Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Zazoudou

Posté le: 21 septembre 2009 20:25:05 EDT  
Émilie: J'aimerais bien y aller à ressource naissance aussi. En fait j'y avais même pas pensé et tu me le rappelle. Peut-être à partir de la semaine prochaine... 

MissCocotte

Posté le: 21 septembre 2009 19:19:02 EDT  
Good on a une date! Il ne reste plus qu'à choisir un endroit? Voulez-vous manger? Un resto? Un pique-nique? (il fait froid un peu!lol)?

Qui viens le 28? Lets go les filles!!!Smile On peut choisir un endroit central pour que les mamans de la rive-nord et la rive-sud soient présentes!

Michaelle: Je suis de ville Lasalle, tu as besoin d'un lift?Smile

thalie3

Posté le: 21 septembre 2009 18:26:50 EDT  
rencontre Mtl : ok pour le 28... mais Biodôme pas sûre... le parking est infernal dans ce coin là à cause des vignettes pis au Stade ça coûte 12$..... 

michaelle

Posté le: 21 septembre 2009 18:03:58 EDT  
rencontre: je suis ok pour le 28 sept. mais comme on n'a pas d'aquarium a montreal ont pourraient peut etre aller au Biodome. si vous avez d'autre idée et que vous aimer pas la mienne, j'attend vos sugestion. miss cocotte tu es de ou

pour les cereales. oui je donne du lait avant. mais je me demande si elle en boit pas trop justement. c'est peut etre sa qui fait qu'elle veut pas de cereale. entk donné voit vos idée les filles je sais vraiment pas quoi faire.

MissCocotte

Posté le: 21 septembre 2009 16:34:45 EDT  
J'ai commencé les céréales de riz aujourd'hui et il a vraiment beaucoup aimé! Smile

Rencontre montréal: Oui je suis d'accord on fixe une dâte et un endroit tout de suite!!! J'ai hâte de vous rencontrer enfin! Je propose lundi prochain le 28 septembre, ainsi moi j'aurais la voiture pour y aller et je pourrais aussi voyager une maman dans mon coin!Smile

Avez-vous des suggestions d'endroit? J'avais bien aimé l'idée des mamans de Québec à l'aquarium!

J'attends de vos nouvelles pour le 28!

emilie936

Posté le: 21 septembre 2009 15:13:33 EDT  
copine : après une césarienne, c'est idéalement 2 ans avant le second accouchement. Je suis tombé enceinte, mon fils avait 14 mois et j'ai réussi mon accouchement vaginal pour ma fille. Tu aimerais faire quoi toi ??

Purée : ce n,est pas commencé ici, elle ne boit pas suffisamment, mais j'ai commencé à en faire. J,ai carotte, courge, pomme et poire de faite. Ça se garde 6-8 mois au congélo... et j'en fait toujours des petites quantités car c'est pas long qu'on en passe beaucoup et qu'on change la texture aussi.

Les filles de la RV de Québec, allez-vous aux café rencontre à Ressources Naissances ??? Ça ferait un beau lieu de rencontre ça... à date je suis juste aller faire un tour au premier, mais je compte y aller au moins quelques mardis, le jeudi am, j'ai du cardio poussette à Breakeyville. 

thalie3

Posté le: 21 septembre 2009 14:26:53 EDT  
moi aussi elle refuse ses céréales si elle n'a pas bu avant... ils sont bien fait les bébés hein ? ils savent ce qui est bon pour eux...

est-ce que je suis la seule à ne pas avoir introduit les céréales avec la cuillère encore ? elle les prend au gobelet et je met de moins en moins d'eau dedans... donc elle travaille fort pour les faire sortir des petits trous, mais elle semble aimer ça Rolling Eyes

Lotussia : ça doit être difficile que Will commence à démontrer son indépendance... moi aussi elle a de la misère à endurer quand je la colle... mais moi c'est lors du dodo... elle ne s'endort plus sur moi, à moins que ce soit au sein... sinon pas capable de lui garder la tête et son petit corps collé Sad

finalement je pense que le 7 hres en ligne d'avant-hier était une exception... elle s'est réveillée à 3h40 (j'ai essayé de la rendormir sans la faire boire, mais elle était pas mal agitée... elle a bu 5 mins et s'est rendormie) et un peu avant 7h00 (elle a bu encore)... et 8h30 pour finalement se réveiller....... à 12h30 LOL

rencontre : moi aussi je suis partante, mais là il faudrait vraiment qu'on choisisse une date et qu'on la maintienne no matter what... sinon on se verra jamais Rolling Eyes peu importe que ce soit Mtl ou Laval, en autant que ce ne soit pas avant 11h00-11h30 Wink 

Lotussia

Posté le: 21 septembre 2009 14:03:39 EDT  
Michaelle: Est-ce que tu allaites juste avant de lui donner des céréales? C'est important de le faire, car les bébés ne comprennent pas que ça les bourre. Mon fils ne mange que lorsqu'il a bien bu. Moi aussi il a eu des passes où il ne voulait pas manger. Continue à lui en offrir de temps en temps sans insister, le goût va lui revenir! Wink Pour la rencontre Montréal, j'aimerais bien qu'on aille déjeuner ou diner toute la gang, ça serait cool! Moi ça serait plus la semaine prochaine par contre... ou en début octobre.

Est-ce que vos bébés sont colleux vous? Moi le mien ne l'est pas du tout... ça me fait un peu de peine, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de pas correct. Pourtant, je m'en occupe bien et je vois bien dans ses yeux qu'il m'aime. Comme là, j'ai remarqué qu'il accepte plus facilement son biberon s'il est dans sa chaise. Pourtant, je ne l'avais jamais nourri autrement que dans mes bras... j'ai essayer ça en désespoir de cause l'autre jour, et il a tout de suite bu. Confused Il boit même dans sa poussette durant la ride d'autobus! Il aime se coller que pour s'endormir... 

tigresss46

Posté le: 21 septembre 2009 11:23:05 EDT  
exerciseur : moi j'ai celui de Evenflo le cirque, bébé adore, même mon grand aime encore embarquer dedans.

congé
: moi je compte retourner à temps partiel, soit sur un 7/14 soir. C,est ce que j'avais faite à mon premier et j'ai bien aimée ça. Et avec le temps supplémentaire obligé qu'il faut faire, j'aime mieux pas être à temps plein.

Céréales
: ça fait une semaine que j'ai commencé. Ça va très bien, il aime beaucoup ça. Par contre, je ne peux pas dire que ça changer vraiment. Si c'était juste de bébé, il boirait aux 3-4 heures encore quand il faisait des 7 à 9hres avant. Maintenant la nuit si il se réveille avant 5hre, je lui donne de l'eau bouilli au biberon, il le prend très bien et il se rendort. La première nuit, il s'est réveillé à 00h30, 1h38, 2h45. 3h30, 6h20 et là je l'ai allaité. Lendemain, il s'est réveillé à 4h20 puis à 6h10, idem le sur lendemain.

michaelle

Posté le: 21 septembre 2009 11:18:25 EDT  
salut les filles

j'avais une petite question que je me pause en se moment. est-il possible que j'ai commencer les cereales trop tot pour ma fille. je vous donne le contexte: il y a 3 semaines elle a eu 4 mois et elle a commencer a ne plus faire ses nuit et a toujours vouloir etre au sein presque toute la journée. j'ai donc penser que c'etait parce qu'elle avait faim, elle avait toujours ses petites mains dans la bouche a chaque fois qu'elle terminait de téter. donc j'ai commencer les cereales, et elle les mangeait pratiquement en sautant sur la cuilliere. mais la plus sa va plus c'est compliquer a lui donner. a la premiere cuilliere elle ferme sa bouche dur dur dessus et se tourne la tete. elle fait vite vite aussi pour se remettre les mains dans la bouche. a la longue on dirait qu'elle comprend que je veux lui donner a manger et elle fini par vouloir en manger un peu, mais je veux pas la forcer non plus pour qu'elle se resigne a detester l'heure du repas. je ne lui en fait pas encore beaucoup, juste une petite cuilliere a thé. mais sa prend tout pour qu'elle en mange. le fait qu'elle ne veule pas de cereale veut il dire que mon lait recommence a la rassasier a nouveau et qu'elle na plus besoin de cereale. est ce que je peux arreter les cereales une fois que c'est commencer.

alors est ce que sa vous tente encore les filles de la region de montreal de se faire une journée rencontre. moi je serais disponible toute la semaine sauf vendredi, car je vais chez le photographe pour ma cocotte. esperon que sa va bien allez car elle est dans une fase tres farouche. quand quelqu'un vient pour y parler elle pete une super crise. est ce que sa vous arrive vous aussi.

bon bonne journée et j'attend vos reponce soit pour ma question soit pour la journée rencontre 

Genevievemai

Posté le: 21 septembre 2009 10:15:45 EDT  
Salut!

J'ai commencé les céréales samedi matin!! Disons que samedi a été une journée difficile. Elle devait avoir mal au ventre car elle n'a pas voulu prendre de biberon de la journée. À 16h00 elle a bu 8 onces d'un coup et elle a fait un 12hrs de dodo pendant la nuit. Hier, ça été un peu mieux, elle en a mangé mais elle a vomi la majorité. Tranquillement!! Cette nuit elle s'est réveillée à 4h00 du matin, chose qu'elle ne fait plus depuis 1 mois!! Elle a bu 6 onces pendant la nuit et ce matin, elle n'a pas voulu boire plus que 4 onces!! Je lui ai quand même donné des céréales et elle a bien mangé et avec le gros sourire!! Je vais attendre qu'elle ait faim, mais des fois elle saute des boires. Si elle se réveille encore cette nuit je vais lui donner des céréales pour le souper aussi. Elle a eu vraiment une belle journée hier, je suis contente, ça fait du bien!!

Lotussia, ne t'en fait pas, Marianne non plus n'a pas voulu boire pendant quelques jours. Il y a avait un mélange des dents, de la fatigue et de mon stress. Elle ne dort pas beaucoup alors elle devient chialeuse en fin de journée. C'est une vrai montagne russe!! Depuis que je monte dans sa chambre au calme et à la noirceur, les biberons sont un peu plus faciles!! Elle est trop curieuse!

Pour le chapeau, j'en mets pas quand je vais faire de la voiture et que je vais être en dedant, je ferme le dessus de sa coquille pour qu'elle n'ait pas de vent dans les oreilles. Mais quand je vais dehors, je lui en mets un, dépendamment de la température!! Si elle a trop chaud dans l'auto c'est la crise!!

On part à New York à la mi-octobre!! J'ai tellement hâte, ça faisait un bon bout que je n'y étais pas allée!! On est en train d"habituer Marianne au sac à dos et je vais apporter mon kangourou, j'espère qu'il fera beau pour qu'elle voit les lumières de Time Square!!

Pour le congé, je ne prendrais pas une année de plus. Je vais tenter de retomber enceinte rapidement (hahah ça quand même pris 1 an et demi avoir le ++). Après le dernier, je vais peut-être travailler à temps partiel, nous verrons l'était de nos finances. Moi, c'est certain que je vais payer de l'impôt cette année, parce que j'ai un ajustement de salaire. Je me mets de l'argent de côté chaque semaine pour repayer le tout. On va avoir des crédits pour la maison, je vais tenter de les prendre le plus possible.

Bon, fini le roman, Marianne dort, je vais aller prendre une longue douche chaude!! 

Patchouli

Posté le: 21 septembre 2009 10:06:57 EDT  
Thalie Mettre un petit bonnet qui couvre les oreilles, je pense que c'est rendu essentiel à ce temps-ci de l'année (même si ce n'est pas toujours le fun à mettre pour bébé !)

Lotussia

Posté le: 21 septembre 2009 09:11:02 EDT  
Céréales: C'est incroyable quand même que je sois une des premières à lui en avoir donné, mais je semble être dans les dernières à l'introduire réellement dans son alimentation!! Ça marche plus ou moins, avant il les mangeait pas ou presque et là vu qu'il avait grandement diminué la quantité qu'il buvait, j'osais pas lui en donner. Hier, il a assez bien bu, donc je vais sûrement recommencer.

Boires: Je ne sais pas trop à quoi c'est relié, mais crime que j'ai de la misère à lui donner le biberon! Il a l'air d'avoir super faim, mais il le refuse... le sein aussi! Je dois l'endormir pour le faire boire! J'en profite pour l'allaiter au lieu de lui donner un biberon dans ce temps là.

Sommeil: Je vous avait parlé que Will ne dormait jamais! Mais là, on dirait qu'il dort pour toutes les semaines perdues!!! Pas nécessairement dans son lit par contre... mais je dois l'endormir plusieurs fois par jour, car il est super grognon. Il s'endort super vite en plus! J'avais jamais été capable avant!

DeLy-CaT

Posté le: 21 septembre 2009 08:15:56 EDT  
bonjour les mamans

Miss Cocotte Moi j'ai acheté celui chez toys r us le 3 en 1 ...ma fille trippe vraiment pcq y'a vraiment plein de jouet apres ce qui est vrm intéréssant ..puis je la laisse environs 5 minutes dedans par jours avec une petite serviette dans le dos pas trop longtemps est petite encore lol..j'aimais bien le juperro aussi mais je trouve qu'il y a moin de jouet et linfirmiere ma dit que cetais pas tres bon pour les jambes de bebe.....mais bon doit pasetre si pire que sa ;)

bonne journée Wink 

thalie3

Posté le: 21 septembre 2009 00:41:04 EDT  
exerciseur : j'ai un Jolly Jumper qu'elle adore et j'ai aussi l'exerciseur Jumperoo de Fisher Price (http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3366692&cp=3556375.3556375&parentPage=family) que ma mère m'a acheté, mais il est encore dans sa boite... je manque de place dans mon salon avec le Jolly, la balançoire et le reste du mobilier Rolling Eyes

congé : J'ADORERAIS prendre 1 an de plus... surtout qu'au bureau la stabilité n'est pas assurée encore à cause de la récession... y'a 2 filles qui ont décidé de prolonger leur congé de maternité pcq elles ont peur à leurs fesses... et je peux dire que je me sens dans la même position pour mon retour... mais malheureusement je ne pense pas qu'on pourrait arriver avec un seul salaire avec l'hypothèque, 2 prêts-auto et toutes les autres dépenses... snif snif !!! alors je tenterai de convaincre mon chum de recommencer les essais le plus tôt possible dès que Mélie aura 1 an... Wink

impôts : j'ai vraiment la chienne de payer plus d'impôts à la fin de l'année... est-ce que le fait que mon chum a eu une augmentation de salaire pourrait me pénaliser ou ça n'a aucun rapport ??? les déclarations d'impôts étant conjointes... ça me mêle ben gros ces affaires là... Confused

Meltherock : l'atelier c'est 3 rencontres d'environ 1 hre chaque pour 50$ au total. La masso émet des reçus d'assurance soit au nom du bébé ou au nom du parent... il n'y a pas de date prédéterminée, j'attends d'avoir assez de noms... elle demande environ 8-10, mais si j'ai 6 personnes je pense qu'elle dira oui quand même... voici le site du centre: http://www.lasourceensoi.com/atel_massagebebes.php

j'espère que tu as eu du bon temps pour la Marche... il faisait tellement beau dehors... ce que je fais pour Mélie, je lui met un petit chandail à manches longues, mais pas trop chaud (en coton) et soit j'apporte un manteau de printemps/automne ou une couverture assez épaisse pour la coquille... comme ça si elle a chaud, au moins je peux la laisser seulement en chandail... faut dire qu'elle a tendance à transpirer comme sa maman...

Miss cocotte : moi elle n'a jamais fait des nuits très longues (max 5 hres en ligne)... et depuis que je lui donne des céréales 3x/jour, elle fait des nuits de plus en plus longues... hier étant 7 hres en ligne Very Happy mais je n'en ai profité que de 4 pour moi-même, m'étant couchée trop trop tard Rolling Eyes et en passant, j'allaite uniquement donc je ne peux pas dire combien elle boit... mais autre chose... comme j'avais dit, vers le 4 mois le bébé arrête de faire ses nuits (pour la plupart) pendant 1-2 semaines... et ça recommence à aller mieux ensuite... mais ça ne veut pas dire que c'est pcq il faut absolument commencer les céréales... il est rendu à quel âge ton fils ?

habits : est-ce que vous mettez toujours un chapeau à votre bébé maintenant ? est-ce qu'il fait trop frais pour les laisser la tête à l'air dans la voiture ou quand vous faites des commissions le temps de sortir de l'auto et d'entrer dans le magasin ? me semble qu'elle a tout le temps trop chaud avec un bonnet, mais que le vent est pas mal fort pour les oreilles... dilemme.......

j'ai une nouvelle chambre à coucher... la peinture est finie et c'est très reposant... j'ai hâte d'aller dormir dans quelques minutes Smile

bonne nuit xxx 

Jocari

Posté le: 20 septembre 2009 15:17:35 EDT  
Frog : Jusqu' à 6 mois l'allaitement est un moyen de contraception assez fiable (mais j'aurais peur!) il faut que le bébé soit allaité exclusivement sans dépasser des nombres d'heure que je me rappel plus mais je pense 4h entre les boires donc oui si ton bébé boit moins souvent tu risque d'ovuler mais c'est sur que moins que quelqu'un qui n'allaite pas. Donc si tu veux tomber enceinte rapidement il faudrais surement que tu arrête ou du moins ralentisse l'allaitement surtout que tu dis que tu n'est pas mestruée. Sinon en lassant aller la nature tu tombera bien enceinte un jour dépendant de ta fertilité j'imagine!

Puré : Moi en commencant à 6 mois j'avais introduit les céréales genre aux 3 jours et tout de suite après les légumes et les fruits ensuite, j'y allait assez vite aux 3 jours un nouvel aliments pour qu'à 7 mois j'introduise les viandes (il me semble) je suis le tableau d'introduction des solides du CLSC et ca avait bien été sauf que mon garcon n'amait pas les purés on est rapidement passé aus petits morceaux mous qu'il prenait lui même pour ce qui ce fesait en morceau et ca c'est bien passé à ce moment! Chaque bébé est différent il faut y aller selon notre bébé.

congé parental : moi ici c'est notre dernière (mon chum est très fermé à l'idée d'en avoir un autre et moi je suis satisfaite j'ai 2 beaux enfants en santé, mais je serais pas dur à convaincre d'en avoir un autre!) donc je veux en profiter donc c'est sur que j'attend septembre pour recommencé et même que si on voit qu'en se serant la ceinture je pourais prendre un an de plus je vais le faire car à mon travail j'y ai le droit sans perdre mes avantages mais c'est sur que ca va être dur financièrement car notre budjet avait été concu pour nos 2 salaires mais bon l'opportunité ne se représentera pas et mes enfants c'est la qu'ils sont petits et mon chum est de soir et moi j'ai un horaire atipique et notre réseau de soutient est limité donc ca devient compliqué pour la garderie qui elle est de jour et que j'adore.

Purés : moi aussi je vais surement les commencer bientôt question d'avoir les beaux légumes et fruits frais et je les congèlerais jusqu'à ses 6 mois qui s'en viennent à grands pas! Pour la courge moi il me semble que je la mettais au micro-onde genre je la coupais en 2 et je la mettait au micro-onde et ca allait bien mais je me rappel plus du temps il faudrait que je regarde dans mes papiers...

Impôt : si je me souvient bien j'avais payer genre proche 500$ d'impôt donc cette fois ci je m'en suis faite enlevé de plus et jespère arrivé kif-kif au moins...

Exerciseur : moi j'ai celui de son frère, un genre bien normal, j'avais commencé à 4 mois tel que recommandé et il avait beaucoup aimé donc je vais le ressortif à ses 4 mois. Mon grand l'avait utilisé jusqu'à peut-être 8-9 mois après ca il perdre de l'intérêt, il se déplace seule. Bien sur pour le développement moteur le plus recommander c'est les jeux au sol mais l'exerciseur ca change le mal de place je trouve et de toute façon comme dans n'importe quoi c'est de la façon qu'on s'en sert qui est néfaste pas de fait de s'en servir!

Ouin j'avais de la jasette, il faut dire que ma cocotte est tranquille ca aide ! Elle fait l'horloge sur son tapis d'exercises!!!! Elle est tellement cute à voir moi aussi elle à commencer à agripper des petits jouets, suce pour les mettres dans sa bouche c'est le fun c'est plus intéractif!  

eRiK@

Posté le: 20 septembre 2009 13:36:10 EDT  
frog Tu peux toujours prendre ta température basale, tu sauras si tu ovules ou pas...

Miss cocotte Tu ne perds rien de l'essayer... au pire, il en voudra pas et tu réessayeras plus tard !

Exerciseur Mon ostéopathe m'a dit que c'était bon tant que bébé n'était pas appuyer sur ses chevilles, c'est ça qui n'est pas bon, trop solliciter les jambes avant qu'ils soient capable eux-même de se lever... personnellement, j'en ai pas eu à ma fille et j'en aurai pas pour mon gars !

Purées Moi aussi, je vais essayer de profiter des récoltes pour commencer les purées ! Pour la courge butternut, je la coupe en 2 et je la mets dans un plat de pyrex avec 1 pouce d'eau dans le fond et je la mets au four à 350 F...

Congé parental Je suis à l'oppsosé... je pense peut-être l'écourter de quelques semaines...

Impôts J'en ai payé un peu au Provincial, genre un peu moins de 200$ et j'en ai reçu pas beaucoup du Fédéral à mon 1er congé

MissCocotte

Posté le: 20 septembre 2009 12:39:26 EDT  
Salut les filles!

Céréales: J'aimerais savoir combien de lait boivent vos bébés qui ont commencé les céréales, j'hésite à commencer car il ne boit qu'environ 35oz de lait par jour et l'infimière au CLSC suggère fortement d'attendre qu'il boive au moins 50oz. Le jour il ne semble pas affamé du tout, il boit environ 6 oz au 3 heures. Mais mon bébé qui dormait des nuits de 12H se réveille maintenant pour boire la nuit. Il ne peut plus dépasser 6 heures sans boire.

Purées: Combien de temps après l'introduction des céréales on commence l'introduction des légumes et fruits?

Exerciseur: Avez-vous des modèles à suggérer ou déconseiller...Je commence à regarder pour en acheter un à Thomas! Smile Je me demande si c'est un must ou un autre gadget qui sera inutile dans quelques semaines? Smile

Atelier massage: Non merci pour moi Thalie!Smile Je compte plutôt aller à l'atelier du CLSC près de chez moi et gratuit!Smile

Congé parental: J'aimerais beaucoup resté plus lontemps à la maison, mais nous avons d'autre plans! Je retournerai au travail et ensuite bébé numéro 2 le plus vite possible et retrait préventif donc de retour à la maison avec ti-loup!Smile

Bonne journée! Il fait super beau, profitez-en!!!Smile 

mamanmia29

Posté le: 20 septembre 2009 11:17:41 EDT  
Purée: Je ne suis pas pressée d'en faire, ma fille n'a même pas commencé les céréales...je vais essayer d'en faire 1 mois d'avance avant ses 6 mois pour avoir de la variété parce que c'est le temps des bons légumes d'automne. je me demande aussi comment je vais trouver le temps d'en faire, j'espère que ma petite va avoir une routine de sieste pour me donner du temps parce que c'est pas motivant de faire de la popotte le soir après 20h...

prolonger congé parental
: est ce qu'il y en a parmi vous qui veulent prolonger le congé? la fin de mon congé prend fin en mars mais je souhaiterais demeurer à la maison avec ma puce jusqu'en septembre à mes frais..Il faut juste que je calcule mes finances pour voir si j'ai les moyens.

impôts : ceux qui ont déjà eu un congé de maternité, avez vous payez beaucoup d'impôt à la fin de l'année? je me demande juste combien je vais devoir payer pour prévoir mon budget..les finances c'est pas ma tasse de thé..

exerciseur: est ce que vous en avez un? Mon amie m'a prêté le envenflo exersaucer et ma fille adore les jeux de poisson, je ne peux pas la laisser plus que 10 minutes avec suveillance étroite et je met une couverte plié dans son siège parce qu'elle est trop petite.

Bon aujour'hui, ça va être relaxe, mon chum est allé voir le show de metallica hier et il va faire du ménage et se reposer...je vais surement aller marcher parce qu'il fait vraiment beau
Smile  

Meltherock

Posté le: 20 septembre 2009 07:57:12 EDT  
Purées : Faudrait bien que je m'y mettre moi aussi pendants que les légumes sont beaux, bons et pas chers! Je voyais ça tellement loin, mais je ne suis pu certaine que c'est si loin que ça! Je croyais que Zach allait commencer à manger que vers 6 mois comme il ne buvait pas bcp et qu'il est tout petit sauf que depuis une semaine je crois qu'il a vraiment faim! Tout a commencé par ses réveils la nuit , il A FAIM et ensuite il est passé de 25 onzes par jour à 32-35 en une semaine... Hier il a bu aux deux heures et après il se mangeait les mains... Je crois que ca ne sera pas trop long qu'On va lui donner des céréales! C,est con, mais je ne suis comme pas prête à ça, je trouve que ca va trop vite! En tout cas, si ca peut le faire grossir un peu ca serait tant mieux... Il passerait peut-être du 3ième percentille au 10ième !!!! Demain j'ai ses vaccins de 4 mois alors je vais voir combien il a pris de poids!

D'ailleurs mon Ti-minou à 4 mois aujourd'hui! Caline que ca passe vite! IL change tellement vite! Il y a deux semaines il s'est mis a se tourner du dos au ventre et depuis hier, il prend sa suce, la regarde, rit et se la met ensuite dans la bouche!!! Trop mignon Laughing

Thalie : Je serai peut-être intéressée par l'atelier de massage! Redonne moi toutes les infos et je vais regarder ça!

Aujourd'hui nous allons à la marche des cicatrices à Montréal! (Marche pour la fondation En C?ur (enfant malade du c?ur)) J'espère qu'Il va faire beau! Mais, je trouve ça bien embêtant habiller Zach ces temps-ci, J'ai toujours peur qu'il ait soit trop chaud ou soit trop froid!

Bon assez, je vais me préparer!  

Se connecter pour répondre