et depuis le mariage je suis tout débalancé donc je nai pas encore ma date precise, mais c'est sur que ce se trouve entre le 13 et 19 mars 2011 Lieu d'accouchement : je souhaite que ce soit a Lachenaie Médecin : aucune idée encore 1er RDV : j'en suis rendu a faire des téléphone Prédiction sur le sexe : Moi j'aimerais une fille! Mais on verra bien... Particularités : vraiment drole habituellement je suis tellement alerte a mes dates de mes regles et la..javais en tete que jetais due pour le 21-22 juillet et en se baladant en voiture, jai regarder mon calendrier et je me suis mise a calculer pour me rendre compte que jetais en retard de 1 sem... |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
j'ai ajouté les nouvelles marsiennes (Bienvenue à Koccymel, marlou, melimelo1, martinerosie, lyenp ![]() sweety : un peu... je réalise que le timing est mal choisi pour changer... surtout qu'en mars on sera encore sur le RQAP... je veux pas m'égorger avec les pmts... j'ai une maudite balloune de 7000$ à rajouter sur le prêt... je m'attendais pas à ça... mes pmts passeraient de 128$/2 sem à 205$/2 sems... sans a balloune, 162$/2 sems... je vais attendre jusqu'à début août pour prendre une décision... j'ai vraiment un bon deal pour les ajouts sur la voiture... démarreur à distance, 4 pneus d'hiver, changement d'huile et filtre gratuit à vie (tant que je suis proprio de l'auto), 1ere année d'entretien gratuite et possibilité de déflecteur de capot ou teinter les vitres... si je trouve un moyen de me débarasser de la balloune, je saute sur l'occasion ![]() encens : moi tout encens me lève le coeur déjà en temps normal... est que la sauge sent très fort ??? pcq ça vaut le coup d'essayer, mais j'ai pas le goût que ma maison sente le salon funéraire non plus LOL marlou : WOW ! accoucher à la maison... c'est pcq tu n'as pas eu le temps de te rendre à l'hôpital ? c'est trop rapide ? marieoli : tu n'as pas copié le bon texte pour la bannière... c'est celui qui est indiqué pour participer à des forums... toi tu as pris l'hyperlien... aussi pour la 1ere écho, si tu parles de la clarté nucale, normalement oui, ils en remettent même quelques unes dépendamment où tu passes l'examen (si Echo-Medic, ils donnent 3-4 photos) échos : j'en avais eu plusieurs à cause du décollement + hématome... et j'avais pris aussi l'écho 4D chez UC Baby à 27 semaines... c'était vraiment beau... on amène notre CD de musique et on a au moins 30 mins de visionnement... et ils nous remettent un DVD avec le petit montage vidéo + musique... des amies de MPLV m'avaient dit qu'elles ne voulaient pas le refaire à leur 2ème enfant pcq la ressemblance à la naissance est trop... donc plus vraiment de surprise... mais comme les miens sont métisses, on ne peut jamais savoir à l'avance la couleur et le style de cheveux qu'ils auront... alors je le referai sûrement cette fois-ci ![]() mon histoire de naissance : ma mère m'a dit que j'étais un assez petit bébé, née 3 semaines avant terme. Née à Maisonneuve-Rosemont (donc à Mtl). Elle a eu un accouchement assez facile selon sa mémoire. elle n'a jamais pu m'allaiter pcq apparemment son lait n'était pas bon selon les dires des Dr à l'époque et aussi pcq dans les années 70, ce n'était pas vraiment à la mode. J'ai vu sur mon carnet de vaccination que j'étais propre à 14 mois et j'ai ben de la misère à le croire vu que ma fille a le même âge et est très loin de laisser ses couches LOL ! ![]() Julietta : as-tu pensé de prendre une marraine d'allaitement ou une consultante en lactation pour t'aider ? demandes de la voir à l'hôpital... j'espère que tu réussiras cette fois-ci... et ce, sans douleurs... melimelo : ta fille est vraiment trop craquante sur la photo ![]() Elaya et Julietta : comment comptez-vous vous reposer en ayant un bébé en bas âge à vous occuper en même temps que votre nouveau-né ? moi ça m'angoisse au max... faut dire que ma fille est pas mal BABI aussi... pleine_de_vie : je suis passé par là il n'y a pas si longtemps... la nuit je te conseille, si c'est un peu trop difficile, de lui offrir un peu d'eau au lieu de lui refuser complètement de boire... il risque de comprendre que vaut mieux se rendormir plutôt que de boire de l'eau (plate)... moi c'est comme ça que j'ai réussi à la sevrer la nuit accompagnante : je n'en aurai pas... c'est trop cher pour nous... à ma fille, il y avait mon chum et mes parents qui ont assisté à la naissance... oui oui, mon père aussi... il a tjrs eu un effet très calmant sur moi et a tjrs été là dans mes pires moments (j'ai subi un avortement à 16 ans et c'est lui qui était auprès de moi + quand j'ai eu des petites chirurgies aussi)... et ma mère pensait ne pas être assez forte pour me supporter et me voir "souffrir", mais elle a très bien fait ça ![]() ![]() nutrition : je pense que notre corps nous dit quoi manger... et que c'est pas pour rien qu'on lève le coeur sur des aliments quelconques... comme nos rages... genre manger 4-5 clémentines par jour... y'a bcp de vitamines dedans... oui il faut faire attention, mais ce n'est pas ça qui changera si bébé est en santé ou non à la naissance... à moins que vous mangiez de la poutine 3x/jour pendant 9 mois làààà.... mais 1 de temps en temps c'est correct aussi ![]() n'oubliez pas qu'il faut faire attention au taux de mercure et plomb si vous mangez des sushis... avisez la personne qui les préparent que vous êtes enceinte... il faut éviter les risques de contamination croisée (pas couper tous les sushis avec le même couteau) Lutokas : vous venez de faire un 7ème bébé pour vos 8 ans... c'est pas un assez beau cadeau d'anniversaire ça ? ![]() ![]() bon je pense que mon roman est assez long et mon chum est finalement prêt à aller se coucher... bonne nuit xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine