Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : est-ce que tu as vu que dans ma réponse j'ai écrit que je pourrais amener une maman + bb si j'ai la van ??? c'était pas mal pour toi
![]() ![]() ![]() audrey : ça s'est bien passé... j'ai joins la grande famille Avon ![]() marielolo : on est dans le même bateau, même si ma fille a presque 1 mois de plus que toi (début mai)... je peux compter sur mes 10 doigts le nombre de fois qu'elle a fait plus de 4 hres en ligne depuis sa naissance ![]() ![]() ensuite, son papa l'a endormi pendant quelques nuits en ligne (je parle endormi pour la 1ere fois... pas lors des réveils pendant la nuit)... elle a compris qu'elle était capable de s'endormir sans moi... ça a été dur pour papa et bébé parcontre... et là je suis rendu à l'endormir à côté de moi dans mon lit... parfois elle pleure, mais dès que je chante sa berceuse, elle se calme et s'endort parfois même en 10 mins... je la laisse là au moins 1 hre et ensuite je la transfère dans son lit... jusqu'à son prochain réveil... oops ! elle vient de se réveiller... je reviendrai pour la suite xx |
LotussiaInscrit le : |
Marielolo: J'espère que quelqu'un saura te répondre! J'ai pas mal le même problème depuis quelques temps... Désolée de ne pas pouvoir t'aider!
Première fête: Déjà 2 mois et demi restant avant la fête d'un an de mon coco! Je voudrais fêter ça en grand, donc je commence à y penser dès maintenant. Est-ce que vous avez des idées? Chez moi, ce n'est pas assez grand... j'ai la possibilité de faire ça chez mon oncle ou bien réserver une salle dans un resto. Moi je penche plus pour la maison et Chéri pour le resto... d'autres idées? Votre avis à partir d'expérience? Ce serait vraiment apprécié! Merci! ![]() |
ChaLoLiInscrit le : |
Au secours!!!
J'ai besoin de votre aide, malgré que je n'écris pas souvent même jamais, je vous lis à tous les jours, là j'ai besoin de vos conseils. Alors je vous explique: Donc ma fille qui vient tout juste d'avoir 9 mois le 28 ne dort pratiquement pas surtout la nuit et ce depuis qu'elle est née.Elle me fait un 6h quelques fois mais très rarement. Je sais que vous aller me dire de la laisser pleurer mais elle est dans la même chambre que sa soeur et je ne veux pas que ca nuise à son sommeil. En plus, nous sommes déménagé à New York pour 4 mois pour le travail à mon conjoint donc je sais pas si elle est insécure dans une nouvelle chambre et un nouveau lit. Quand elle se réveille (environ 2-4 fois par nuit) elle veut du lait et lui en donner c'est le seul moyen pour qu'elle se rendorme sinon elle hurle. Donc voilà je sais plus quoi faire j'ai essayé de mettre mes chandails dans son lit, de rester dans la chambre en chantant une berceuse. RIEN ne marche. Pourtant pour les siestes je la couche et elle s'endort sans vraiment trop de problème. Merci à l'avance pour vos conseils |
audrey la mamaInscrit le : |
Salut les mamas....comment aller vous?
thalie : ouin j ai pas vu le prix mais la cabane a sucre c toujours pas mal cher... j ai vue que la plupart des cabane offre des prix special de groupe a ceux qui sont plus de 30...on a p-e une chance...pis en passant comment a été ton entrevue... cris kyome a fait la mm chose pendant quelques semaines et mon chum l encourageais en criant lui aussi...pis un jour on est aller o resto...hahahahaha mon chum a tout a coup compris pourquoi fallait pas l encourager...donc depuis se jour quand bb cris on le regarde mm pas pis ca fini par arreter ou de moin c bcp plus rare...j en suis bien heureuse parce que comme dis libellule j avais les oreille en compote... aquarium et papillon... wow c ben lfun habiter a quebec...ya plein de belle activié a+ les fille xx |
dauphins20Inscrit le : |
Aquarium: je serais un peu en retard, il est 10h05 et j'habille ma puce pour y allé... donc j'ai encore 45 minutes de route à faire
![]() |
LotussiaInscrit le : |
Cabane à sucre: Ça aurait été le fun, mais pas d'auto, on oublie ça!! J'ai tu hâte d'avoir un char pour faire des activités familiales normales moi!
![]() Garderie: My god, mon pauvre trésor! Je m'attendais à ce que ça se passe bien, il est pas mal indépendant mon coco et il aime être très entouré. Mais ouf! Il a fait une crise avant que je parte... il a fallu que je me sauve! Il a très bien mangé et bu, mais il a tout vomit son lait sur l'éducatrice!!! Ça ne lui arrive jamais de vomir ou régurgiter!!! Et depuis, il ne veut plus dormir! Hier, il a sauté sa sieste du matin et le soir, il a dormi tard et il se réveillait aux heures. Il ne voulait pas que je le laisse seul. Finalement, il a fini la nuit dans mon lit, et ça, ce n'est pas son genre du tout! J'espère que ça va mieux se passer aujourd'hui. Dire que l'éducatrice voulait que je l'amène pour la journée entière! No way! Il y va encore pour l'après-midi, même chose pour vendredi. Développement: Will commence à se lâcher les mains un peu quand il est debout. C'est super qu'il soit si prudent, il se fait rarement mal. Quand il passe à une nouvelle étape, c'est qu'il a prévu son coup longtemps et qu'il est prêt! Il descend aussi tout seul du divan et de notre lit. Il essait de grimper aussi, mais c'est pas encore au point! lol Il arrive à mettre juste une jambe! Bon, on va se préparer! À + les filles! |
libellule883Inscrit le : |
Cabane à sucre : Pas pour moi. Mon conjoint travaille la fin de semaine et je suis seule avec les deux enfants. Comme mon plus vieux est allergique aux oeufs on oublie ça, il y en a dans tout dans les menus de cabane à sucre. En plus, même si j'apporte son lunch, ça change rien. Si nous on en mange et qu'on lui touche il peut réagir alors...
Aquarium : Je ne serai pas des vôtres demain. Ma puce vient de terminer sa gastro et, comme je ne sais pas si elle peut être encore contagieuse, je ne prends pas de chances. En plus, le concierge est supposé passer pour réparer mon plafond de chambre de bain. Papillons : Les filles de Québec, est-ce qu'on se donne rendez-vous pour aller voir les papillons au centre jardin Hamel la semaine prochaine. Ça ferait des super belles photos avec les bébés. Cris : J'ai les oreilles en compotte. Ma puce a la mauvaise habitude de crier. Habituellement, c'est juste quand elle est dans sa chaise-haute mais, aujourd'hui, elle a généralisé ça à partout. C'est pas mêlant, aussitôt qu'elle ouvre la bouche, c'est pour crier. |
ça y est... je viens de joindre la grande famille Avon
![]() cabane : il y a chez Dany http://www.cabanechezdany.com/pdf/Menu-Cabane-chez-Dany2010.pdf ... je trouve que c'est cher pas mal... et je vois qu'il y en a une autre... http://www.sucrerieboisvert.ca/erabliere.html les filles de la région... qu'est-ce que vous en pensez ? PS/ le URL ne fonctionne pas ![]() |
Pour moi, pour la cabane à sucre le 14 serait parfait...
Ma meilleure amie a perdu ses eaux tout à l'heure ( elle a 36 semaines faites)... ![]() Aquarium demain: je veux vraiment y allé, mais je met un bémol si ma fille ne dort pas de la nuit encore... on se donne rendez-vous à quel heure? |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Aquarium:J,aimerai TELLEMENT y aller mais Elizabeth va a la garderie jusqu'a 11h. Il serai tu trop tard??? Je pourrai etre la pour 11h20
Cabane a sucre: moi j'y serai mais mon chum ca m'étonnerai! On convient d'une date? car faudrai réservé assez tot! Je sais que certaine cabane affiche déja complet! Moi ca serai dim le 14 ou la fin de semaine du 27-28 mars. si c'est en avril l faut que ce soit un dimanche! |
asfvalInscrit le : |
aquarium demain j'y serai.
|
CharliexInscrit le : |
Travail: Moi aussi je travaille et je triche parfois et viens vous voir!
Gastro: Courage, c'est pas facile mais on s'en sort!! Cabane à sucre: Hum, j'y vais déjà avec le travail et je mange pas mal juste de la tire. Ça sent le printemps aujourd'hui. Ça fait peur, presqu'un an déjà, ça passe trop vite... |
tigresss46Inscrit le : |
aquarium ça ouvre à 10h00 et la collation des morses c'est à 10h30
|
MarieboInscrit le : |
Aquarium: je garanti rien mais j'aimerais bien me joindre à vous ! c'est à quel heure?
|
cabane : je suis contente que mon idée vous plaisent
![]() ![]() une madame de chez Avon s'en vient chez moi à 14h30... je verrai si je deviens représentante ![]() je reviendrai vous conter ça ![]() |
Bonjour les maimans!
et oui, les Marianne ont déjà 10 mois! Ouf que ca passe vite ca pas de bon sens!! Jeep: tu avais raison tigress c'est bien le truc anti-corrosion qui coulait! ![]() ![]() Aquarium: A quel heure? Est-ce que l'on se rejoint pour le déjeuné des morses ou c'est mieux d'arrivé plus de bonne heure? Moi j'y vais c'est sur! En plus il fait super beau et il annonce une journée printanière demain! Cabane à sucre: EXCELLENTE IDÉE!!! ca serait tellement le fun! Comme d'habitude, je suis partante pour à peu près n'importe quand! Si mon chum est de retour, il viendrait ca lui ferait plaisir! J'adore tellement la cabane à sucre ![]() ![]() J'attend des vos nouvelles pour l'aquarium et pour la cabane à sucre ![]() |
audrey la mamaInscrit le : |
salut les moms...
cabane a sucre ...quel bonne idee et genevievemai 3 riviere me sembles que c pas mal o centre de tlm ca...pis amener les papa et les enfants wow t genial...moi j approuve ![]() developpement en vous lisant je trouvais que bb etait pas tout a fait o mm stade pis la mon chum me dit...ben c que bb est nee le 31 donc il doit etre le plus jeune...ahhhhh ben oui ...lol...faut lui donner une chance ![]() bon je quitte jmen va a une vente de vetement usagee...que de trouvaille on peu trouver dans ces endroit j adore...bon a+ |
tigresss46Inscrit le : |
Et puis Dauphin, ta Jeep qu'est-ce qu'elle avait???
|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!!
Bon 10 mois les Marianne...maudit que ça passe vite! Il me reste 1 mois de congé...fin mars, ce sera le grand retour après 1 an! Ouf... Développement, Marianne rampe, mais pas à 4 pattes, elle se promène assise et hier et elle a fait un combat avec le plancher...résultat, des larmes et la babine enflée et fendue! Elle a commencé à dire baba, papa et guili! Elle a 8 dents sorties et je crois qu'une molaire s'en vient... Nous avons fait garder Marianne en fin de semaine pour une nuit chez ma mère. Elle a pas voulu manger et a pratiquement pas dormi de la nuit...ma mère me le dira pas mais elle était contente que j'arrive! Moi j'ai bien aimé! Nous sommes allés sur la Grande-Allée et nous avons fêté avec des amis! Ça faisait tellement longtemps, ça me rappelle mon cégep et mon université! À 2hrs du matin, nous sommes allés manger une poutine chez Ashton! Hum! Mais bon, je suis devenue trop vielle pour beaucoup de bière!! Cabane à sucre: Est-ce que ça vous tente de faire ça la fin de semaine et de sortir avec toute notre marmaille?? Il y a une grosse cabane à sucre à Trois-Rivières, chez Dany (il me semble, ça fait un bout que je ne suis plus en tourisme!) Il me semble que la cabane à sucre, c'est super familial et pour les papas qui veulent, ils pourraient eux aussi échanger. Je lance ça comme ça!! Bon épicerie pendant que bébé d'amour est à la garderie! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
mamanmia29 a écrit Cabane à sucre: ca serait le fun de s'organiser un diner canane a sucre toutes les moms! Thalie tu as un super bonne idée ![]() C'est vrai que ca serai le fun! Si on en trouve une entre mtl et qc ca sera cool de se voir! Il y aurai des intéressé??????? MOI! Mais ca dépend quand, je recommence a travailler le 28 mars. D'apres moi mi-fin mars serai l'idéal pour le temps des sucre! Les érable on déjà commencer a couler! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine