Auteur | Message |
---|---|
dauphins20Inscrit le : |
et oui ils ont changé le site!!!
C'est fou! J'aime bien les nouvelles fonctions... mais j'ai hâte de voir si le site boguera toujours autant... Pour demain les filles de Qc ont fait quoi? |
CharliexInscrit le : |
C'est moi ou le site est modifié?
Journée pas très bonne à la garderie. Elle a refusé de dormir. Elle a les gencives toute rouges et 1/8 de dent! Est-ce que c'est mieux Oragel ou Camilia??? |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Karinam: contente d,avoir de tes nouvelles, Qu'est-ce que tu fais comme travail pour pouvoir amener ton fils?? Chanceuse...
Nous ici Elizabeth a 2 dents, rampe pas mal, pour moi le 4 patte est pas loin. Elle mange bien sauf diner elle veux rien savoir. Je recherche une bonne garderie! En général tout va bien! |
KarinamInscrit le : |
Hey salut les filles!!! ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici!!
![]() Olivier a maintenant 9 mois, 2 dents, rampe, se lève debout ... ouff!! ça passe très vite!! J'ai recommencé à travailler il avait 2 mois environ, mes semaines sont mouvementées! Je l'amène avec moi au travail! J'organise mon mariage qui sera le 16 octobre 2010 et on va signer notre maison mercredi!!! OUFFFF! ![]() Et vous? Karina xox |
sabounetteInscrit le : |
les filles de qc: j'aurais TELLEMENT aimé y aller...mais Zak va a la garderie en am et moi j'ai un r-vs chez la coiffeuse! si jamais vs changé la journée refaites moi signe j'y serai avec Zak!
ici c merveilleux! mon fils a appris seul a s'endormir seul ds son lit, sans une larme, pas meme un petit chignage, ca fait 2 semaines que ca dure! Avec le début de la garderie ca tombe pile!!!! ![]() je vais en profitez pendant son dodo pour me relaxer un peu! bonne journée! |
Maimans de Qc; aller voir vos e-mail. pour celle qui l,on pas eu voici l'idée ( de tigresse)
Aquarium de Qc mercredi! a date: tigresse, asfval et moi d'interessé! |
mamanmia29Inscrit le : |
Copine : oui c'est vrai que je suis chanceuse, merci de me l'avoir rappeler
![]() Dauphins : Félicitations!!! ![]() |
Lili52: chanceuse, j'ai vu ta photo avec tes 3 amours dans le concours photos, c,est magnifique!
Rencontre Qc: Si possible mercredi ou vendredi... sinon je peux jeudi mais je dois me levé de très bonne heure... préférence pour mercredi! On se tient au courant!!! |
moi je suis partante!
RENCONTRE QC: quel journée: mercredi, jeudi ou vendredi? |
Lili25Inscrit le : |
Ouf!!! que de rattrapage !!! Rebonjour les filles ça fait un méchant bout que je n'étais pas passée ici !!!
Verr Félicitation pour ta grossesse je suis tellement contente pour vous deux !! Thalie Contente que ta belle famille puisse venir te voir !! Enfin on entend pas juste des histoire qui tourne mal !! Dauphins Bravo à la belle Marianne !! et a papa et maman pour avoir fait un si beau bébé ![]() C'est le fun de voir l'évolution de nos bébé!! on dirait qu'ils ne sont déjà plus des bébés ![]() Pour ma part nous revenons d'un voyage à Punta cana avec bébé c'était inoubliable!! j'allaitais encore pour faciliter la vie de bébé la bas et tout a tellement bien été j'ai une puce en or! JE suis de retour depuis lundi passé et j'ai commencé le sevrage puisque je recommence le travail la semaine prochaine. On fait ça comme 2 championnes. c'est déjà terminé, en plus elle boit son 3,25 mélangé avec du lait en préparation et tout se passe à merveille! Maintenant elle peut avoir des dents là hahah je n'allaite plus !! et je vois vos petits loup avec des dents c'est tellement mignon !! Bon moi je vous laisse sur ce et je suis prete pour un petit repas cette semaine pour les filles de qc avant le grand retour !!! Bonne semaine xxxx |
Merci les maimans qui ont voté pour Marianne!!!
Le bébé de l'année 2009 est un bébé de mai ![]() ![]() ![]() C'est Marianne qui a gagné ![]() ![]() ![]() |
Charliex: J'ai eu des regle le 23 nov et ensuite 28 janvier... Donc a suivre... Faudrai je commence a prendre ma tempé aussi! Mai j,y pense un coup levé!
|
mamamia: tu est vraiment chanceuse de pouvoir recommencer seulement en septembre! moi je commence dans moins de 2 mois... pis j'ai pas le gout de me séparer de mon bébé! mais pas le choix!
|
CharliexInscrit le : |
Mon vote est allé pour Marianne.
Copine: Moi aussi c'est à force d'insomnie que j'ai décidé de ne pas l'envoyer à cet endroit. Je te comprends, tu as bien fait. Travail: Je commence dans une semaine... J'imagine que ça me stresse un peu car je dors mal et je fais des cauchemars, c'est le coup de commencer. Ça passe trop vite. Est-ce que la plupart avez eu votre retour de couches? Je l'attends impatiemment pour faire mes courbes pour commencer les essais de bébé2... |
mamanmia29Inscrit le : |
C'est tranquille sur le forum! Ca parait que le retour au travail se fait sentir et que vos bébés ont commençé la garderie! C'est fou comme le temps passe trop vite et que nos bébés grandissent vite! Je retourne travailler en septembre mais ces quelques mois dans ma vie vont passer très vite! Je veux donc profiter de chaque moment avec ma fille et la voir évoluer devant mes yeux! Je suis tellement émerveillée de la voir découvrir pleins de petites choses
![]() Il va falloir que j'aille visiter des garderies, ça me tente pas mais en même temps j'ai pas le choix..On dirait que quand je pense à garderie je pense au retour au travail et ça me tente pas! Si je pouvais, je la garderais avec moi à la maison jusqu'à 2 ans mais la réalité nous rattrape et je suis comme tout le monde, je dois gagner ma vie! Ce qui me motive le plus est le fait de me dire que je vais faire vivre ma famille(mon chum aussi ![]() On dirait que je me définie plus comme mère et que le travail est vraiment pas une priorité, peut être que le fait de ne pas travailler pendant longtemps me fait décrocher mais je me poses souvent des questions sur mon choix de carrière ou de travail mais j'ai une bonnes job et des bonnes conditions! Entouka, ma motivation va surement revenir quans je vais retourner au travail!...comme mon chum me dit, c'est loin encore... |
thalie3Inscrit le : |
bon ça y est... ça l'air qu'elles vont prendre l'avion aujourd'hui
![]() ![]() ![]() si vous connaissez quelqu'un qui a un matelas (au moins Queen)à donner ou pas trop cher et en bon état... ça nous aiderait vraiment bcp...... |
Bon matin les maimans!!!
![]() ![]() Marianne Dufour ![]() C'est pas que le prix est gros ( on parle d'une session photo) c'est que ca ferait une maudine de belle page de scrapbook ![]() Merci les maimans! |
popouneInscrit le : |
Copine83 : Tu as vraiment bien fait de ne pas prendre cette garderie-là !! Le feeling est très important à mon avis. En plus que la dame n'était pas trop flexible. Moi j'ai vraiment trouvé une perle rare. Ma fille qui a 9 mois trippe ben raide d'aller à la garderie, faut dire qu'elle a commencé à 4 mois ( très progressivement ). Elle la couche quand elle est fatigué même si ce n'est pas les mêmes heures que les plus vieux.
Routine 6h30 : Réveil 7h00: biberon de 7 oz 8h00: céréales + fruits + jaune d'oeuf 9h00: dodo 10h45: réveil 12h00: biberon de 7 oz 12h30: viande + 2 cubes de légumes + fruits 13h00: dodo 15h00: réveil 16:30: biberon de 7 oz 17h15: viande + légumes + fromage + fruits 19h00: bain 19h30: biberon de 8 oz 19h45: dodo Elle marche très bien à 4 pattes et elle se lève toute seule plusieurs fois par jour. Toujours pas de dents à l'horizon !! Je trouve ça long, mais je ne m'inquiète pas pour ça. J'ai pris ma dernière pilule mercredi !! J'ai bien hâte d'être enceinte une autre fois. J'aimerais bien qu'il ait maximum 2 ans de différence, alors il me reste encore quelques mois pour que ça marche. |
MissCocotteInscrit le : |
Copine: Bravo!
![]() ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Salut Lotussia! Tu trouveras des réponses à tes questions ici: C'est vraiment plus que complet!!!
![]() http://www.magarderie.com/choisir-un-service-de-garderie.php |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine