Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dauphins20Inscrit le : |
Allo les maimans
Déjeuné-diner Qc: Je suis très partante pour vendredi ![]() Quel semaine de fou!!! Avec mon chum ici, ma mère qui est venu faire un tour ca été un peu fou!!! On a été aux pommes avec Marianne c'était super le fun!!! Et ca fait des belles photos! Fin de semaine de purée purée et purée!!! Patate douce, courge zucchini, courge butternut, haricot vert, carottes, prunes, pommes... et tout ca en grosse quantité ( 40 petits cubes de chaques...) Pas le choix.. mon chum repart mercredi pour minimum 3 semaines et il revient faire un ti tour et Go il repart pour un autre contrat... Aqua-bébé: Marianne est une championne!!! Elle se met la bouche dans l'eau et recrache l'eau s'est super drôle... et elle fait tout les exercices! C'est vraiment géniale! La piscine est un peu froide mais bon, elle commence à s'habitué! Je cherche où je pourrais lui faire suivre le cours de bébé nageur cet hiver... même si je dois monté à Mtl une fois par semaine!!! Dents: Ayoye!!! Elle a percé ses deux dents d'en bas cet semaine!!! Ca d'l'air à faire mal pas à peu près je ne l'ai jamais entendu pleuré de mal de même!!! Ma puce mange pas à peu près!!! Céréale le matin, légume le midi, céréale et légume le soir, plus 6-7 boirs par jours!!! Et elle adore les courges!!! Assez qu'elle en redemande!!! Bonnne soirée les maimans J'attend de vos nouvelles pour le déjeuné diner Qc! |
michaelleInscrit le : |
mymi1977: c'est sur que j'accepte pour le lift. sa va me sauver beaucoup de temps. je te laisse mon msn sa va nous permettre de mieux communiquer,pour nous donner un point de rencontre au metro longueuil. michele_chicoine@hotmail.com
je vais enfin pouvoir vous rencontrer. la premiere fois on avait annuler car il fesait trop chaud, et la deuxieme foix je n'avais pas pue etre la a cause du transport. bon je vais profiter que ma fille se sois endormie tot se soir pour me reposer moi aussi. esperont juste qu'elle ne me fera pas comme en fin de semaine et decider de finir sa nuit a 5:30. ![]() |
mymi1977Inscrit le : |
Ops désolée Lotussia!! Je suis mêlée on dirait bien...
Je crois qu'au Dix30 serait une bonne place encore une fois. La dernière fois c'était très bien! Nancy et Michaelle vous êtes les bienvenues... Michaelle si tu te rends au métro Longueuil ça me ferait plaisir de te faire un lift pour te rendre au resto. |
nancy.larocqueInscrit le : |
rencontre rive-sud si c'est au dix30, je suis partante. C'est à quelques minutes de chez moi
![]() |
pour la rencontre montreal je suis toujours libre n'importe quand. c'est vraiment domage qu'on se sois encore manquer. vous me manquer les filles
rencontre rive sud de montreal: faite vous encore sa au 10/30? j'aimerais bien me joindre a vous cette fois si. |
izazoumInscrit le : |
Stefanie : FÉlicitation ..hihi toi qui me parlais justement de ça jeudi
![]() |
LotussiaInscrit le : |
Ah oui! Je me demande ce que je pourrais faire... après ma phase d'angoisse pour le retour au travail (je ne sais pas encore ce que je vais faire), j'ai ma phase de besoin intense de créer. Mais je n'ai pas le temps et je ne sais pas comment gérer ce besoin. Des idées?
![]() Dans la section d'écriture, j'ai même poster de mes textes par nostalgie lol Faut que je fasse de quoi! Maudite créativité! Pourquoi j'ai ça moi! ![]() |
Mymy: Je pense que ton message était pour Karinam qui est de Verdun, moi je suis à Laval, c'est un peu loin
![]() Sommeil: Yé!! Will a fait 3 nuits de suite au complet, comme il faisait avant et depuis 2 nuits il dort dans sa basinette dans sa chambre, comme un grand!! J'ai remis le contour de lit, car il se cogne la tête sur les côtés et l'attache du mobile sinon. De toute façon, j'imagine que les risque sont moins grands rendu à 4 mois et demi non? Basinnette: Je me demandais... avez-vous déjà baissé d'un niveau la hauteur du matelas? Je regardais ça et je me dis que ça ne sera pas tellement long avant qu'il soit capable de s'agripper... Je ne pense pas que ce soit dangereux en ce moment, mais je ne veux pas attendre qu'il y ait des risques non plus avant de changer. Il faut changer ça quand normalement? Rencontre Montréal: Caline! Ça marche pas notre affaire! Est-ce qu'on se donne une autre date? Mymy: Je pense que ton message était pour Karinam qui est de Verdun, moi je suis à Laval, c'est un peu loin ![]() Sommeil: Yé!! Will a fait 3 nuits de suite au complet, comme il faisait avant et depuis 2 nuits il dort dans sa basinette dans sa chambre, comme un grand!! J'ai remis le contour de lit, car il se cogne la tête sur les côtés et l'attache du mobile sinon. De toute façon, j'imagine que les risque sont moins grands rendu à 4 mois et demi non? Basinnette: Je me demandais... avez-vous déjà baissé d'un niveau la hauteur du matelas? Je regardais ça et je me dis que ça ne sera pas tellement long avant qu'il soit capable de s'agripper... Je ne pense pas que ce soit dangereux en ce moment, mais je ne veux pas attendre qu'il y ait des risques non plus avant de changer. Il faut changer ça quand normalement? Rencontre Montréal: Caline! Ça marche pas notre affaire! Est-ce qu'on se donne une autre date? |
ZazoudouInscrit le : |
Libellule: SI tu es une mère indigne et bien on est deux...Moi aussi y'a des fois que je suis juste plus capable d'avoir la chorale des pleurnichard dans mon salon... Mon fils pleure parce qu'il veut de l'attention, ma fille pleure parce qu'il pleure, je réussis à la calmer mon fils va lui enlever sa suce....Une chance que s'est pas toujours de même parce que je serais raide dingue... mais bon je les adore les deux...
|
mymi1977Inscrit le : |
Enfin j'ai rattrappé tout mon retard de lecture du forum!! La semaine dernière je suis allée àa New York avec mon chum et notre cocotte. Ç'a super bien été, elle était dans le porte-bébé car NY avec une poussette c'est un peu compliqué, il y a beaucoup trop de monde et dans le porte-bébé je sentais qu'elle était plus en sécurité coller sur moi ou mon chum. Nous nous y sommes rendus en voiture et on n'a presque pas du arrêté. Au lieu de l'allaiter, je lui donnais des biberons en chemin alors c'était plus rapide. Disons qu'on a fait beacuoup de voyagement avec la petite car ce week-end on allait en Beauce voir des amis. Alors je peux dire que ça nous fait du bien d'être enfin à la maison et de reprendre la routine.
Mon chum a attrapé une bronchite, il ne va donc pas retourner travailler cette semaine (car il est de nuit et il ne se sent vraiment pas capable de faire des shifts de nuit en ce moment). Donc on continue donc à passer du temps en famille. Déjeuner-diner Rive-Sud de Mtl Ce serait parfait pour moi vendredi. Lotussia est-ce que tu travailles vendredi? Tu pourrais te joindre à nous!! Stepahnie Félicitations!! Chanceuse! Moi je ne crois pas que ça m'arrivera un jour... |
emilie936Inscrit le : |
stéfanie : félicitations !!!
Ma fille va mieux. Elle a maintenant beaucoup de sécrétions... j'espère que ça va finir par sortir... mais elle ne tousse plus en "gros" monsieur maintenant... fiou parce qu'en effet, c'est vraiment paniquant. Elle aura ses vaccins de 4 mois ce jeudi. J'ai pas hâte... ça me fait tellement mal au coeur de voir mes enfants hurler pour ça, mais je suis incapable de me résigner à ne pas lui donner... Hier, mon chum et moi on a parler de la possibilité d'avoir un 3è enfant... j'aurais jamais cru que ça pourrait me tenter... mon chum semble tellement vouloir en avoir d'autre... j'ai tellement insistée pour qu'on commence à faire des bébés jeunes que je m'en voudrait de ne pas accepter un bb3... Et pour être certaine que j'accepte, il a osé me dire qu'après 3 enfants, je pourrais faire ce que je voudrais pour mon travail (parce que ça me tente pas d'y retourner et je voudrais me réorienter)... il m'a dit que change de job et tu fais ce que tu veux ou tu restes à la maison... ![]() ![]() |
KarinamInscrit le : |
Moi j'attends pour une rencontre Montréal ou Rive-Sud ... si je le sais à l'avance ça devrait être pas pire!
![]() |
libellule883Inscrit le : |
Rencontre Québec : Moi aussi j'ai pas pu être là. J'aimerais bien. J'ai rien de prévu cette semaine et personne de malade cette fois-ci.
Ouf! Ce fut une dure journée hier avec mes deux cocos. Mon plus vieux est assez grouillant et déplace de l'air mais, là, avec la pluie, on a pas pu sortir. C'est pas mêlant, la petite a persque pas dormi de la journée. Elle était chialeuse parce qu'elle était fatigué et avait souvent faim (elle est trop curieuse. Si il y a de l'action autour d'elle c'est très difficile de l'allaiter car elle veut tout voir). Elle a donc bu par petit coup et dormi par petit coup aussi donc au bout du compte pas assez dormi ni bu. En plus mon plus vieux était tannant et n'écoutait rien hier. Agité et désobéissant! Il cherchait vraiment le trouble et faisait exprès de désobéir pour avoir mon attention car il voyait bien que j'était très occupé par la petite. C'est sur mon grand, tu la réveilles tout le temps. ARGG! Je suis peut-être mère indigne mais hier, je me demandais un peu quelle idée j'avais eu de vouloir des enfants. Je les aurais loués (pas vendu quand même) pour quelques heures. Celles qui ont des enfants, est-ce que ça vous arrive aussi de vous sentir comme ça ou c'est moi qui m'y prends mal? Désolé pour mon pétage de coche. J'étais juste trop à bout d'entendre pleurer hier. Heureusement, on oublie vite les misères qu'ils nous donnent. À 21h15, je les regardais dormir les deux (enfin) et je les trouvais si beaux. |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo
hey les mamans de QC et rive sud, quand est-ce qu on se voit? J,ai pas pu la derniere fois? Déjeuner-diner vendredi??? qu,en pensez-vous? |
GenevievemaiInscrit le : |
Bon matin sous la brume les filles!!
Félicitations Stéphanie!!! J'aimerai tellement ça que ça m'arrive. Profite de chaque moment chanceuse!!! J'ai eu un weekend d'enfer avec Marianne-je-chigne-tout-le-temps!! Depuis son vaccin vendredi elle a appris à chigner!! ARGGG! Elle le fait tout le temps maintenant quand elle est tannée!! J'ai probablement résolu mon problème de biberon. Marianne fait des dents, elle a mal quand elle prend le biberon alors c'est pour ça que c'est la crise TOUS les soirs depuis 2 semaines. Hier, j'ai essayé le Camilia avant le biberon et oh! charme, elle boit sans crier et pleurer!! Ce matin, je ne l'ai pas fait et elle a eu peine à boire 5 onces...Elle mange des céréales comme une cochonne!! Elle aime tellement ça, c'est la joie. Elle a faim, on le voit mais ça lui fait mal le biberon. J'ai tout tenté, le goblet, changement de tétines, j'en suis venue à me dire qu'elle avait peut-être des problèmes de lait!! Mais non!! Merci Camilia!! Pour le moment ça va mieux!! Elle a même dormi toute la nuit sans se réveiller pour avoir sa suce!! Elle a les gencives blanches, ça devrait donc sortir bientôt! Je commence à avoir hâte! En plus c'était les vaccins jeudi, je suis crevée! Ma belle-mère est venue samedi prendre soin de Marianne pendant que je faisais des purées (j'en ai comme trop acheté!!). Même mon chum était plus capable. Elle était tellement insistante, elle voulait tout faire avec le bébé et toujours l'avoir dans les bras. Mon chum est allé en haut pour la coucher et sa mère a suivi pour pouvoir le faire la prochaine fois. Il a dû la sortir de force de la chambre car elle arrêtait pas de parler et mon chum pouvait pas l'endormir!! Elle fait des commentaires sur le fait que Marianne régurgite encore beaucoup, que c'est pas normale qu'elle pleure comme ça. Elle fait des dents et elle aime pas qu'on la prenne tout le temps. À un moment donné, elle s'est mis un doigt dans l'oeil et elle s'est mise à pleurer. Alors je la prends pour la consoler et elle me dit, ouin, tu fais bien de la prendre, c'est pas bon la laisser pleurer!! ARGGG! Des fois, je laisse Marianne chigner un peu. Je suis capable de faire la différence entre "je veux de l'attention" et "j'ai mal". J'ai dit à mon chum d'aller prendre une marche avec elle car j'en pouvais plus. Ça m'apprendra à l'inviter. Je voulais être fine, mais that's it!! AHH je me sens mieux de vous le dire! Je ne sais plus quoi faire, elle veut trop, on dirait qu'elle pense qu'on s'en occupe pas. Oui, des fois, je laisse sa bavette quand elle a un peu de vomi dessus, parce que je sais qu'elle a pas fini de régurgiter. Je suis une mère indigne!! Vite appelez la DPJ!! Bon mon amour se réveille. Je vais aller prendre soin de ma fille:) Pour le déjeuner sur la rive-sud de MTL, je suis partante vendredi!!! |
mamanmia29Inscrit le : |
Félicitations Stéphanie ! Tu dois être tellement heureuse! est ce que tu t'en attendais un peu? est ce que tu savais que ton homme voulait se marier? wow! quelle bonheur!Tu dois flotter sur ton nuage rose! la vie est belle :-)
Je rêve aussi de mariage sur le bord de la mer dans le sud! Ca doit être tellement magique de célébrer un mariage pied nus dans le sable, les cheveux dans le vent et ça doit faire des superbes photos!!! Mais pour ma part, aucune demande en vue ![]() ![]() Mia fait des petits sons stridents, elle s'écoute et c'est trop drôle. Le matin, je me réveille avec des petits sons de bébé au lieu d'entendre des pleurs de bébé, ça s'entend mieux et je suis donc moins pressée de me lever ![]() Cet après midi c'est le rv pour les vaccins de Mia, j'espère qu'elle n'aura pas de réaction aux vaccins comme la dernière fois. rencontre rive-sud montreal : c'était vraiment le fun de soir la dernière fois au eggstyle, est ce que vous voulez qu'on s'organise une autre rencontre bientôt? |
Lotussia: bon je vais prendre une chance de venir aujourd'hui. le probleme pour moi c'est que je dois partir a 10:20 avec l'autobus et je serais la vers 11:30. si thalie se leve encore tard je ne veux pas non plus la reveiller. malgré que je crois quelle avait dit que le gars de son chum allait etre la. donc je vais te laisser mon numero de telephone sur facebook si tu lui parle telephone moi. c'est un cell donc tu pourra me rejiondre en tout temps
a tantot j'ai hate de vous revoir moi aussi |
Michaelle: Si jamais c'est correct pour toi, l'idéal serait que t'appelle thalie pour confirmer. Moi je pense que 11h ça serait parfait... me semble que c'est pas mal tout le temps à cette heure-là qu'on s'est donné rendez-vous. Le hic c'est que je ne sais pas si elle se lève un peu plus tôt maintenant... En tout cas, j'aimerais bien ça vous revoir! Je m'ennuis!
|
moi je devrais toujours etre la pour la rencontre. mais cependant sa va dependre des bien des choses, dont la temperature. il faudrait ayssi se le confirmer. on est dimanche il est presque 9:00 et on est encore sur de rien. pour la creperie sa me tente oui et en plus c'est proche d'un metro. merci thalie d'y avoir penser
donc je viens voir demain matin si il y a des nouvelles, et si tout fonctionne et si il y a une heure de decider bonne nuit les mamans |
nancy.larocqueInscrit le : |
Bonjours les filles
![]() J'ai eu des problèmes d'ordi ces dernières semaines alors je n'avais pas internet. Je me suis ennuyée de vous autres!!! Vos conseils m'ont manqué ![]() Ici, les dodos vont tellement mieux! Il n'y a plus de crise le soir. Thomas a une heure fixe à 20h pour se coucher. Je lui donne son bain vers 19h, et puis je l'allaite dans le noir en le berçant. Ensuite je continue en chantant sa berceuse et il s'endort (toujours dans mes bras parcontre). Après je le dépose dans sa couchette, vers 20h, alors qu'il est endormie. Et il dort jusqu'à son prochain boire vers 23h ou 23h30. Quel soulagement. Mon mari et moi, on a DEUX HEURES chaque soir pour se coller et écouter un film ou relaxer. J'ai même passé deux heures dans le bain avec un roman l'autre jour. Je ne me rappelais même plus la dernière fois que j'avais pu faire ça. Merveilleux ![]() Thomas a commencé ses cours de natation ce matin. Il n'a pas tripé ![]() Thalie3 - Thomas aussi cris depuis quelques jours. C'est à se cogner la tête sur les murs tellement c'est stridant. Il est asssis dans sa chaise haute avec ses jouets, il s'amuse à les jeter par terre en hurlant. Et on dirait vraiment qu'il s'amuse. Au début c'est un peu drôle, mais là je n'en peut plus ![]() Emilie936 - J'espère que ton bébé va mieux. Je ne peux pas imaginer le stress de voir son bébé avoir de la difficulté à respirer comme ça... Stefanie24 - Félicitations pour la grande demande. Je me suis mariée le mois passé et c'est tellement fun à préparer un mariage!!! Bonne nuit les maimans ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine