Auteur | Message |
---|---|
Risima1Inscrit le : |
Divers
Et oui moi même je pensais que je m'étais désertée..! ![]() ![]() Je ne sais pas grand chose mais je sais aujourd'hui que chacun livre un combat dans cette vie, et qu'on essaie tous de la réussir. Je sais pas grand chose mais ça je le sais comme dirait je ne sais plus qui?? ![]() Dans le prochain courriel je vous raconte ma belle-mère qui a ENFIN avoué qu'elle était contre notre union. Moi qui le savait depuis des années .... ![]() J'envoie cette partie de courriel avant que cela &??%%$$ puis je continue dans le prochain..drette-là. |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Risima: tres contente d'avoir de tes nouvelles, je commancais a penser que tu avait déserté!
|
Des nouvelles
Bonjour! ![]() Je vous réécrit à 8 heures; là faut que j'aille donner le bain à Lilou. BiseXX à toutes et à t'a l'eur ![]() |
TEST
je vous écris plus tard...ça marche jamais!! *&?%?%$$# |
LotussiaInscrit le : |
AAAAHHH!!! Je suis très inquiète! J'ai appelé mon employeur il y a quelques minutes et il avait l'air moins enthousiaste que la dernière fois! Il n'avait même pas encore dit au gars qui avait prit ma place que je revenais! Il va lui parler aujourd'hui, mais il n'avait pas l'air certain... ça sent mauvais! Crime, j'ai trouvé ma garderie proche de là exprès! Tous mes plans sont démolis si je ne peux pas reprendre mon poste... Je suis vraiment stressée, tout allait bien là maudit! En tout cas, j'espère qu'il va régler ça vite et que je vais être fixée aujourd'hui...
|
thalie3Inscrit le : |
mamanmia : la mienne aussi s'est surpassée aujourd'hui... il fallait bien qu'elle me fasse mentir LOL ! je l'ai couchée à côté de moi à 16h30 et elle s'est réveillée à TA DAMM... 18h30
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelqu'un veut un rhube ???? je suis très généreuse et je peux partager le mien si vous voulez ![]() ![]() |
MarieboInscrit le : |
Garderie: N'oubliez pas les filles que lorsque les bébés sont couché la gardienne c'est sa seule pose de la journée . Et souvent ce n'est pas tout le monde qui est couché. Les plus vieux jouent à des jeux tranquille ou font un petite relaxation. La gardienne est avec les enfants souvent de 7h30 à 17h00 Et n'a pas d'heure de diner ni de pause alors qu'elle se repose durant la sieste je trouve cela quand même correct.
Thalie: ouf pas facile pour toi ! dis-toi que tu peux venir ventiler en tout temps sur le forum! G!NY: courage ! ça va se tasser j'en suis certaine! |
mamanmia29Inscrit le : |
Oui c'est vrai ça fait longtemps que Risima ne nous a pas écrit! J'espère qu'elle va bien et qu'elle va nous donner de ses nouvelles!
Thalie: Elle ne dort peut être pas et fait juste se reposer, je sais pas! Pis pour les siestes, ma cocotte a fait deux siestes aujourd'hui, une heure le matin et 45 minutes en pm, c'est bien ça, ça semble s'améliorer parce qu'elle combat moins le sommeil qu'avant. |
garderie : des siestes de 2 hres ????????????? OMG ! Mélie n'a jamais fait ça depuis sa naissance (à part les premières semaines on s'entend)... le jour elle fait 40 mins max... et la dernière sieste le soir un peu plus d'une heure... parfois !
mamanmia : comment ça la "gardienne" fait des siestes ? elle ne surveille pas les bébés ? on la paye pour dormir ???? c'est quoi cette affaire là ???? oui elle peut se reposer, pcq je sais que c'est très demandant travailler avec des poupons... mais de là à dire qu'elle va dormir........ WOW ! et pour mon chum, je suis très d'accord avec toi, mais les haïtiens ne voient pas la chose ainsi... en tout cas... pas ceux élevés là-bas... ![]() G!NY : pas évident tout ça... tu dois être épuisée émotionnellement... comment ça ton chum ne savait pas que son permis était suspendu ? il n'a jamais reçu d'avis écrit ? il ne l'a jamais renouvellé ? bonne fin d'après-midi à toutes... je vous adore xxx |
nancy.larocqueInscrit le : |
Ça fait un bout que j'ai rien écrit!
Thomas a fait une roséole la semaine dernière. Trois jours de fièvre stressant. C'était la première fois qu'il était malade! Je recommence à travailler le 22 mars. Thomas commence une intro progressive à la garderie au débût mars. mamanmia29 : je suis d'accord avec toi pour la garderie. Nous on en avait trouvé une en novembre pour début en mars. Un vrai coup de coeur, la seule qu'on ait visité. C'était parfait. Au début de l'année, j'avais pas de nouvelle alors je lui envoie un courriel, pour confirmer le tout et lui poser une question pour les remboursements anticipés. 2 jours plus tard, elle me répond par courriel (!) qu'elle n'ouvre finalement pas sa garderie parce qu'elle est retombé enceinte. Alors là j'ai paniqué. J'ai fait quelques appels, prévus deux rendez-vous pour le lendemain. Je n'avais pas eu de coup de coeur au téléphone, mais j'étais désespérée et sur la panique. Finalement, j'en ai reparlé avec mon mari et on a convenu que si on n'aime pas la personne au téléphone, ça donne pas grand chose de se déplacer. Finalement, j'ai continué à regarder magarderie.com et j'ai appelé une garderie en milieu familiale à Brossard. C'est un française arrivée ici en juillet dernier avec une formation là-bas et pas mal d'expérience. Je l'ai beaucoup aimé au téléphone et on est allé la visiter le lendemain. Elle a tout de suite pris Thomas dans ses bras, elle lui parlait. Il semblait très à l'aise. La maison n'était pas aussi "parfaite" que pour la première garderie, mais c'était sécuritaire et Thomas avait l'air bien. On a discuté longtemps (on a passé 91 minutes chez elle) et à la fin, Thomas était assis sur ses genoux et machouillait un jouet. Et elle est très flexible côté horaire des siestes, c'était ce que je recherchais parce mon petit ne fait JAMAIS de siestes de DEUX heures! Alors flexibilité et coup de coeur sont un must, je crois! |
tigresss46Inscrit le : |
Salut gang,
Développement :ici mon petit homme a deux dents, la première en bas et la deuxième en-haut, je ne comprend rien à ça. Il avance assit sur ses fesses, plus tôt il saute sur ses fesses pour avancer, il n'est pas vraiment pressé d'apprendre à marcher à quatre pattes. Il dit Papa et Baba. Je devrais retourner au travail le 25 avril, et fiston va commencer la garderie le 10 mars. J'ai pas vraiment hâte, surtout que des ses temps si les filles font du temps supplémentaire obligé presqu'au 2 à 3 jours. Je ne m'ennuie pas vraiment de ça, le stress de savoir si je vais vraiment finir à minuit. Moi aussi je me demandais mais ou est passé Risma, on s'habitue à ses histoires... Au plaisir de vous lire les amies |
mamanmia29Inscrit le : |
Giny : Je souhaite que ton année 2010 qui a mal commencé finisse en beauté! quand ça va mal, on dirait que tout arrive en même temps caline! Bon courage!
Thalie : My god, ton chum est vraiment solidaire à sa famille mais il y a des limites quand même!!!! Il devrait considérer tes besoins et que tu es sa famille maintenant donc que tu dois passer en priorité!!! J'espère qu'il va être de ton bord et comprendre le bon sens ![]() Garderies : Condonc c'est donc ben tranquille sur le site magarderie.com, il n'y a pas grand chose d'intéressant...Je suis allée visiter une garderie vendredi et je n'ai pas eu de coup de coeur, enfin oui en sortant de là mais avec le recul j'ai trouvé pleins de points négatifs...Elle n'a pas eu d'approche personnalisée quand elle a pris Mia dans ses bras et ne lui a pas parlé...bizarre je trouve, pis c'est une française célibataire qui arrêtait pas de parler, j'avais de la misère à placer un mot quand je voulais poser mes questions...Elle est une ancienne prof, très structuée et organisée mais semble un peut trop rigide... Je lui disais que ma fille n'est pas une dormeuse et elle m'a dit qu'elle doit dormir de 13h à 15h et que c'est sa pause pour allaiter sa fille et faire une sieste...et que plusieurs garderies peuvent refuser ma fille à cause de ça ![]() Entouka, je vais continuer mes visites mais aussi il parait qu'il y a plus d'annonce de garderie en mai-juin à cause que des enfants plus vieux vont en CPE en septembre et que ça libère des places alors pas de stress, je vais trouver le milieu le plus intéressant pour ma Mia. Développement : Mia est pas pressée, elle commence à se déplacer assise, elle peut être à côté de son tapis de jeux mais n'avance pas vite...elle passe de la position assise au ventre quans ça lui tente..elle recule et fait l'étoile lol! J'essaie de la stimuler pour ramper mais elle se fâche si je l'aide! Elle se met à 4 pattes desfois..lol! Elle babille beaucoup, elle est drôle! elle danse, fait des byes byes et se tient debout après moi ou mon chum quand on s'assoit et qu'elle est sur nous. Elle est trop drôle ma peanut! |
Thalie: Vraiment désolee pour ce qui se passe avec ton chum! Je pense que tu devrai tenir ton bout. Il a surement dit ca pour te faire peur, pis si il part quand meme quelque temps ca vous ferai peut-etre du bien!??
GiNy: C'est pas trop tard pour les habit de printemps, je suis aller a l'aubainerie la semaine passé pis elles étaient meme pas toute arrivé. J'espere que ca va s,arranger pour toi tres bientot! |
G!NYInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai moi aussi une petite montée de lait ce matin ![]() depuis que 2010 est commencé tout va mal... 1-ca a commencé avec le proprio qui a décidé de vendre la maison qu'on louais, donc la semaine prochaine on déménage, peinture et tout le tra la la. 2-j'ai perdue ma garderie parce que ma gardienne se fait opéré cette semaine et elle va etre en convalescence pour quelques mois 3-Au travail ca va au ralenti (je travail a commission)je suis coiffeuse sois dit en passant, et on dirais que ca avance pas du tout!!!!! pas de clients pas de salaire....je reussis quand meme a faire 100 150 et parfois 300 mais ce n'est rien de stable! 4-vendredi mon chum a eu un accident avec mon auto, il n'est pas responsable mais il a su que son permis etais suspendu depuis 2005 et qu'il n'étais pas assuré :evil: 5-mon pere c'est couper le doigt sur le ban de cie dimanche.... il est ok!!!! Alors mettons que la j'aimerais déjà que l'année change parce que j'en ai comme assez ![]() je n'ai pas acheter de manteau de printemps a ma fille est ce qu'il est trop tard????? ma pinotte a 3 dents maintenant et elle marche avec son trotteur ![]() ![]() ![]() bon c'est assez pour aujourd'hui cétait ma petite montée de lait |
vous voulez savoir la dernière ? il m'a carrément dit ce soir que si sa mère s'en allait, qu'il s'en allait aussi
![]() ![]() et je viens juste de lire une pensée que je tiens à partager avec vous toutes... dans la vie, il y a 4 choses qu'on ne peut rattraper: 1- l'occasion... lorsqu'elle est passée 2- le temps... lorsqu'il est trop tard 3- la pierre... lorsqu'elle est lancée 4- le mot... lorsqu'il est dit ! sur ce, une très bonne nuit à vous xxxx PS/ quelqu'un a des nouvelles de Risima ????? même si c'est par Facebook ou e-mail ? |
Chanceuse... Comment ca se passe? Tu l'occupe comment?
|
KarinamInscrit le : |
Copine83 : Je suis coiffeuse et je travaille avec ma mère!!
![]() |
Je lui donne mélanger avec des fruits, ca ressemble vraiment a du yougourt, je prend du tofu mou! C'est Dauphins qui m'a donner sa recette.
125g tofu 1/2 banane 1/2 tasse de fraise Ca en fait pas mal alors fait la moitié, j,ai essayer pomme fraise cette semaine, et je te dirai que maintenant j'y vais a peu pres pour les quantité. Je vais essayer avec d'autre fruit aussi. J'ai un petit bras mélanger et je le fais avec ca! Je vais essayer avec des légume bientot! |
CharliexInscrit le : |
Copine: Est-ce que le tofu, tu lui donnes seul ou mélangé à autre chose? Ici ça passe moins bien. L'agneau et le saumon ça va mais j'ai essayé le veau et même s'il est en purée, elle s'étouffe vraiment.
Travail: Je recommence dans 3 dodos... Je peux pas croire que c'est déjà fini. J'ai fait un test ce matin et c'était négatif. OUf, ça passe mal de revenir et déjà annoncer que je vais repartir dans moins de 9 mois! |
Thalie: je te comprend de te sentir envahie. Dans ta situation, je pense pas que je tolererai! Oui elles ont besoin d'aide apres celle qu'elle ont vécu, mais vous avez faite votre part, et c'est pas comme si elle était dans la rue. Elles devait aller ailleur, moi je te dis tien ton bout! Mes beaux-parent on tester les terrains pour chez nous, ils on vendu leur maison et leur condo etait pas livrer tout a fait en meme temps, ils on tater le terrain pour voir si il pouvait venir ici. Mais moi j'ai pas de probleme car pour mon chum il en est pas question, de 1 on a pas la place et mon chum serai pas capable d'endurer ces parents... Mais crime que ca me tantais pas ( a pars peut-etre qu'elle aurai fait les repas tout le temps)!
Ici ca va bien, un coup ces 2 premiere dents percé ca va mieux, pour les diner ca pris plusiers jour mais c'est vraiment mieux aussi. Pis ca aide depuis que je lui donne du tofu ( elle veux pas pentoute de viande) Mon seul probleme: les nuits. Elle se réveille plus autant, mais au moins 1ou 2 fois pour boire, 1 fois pour le boire du matin ca me va, mais j'essaie de lui enlever celui entre 11h et 2h ( jamais pareil) mais ca marche pas bien, j'ai essayer juste la bercer, de lui donner de l'eau, des fois ca marche mais c est tres rare. Soit elle a l'air endormie et des que je la met dans son lit elle se réveille, soit elle pleurniche, gigotte. Pis la seule facon qu'elle dorme c'est de lui donner du lait. Ou va peut etre falloir que ca prenne 1h et plus, mais pour le moment dans le feu de l'action apres 30 min, c'est assez pour moi! Je dors pas tres bien! Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine