Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Bedon_de_laine

Posté le: 31 juillet 2010 03:41:42 EDT  
Bonjour,

J'aimerais moi aussi me joindre à vous

Votre Nickname: Bedon de laine
Votre âge etcelui de votre conjoint : moi 32 ans et lui 33 ans
Date de fête: 29 juillet 1978
Lieude résidence : Beloeil
Profession : enseignante au primaire
BB# : 2
En essai depuis : Nous avions prévu un deuxième bébé...mais peut-être pas tout de suite! Mais on est bien heureux Smile
DPA : 31 mars selon mes calculs
Lieu d'accouchement : Hôpital Honoré Mercier (St-Hyacinthe)
Médecin Very Happyr. Daniel Pineault
1er RDV : 9 septembre 2010
Prédiction sur le sexe : On verra bien...Smile
Particularités : J'ai un fils de 5 mois et demi, Louis-Thomas. Il n'aura que 13 mois de différence avec son petit frère ou sa petite soeur!!Smile

Lillymax

Posté le: 31 juillet 2010 01:45:46 EDT  
Thalie... Garde espoir!!! Le med est un con total!
À 35 ans, tu as encore le temps d'avoir BB2, regarde moi... Mon chum ne voulait rien savoir et puis, après les 2 ans de Juliane, il m'a dit que tant qu'à rester à la maison, aussi bien rentabiliser mon rôle de maman et essayer pour BB2... Laughing Ça aura pris 10 mois... Vous n'êtes pas obligé d'y mettre de la pression: laissez aller les choses, vous verrez bien! Je suis sûre que ça va aller, qu'ils n'ont rien compris encore... Rolling Eyes

Pleine_de_vie... Juliane aussi adorait communiquer par gestes, et elle faisait le geste "allaitement" en disant "nana"... Elle a toujours appelé mon lait "nana" contrairement au lait de vache... Elle utilise encore souvent inconsciemment le "terminé" quand elle a fini son repas, et quand elle adore quelque chose, elle fait "encore" inconsciemment avec ses mains... J'adore ces petits gestes qui nous aident à communiquer, c'est tellement simple et pratique!

misslady... Je suis congelée le jour et je sue au max la nuit... rien à y comprendre!

thalie3

Posté le: 31 juillet 2010 00:04:10 EDT  
lutokas : je pense que tu sais comment je vais passer ma fin de semaine Rolling Eyes

j'allais justement écrire que le syndrome papier toilette est très fort ici aussi depuis cet pm... pis c'est sûrement causé par les échographies, mais j'ai des crampes dans le ventre depuis cet après-midi... j'espère que ce n'est pas le début d'une FC, mais je sais que c'est une possibilité Crying or Very sad

misslady : moi c'est tout le contraire... j'ai chaudddddddd... surtout en fin de nuit, début matinée... quand ma fille se réveille, souvent je suis trempée, les cheveux mouillés... 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 22:47:23 EDT  
Salut les filles,

Bon je stresse avec tout et rien vraiment je dois me calmer le syndrome du papier de toilette remonte en flèche vraiment je panique.

Nous avons reçu des amis à souper ça changer le mal de place disons que cela ma fait penser à autre choses,

Comment allez vous passer la fin de semaine????  

Dominique B

Posté le: 30 juillet 2010 21:28:45 EDT  
Thalie: J'espère que tout est correct. Je t'envoie des ondes positives.

jgaudet

Posté le: 30 juillet 2010 20:52:03 EDT  
Wow thalie j'ai étais voir le site et ce docteu Bastien n'est pas très aimer pour moi je suis bien contente toute des bonne chose sur Dr. Marc Boucher.

Moi je joue entre le froid et chaud. Naturellement j'ai toujours chaud et la je me trouve avec des period ou je suis sur le divan avec une couverte. ummm  

misslady

Posté le: 30 juillet 2010 20:48:47 EDT  
thalie j'ai hâte à lundi avec toi ...

les filles suis-je la seule, j'ai toujours froid ???? Vraiment là, c'est fou ...aujourd'hui, 18 degrés, je capotais, chandail long et jeans et j'avais très froid encore !!! Et la encore, je gèle... 

Emilietet

Posté le: 30 juillet 2010 19:50:13 EDT  
Thalie je vais penser fort a toi et je souhaite que tout soit OK !! Lâche pas 

thalie3

Posté le: 30 juillet 2010 19:23:03 EDT  
les filles, ne vous sentez pas mal d'être heureuses... c'est tout à fait normal... Pinceau je suis très contente pour toi Smile

Fredjou : il peut arriver que le corps n'évacue pas l'embryon/foetus par lui-même... et ne pas saigner... genre yé ben accroché, mais pas vivant...

j'ai lu un paquet de mauvais commentaires sur le gynéco que j'ai vu aujourd'hui... allez voir les critiques sur votre médecin: http://www.ratemds.com/social/?q=node/11&country=1 le site est en anglais, mais les utilisateurs sont le plus souvent franco... 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 18:01:14 EDT  
Thalie3 Chez nous 0 stress mais la c'est toi qui m'en donne. Je vais attendre avec impatience ta réponse lundi.

jlavoie, koccymel
Oui la gérante a bien réagit, j'ai un peu pleurer parce que je vais être la seulement 3 petit mois et je suis revenu de congé de maternité lundi Surprised Je ne suis pas du genre a mettre de monde dans la chnout alors je trouvais sa difficile, j'ai quand même un poste de responsable donc c'est pas toujours facile de remplacer!!

Mais est se que c'est possible de faire une fausse couche si tôt et de ne pas saigner, dans ma tête l'un ne va pas s'en l'autre, bon pas necessairement quand nous sommes plus avancé mais tôt comme sa le corps ne le rejette pas seul? 

amelie-eve

Posté le: 30 juillet 2010 17:31:06 EDT  
jlavoie: c'est que tu as oublié de mettre "pas" dans la phrase Wink  

jgaudet

Posté le: 30 juillet 2010 16:55:29 EDT  
amelie-eve a écrit
Tu t'empoissoneras si tu attend ma première grossesse c'est terminée comme ca moi aussi il ont découvert a 8 semaines que la grossesse avait arrêter a 6 semaine

Je comprend pas trop la partie qui dit "tu tempoissoneras si tu attends" 

Thalie ce demandait si elle peut s'empoisonner, je crois pas pour une semaine. 

Pinceau427

Posté le: 30 juillet 2010 16:31:02 EDT  
Par respect pour Thalie, je vais faire cela bref et ne pas crier ma joie, j'avais également mon dating aujourd'hui tout va super bien, donc mon petit miracle est bien là, j'ai belle et bien 9 semaines de fait... Pas surprise pantoute la fille, mais disons que j'étais hyper stresser pareil d'un coup que...

La prochaine écho 19 août pour le prénatest.

Thalie :
Je te souhaite que se soit seulement un erreur de date et que tout rentre dans l'ordre. Tu nous donneras des nouvelles !

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 16:25:09 EDT  
Les filles tu ne t'empoisonneras pas cela est un mythe ma petite soeur à eu son echo à 18 semaines et le bébé était mort depuis 8 semaines et elle a dit au doc mais je vais m'empoisonnée il lui a répondu que non et riait la nature na simplement pas fait sont travail.

Bon avis au intéressée j'Ai reçu mon intelligender test vraiment mettai dans une petite bouteille de plastic du drano et ajouter 20ml d'urine je suis certaine que c'est du drano petite boule pareille comme le drano je vais attendre à 10 semaine avec le intelligender test mais je vais essayer chaque semaine avec le drano si cela me donne le même résultat.

Bon je vous laisse je vais allée chercher mes 2 petites tornades à la garderie pendant que je suis moins étourdie

a+  

misslady

Posté le: 30 juillet 2010 16:24:12 EDT  
jlavoie elle ne va pas s'empoisonner pour 2 jours quand même. Et sache que ca en prend plus que ça pour être empoisonné, mes 2 FC j'ai su à 12 semaines que mes bébés étaient morts à environ 6-7 semaines. Et certaines mamans qui perdent leur bébé dans les 20-30 semaines souvent accouchent juste 1 semaine plus tard... 

amelie-eve

Posté le: 30 juillet 2010 16:02:24 EDT  
Tu t'empoissoneras si tu attend ma première grossesse c'est terminée comme ca moi aussi il ont découvert a 8 semaines que la grossesse avait arrêter a 6 semaine

Je comprend pas trop la partie qui dit "tu tempoissoneras si tu attends" 

jgaudet

Posté le: 30 juillet 2010 15:51:50 EDT  
Thalie: Je suis tellement désolé pour tes résultat. Moi aussi j'attenderais a la semaine prochaine. Tu t'empoissoneras si tu attend ma première grossesse c'est terminée comme ca moi aussi il ont découvert a 8 semaines que la grossesse avait arrêter a 6 semaine. La seule différence pour moi c'est que j'avais commencer a saigner et la FC est arriver toute suite après l'examen et sans de curetage.

Si les prise de sang démontre que sa monte il vont propablement de donnée un autre rendez vous pour un écho. 

Emilietet

Posté le: 30 juillet 2010 15:42:21 EDT  
Julietta a écrit
Émilietet : Oui jai été suivi pour ma fille mais je ne le serai pas cette fois ci.. En relisant mon précédent message, j'explique pourquoi.. La maison de naissance est trop éloigné de l'hôpital et mon homme veut pas revivre le même stress... Ca va me manquer par contre la maison de naissance, quelle belle approche elles ont les sage femmes.. A ta première grossesse, tu étais suivi par un médecin??

Oui par un medecin. Nous autre la maison de naissance est située juste en face de l'hôpital! Very Happy  

thalie3

Posté le: 30 juillet 2010 13:55:10 EDT  
oui bébé et sac sont là ! mais ils n'ont pas vu de battement de coeur, même à l'endovaginal...

je verrai lundi... là je noie mes émotions dans de belles crêpes bretonnes au sirop d'érable que je me suis fait Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2010 13:50:29 EDT  
Salut les filles

Thalie attend à lundi s.v.p si tu lis précédemment il m'est arrivé la même chose et la semaine suivante le coeur était la mais je suis allée au privé par exemple ils voulaient aussi me faire un curetage et pourtant mon petit bonhomme était bel et bien là et vivant

Ent-k fait comme tu veut mais esce qui voyait le bébé ou simplement la poche?????? quand le sac vitallin est la c'est positif.

Les filles je suis toute étourdie je ne m'endure pas aujourd'hui  

Se connecter pour répondre