Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans des futurs petits soleils de juin 2012!!

Auteur Message

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 février 2012 13:58:11 EST  
Salut les filles !
j'ai un corps de 95 ans se matin ! hier on fetais mon pere et jai ete beaucoup debout ! service + cheker mon grand ! et il a passer la nuit chez memère alors jai dormie de 12h30 a 10h00 !! jdors jamais plus de 4h00 en ligne avec remy dans la maison alors je suis raquer en TITI !! hihihi

Gkarine: wow ses cool pour l'etude ! en plus sa change rien a la vie de ton bebe ! moi aussi jaurais pas voulu qui lui injecte quelque chose ! ses un tres beau geste de ta part

don de sang : es-ce qu'une dentre vous fera le donc de sang du cordon ??

mardi matin 10h45 mon echo !! je me peux plusss !!! il reste tu juste moi? 

revenir en haut

Saby21

Inscrit le :
13 oct. 2011

Posté le: 5 février 2012 13:12:54 EST  
MelouSka : Tu voulais le prénom de bébé, pour l'inscrire dans les documents je crois Smile

Notre petit garçon s'appelera Julien ! Very Happy


Même si je n'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours!! Autant icii que sur facebook. De mon côté, tout va bien !! Ti-coeur grandit bien Smile

Bon dimanche les mamans !
xxx 

revenir en haut

mariepier23

Inscrit le :
16 oct. 2011

Posté le: 4 février 2012 17:52:22 EST  
Bonjour les filles! Smile
Votre nick: mariepier23
Votre prénom: Marie-Pier
Votre âge(vous et conjoint): 24 et mon conjoint 26
Votre ville: St-Sauveur dans les Laurentides
Votre DPA: 5 Juin 2012
En essais depuis : Juillet 2011, ca n'a pris que 2 mois! Smile
Lieu d'accouchement: Hôpital de St-Jérôme
Votre date de fête: 23 Septembre 1987
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: Nous avions le feeling d'une fille et nous avons eu la confirmation il y a 2 semaines que c'était bien notre belle princesse! Smile
Particularités: Jusqu'à maintenant, je vis une grossesse parfaite!
Pour le plaisir, votre profession : Secrétaire médicale

 

revenir en haut

Amédrey

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 février 2012 13:12:19 EST  
Salut les filles
Je suis pas vraiment venu cette semaine car j'avais un formation de 2 jours a 3-rivieres dons je n'étais pas la. De plus a cause de cela j'ai eu bine du travail au bureau...

A part de ca j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais je suis certaine a 95% que c'est mes ligaments qui travaille. J'ai vraiment grossis de la bédaine cette semaine... Mais ma nuit a 3-riviere m'a vraiment fait du bien.

Pour les nom, nous ont en donne juste un. Mon chum a 2 prénom et 2 nom de famille et en utilise seulement qu'un donc... On mets cela plutot simple et comme on les fait pas baptisé bin on cherche pas non plus.

Pour ce qui est de la chambre, on recoit le matelas de ma plus grande lundi et mon chum est allé chercher le lit ce matin. J'ai hate d voir ce que ca donne. J'ai acheter un lit avec 3 tiroirs mais je l'ai pas vu encore car on attend d'avoir le matelas pour le monter...

Bon sur ce, on va au biodome apres-midi et demain au cache-a-l'eau pour une fête donc grosse fin de semaine pour poulette mais aussi pour la mère qui traine BB2!

En passant, elle bouge vraiment beucoup le soir! Smile C'est trop cool car elle est encore petite!!
 

revenir en haut

cookie254

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 4 février 2012 11:56:09 EST  
Bonjour les filles

Pour les noms, on avait Edmond et Damien en tête au premier qui sont toujours das la banque, mais mon chum à la priorité sur le choix, avec mon droit de véto, parce qu'au premier on a pris mon choix Wink ça reste à voir ... mais comme on ne croit pas au choix avec le visage, ça devrait se faire bientôt :)

s'il y a une fille des mamans de juin sur facebook qui passe - est-ce que vous pourriez me réajouter au groupe ... pour une raison inconnue - le groupe a disparu Sad de mon facebook (cookie254@hotmail.com)

ah oui et c'est fait je suis enfin propriétaire d'une maison Smile on déménage dans 1 mois et on a choisi la thématique de la chambre de bébé - sûrement la jungle avec la couleur déjà présente un beige-jaune, qui est pas du tout abîmé et mon petit Théodore va avoir de la droit à une nouvelle peinture en fonction de sa douillette qui va recevoir pour sa fête - un an vendredi ça va vite Wink

Bonne journée à vous Smile 

revenir en haut

gkarine45

Inscrit le :
24 août 2011

Posté le: 4 février 2012 08:20:41 EST  
Salut
J'ai une écho à 32 semaines (+/-) parceque j'ai accepté de participer à une étude dirigé par Sainte-Justine l'influence de la santé des parents sur celle du bébé ou quelque chose comme ça. En gros j'ai une écho de plus, je passe un peu plus vite à certain R-V pcq j'ai des prise de sang à faire. Mais sérieux c'Est pas grand chose. Ils vont prendre le sang de cordon pour analyser et aussi j'ai trois visite après coup, une en orl (ils vont verifier l'audition) un pour la santé global et l'autre je ne m'en souvient plus. C'est bien et il vérifie avec le papa aussi selon ce qu'il désire ou pas. Comme le miens a une peur bleu des prises de sang alors il fait tout sauf ça! Moi tant qu'il n'injecte rien au bébé je n'ai pas de problème avec ça!
 

revenir en haut

mymi1977

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 4 février 2012 07:30:56 EST  
MelouSka: je pense que la technicienne ne voulait pas se compromettre a 100%! Mais j'ai la photo de l'écho et on voit bien 3 petites lignes. Alors si c'est un garçon il est bien mal amanché!! Wink  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 3 février 2012 22:46:24 EST  
Fille :
-belzy
-JeZebel23
-amédrey
-souris623
-dixietrikie
-cationa

gars :
-Crikette
-saby21
-val321
-DIDI7UP
-brisemo
-maman qui aime d'amour (2X)
-cockie254
-cinima
-gkarine 45
-mes3amours

bebe surprise :
-Stephapou
-Calipso
-Calimero 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 3 février 2012 22:46:02 EST  
Allo-A !

Bonne fin de semaines les filles !

cinima : chanceuse la floride !!! je deteste tellement l'hiver bbrrrr !!!

cockie254 :Felicitation pour le petit gars ! avez vous un prenom en tête ?

d'Alleur les fille quand vous saurez le nom dite moi le je vais le metre a coter de votre nom dans le document : Sexe de bébé

gkarine : aller au magasin m'epuise !! je sais pas si ses mes bottes! la station debout ! marcher tout le temps !! mais jai mal au dos et au ventre !! messemble que jetais pas aussi pate molle a bb1 a 20 semaines !

Belzy : ses des super belle nouvelle pour le kyste de ton coco !! tu dois etre soulager !

-gkarine : pk une echo a 32 semaines ??

-mymi: pk confirmer a 95% ???

echo mardi ! !jaiii hattteee !!! 

revenir en haut

Mes3amours

Inscrit le :
08 janv. 2010

Posté le: 3 février 2012 18:48:31 EST  
Bonjour à tous
Nous avons aussi été à l'écho hier et ça sera un garçon youpi ma prédiction était bonne et nous avons décidé de l'appeler Nathan ! J'ai aussi compris que je ne sentais pas bouger car le placenta est en avant donc je vais arrêter de stresser pour ça et je vais attendre encore pour pouvoir bien le sentir mais je dois avouer que j'ai très hâte j'adore cette sensation ! 

revenir en haut

mymi1977

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 3 février 2012 12:46:16 EST  
Bonjour les filles,

J'ai aussi eu mon échographier hier et tout va bien avec le bébé. C'est confirmée à 95%... ce sera une autre fille!! Nous sommes vraiment contents... Smile Le seul problème c'est qu'on ne s'entend pas pour un nom... ou je devrais plutôt dire que mon chum n'aime pas les suggestions que je lui fait... Il ne fait aucune proposition pour un prénom à part des niaiseries. Je crois que ça va finir que je vais choisir et qu'il n'aura pas son mot à dire!! J'ai toujours un gros penchant pour Alyssia... alors il me reste du temps pour le convaincre... Wink

J'aurai une autre échographie vers 35-36 semaines pour avoir le ok du médecin pour tenter un AVAC.

Moi aussi j'aimerais bien vous joindre sur Facebook mais je ne vous ai pas trouver...



 

revenir en haut

Cationa

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 3 février 2012 11:13:59 EST  
Coucou les filles !
Je suis presque un fantôme ici... le site plante TOUJOURS sur mon mac à la maison, donc c'est à peu près impossible pour moi de vous suivre.... j'avoue ne presque pas vous avoir lu ! Sad Je voulais essayer de vous suivre par facebook, mais j'ai pas réussi à trouver le groupe avec le lien de la première page... Je suis peut-être pas due pour vous jaser Razz

Ah, en passant, ce sera une 2e fille pour nous Smile Possiblement une petite Mérédith ! 

revenir en haut

gkarine45

Inscrit le :
24 août 2011

Posté le: 3 février 2012 07:10:40 EST  
Salut les filles
Premièrement, le coeur du bébé semble beau, mais ce n'Est pas une écho cardiaque donc ça reste à confirmer le 16! Deuxièmement, la partie que tout le monde veux savoir! DOnc, après une fille et un garçon nous aurons un autre garçon! Ça me fait tout drôle, car malgré que j'avais le feeling que ça allait être un gars, j'ai toujours cru que j'aurais 2 filles!

Il ne coopérait vraiment pas, comme à la première écho. il était couché à plat ventre les deux mains dans le cou. On aurait dit qu'il jouait à la cachette. Ce qui a causer qu'on est resté dans la salle d'écho vraiment longtemps. L'attente en soit avait été vraiment courte, étonnement, mais bon! On est sortie y'avait même pas d'employer!

J'ai une autre écho à 32 semaines, mais bon on ne verra pas grand chose par contre! 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 3 février 2012 05:44:06 EST  
Melouska: J'attends une fille et je ne suis pas dans ta liste non plus Smile Merci pour ton travail!!!!

Dixie 

revenir en haut

cinimia

Inscrit le :
29 nov. 2011

Posté le: 2 février 2012 22:28:41 EST  
MelouSka : j'attends aussi un garçon et je ne suis pas ds la liste.
Merci. 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 2 février 2012 21:36:53 EST  
Fille :
-belzy
-JeZebel23
-amédrey
-souris623

gars :
-Crikette
-saby21
-val321
-DIDI7UP
-brisemo
-maman qui aime d'amour (2X)



bebe surprise :
-Stephapou
-Calipso
-Calimero 

revenir en haut

souris623

Inscrit le :
10 oct. 2009

Posté le: 2 février 2012 21:11:43 EST  
Bonjour les Mamans!

Ce sera une cocotte que nous accueillerons cet été avec un immense bonheur!! Je suis vraiment vraiment contente!!!!!! Pas que je voulais pas un deuxième garçon, mais je voulais tellement une fille!!! Alors voilà! l'écho s'est très bien passée. J'ai par contre attendu 1h passé le RV à cause du retard! Pas besoin de vous dire que ma vessie allait exploser!!! La technicienne était très gentille et le radiologiste aussi. Donc on oublie le retard pour le bon service!

Sur ce je vous dit bonne nuit! 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 2 février 2012 18:44:00 EST  
salut les filles,

C'était mon echo cet apres-midi! Bébé va bien! tout est beau. La seule chose qui est poche, c'est que la technicienne était pas sur du sexe. Elle pense que ce serait un garcon( comme prevu a l'écho de 12 semaines) mais comme le cordon passait entre les jambes...c'est pas certain a 100%. Tant qu'a la radiologiste...C'était une maudite air bete de mes 2!!! Elle a meme pas dit bonjour. Elle c'est assis a mis la sonde ca bedaine, a regarder de quoi vite vite sans rien dire....2 min plus tard elle a ouvert la bouche (wow enfin!) rhabiller vous et aller chercher le rapport a porte 20! that's it! euh ok... Moi pis on mon chum on rester tellement l'air bete! meme pas eu le temps d'y demander de reagrder encore le sexe...My god qui en a qui ont le don de peter ca une bulle! Bref, c'est pas la fin du monde! Je veux vraiment savoir le sexe alors je vais usé de mes bons contacts et me faire faire une echo! Demain matin j'ai une reunion d'équipe avec les infirmiere et docteur du département. ensuite mon doc va me faire mon rendez-vous alors on va surement ce gater avec une echo comme d'habitude! en esperant que bébé collabore! Je suis pas mal sur que c'est un gars, mais avant de peinturer la chambre vert et bleu...J'aimerais ben ca avoir une confirmation!!!

 

revenir en haut

belzy

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 2 février 2012 13:57:51 EST  
Salut les filles,

J'ai eu mon écho aujourd'hui, finalement le kyste n'a pas grossi, le médecin m'a dit de bien dormir sur mes 2 oreilles, que ça ne le stressait pas, il redemande un contrôle à 32 semaines pour vérifier que ça n'a pas grossi et que ça ne nuit pas au bébé!!! Selon lui, ce serait un deuxième sac (d'un jumeau qui ne se serait pas développé)...et confirmation du sexe, c'est bel et bien une belle cocotte!!!

Bon, j'y vais on se reparle plus tard!!!

Cette écho au privé m'a réconcilié avec les échographie et les radiologistes.... :wink:

Bonne écho aux filles qui en ont aujourd'hui!!!! 

revenir en haut

gkarine45

Inscrit le :
24 août 2011

Posté le: 2 février 2012 11:16:02 EST  
Départ pour l'écho dans 1h30! J,ai bien hâte de vous dire le résultat! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre