Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
merci les filles... j'aimerais bien faire le party, mais mon chum n'est jamais là cette semaine LOL !
et nuit difficile... Mélie s'est réveillée à 5h00, 6h30 (mise dans mon lit pcq je voulais dormir) et 8h00... et en plus, elle n'arrête pas de crier depuis hier... des petits cris stridents très aigus et assez forts merci.... du genre qui tombent sur les nerfs quoi ![]() j'ai mal à la tête, je suis épuisée, de mauvaise humeur... y'a des travaux chez nous, donc pas moyen de me rendormir plus tard (mais elle oui par exemple ![]() un chausson avec ça ?????? mais sinon, il fait gros soleil par chez nous... je devrais p-ê m'habiller et aller à la halte-allaitement quand même... fatiguée chez nous ou ailleurs... pas grosse différence hein ??? rencontre Mtl : bon ! qu'est-ce qui arrive là là là ??? est-ce que la rencontre est encore une fois remise ??????? quelqu'un a proposé de changer la date pcq le 28 y'avait pas assez de maimans... mais est-ce qu'une nouvelle date a été choisie ? et l'endroit aussi ? |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo a toutes,
Thalie, je suis tres contente pour toi! Elizabeth a eu ses vaccin cette semaine, ca bien été pas de fievre, elle a juste dormi plus en pm. Elle pese maintenant 15 lbs et2 oz 25 po J,ai commencer a lui donner des céréales cettes semaine, elle aime bien ca! Thalie moi non plus les 2-3 premier jour elle aimait pas la cuiller mais elle a appris tres vite et maintenant elle ouvre la bouche et sourit!! AVAC: merci pour vos réponse, on va commeencer les essaie bb2 en juin ( Elizabeth va avoir 13 mois) je pense que je vais pouvoir peut etre essayer un avac, J'aimerai vraiment ca!!! BAIN: on lui donne dans le grand bain, le petit était trop petit elle mettait de l eau partout! Souvent je le prend avec elle on joue dans l,eau et c'est papa qui la sort , essuie, habille! Aquappousette, on a commencer cette semaine, 2xsem Elizabeyj trippe ben raide elle adore ca! Je pensais pas l'essayer mais j,ai essayer l,immersion de la tete dans l'eau, la monitrice nous a montrer comment, il y a rien la finalement!!! Je vais aller me coucher, la petite se reveille tot le matin! |
MarieboInscrit le : |
Stefanie: nous aussi Olivier écoute le hockey avec son père ! là il est couché mais il écoute souvent les débuts de game . Et même qu,il a écouté sa première game quand il avait 4-5 jours ..... Sacré papa!
thalie : contente que ce soit réglé enfin tu es avec TON chum et ta petite famille! Olivier a son premier petit rhume aujourd'hui . Il fait pitié!! Il pleur très rarement mais aujourd'hui il a battu des records! J'espère que son rhume va passer vite ! |
simbuleInscrit le : |
Super contente pour toi Thalie...
![]() ![]() ![]() |
Stefanie24Inscrit le : |
Thalie Ma belle, je suis tellement contente pour toi !!! Je comprends ton sentiment d'euphorie, j'ai vécu la même chose quand le divorce de mon chum a été officiel l'an passé. Parrrrty
![]() Hockey P'tite annecdote. Mon chum a notre fils assis sur les genoux et lui fait écouter sa première game de hockey ![]() |
mamanmia29Inscrit le : |
Thalie : contente que tout s'arrange avec le temps
![]() |
G!NYInscrit le : |
thalie Nice !!!!!!!!!!! it's about time
|
tigresss46Inscrit le : |
Enfin Thalie, je suis bien heureuse pour votre famille, une nouvelle page va pouvoir s'écrire...
|
LotussiaInscrit le : |
thalie: Je ne suis pas catholique mais.... ALLELUHIA!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PatchouliInscrit le : |
Thalie OH YEAH !
Voilà mon commentaire du jour ! ![]() |
les filles... grande nouvelle pour moi aujourd'hui...
mon chum est enfin divorcé OFFICIELLEMENT !!!! le juge a prononcé le divorce ce matin même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle a essayé de dire qu'il payait comme bon lui semble et quand ça lui tente, mais le juge l'a ramené à l'ordre et n'exige pas de saisi de salaire, mais ils doivent voir un percepteur pour avoir des dates fixes pour la pension... il n'a pas pensé de dire au juge que l'argent est tjrs versé directement dans son compte de banque et qu'à cause de sa mise à pied, il a dû attendre de recevoir son chèque de chômage..... dommage pcq elle aurait encore eu "une claque sur la gueule en plus" LOL ! enfin...... je ne suis plus la conjointe illégitime d'un homme marié et ma petite Mélie a un père à part entière (vous voyez ce que je veux dire)....... j'espère que nous aurons l'occasion de fêter cet événement que j'attendais depuis 3 ans... surtout que c'est la fête de mon chum le 29 sept... bon je dois partir chez le chiro pour Mélie et ce soir je vais porter ma chatte pour la faire stériliser... enfin plus de chaleurs miaouuuuuuuuuuuuuu ![]() bonne fin de journée xxx |
Marylou25Inscrit le : |
Maryse: toutes mes sympathies à toi et ta famille.
Bain: ici on le donne tous les soirs vu que ça fait partie de la routine du dodo mais on ne lave pas bébé au complet chaque fois. Je lave William dans le grand bain depuis longtemps car dans le petit bain il gigotait tellement qu'il s'Assommait tout le temps dans le bout du bain. On lave les cheveux aux 2 jours vu qu'il a encore du chapeau. Et pour celle qui voulait savoir quoi faire pour que bébé n'aie pas d'eau dans les oreilles.....ma pédiatre m'a dit que l'eau dans les oreilles c'est pas grave et que c'est même bon pour les nettoyer correctement et éviter l'accumulation de cérumen. Pour celles que ça peut intéresser........j'étais intéressée d'avoir un siège bumbo mais je le trouvrais trop dispendieux alors j'ai trouvé celui-ci http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3495184&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Summer%20Infant chez toys r us et je l'ai reçu ce matin. Mon fils l'aime déjà et je le trouve plus pratique qu'un Bumbo. En plus il est en spécial à moitié prix jusqu'à aujourd'hui!! |
MissCocotteInscrit le : |
Stefanie24 a écrit Miss Cocotte Un vraiment gros merci pour le lien. Tout simplement génial ce tableau répond absolument à toutes mes questions en même temps ![]() ![]() Tan mieux! Moi aussi je l'aime beaucoup! Il est bien fait je trouve, simple et complet!! ![]() |
dauphins20Inscrit le : |
Allo les maimans
Maryse: toute mes condoléances, c'est toujours difficile de perdre quelqu'un de très proche. On est là si tu as besoin de te vider le coeur Bain: Ici nous le donnons à tout les soirs, dans le *vrai* bain, avec une chaise en filet.Je la lave à tous les soirs avec du Pois de senteur, et les cheveux au 2 jours. Je prends mon bain avec elle à tous les soirs, c'est plus pratique pour moi surtout quand je suis toute seule. Je me suis trouvé un système D ( j'ai acheté au dollorama un matelas gonflable, que je mets près du bain avec sa serviette dessus, donc je la sors du bain, je la mets sur son matelas le temps que je me lave) Ma fille perce sa première dent aujourd'hui et j'ai le rhume. Une chance que mon chum est ici pour la semaine!!!! |
ZazoudouInscrit le : |
Bain: Ici c'est bain à tous les jours vers 19h00, je prend le savon dove bb et pour le shampooing c'est jonhson. On lui odnne dans le rand bain couchée dans le fond. Elle gigote les jambes et bouge beaucoup. Si on ne lui donne pas, c'est la crise pour le biberon après...
|
Stefanie24Inscrit le : |
Miss Cocotte Un vraiment gros merci pour le lien. Tout simplement génial ce tableau répond absolument à toutes mes questions en même temps
![]() ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Maryse: Je viens de lire ton message, mes condoléances à toi ainsi que ta famille! xxx
Bain: Merci les filles pour vos réponses! Je me demandais si j'étais la seule qui donnais le bain dans le grand bain et je vois bien que non!!hihi ![]() Rencontre mtl: Alors on choisi une autre date? Le café a l'air bien! On pourrais p-e choisir cet endroit pour une rencontre future! P-e au mois d'octobre? Stéfanie: Pour les purées voici un tableau que je trouve super! http://www.santemontreal.qc.ca/CSSS/dahuntsicetmontrealnord/docs//Aide%20m%C3%A9moire%20du%20guide%20aliments%20solides%20enfant.pdf Par contre, moi pour l'instant je lui en donne aussi pour le diner en attendant qu'il commence les légumes! Thomas à commencé les céréales depuis lundi et il aime beaucoup!! Et il n'a pas diminué sa quantité de lait donc tout est parfait! J'ai commencer lundi après le boire du diner, aujourd'hui j'ai ajouter après le boire du déjeuner et vendredi après celui du souper. Puis dans deux semaines les légumes, ensuite les fruits, etc. Il à recommencer à faire des belles nuits et il a un bel horaire en journée aussi! Wow je peux enfin respirer! Bonne journée xxx |
LotussiaInscrit le : |
Bain Daphné: Ben zut! Mon coco est déjà trop gros! J'aurais adoré avoir ça!
Introduction bouffe: Moi aussi j'aimerais savoir comment vous procédez. À quoi ressemble une journée côté bouffe et boire pour vous bébés? |
emilie936Inscrit le : |
thalie3 a écrit emilie936 a écrit Bain Daphné : http://www.merehelene.com/fr/bain-daphne.aspx http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/accessoires/bain-daphne.html http://www.thermobaby.com/usermedia/photo-633586256810937500-2.jpg Le truc entre les jambes permet de mieux tenir bébé. Pas besoin de toujours remonter bébé qui glisse comme sur les petite pente en filet (à moins que bébé gigotte vraiment beaucoup, ou qu'il passe les jambes par dessus le truc entre les jambes) Tu vois, ma fille bouge ÉNORMÉMENT, et malgré ça, elle n'a jamais glissé. Je n'ai pas besoin de la tenir non plus, donc même si j'ai un giga bain podium pour 2 personnes, je ne suis pas tojours plié en 2 pour la tenir. avoir connu ça avant, c'est ce que j'aurais acheté câline !!! mais c'est bon jusqu'à 8kg seulement ![]() 8 kg, ça donne pas loin de 20 lbs ça... c'est pas mal. À mon gars, je l'ai utilisé jusqu'à 7 mois certain, le temsp qu'il puisse s'assoir tout seul dans le bain. On peut l'acheter chez Mère Hélène, c'est à ville Lasalle.... elle a tout plein de revendeurs, donc peut-être écrire à la proprio pour trouver une boutique près de chez vous. Il poste aussi. J'avais mis un lien dans une boutique dans le coin de Mtl et une à Québec, mais il y en a ailleurs. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine