Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2010 16:47:08 EDT  
koccymel a écrit
Salut les filles!!!

J'ai enfin réussis à me booker un rendez-vous à l'endroit ou je voulais, en me rendant directement sur place :)

Thalie3: Pourrais-tu mettre mes infos à jour svp??
- Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Legardeur
- Médecin: Nathalie Dion
- 1er RDV: 15 septembre
Merci :)

Prénatest et test de viabilité, etc: Moi j'ai eu mon rendez-vous pour mon prenatest le 17 septembre...ishhhh c'est loin messemble...en plus c'est 370$!!! Mais sinon Amelie-Eve , le test dont tu parles que tu va aller passé très bientôt c'est quoi la différence? Disont que j'aimerais me faire confirmer avant 3 mois de grossesse si le bébé que j'ai est en vie Smile 

cool moi aussi j'accouche là chambre privé salle de bain privé dans la chambre c'est vraiment la crème à date. ta date prévu est quand????? il me semble que ton rendez-vous est loin esce que tu vas à echo-médic ou un autre????? 

Pinceau427

Posté le: 26 juillet 2010 16:17:51 EDT  
meliboum : Voici la recette.

1 1\4 de farine tout usage
1 1\2 c.thé de poudre à pâte
1\2c.à thé de petite vache
1\4 c. à thé de sel
1 1\2 de All-bran
1 1\4 de lait ( moi je met de l'eau car je suis allergique au protéine bovine)
1\4 t. d'huile
1\3 t. Mélasse
1 oeuf
1 grosse carotte rapée
noix au goût
cannelle au goût

1. faire ramollir et le lait (ou l'eau) ensemble pendant environ 5 minutes

2. Mélange les ingrédients secs ensembles, ajoute ensuite l'oeuf et les céréales ramollie ( liquide inclus).

3. Ajoute la carotte, les noix et la cannelle.

4 Cuire à 400° pendant 15 minutes.

Moi sa me donne environ 6 très gros muffins.

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2010 15:38:00 EDT  
salut les filles de mon coté je suis fatiguer Sad j'ai de la difficulté a dormir la nuit (déja sa commence bien) mes seins ne rentre plus dans mes soutient-gorge (déja Sad sa serais quoi quand je vais allaiter déja quand j'ai allaiter mon fils on peu pas dire qu'on pouvais les manquer mon pédiatre m'avais même dit de faire attention pour pa bloquer son petit nez parce que j'était ''bien enchi'') de mon coté pour l'exercice physique je marche 30 minute par jours. Je rentre encore bien dans mes vêtements mais si ma balance n'est pas folle j'ai perdu 3 livres depuis le début de ma grossesse au moins je sais que tout vas bien dans mon petit ventre parce que j'avais encore un 10 livres a perdre de ma première grossesse (j'en avais prit 55 Laughing ) Sinon c'est pas mal sa pour nous  

LN

Posté le: 26 juillet 2010 15:13:27 EDT  
thalie3 : Je vais surement changer ma DPA éventuellement. Ca ne fait pas de sens que je sois du pour 24 mars avec la longueur de mes cycles depuis mon retour de règles. Ca rsique plus d'etre autour du 20. Je vais en parler avec mon médecin et je te dirai ca. Smile  

LN

Posté le: 26 juillet 2010 14:47:18 EDT  
Salut les filles !

j'ai manqué de temps pour venir en fin de semaine. J'avais deux démos et j'ai roulé pas mal. Ma fille est sur les antibio pour une deuxième otite en deux mois. En plus réaction allergique hier et on ne sais pas à quoi...

Yoga : Il faut faire attention aux positions renversées, ce n'est pas recommandé enceinte. Alors si vous faites du yoga régulier parlez en au professeur. Si vous le faites à la maison, faites du yoga prénatal si vous n'êtes pas très avancée. Ca peut augmenter la circulation sanguine alors il faut faire un peu attention. Moi j'en fais beaucoup enceinte et pas enceinte mais j'arrete au premier trimestre. J'ai souvent des saignements et j'ai fait plusieurs décollements alors je ne cours plus apres le trouble.

Test de guclose : Je dirais 350 ml la quantité et c'est environ à la 28e semaines. Ce n'est pas si pire, c'est juste long. Smile

Lilimax : Tout a fait d'accord ! Il me semble que j'en avais tellement entendu parler de ce test là et pour pas grand chose. Je trouve meme qu'en général c'est un peu comme ca les forum. Ca a l'air pire que c'est. Smile

Lyenp : Non pas besoin de prescription chez Ovo. Mais appelle maintenant parce que personnellement je n'ai jamais eu de place là. Moi je vais chez Procréa. La première fois, il m'ont trouvé un trou parce que je n'étais pas trop en avance et j'y suis retourné à ma fille parce que j'ai eu un super bon service. Smile

Moi : Et bien j'ai eu des pertes brunes clairs hier et là j'ai vraiment mal au coeur. J'ai essayé d'aller à la clinique me faire prescrire du diclectin ce matin mais c'était fermé donc je vais me reprendre demain. En meme temps je vais peut-être essayé d'avoir une prescription pour une écho. Il y a une clinique privée pas loins de chez moi. C'est seulement au cas ou je saignerais encore... j'ai pas envie de faire la file à la clinique deux fois... et j'ai vraiment tendance à ca donc on verra demain.

Et on est en train de magasiner un changement de voiture. On a une Sentra et une Altima. On veut changer la Altima pour plus gros et la Sentra pour plus petit. Là on a un bon deal chez Hyundai. Ca nous couterait un peu moins cher meme avec la reprise de location de la Sentra. On va voir ca tantot. Smile

Alors je vous laisse

Karinpinpin

Posté le: 26 juillet 2010 14:23:30 EDT  
Marsienne, tout comme vous!
Salut les filles,
Je me joins a votre groupe pour pouvoir partager, après tout, ca prend un village pour élever un enfant, n'est ce pas?

VotreNickname : Karinpinpin
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 ans et 41 ans pour mon conjoint
Date de fête: 28 mai
Lieu de résidence : Outremont
Profession : Directrice commerciale en informatique
BB#: 2 pour moi, 4.5 pour lui, c'est compliqué... Notre fils Kristophe a 14 mois
En essai depuis : 1 mois seulement! Ca nous a surpris!
DPA : 20 mars 2011, mais je sais que je vais être au moins 1 semaine en retard...
Lieu d'accouchement : Royal Victoria a Montreal
Médecin : Dr. Brown avec son accent British
Prédictionsur le sexe : Beaucoup de rêves pour une fille, on aimerait bien, mais un garcon m'apporterait autant de bonheur!
Particularités : J'appréhende un peu l'annonce que je ferai à mon boss, mais bon... le plus important pour moi c'est ma famille, une job, ca se retrouve! 

Lillymax

Posté le: 26 juillet 2010 14:18:20 EDT  
amelie-eve a écrit
thalie: c'est plus la grandeur du verre qui m'inquiète. Mon amie m'a dit 1L. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heuuuuuu... pantoute! Moi j'ai eu le test 1h et la quantité à boire était un petit verre de café styromousse, environs 1/2 tasse... max 3/4 de tasse... Prise de sang, puis le verre. Je devais le boire à petites gorgées pendant une dizaine de minutes, puis m'assoir dans le corridor pendant 1h, et re-prise de sang. C'est tout.
La seule affaire c'est que c'est à jeun le matin, mettons que c'est ça qui est le plus poche, commencer la journée avec un verre de Crush à l'orange flat/tablette c'est pas idéal, mais sinon, j'ai trouvé ça ben ben ordinaire, alors que plusieurs en faisaient toute une affaire d'État!  

J7021

Posté le: 26 juillet 2010 14:01:30 EDT  
Bébé numéro 2 pour la fin mars, youppi !
Salut les filles, après trois mois d'essais, je suis heureuse d'enfin rejoindre votre groupe. Je cherche un merveilleux médecin non interventionniste et de pré Razz férence qui ne travaille pas en équipe pour accoucher à Lasalle, des suggestions ?

VotreNickname : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 30 ans pour mon mari
Date de fête: 2 août
Lieu de résidence : Ville-Émard
Profession : Responsable des communications
BB# : Le 2e, nous avons une fille de 20 mois qui attend avec impatience un petit frère ou une petite soeur qui veuille plus jouer avec elle que notre pitou d'amour
En essai depuis : Mai
DPA : 25 mars 2011
Lieu d'accouchement : Lasalle
Médecin : Des suggestions ?
Prédictionsur le sexe : Ça m'est égal
Particularités : Rien de spécial, seulement très excitée comme nous attendions ce moment depuis longtemps !

Lyenp

Posté le: 26 juillet 2010 13:10:32 EDT  
Salut les filles

a-t-on besoin d'une prescription du medecin pour le prenatest chez OVO?

Moi je vais faire mon echo de dating le 13 août, car je suis très irrégulière...mais j'ai tellement hate de savoir s'il y a un coeur qui bas !

Bonne apres midi!

Lyenp 

amelie-eve

Posté le: 26 juillet 2010 12:57:32 EDT  
koccy: c'est juste un écho dating. Ils te confirme depuis combien de temps t'es enceinte. Ils sont sensé voir le sac et à 7 semaines il devrait avoir un coeur.
Mon prénatest à ste-justine c'est le premier septembre alors je voulais être sûre que c'était pas une ectopique ou bien un oeuf clair.

Petit_Soleil: Moi je suis assez frilleuse que je me paie un manteau de grosse Wink  

Twins_mom

Posté le: 26 juillet 2010 12:54:11 EDT  
Salut les filles!!!

J'ai enfin réussis à me booker un rendez-vous à l'endroit ou je voulais, en me rendant directement sur place Smile

Thalie3: Pourrais-tu mettre mes infos à jour svp??
- Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Legardeur
- Médecin: Nathalie Dion
- 1er RDV: 15 septembre
Merci Smile

Prénatest et test de viabilité, etc: Moi j'ai eu mon rendez-vous pour mon prenatest le 17 septembre...ishhhh c'est loin messemble...en plus c'est 370$!!! Mais sinon Amelie-Eve , le test dont tu parles que tu va aller passé très bientôt c'est quoi la différence? Disont que j'aimerais me faire confirmer avant 3 mois de grossesse si le bébé que j'ai est en vie Smile 

misslady

Posté le: 26 juillet 2010 12:52:43 EDT  
Hello les girls

Maux de coeur qui ne me lâche pas, même avec le diclectin, j'ai toujours le coeur sur la flotte ....

je met des pantalons de maternité aujourd'hui, plus confo, la bédaine commence à popper pasmal, dur à mettre dans les pantalons...je suis dans la phase que je n'aime pas,celle où on se demande si je fais de la bédaine ou si je suis enceinte, déprimant...

Ma fille est pas du monde avec le bénadryl qu'on lui donne elle s'endort mais combat, pas évident!  

Petit_Soleil

Posté le: 26 juillet 2010 12:38:40 EDT  
Salut les petites moms!!

Ma dernière visite remonte à vendredi et je me sens comme une intruse tellement j'arrive pas à suivre Laughing

Tout d'abord, bon voyage de noces a marieoli !! J'espère que ça sera plaisant et que vous reviendrez avec pleins de merveilleux souvenirs!

Écho/Rendez-vous : Ici, j'attends toujours des nouvelles pour ma clarté nucale et celles de 20 semaines, mais j'en ferai pas d'autres, à moins que mon médecin le veule! Mon prochain rendez-vous devrait être d'ici 3-4 semaines... En fait, je dois aller passer des prises de sang pour ma glande thyroide car j'avais dû prendre du Syntroid à ma 1ere grossesse alors mon doc veut me revoir vers 11 semaines pour voir si je dois reprendre du synthro ou pas! Mais y'avait pu de place à la clinique alors je suis sur la liste d'attente et il m'appelle dès qu'une place se libère!

Appétit : c'est moins pire depuis que je prends mes diclectins le soir mais beurkkkkk honnêtement, je n'ai pas un super appétit... J'essaie quand même de prendre de bons repas et de prendre de petites collations souvent... j'essaie fort fort Laughing

Linge de maternité : Pas encore sorti ic mais je sens que ça s'en vient! Rolling Eyes Comme ma DPA est pratiquemment la même que celle de mon fils, mon linge est de saison!! Je me gâterai quand même avec quelques morceaux neufs question de pas trop déprimé! Laughing

Manteau d'hiver : Je me souviens pu qui se demandait ce que ça aurait l'air à la fin mais je peux dire qu'une chose: ÉPOUVANTABLE! Laughing j'ai accouhé le 23 Février, mon manteau n'attachait tout simplement pu et je vous évite la misère que j'avais à attacher mes bottes!!! Je me mettais plusieurs épaisseurs pour pas avoir trop froid et je portais un long foulard qui me cachait le bedon! Évidemment, j'évitais les trop longues sorties à l'extérieur à la fin, j'avais pas envie de m'acheter un autre manteau pour quelques semaines...

Yoga : j'ai bien envie d'essayer ça pour cette grossesse-ci. Pas que je sois stressée mais ça ferais changement de l'aqua-bedon! Je vais voir avec mon amie bdeaine qui a 5 semaines de plus que moi ce que ca lui tente de faire Very Happy

Activités physiques : J'ai toujours bcp bouger et mon chum est un grand sportif! Alors, je fais plus attention mais je ne prive pas... Mais j'évite tout les sauts et efforts trop intenses! voilà! Tsé, on est pas malades et clouées à notre lit, on est juste enceintes Wink

Sinon, bien bienvenue aux dernières nouvelles dont j'ai manqué l'arrivée!

Je vais aller manger mes Smarties... une autre rage de chocolat envue... Misère! Rolling Eyes   

Elaya

Posté le: 26 juillet 2010 12:36:23 EDT  
Test glucose: Moi je trouvais ça bien au début, surtout que j'avais faim (il était 10h et j'avais pas encore mangé de la journée). Mais rendue à la moitié de la bouteille, ça me tombait sur le coeur. Au moins, la bouteille était dans le frigo, alors pour ça c'était pas pire.

Yoga: J'en ai fait tout le long de mon autre grossesse. Dépendamment des trimestres les positions changent. Mais comme qqun d'autre disait, faut s'écouter et pas pousser. Sur youtube j'avais trouvé des bons vidéos de yoga prénatal, mais j'ai pas mal fait du yoga régulier jusqu'au 3e trimestre. J'ai presque pas grossi et j'étais aussi flexible que pas enceinte.

amelie-eve

Posté le: 26 juillet 2010 12:00:52 EDT  
Donnes-nous des nouvelles pour ton écho dating! 

thalie3

Posté le: 26 juillet 2010 11:56:36 EDT  
amelie-eve : euhhh je sais pas c'est exactement combien la grosseur, mais c'est une petite bouteille... p-ê 500ml ??? 

amelie-eve

Posté le: 26 juillet 2010 11:51:55 EDT  
thalie: c'est plus la grandeur du verre qui m'inquiète. Mon amie m'a dit 1L. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

thalie3

Posté le: 26 juillet 2010 11:45:52 EDT  
meliboum : le colace est en petite gelule (pilule)... tu peux aussi prendre de l'huile minérale, mais perso j'ai jamais été capable d'avaler ça... trop gras trop huileux... ça me lève le coeur...

test glucose : ça goûte pas si dégueux que ça... ça goûte l'orangeade Crush... mais un peu température tablette... et c'est pas flatte non plus... moi j'avais bien aimé...

j'ai appelé ma clinique pour demander une prescription de Diclectins... je vais p-ê en prendre 1 en soirée... et j'en ai profité pour demander une écho dating... je vais en finir avec ce stress là... j'ai dit que comme j'étais sur le Micronor et que je n'avais pas de cycle régulier, je n'étais vraiment plus certaine de combien de semaines j'étais... donc elle va envoyer la demande à l'hôpital et ils vont me rappeler pour le rdv Smile

bon journée de commissions... une chance qu'il ne fait pas trop chaud...

pis je manque carré de patience avec mon p'tit caractère de cochon de fille... fait des crises pour la couche, pour s'habiller, pour lui enlever quelque chose des mains, pour l'asseoir dans la poussette, pour les dodos... j'ai tellement pas hâte au Terrible 2... j'ose même pas imaginer ce que ce sera !!!!!! 

Meliboum

Posté le: 26 juillet 2010 11:24:56 EDT  
Bonjour les filles!

jlavoie : Moi aussi j'ai tendance à faire de l'insomnie et c'est pire depuis que je suis enceinte...J'ai trouvé une façon de me détendre, c'est de mettre de la petite musique relaxante et de respirer profondément...généralement ça fonctionne. Je met mon réveil sur «sleep» sur le poste de radio classique...et ça joue 30 min. C'est suffisant pour m'endormir avec la technique de respirations profondes.

symtpômes : De mon côté, les symptômes ont aussi diminués. J'ai moins de nausées, moins de douleurs au bas ventre. Mais j'ai de plus en plus mal aux seins et ils gonflent. Puis je n'arrive toujours pas à me débloquer les intestins.

Pipi la nuit : Moi je bois beaucoup beaucoup durant la journée et je vais au pipi souvent, mais je n'y allais jamais la nuit. Mais maintenant la nuit aussi 3-4-5 fois dans la nuit.

melimelo1 : Je crois que c'est normal que ta fille se retrouve en bas du lit. En tout cas, moi j'ai plein de photo de moi petite qui a roulé en bas de mon lit. Mes parents n'ont jamais entendu de kaboum!

Pleine_de_vie : Je suis d'accord avec toi pour le stress. Il faut être capable de se détendre et de prendre ça cool. Et pour le sport aussi je partage ton point de vue. Il faut rester active! C'est même recommandé afin d'aider notre corps. Moi je faisais du jogging, mais là je me suis mise à la marche rapide qui est aussi efficace et exigeante que le jogging mais sans les sauts. Il faut écouter notre corps, c'est tout. Quand on est fatiguée, on prend une pause.
Rencontre: Moi je suis en vacances jusqu'à dimanche le 1er août, je recommence à travailler le 2. Mais j'habites sur la Rive-Sud et je me cherche une compagne de marche rapide si ça t'intéresse! Smile (C'est où ça Howick?)

Pinceau427 : Moi je la veux ta recette!! Je ne suis plus capable d'être bloquée de même!!

thalie3 : le Colace? C'est une huile? Ça se prend comment??

Perso : Ma soeur m'a offert un journal de bébé!! Je suis tellement contente, J'ai déjà commencé à le remplir!! C'est vraiment l'fun ce livre là! Il y a même des pages à faire remplir par papa pour l'impliquer un peu hehe! C'est vraiment bien fait et complet!

Bonne journée!

Pleine_de_vie

Posté le: 26 juillet 2010 11:15:00 EDT  
Je demandais parce que c'est tellement relatif...c'est moins loin que Howick-Chateauguay!! Mais c'est vrai que lorsqu'on habite MTL, on a l'habitude d'avoir tout à la porte! Vive la campagne! Rolling Eyes Laughing  

Se connecter pour répondre