Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
libellule883Inscrit le : |
Miss cocotte : Félicitation en retard.
Je viens un peu moins souvent depuis le retour au travail et le retour du beau temps. Ici, ma puce est redu avec 4 molaires donc les aliments en morceaux qui ne l'intéressaient pas avant passent de mieux en mieux. Elle est rendu à 12 dents et la 13ème et 14ème sont en vue. Des canines approchent. J'ai hâte qu'elle donne un break un peu sur les dents mais parti comme c'est là, je vais avoir le break quand elles vont toutes être poussées ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo,
Bienvenue parmis nous KALOU. Comment tu va? Et Charles-Olivier? ( ben oui on se connait) Charliex: Moi aussi je vais rester dans les maimans. Je vais un peu dans les futurs maman de decembre mais j'ai pas ben ben de temps et elle ecrive pas mal... Je reviens plus tard! |
izazoumInscrit le : |
Kalou : je suis aussi une maman de juin qui squat a l'occasion les mamans de mai
![]() |
kalou08Inscrit le : |
Charliex : merci! As-tu eu mon message perso?
|
CharliexInscrit le : |
Kalou08: Bien sur, joins-toi à nous! Bienvenue! C'est bien vrai qu'on est une belle gang. PLus on est de fous, plus on rit!
|
kalou08Inscrit le : |
Bonjour les filles! Je suis une maman de juin mais ....je n'aimais pas vraiment l'ambiance de leur partie du forum alors j'ai arrêté plusieurs mois de venir et on m'a dit que vous étiez une belle gang!!? Puis-je me joindre à vous?
Mon petit homme est né le 19 juin 09 et il est en super forme! Aux plaisirs de vous lire! |
MissCocotteInscrit le : |
Merci Tigress, Mariebo, Mamanmia, Copine, Thalie, Jocari, Chaliex ,Lotussia et Patchouli ! Vous êtes finnnnne!
Copine : 29 décembre! Et toi??? Thalie : Yéééé pour ta garderie!!! ![]() Lotussia : Ce serait le fun que tu sois avec Marie, Copine et moi dans les mamans de décembre! Tes règles sont prévue pour quand? Chaliex : Moi je reste avec vous, vous êtes trop géniale!!!!! hihi ![]() Bonne après-midi les maimans! |
Je trouve pas l'info sur le rappel de savon. Quelqu'un a trouvé%?
|
PatchouliInscrit le : |
Miss Cocotte félicitations !!!!!!
Doudou J'organise un party de famille. Mon père va avoir 70 ans (ouais, ils m'ont eu à 40 ans) le 8 mai, son frère va avoir 72 ans le 5 mai et bb aura 1 an le 10 mai, alors ça fait 3 fêtes en même temps. J'ai réservé une photographe qui va venir pendant 2 heures prendre des photos de famille de tout le monde (pas juste de ma fille). Elle prend des photos pas figées, donc elle prend nos interactions. Elle nous laisse le CD de toutes les photos prises et elle imprime 25-40 photos de son choix en 4X6. J'ai super hâte. Donc, les membres de ma famille apportent tous un petit qqchose et ça va faire un buffet. On va faire ça chez ma cousine à Repentigny parce qu'ici c'est trop petit. On ne fera pas ça à chaque année, mais là je me dis et pourquoi pas ! Pour les morceaux, est-ce que ton bb refuse les bouts de pain grillé, des morceaux de raisin, des morceaux de galette de riz ? J'avais commencé par ça... j'sais pas si ça peut t'être utile. |
LotussiaInscrit le : |
Miss Cocotte!! Yé!!! Félicitations!!!
Moi je suis un ti peu inquiète... Quand Will a été hospitalisé, j'ai complètement oublié ma pilule... donc je l'ai arrêté et je voulais recommencer la semaine prochaine. De toute façon, avec ses nuits infernales, on n'avait pas le temps pour des calins... sauf que oups! Ça adonné qu'un soir, il a dormi plus tôt que d'habitude... et... ben j'ai réalisé après coups que mettons qu'on aurait du faire attention!!! ![]() Je me disais bah! faudrait tout un hasard pour que ça marche comme ça en un fois... mais hier j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins! ![]() ![]() ![]() |
Félicitations Miss Cocotte!
Mais là les filles enceintes, vous allez pas nous quitter, vous allez venir sur le forum des maimans, pas juste des bedons d'un autre mois. Je m'inquiète!!! |
JocariInscrit le : |
Félicitation Miss Cocotte!
|
doudou26Inscrit le : |
Coucou les filles ...
Je sais que ca fait trèssssssssss longtemps que je ne suis pas venue ... il a tellement de choses qui se sont passées .. entk Moi ma fille à 11 mois et demi pis elle marche pas a 4 pattes .. et marche pas tout court ![]() elle est encore au puré .. est-ce normale ??? je suis contente de vous retrouver et de pouvoir partager avec vous .. bon je fais encore de l'insomnie .. fack oufffff les journées sont difficiles ... Question: qu'est-ce que vous pensez faire pour la fête de votre enfant de 1 an ??? bon sur ce je vais essayer de me recoucher ... a+ et j'ai très hate de vous reparler ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Miss cocotte : félicitations
![]() ![]() TADAMMM... j'ai trouvé ma garderie... la fille est vraiment cool, c'est comme si je la connaissais déjà dès qu'on a commencé à se parler... elle a 5 enfants et Mélie sera la plus jeune parcontre... mais pas grave, elle est habituée avec son grand frère de 5 ans... les autres ont entre 2 et 3 1/2 ans. En plus, elle me signe le contrat le 4 juin, mais ne me chargera rien avant mi-juillet comme je voulais et elle me permet d'amener Mélie si j'ai un rdv ou des commissions à faire et que je veux être tranquille pour quelques hres ![]() ![]() ![]() et la consultation avec le thérapeute s'est assez bien passée... mon chum n'avait AUCUNE idée à quoi s'attendre... il était un peu fâché que j'ai parlé de sa môman, mais comme je lui ai dit, on ne va pas là pour parler de nos beaux yeux et des choses qui sont faciles entre nous... la semaine prochaine c'est consultations individuelles... là j'ai 4 jours de célibat devant moi, pcq il s'en va à Toronto jusqu'à dimanche... mais j'ai quand même la B-M à la maison... je vais me tenir occupée c'est certain........ bonne nuit xxxxxxxx |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Felicatation miss cocotte!!!
Bienvenue dans le club! Ca serai quoi ta dpa? |
mamanmia29Inscrit le : |
Miss cocotte félicitations! je te souhaite une belle grossesse
![]() |
MarieboInscrit le : |
patchouli: pour Olivier et ses joues j'ai acheté la crème cicalfate d'avène et c'est très bien. Elle se vend dans le coin comestique à la pharmacie!
Misscocotte: wow Félicitation !!! Je te souhaite une belle grossesse sereine et rempli de beaux moments! |
tigresss46Inscrit le : |
Miss cocotte c'est vraiment mignon
Lili as-tu le lien pour le rappel svp |
marie13Inscrit le : |
C'est vraiment cute pour l'annoncer.Au plaisir de se revoir dans les futures mamans de décembre!!
|
Lili25Inscrit le : |
Veroro : Creme natural care... moi aussi j'utilise le savon et la creme depuis bientot 1 an et j'ai fais la meme constatation... j'ai faisd es recherches sur le net et contacter huggies... tenez vous bien il y a eu un rappel sur plein de savon de bébé pas juste huggies. johnson aussi et 1 autre, puisqu'il y a un ingrédient utilisé qui servait de disolvant à plancher et que ça été prouvé que cela pouvait engendrer différent types de cancers... ils vont corriger le tout et huggies n'ont pas pu me dire si ces produits reviendront sur le marché... ça sentait tellement bon !!!!
Félicitations a toi miss cocotte... Bonne journée les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine