Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
ressource naissance : Je ne pourrai pas y aller le mardi puisque j'ai un cours de groupe d'entrainement En forme avec bébé( avec tigresse) mais je verrai à la semaine si j'y vais le jeudi !
|
katystpInscrit le : |
Mariebo et Sabounette : Les cafés-rencontre à Ressource naissance c'est les mardi et jeudi à 9h ! Je suis allée au premier où on choisissait les thèmes... je suis pas retournée depuis, mais peut-être jeudi et je compte bien y aller le plus souvent possible au cours des prochains mois !
|
tigresss46Inscrit le : |
Maryse : mes condoléances pour ta mère et surtout bon courage.
Truc pour le stationnement au Biodôme ou Jardin botanique : Lorsque tu vois quelqu'un qui sort, tu lui offres d'acheter son billet de stationnement la moitié du prix et quand tu sorts tu l'offres à quelqu'un qui arrive pour le même prix que tu l'as payé. |
thalie3Inscrit le : |
michaelle : le musée est adapté pour recevoir les poussettes... l'activité est conçue spécialement pour les poupons en bas de 18 mois...
|
izazoumInscrit le : |
thalie: je suis aller moi au musée mc cord le mois passé et c'Est bien. quoique j'ai du allaiter Jérôme quasiment toute la durée de l'activité hihi J'ai bien l'intention d'y retourner car il va découvrir des trucs que la fois précédente il était juste trop petit pour apprécier
![]() Et oui il y a la rampe pour handicapé que les mamans avec poussette peuvent prendre..en plus des acsenceur.. il y a même une place aménagé au on peut allaiter et changer les couches ! |
KarinamInscrit le : |
Maryse : mes sympathies à toi et ta famille xxx
Rencontre montréal ... bon c'est pas timer mon affaire j'ai une rencontre pour des purées lundi ![]() ![]() |
libellule883Inscrit le : |
Maryse : mes condoléances pour ta maman et surtout bon courage.
Ici, c'était les vaccins de ma puce ce matin. Elle a fait ça comme une grande. J'espère justre qu'elle fera une bonne journée quand même. |
JocariInscrit le : |
Michaelle : les intervenante adaptent leur information et activité à l'âge des bébés, c'est sur qu'en ayant les bébés plus âgés on va pouvoir partagé notre expérience avec celle qui ont des bébés plus jeune et la nos bébés vont pouvoir faire touites les activité, a Philippe j'avais le plus jeune bébé etil tirait plus de la patte, et dis toi que si tu le reprend cet hiver tu ne fera pas 2 fois le même atelier car il y a une différence dans le développement d'un bébé de 8-9 mois et de 1 an donc ca aurait été plus difficile de t'inscrire ensuite dans l'attelier 1-2 ans. Entk il va surement avoir d'autre bébé plus vieux que naissant!
|
mamanmia29Inscrit le : |
Maryse: mes condoléances pour ta mère, c'est une période difficile dans ta vie, je te souhaite tout le courage et le soutien dont tu as besoin. Prend soin de toi xx
|
michaelleInscrit le : |
avant que je quitte j'oubliais. pour la rencontre, je ne suis pas sur qu'un musée est adapter pour une poussette. c'est sur que je ne me souvient pas vraiment comment est fait le musée est fait sa fait trop longtemps que j'y suis aller.
|
maryse je suis de tout coeur avec toi. si je peux faire quelque chose pour t'aider dit le moi sa va me faire plaisir. sa ne me derange pas d'aller chez toi pour te donner un petit coup de main.
jocari: oui je me suis inscrite au atelier. j'espere juste que les cour seront pas trop jeune pour Jade car elle aura 6 mois a la fin du mois d'octobre et les ateliers commence a la mit octobre. quand je suis aller m'inscrire, il y avait une maman qui etait la avec son bébé qui etait née 3 jours avant et je me suis fait dire qu'il y avait des maman qui c'etait inscrie et que leur bébé etait pas encore née. mais bon les filles labas mon dit que je serais pas la seule avec une bébé de presque 6 mois. je me demande quand meme si je n'aurait pas du l'inscrire avec les 6-12 mois |
PatchouliInscrit le : |
Maryse: Mes condoléances. Bon courage.
Rencontre Montréal: Je vais devoir vous voir une autre fois parce que le 28, à 13h15 il y a une conférence aux relevailles de Montréal que je ne veux pas manquer sur le sommeil. J'ai des questions concernant la sieste et j'ai hâte de discuter avec d'autres mamans. Donc, je me reprendrai la prochaine fois pour vous voir ! |
Maryse : Mes très sincère condoléance, prend soins de toi la dedans, c'est une dure épreuve à passer... gros calins xxxxx
|
thalie3Inscrit le : |
maryse : je suis très sincèrement désolée pour toi... tu ne l'as pas facile avec tes parents depuis un bout... j'espère que tu as de l'aide autour de toi et que ton conjoint et enfants les plus vieux prendront bien soin de toi... je te fais un gros câlin xxxxxx si tu as besoin de jaser, tu sais comment me contacter (MSN, Facebook
![]() j'essaie de voir pour un endroit, central à Mtl, pas trop cher, accessible en auto et en métro, "amis des bébés", étant à l'intérieur... pas facile... j'avais pensé au Jardin Botanique, mais l'entrée coûte 13.50$... est-ce que ça vous irait ? j'ai aussi trouvé autre chose... http://www.mccord-museum.qc.ca/fr/activites/activitesculturelles/ Parents - Poupons Tous les derniers mercredis du mois (donc le 30 sept) De 13 h à 15 h 30 Partagez votre passion pour l'histoire avec votre bébé! Des boîtes tactiles et sensorielles sont mises à votre disposition dans les expositions. Participez aux ateliers de création avec bébé endormi ou éveillé. Activité gratuite pour un parent et son bébé de moins de 18 mois Situé au centre-ville de Montréal, le Musée McCord d'histoire canadienne ouvre ses portes gratuitement tous les derniers mercredis du mois aux poupons et à leurs parents. À l'aide de boites tactiles et sensorielles mises à sa disposition, bébé est enfin capable d'apprécier les expositions! Dans chaque salle, il y a une boite à trésors dans laquelle bébé pige un objet, lié à un thème particulier, qu'il peut manipuler. Par exemple, un petit tambour avec lequel il peut jouer ou un parfum à sentir. Et même s'il fait dodo, on pourra participer aux ateliers de création. L'entrée est gratuite, mais on doit réserver sa place au 514 398-7100, poste 222 sinon je pense qu'on devra se rabattre à une rencontre dans un restaurant comme l'autre fois... à moins que quelqu'un ait une autre idée !? en surfant j'ai trouvé ce site: http://www.mamansquebec.com/Bebe/Developpement/activites-pour-bebes-de-0-a-6-mois.html bonne nuit les maimans |
Marycha1976Inscrit le : |
Je passe en vitesse pour vous dire que ma mère est décédé samedi soir...
Les circonstances sont assez nébuleuse elle avait laissé une note comme quoi elle voulair mourrir mais sur place on a pas trouvé de pilule ou autre subtance donc elle voulait mourrir mais serait pe morte de cause naturel. Donc dimanche c'est les funérailles... J'ai un peu de misère avec mes émotions mais avec le temps ca va surement se réglé... Maryse |
Michaelle : t'es tu inscrite finalement aux ateliers 0-6 mois ? Moi oui ! J'ai hâte que ca commence! J'ai aussi inscrit mon grand aux ateliers 3-4 ans.
|
miss cocotte: merci pour l'idée du lift mais comme je suis de la rive sud de montreal je vais devoir me rendre a notre destination en metro.
pour la place pour notre journée et bien j'ai pas vraiment pas d'autre idée. je ne connais montreal, mais pas tout c'est endroit. ne sachant pas non plus c'est qui vous tente de faire alors c'est dur de faire une recherche sur internet. alors on de fait un diner oui une rencontre a quelque par. |
libellule883Inscrit le : |
Rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui : ma puce pèse 18 livres et demi (je m'attendais à 19-20 livres alors...) et mesure 26 pouces et demi
![]() Anectode d'allaitement (encore) : Il y a vraiment quelque chose que mon fils n'a pas compris la-dedans. Quand j'allaite, j'ai encore le réflexe d'éjection très fort et si ma fille lâche le sein, ça lui gicle carrément dans le visage. Ce matin, mon gars était assis à côté de moi et ma puce lâche le sein parce que ça va trop vite. Évidemment, elle reçoit une douche et mon gars a vu ça. Il m'a regardé et a dit : "oh non! maman fait pipi!". ![]() ![]() Hier, on est allé aux pommes et, aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des compotes pour nous et purées pour ma fille. Elle ne mange rien encore mais je n'ai pas pu résister à l'envie de tremper légèrement mon doigt dans la purée pour lui faire goûter. C'était trop drôle; elle était dans son siège vibrant. Elle a goûté la purée de pomme et j'avais gardé mon doigt près de sa bouche pour observer sa réaction. Elle s'est donné un élan dans le siège, a ouvert la bouche et s'est jeté sur mon doigt. On aurait dit un poisson qui saute sur un hameçon. Mon chum et moi on est parti à rire. Trop drôle! ![]() |
sabounetteInscrit le : |
moi aussi je suis partante pour ress. naissance! quelle heure??? la semaine prochaine???
![]() |
MarieboInscrit le : |
c'est à quel heure le mardi à la ressources naissance ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine