Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de septembre 2014

Auteur Message

SilMar

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 30 mai 2014 18:43:39 EDT  
Merci pour les mots, les filles!

Pour la chambre, les meubles sont là, il faut changer les rideaux (d'abord je pense les repasser parce qu'elles sont toutes froissées) et organiser le tout. Pendant des années la chambre à bébé a été utilisé comme espace de rangement/entrepôt. Du coup, je ne sais pas trop où mettre certaines affaires qui y étaient rangés.

Bealou, très bonne idée de de la chambre neutre au cas où bb2 sit une fille Wink

Emilie, je pense à laisser bb dormir dans notre chambre aussi, dans un berceau/moise, justement parce que je trouve plus pratique pour les tétés de nuit. Mais je pensais à quelques semaines seulement. Tu as dit 2-3 mois et ce que tu as fait avec les 3 plus vieux. Bases-toi sur ton expérience et dit moi si tu trouves quelques semaines (2-4 semaines) peu et que c'est mieux attendre 2-3 mois. 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 mai 2014 16:39:52 EDT  
Chambre: Pas encore terminé ici, de toute façon, le bébé va dormir dans notre chambre pour les 2-3 premiers mois, dans son moise, je trouve ça plus pratique pour l'allaitement de nuit, on n'a fais la même chose avec les 3 plus vieux.

Sinon côté vêtement, je n'ai rien vraiment à acheté, j'ai déjà un garçon de 4 ans, alors les vêtements vont resservir pour son petit frère. J'ai acheté quelques petits pygama l'autre jour avec mon garçon, il tenait à acheter des pygamas de superhéros pour son frère (mon fils est maniaque de super héros Wink)

Pour la valise d'hôpital, je vais commencer seulement vers 30-32 semaines comme pour les autres.

Silmar: Super, c'est rassurant de savoir que tout va bien!




    

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 24 mai 2014 12:13:56 EDT  
Silmar, contente d'entendre que tout va bien pour bébé!

Nous ici, nous avons rien acheté encore, mais on a commencé à magasiner! Je suis présentement dans la recherche des couleurs pour la chambre. J'aimerais quelque chose de neutre dans l'éventualité d'un deuxième bébé fille.

Avez vous déjà terminé la chambre de bébé? 

revenir en haut

SilMar

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 23 mai 2014 19:16:31 EDT  
Salut, les filles!

Ça fait un petit moment que je ne viens pas sur le poste. Je viens de vous lire et je suis vraiment désolée pour Sookie. J'espère de tout coeur qu'elle et son chéri puissent trouver du soutien de leur entourage pour passer cette dure épreuve.

Félicitations à celles qui ont eu leur écho et que tout allait bien.

Béalou, j'étais aussi à la séance de Rose ou Bleu. J'ai beaucoup aimé mais ce dommage parce que j'avais déjà acheté plusieurs affaires comme les meubles de chambre, le siège auto et la poussette. Les séances avant le 16 mai étaient toutes complètes.

Perso, j'ai fait une écho de suivi pour vérifier que le placenta en 2 morceaux n'empêche pas le bon développement de bb. Et tout va bien, bb grandit bien. Prochaine écho à 31 SA. 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 20 mai 2014 15:47:37 EDT  
Sookie, je suis tellement désolée pour toi. JE pense fort à toi et oui, tu surmontera cette épreuve. Prenez-soins de vous maintenant. bisous!  

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 18 mai 2014 17:57:41 EDT  
Salut les filles de Montréal et alentour!
Je suis allée vendredi dernier à la session d'information de la boutique Rose et Bleu et j'ai bien aimé!
Ils donnent de la bonne info et il y a aussi des tirages à la fin!

Il faut s'inscrire en ligne! Je vous le conseille! 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 13 mai 2014 11:43:00 EDT  
Sookie : je suis sincèrement désolé pour vous, c'est injuste.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer au travers cette dure épreuve.  

revenir en haut

milie15

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 13 mai 2014 07:48:51 EDT  
sookie: même si probablement tu ne liras pas mon message sache que je suis de tout coeur avec toi.
Je suis vraiment desolee pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage
xxx 

revenir en haut

Sookie

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 13 mai 2014 05:58:18 EDT  
C'est le coeur en miettes que je dois vous quitter car notre ti-garcon souffre d'une hydroencéphalie sévère.

Je vous souhaite une merveilleuse fin de grossesse, des beaux bébés en santé et des moments inoubliables avec votre famille.

Je suis chanceuse d'avoir déjà une belle grande fille en pleine santé et j'en remercie le ciel encore plus aujourd'hui.

Je ne penses pas avoir la force de revenir sur ce forum... et je penses que vous comprendrez. Alors, si vous répondez à ce message, je vous remercie de tout mon coeur.

Sookie
xx 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 12 mai 2014 07:55:54 EDT  
Sookie, j'Espère que tout vas bien aller pour toi!

 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 11 mai 2014 10:37:58 EDT  
Sookie: je vais aussi penser à toi Lundi  

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 11 mai 2014 08:16:36 EDT  
Je suis désolé Sookie! Mes pensées seront avec toi lundi. 

revenir en haut

Sookie

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 9 mai 2014 19:46:33 EDT  
Pas très bien.... Crying or Very sad

Je vais en savoir plus lundi, j'ai eu un rendez-vous en urgence à Ste-Justine.

Je vous en donnerez des nouvelles... là, je vous avoue que je veux rassembler mes forces pour affronter la tempête.

Félicitations à vous toutes qui avez eu votre écho cette semaine ! Un bébé en santé, peu importe le sexe, est une bénédiction. 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 9 mai 2014 19:26:14 EDT  
Et puis Sookie, comment c'est déroulé ton écho? 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2014 21:16:53 EDT  
Clea24: félicitations !!

Septembre est vraiment un mois de fille jusqu'à maintenant Wink

Béalou: pour le prénom ce sera Maverick!

Sookie : je crois que c'est ton écho demain, redonne nous des nouvelles!  

revenir en haut

Clea24

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 7 mai 2014 20:55:32 EDT  
J'ai eu mon écho ajd et c'est une fille! Smile Mon chum et moi sommes très contents! Surtout lui, il voulait tellement une fille à papa! Félicitations à toutes les mamans, on la moitié (ou plus) de fait! Ça passe vite! 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 7 mai 2014 18:01:28 EDT  
Emilie: Il va falloir revoir la liste! Smile Moi j'ai un nom en tête, mais j'aimerais bien avoir 2 options! Toi as-tu déjà une idée du nom?

Melissa: Ça ne m'est pas arrivé! Je ne peux donc pas t'aider. 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2014 16:21:22 EDT  
Béalou: félicitation pour le petit garçon !! Avez vous des idées de prénoms ?

Mélissa : je ne pourrai pas te répondre, je n'ai jamais eu ça.   

revenir en haut

Melissa941

Inscrit le :
28 janv. 2014

Posté le: 7 mai 2014 16:14:51 EDT  
Bonjours les filles,

je suis enceinte de 23 semaines et j'aimerais savoir si ça vous arrives d'avoir un poing sur le côté (comme lorsque tu cours) quand vous marchez ? Ça fait 2-3 fois que ça me fait ça lorsque je prends ma marche après mon diner.

Merci Smile 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 7 mai 2014 15:52:31 EDT  
Salut les filles!

Je reviens de mon écho et tout est super beau. Bébé semble en bonne santé avec tous ses membres! Contrairement au pronostique du prénatest, c'est un petit garçon que nous aurons! Il va falloir revoir notre liste de prénom! Smile
Maman et papa sont très heureux! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre