Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

michaelle

Posté le: 30 avril 2010 08:52:31 EDT  
salut les filles.
a que de souvenir aujourd'hui. il y a de sa 1 ans hier le docteur me disait bon ben c'est aujourd'hui que tu va accoucher. moi je ne voulais tellement pas. il restait encore un mois a ma cocotte a rester dans mon bedon bien au chaud. finalement dans l'apres midi le docteur qui etait de garde me disait, bon ben moi j'ai pas le temps de t'accoucher aujourd'hui donc reviens demain avec ta valise. donc de retour a la maison je commance a stresser, ma chambre n'est pas fini, il n'y a que la peinture de faite. donc je part dormir chez ma mere car c'est elle qui devait venir avec moi le lendemain. finalement pas capable de dormir de la nuit... trop stresser. arriver a l'hopital vers 8:30 j'ai eu ma cocotte 12 heures plus tard vers 8:35. apres un apres midi complete dans les contractions avec un manque d'oxigene pour moi et des deceleration cardiaque majeur pour ma fille. elle est finalemetn née par cesarienne. 36 heures en isolette et finalement j'ai eu le droit de pouvoir l'avoir avec moi pour la premiere fois. donc a ma tres jolie petite fille que j'aime plus que tout au monde je te souhaite un tres joyeux premier anniverssaire.

Copine: j'espere que le fait que nous n'ayons pas encore eu de nouvelle de toi, voudra dire que tu auras eu une mauvaise nouvelle hier a ton echo. je te souhaite d'avoir vue un tres beau petit coeur battre tres tres fort.

Lotussia: donne nous vite des nouvelles.

Erika et Kalou: ma fille aussi est encore dans sa coquille. bien sur c'est une coquille 30 lbs et ma fille pese environ 19 lbs. mais je me suis toujours dit que temps qu'elle allait rentrer dedans elle serait en securiter dans celui la. et je vais vous dire j'ai arreter de repondre a se que les gens me disent car ils y en a toujours qui vont nous dire quelque chose de plate sur se qu'on croit faire de bien. la preuve avec l'allaitement... ben voyons dont ta fille est ben rendu trop vieille pour pour etre allaiter. tu allaite tu plus pour toi ou bien tu le fait vraiment pour elle. et la j'en aurais tellement d'autre a sortir mais sa me tente pas car sa me mets en cr_ _ _. donc comme je dit faite se que vous penser securitaire pour vos enfants.
mais parlant de siege,a qu'elle age on peut mettre son enfant face vers l'avant, je me demande sa ca quand je vais la changer de siege, je sais pas si il faudra encore la mettre face vers l'arriere dans son nouveau siege de grand fille. elle a un tres bon maintiens et un tres bon tonus.

concours photo: c'est la derniere journée et Jade jongle entre la 1ere et 2e place sa va se jouer surment a la tomber du concour. les fille qui on deja eu des bebes gagnant a quel heure la concour fini. donc elle aura finalement peut etre un mega cadeau de fete. si ils y en a qui peuvent encore voté je vous en remercie et c'est la derniere fois que j'en parle. je vous dit demain si on aura eu pour un 3e fois un bébé des maimans 2009 gagnant.

bonne fin de journée les filles

eRiK@

Posté le: 30 avril 2010 08:13:59 EDT  
kalou Le mien a eu 1 an lundi Wink, mais à tous ceux qui te disait que ça ne devait pas être sécuritaire et bien c'est tout le contraire. Dans le meilleur des mondes, ils recommendent de laisser nos bébés dans la coquille le plus longtemps possible. Pour ce qui est de dire qu'il est ben trop petit pour son âge, et bien c'est la vie. Le mien l'est, je le sais ! On peut pas ben ben faire grand chose à ce sujet !! 

kalou08

Posté le: 29 avril 2010 20:56:04 EDT  
Érika : J'ai bien rit quand tu as écris que ton petit Justin était encore dans sa coquille...! Le mien, je l'ai changé en fin de semaine et ce n'est pas parce que celle-ci ne faisait plus...c'était parce que j'étais tannée de me faire dire : il est encore dans sa coquille! Ça doit pas être sécuritaire ou bien il est ben trop petit pour son âge grrrrr Par ici par exemple c'est qu'il mange comme un ogre et ce depuis toujours. Demandez à Copine !!! Il prend du poids très tranquillement, il bouge comme 10. Je vais le peser demain. Il a 10 mois et 2 semaines et il va peut-être avoir atteint le 16lbs! Ne te décourage pas!

Lotussia : on attend des nouvelles.

Copine : et puis l'écho? 

Lotussia

Posté le: 29 avril 2010 20:43:50 EDT  
Toujours pas de règles ici... je reteste demain matin!

Je vous écrirez demain, mon clavier et brisé... 

eRiK@

Posté le: 29 avril 2010 20:25:10 EDT  
Coucou !
Ici, je suis vraiment heureuse depuis que Justin prend sa médication (prevacid+dompéridone) il mange !!! Il ouvre la bouche et mange avec apétit !! Il a 1 an, il était bien temps ! Les quantités de lait sont encore très variables, mais bon on ne peut pas tout avoir !! Il va bien finir par grandir et grossir et je pourrai peut-être le changer de siège... et oui, il est encore dans la coquille LOLLLL ! Faut bien en rire !
A+ 

kalou08

Posté le: 29 avril 2010 14:53:16 EDT  
Salut Copine !
AH...la petite Élizabeth vous donne de la misère..!!? Elle a probablement mal au dent et sent sa maman un peu stressé par tout ce qui lui arrive?! Pour ton écho, je vous souhaite de beaux résultats demain...qui doit être aujourd'hui en fait? Pour ton retrait, je te comprends. Je savais que je mettais mon directeur dans la "merde" puisqu'il n'y avait plus personne sur la liste pour me remplacer. Quand je suis venue pour lui annoncer que j'étais enceinte...je me suis mise à pleurer et il a deviné! Je les ai aidé à trouvé quelqu'un et je suis partie après une semaine à aider cette personne. Essaie de prendre ca de la manière la plus égoïste possible. C'est toi et ta famille qui êtes les plus important. Je pense à vous!

À tous : que faites-vous pour la fête d'un an de vos petits anges parfois cornus? Je suis à la recherche d'idée! Moi, il l'aura le 19 juin! 

MissCocotte

Posté le: 29 avril 2010 13:21:44 EDT  
Copine : Je comprend ta réaction face à ton employeur! Je me sentais dans un dilème moi aussi face aux parents de ma garderie...l'annoncer tout de suite ou attendre après mon premier rendez-vous! J'avais peur de leur réaction et qu'ils soient très déçus, mais finalement je ne voulais pas cacher ma bonne nouvelle et ils sont tous super heureux pour moi!Smile J'ai tellement bien fait de le dire tout de suite...je me sens plus légère et je profites de mon bonheur à 100%! Pense à toi avant tout ma belle et pense à ton petit poussin dans ton ventre!Smile Bonne journée! xx 

mamanmia29

Posté le: 29 avril 2010 09:27:14 EDT  
copine : C'est normal d'anticiper, ça fait juste un mois que tu es retournée au travail et c'est vraiment pas facile de ne pas dire des "Yvon" penser mais je pense que plus tôt tu vas le dire mieux tu vas te sentir mais bon fais ce que tu penses qui est le mieux. Pis dans le fond, ils devraient être contents pour toi et ne pas te juger, on est à l'âge d'avoir des enfants! Pis bonne chance pour ton écho! donnes nous en des nouvelles! 

Charliex

Posté le: 29 avril 2010 09:11:33 EDT  
Copine: Lâche pas. Parfois, on anticipe une réaction pire que celle qui arrive vraiment. Mais je te comprends d'attendre. Attends d'être prète et tu le donneras ce papier. Une amie était dans la même position que toi, et s'est mise à pleurer dans el bureau de son employeur et finalement, il a dit ben voyons profites-en! Je suis certaine qu'ils vont être heureux pour toi et que tout va bien aller. Tiens-nous au courant.

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 28 avril 2010 20:45:25 EDT  
Moi aussi j'ai voté!

J'écris pas souvent mais je vous lis tout le temps!

Je feel buff! La job me fatigue pas mal, la petite se reveille la nuit et reste a peu pres 1 h reveillé, je dors mal,! J'ai mal au coeur, pis j'ai mal a gorge epuis 2 jour...

Elizabeth a Finalement percer ces palette. Quand elle vont etre pousser un peu plus elle aura pu l,air d'un vampire... En plus une 7e dents pousse en bas. Elle marche a 4 pattes super vite, monte les marche enore plus vite!.. Elle est tout le temps fourrer partout, et marche pas mal apres les meuble, mais pas encore seule, un petit bout encore je pense bien!

Jài un 2e echo demain , ca me stresse un peu car il y a 2 semaine il ont vu le petit sac et pas de feotus. Soit il était trop petit, ou il a arreter de se developper, on va savoir deaion soir. J'ai aussi eu une prise de sang aujourdhui pour le taux d hormone de grosesse ( je oiuvais pas y aller avant!

Au travail je sais pas trop quand dire a mes employer que je suis enceinte. Plus j'attend plus il risque de l'apprendre par quelqu'un d'autre. Mais on se connais pas ben ben encore et je sais pas comment ils vont reagir! De plus mes papier pour retrait préventiF, C EST UN RETRAIT PARTIEL GENRE 5H AU LIEU DE 8 PAR JOUR ET CERTAINE CHOSE QUE JE PEUX PAS FAIRE ET PLUS LA GROSESSE AVANCE ET PLUS IL Y A DE CONTRAINTE. a ELIZABETH JE L'IAI PAS DEMANDER TOUT DE SUITE ( oups désolle pour les gosse lettre je viens de m en rendre compte mais j ai pas le gout de reecrire) car je me senatis capable de continuer, mais la je suis pas mal plus fatiguer, et avec la cocotte de presque 1 ans a la maison! Sauf que ca fait 1 mois que j ai recommencer a travailler et je les met un peu dans le trouble et j'ai pas le gout que la relation avec mes employeurs se corse. Je sais que c'est obligatoire qu l'empoyeur le suivent et tout c'est juate que j`ai pas le gout que l'ambiance soit poche car ca minerai beaucoup min morale. Tk comme dis mon medecin, je l'ai en main et je le donne quand je veux je vais peut etre attendre 2 semaine. On verra!

Tk ma essayer de me reposer, moi et mon chum on est pas mal fatiguer a cause des mauvaise nuits alors le caractere ( surtout celui de mon chum) est pas super. Mais bon ca va passé!

Bonne fin de soirée
Bonne nnuit 

MissCocotte

Posté le: 28 avril 2010 13:31:53 EDT  
J'ai voté pour la belle Jade, Michaelle ! Bonne chance pour le concours!Smile 

michaelle

Posté le: 28 avril 2010 11:10:34 EDT  
a oui j'oubliais c'est la meme photo que dans mon avatar et sa lui ferait un beau cadeau de fete, puisqu'elle aura 1 ans vendredi.

michaelle

Posté le: 28 avril 2010 11:08:31 EDT  
salut les filles je viens encore une fois vous soliciter pour un vote dans le concours photo de mplv. Jade est presentement deuxieme et le concour fini vendredi. alors un dernier boost et elle va peut etre finir pas gagner. merci encore une fois 

Marycha1976

Posté le: 28 avril 2010 10:30:49 EDT  
Bonjour

Félicitation aux nouvelles mamans et bonne chance au maman qui sont en essaie. Ici l'utérus est fermé donc je profite de ma petite kamille au maximum

Évolution: Kamille mange comme nous mais une préférence pour les pâte et veut aussi mangé toute seule... Mais bon elle veut pas prendre la cuillère mais mangé avec ses mains.... Donc on décidé de laissé tombé les resto pour quelques temps. Elle me marche pas mais se promène à genou. Quant on essait de la mettre debout elle se lève les jambes.

Vacances d'été: Ici on va surement campé sur le bord de l'eau sur le terrain de ma belle mère. Sinon rien de prévue. Mon chum c'est toujours pas trouvé de boulot et on a appris hier qu'il lui coupé 10 semaine de chômage parce que son congé de paternité il avait pris celui payé à 75% de son salaire. Mais bon nous avons reçu les impots et mon papa ma donné le montant de la vente de sa roulotte parce que c'est moi qui s'en occupé.

Série:Ha je les écoute pas mais je regarde sur RDS qui à gagné... Si le canadien se rends jusqu'en final pe que je vais regardé quelques matchs mais j'en doute fort.

Pique-Nique à Montréal: Bon je sais toujours pas ou est le parc Laurier hahaha mais si je peux j'aimerais bien être des vôtre.

Projet Garderie: C'est sur la glace parce qu'on risque d'avoir l'ascenseur plus tard que prévus et faute de budget les rénos doivent attendre.

Si vous etes dans le coin de Lavaltrie j'ai des petit pots de viande La mére Michelle à donné. Kamille les aime pas du tout.

Cadeau des 1 an: J'ai acheté chez Jean-Coutu un gugus que tu mets dans le bain Caillou et une machine a bulle. Ma fille trippe sur les bulles.

Bonne journée 

Lotussia

Posté le: 28 avril 2010 07:49:53 EDT  
Test: pas de 2e ligne sur le test!!! Donc négatif! Et je commence à avoir des crampes menstruelles. Donc à moins que j'aie testé trop tôt encore, je pense que bb2 ne sera pas pour tout de suite! Je suis à la fois soulagée et déçue. Mais rationnellement, je sais que ça ne serait pas responsable d'avoir un autre enfant tout de suite. Donc, c'est tant mieux!

J'ai quand même hâte de tenir une ptite boulette chaude dans mes bras. Avez Will, ça n'a pas duré longtemps! À 3 semaines, tout le monde me disait qu'il avait l'air de 3 mois!!

Bon, je vais me préparer, garderie et boulot aujourd'hui! 

mamanmia29

Posté le: 27 avril 2010 21:37:32 EDT  
Lotussia : Moi aussi j'ai hâte de savoir si c'est + ou - sur ton petit bâton et je souhaite que la réponse soit + si tu souhaites être enceinte mais si tu veux attendre un an, je te souhaite un + quand ce sera le meilleur timing pour toi. Bonne chance

garderie : J'attend des nouvelles d'une garderie en installation privée la semaine prochaine, la proprio dit qu'après le 3 mai, elle va avoir eu les réponses du sondage pour confirmer les places réservées et qu'apres elle va me dire si il y a une place pour moi et je suis la premiere sur sa liste...Je vais faire mes prières pour que ça marche Wink

allaitement et règle : Je me demande bien c'est quand que je vais avoir le retour de rosie..pas que j'ai hâte..mais ça va faire presque 2 ans que j'en ai pas eu...

Patchouli

Posté le: 27 avril 2010 20:34:23 EDT  
Lotussia vite, vite. On a hâte de savoir ce qui va apparaître sur le petit bâton !

Garderie visite en milieu familial bientôt... pas encore décidée, veut trouver une personne chaleureuse, dévouée. Univers... allô !

Charliex

Posté le: 27 avril 2010 20:13:18 EDT  
Lotussia: je suis curieuse, j'ai hâte à demain!

Genevievedemai: Je suis dans lu club aussi. Je suis suivie en infertilité et j'ai les ovaires polikystiques donc je t'envoie des ondes et je nous souhaite un bébé prochainement!
Courage. Vive le Femara! 

Lotussia

Posté le: 27 avril 2010 12:14:11 EDT  
Rdv péditatre: Pneumonie et otite sont guéries!! Yé! Par contre, Will va passer un test d'allergie. Il a peut-être une intolérance au gluten... Sad On verra bien!

Moi je teste demain matin. Par contre, si je me fie à ma grossesse, j'ai eu un vrai + au 30-31e jour et c'était encore pâle. On verra bien ça aussi! 

marie13

Posté le: 26 avril 2010 14:10:04 EDT  
Genevievemai:Je sais que chaque cas n'est pas pareil,mais je voulais quand même t'encourager avec ma situation.Alors ma première fille ça pris 2 ans et demie avec suivie en fertilité avant d'avoir un beau plus.Ma deuxième,elle,ça était 6 mois.Et là je suis enceinte du troisième bébé qui était pas prévue tout suite et j'allaitais encore bébé à temps partiel.Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte vite. 

Se connecter pour répondre