Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamanmia29Inscrit le : |
Thalie : Je me demandais pourquoi tu ne donnes plus motrin et du advil à la place? Je donne du motrin pour les poussées dentaires alors j'espère que c'est correct.
poussée dentaire : Est ce que ça saigne quand la dent pousse pour vos bébés? Mia a percé sa deuxième pallette et elle a saigné en mangeant hier.. Lotussia : Félicitations, si la ligne est très pâle et flou, d'après moi tu es enceinte, ça avait fait ça pour moi avec le teste 1ière réponse, je l'avais utilisé après 1 semaine de retard de mes règles. Mais moi je prendrais un rv chez me médecin pour une prise de sang, c'est fiable à 100% pour détecter l'hormone de grossesse et c'est gratuit au CLSC mais il faut que tu passes par un médecin. fête 1 an: Je vais être pas mal occupée cette semaine avec ménage, commission, bouffe pour la fête à Mia, ça va être samedi prochain parce sa fête tombe un jour de semaine. je lui ai acheté un trotteur fisher price..J'aurais aimé que mon chum vienne magasiner le cadeau avec moi mais il m'a dit qu,il n'avait pas le temps...mais il a eu le temps d'écouter le hockey...En même temps, je suis contente d'avoir choisi parce que si lui il serait allé seul je suis pas sure qu'il aurait acheté la bonne affaire. Je suis germaine ![]() |
doudou26Inscrit le : |
Coucou à vous toutes
![]() Ca fait plus d'une semaine et demi que je ne suis pas capable de venir vous parler ![]() Wowwww c'est déjà pleins de fête de 1 an ... c'est fou comme le temps passe vite ... Moi ma petite Livia va avoir son 1 an vendredi .. oufffff Lotussia: Tu es dans tes droits de payer en 2 fois .. et à ta place c'est ce que je ferais ... et si tu fais toujours comme ca, elle ne pourra pas rien te reprocher car tu vas suivre ton contrat .. bonne chance et surtout félicitation pour ton + ... Thalie: Pas toujours facile de comprendre ce que les hommes peuvent penser des fois ![]() ![]() Dent: moi ma puce en a juste 2 en bas ... mais là ... les palettes et 2 autres en bas en meme temps .. oufffff .. mais elle ne se plaind pas ![]() Marcher: Ma fille se tient debout si je la met debout ... sinon elle reste assise et de plus elle est meme pas capable de s'assoir seule ![]() Bon je vais aller au dodo .. A+ les filles et prenez soins de vous ![]() |
thalie3Inscrit le : |
ah oui... celles sur Facebook vous pourrez voir les photos de la fête de Mélie... nathalie thibodeau
![]() |
Lotussia : ne lâches pas ton bout avec ta gardienne... tu es dans tes droits si c'est écrit sur le contrat..... et tu m'appelles si tu as besoin de support pour ton + ou ton - xxx
dents : finalement c'est vraiment 4 dents qui tentent de sortir en même temps... les 2 palettes et les 2 incisives à côté... pauvre pitoune ![]() marie-la-lune : pour le pot de colle... t'es chanceuse que c'est juste les 3 dernières semaines... moi c'est depuis la naissance LOLLL fête Mélie : c'était le fameux BBQ hier... malgré la pluie, on l'a fait quand même... on était une 20aine dans la maison, les 2 familles confondues... bonnnn B-M n'a pas arrêté de critiquer; il fait froid, le pain est trop grillé, j'aime pas ça, faut pas faire ci, faut pas faire ça... ça se fait pas donner un gros morceau de gâteau à un bébé de même... bla bla bla !!!! même mon chum était en maudit contre elle... mais somme toute, on a eu une très belle journée, Mélie a eu de très beaux cadeaux et je suis contente de ma journée... malgré que je suis dans un piteux état aujourd'hui... je me sens comme si j'avais 80 ans pis pas dormi depuis 2 jours LOLLL ! nostalgie : à pareille date l'année dernière, on était en train de prendre nos photos de bedaine chez mon amie... et à 1h30am qui s'en vient je perdais mes eaux dans mon lit.... je me souviens encore de la sensation... et de l'excitation mêlée à la nervosité... ahhhhh quel beau moment ! à demain les maimans xx |
LotussiaInscrit le : |
Tsé, juste pour le fun... j'ai calculé mon budget et j'ai 16.25 fois plus de dépense la première semaine du mois qu'à la mi-mois... ça serait logique le paiement en 2 fois pour moi lol!
|
marie-la-luneInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne fêtes aux petits et petites qui ont eu leur 1 an!!! Thalie: poche pour le cadeau de Mélie... J'espère qu'il se reprendra pour sa fête de 1 an, et non pour la prochaine... Lotussia: On m'a toujours dit qu'une ligne, peu importe l'intensité, c'est un +... Alors félicitations! J'en referais un dans quelques jours quand même, pour être certaine... Et pour ta gardienne, c'est vraiment poche. Tu y as droit, et messemble que c'est mieux pour eux d'avoir 2 chèques qui passent qu'un seul qui ne passe pas... J'espère que ta gardienne comprendra que certaines femmes aiment mieux être plus sécures et que en fait, c'est une qualité... Dents: Laurie est en train de percer sa 2e molaire, sa 10e dent au total. C'est tellement long à percer! ça fait 3 semaines que sa première a commencé, avant-hier je m'aperçois que c'est enfin percé au complet, pour voir hier que c'est l'autre côté qui commence... Ouf! Pauvre bébé! J'ai hâte que la dentition soit complète! Laurie est un vrai pot de colle depuis 3 semaines (lien avec une molaire??? hahaha). Juste après moi, papa est un peu déçu des fois. Sinon Laurie ne marche pas encore, elle a encore besoin de nos mains. Elle tient debout longtemps par contre. Donc ça s'en vient! |
Bon matin! J'ai eu droit à une 2e ligne sur le test ce matin!!! sauf que ça avait plu l'air d'une ombre, une genre de démarcation... ça n'avait pas fait ca avec le autres test et c'est la même marque. Ligne fantôme? Un +?? Je suis encore dans le flou!!!
|
PatchouliInscrit le : |
Thalie ouf
Marycha cool pour le Dollorama... on va acheter quelques trucs ! 1 an, c'est pas croyable !!! Pu capable des gens qui me disent: ''C'est pour quand le 2e ?'' J'ai tellement eu un post-partum difficile que j'ai pas trop le goût mettons alors je dis que les essais ne seront pas cette année. C'est vraiment poche, mais ce soir on avait un souper d'amis et c'est pas la 1re fois que ça arrive, mais ça va bien dans la soirée et on la couche à la même heure que d'habitude et mademoiselle pleure, ne s'endort pas... finalement je suis revenue avec Sophie à la maison après 1 heure. Mon chum va revenir tantôt. Un de nos amis va venir le reconduire. arrrrr |
bon samedi matin,
Lotussia : j'espère que le résultat que tu auras seras celui qui sera le meilleur pour toi... et pour vous xxxx pis parle à ta gardienne... selon ton contrat, tu as le droit !!! Michaelle : bonne fête à Jade xxx je suis devenue toute émotive en te lisant... toute fébrile... ahhhh que je suis nostalgique fête : c'est le BBQ pour Mélie aujourd'hui... bon ! ça ne se déroule pas vraiment comme je l'espérais, la famille de mon chum risque d'être pas mal absente (pas ceux qui vivent ici)... mais c'est pas si grave... au moins ma famille sera toute là... même mon père bio qui n'est jamais venu dans ma maison (pcq on était en chicane avant) que le soleil sorte de sa cachette làààà !!! pis faut que je vous dise que je suis un peu en maudit après mon chum (pour faire changement vous allez me dire)... hier il n'avait tjrs pas acheté le cadeau de fête de Mélie... il me dit qu'il va aller au Toys R Us en revenant à la maison avec son fils... moi de lui répondre que s'il va là-bas avec fiston, il voudra avoir un jouet pour lui aussi et qu'il est en âge de comprendre que c'est la fête de sa soeur et que c'est à son tour d'avoir les cadeaux... qu'à la fête de Marvin, Mélie n'a pas eu et n'aura pas de cadeaux non plus... il me dit de ne pas m'inquiéter... résultat ??? fiston me dit bien fièrement que papa lui a acheté un Bakugan !!!! j'en croyais pas mes oreilles... évidemment papa ne me l'a pas dit lui-même... je lui demande ce qu'il a acheté à Mélie et il me montre le cadeau... c'est un jouet pour 9 mois +... un genre de hochet avec une suce qu'on colle sur la tablette de la chaise-haute ![]() en tout cas, je dois y aller pcq je vais chercher le superbe gâteau de Mélie xxxxx |
Marycha1976Inscrit le : |
Lotussia: C'est vraiment poche comme commentaire ce que ton éducatrice ta dit. Mais si c'est écrit dans ton contrat tu es dans tes droits... Si tu as des troubles tu peux toujours voir avec le centre coordonnateur de la garderie...
Pour la fête des 1 ans: Au magie prix ou tout autre genre de dolorama mais un peu plus chère il a tout plein de décoration pour la fête des 1 an. En rose pour les filles et en bleu pour les garcons... Bonne soirée à vous tous |
Je lui ai envoyé un courriel, on va bien voir!
Je lui fais pas de reproche, juste mettre le chose au clair. Tsé, me faire dire «C'est pas grand chose ce que t'as à payer» je trouve ça poche. Le garderies à 7$ sont faites pour aider le familles à faible revenu, me semble que tu leur ramènes pas dans face que ça devrait être de peanuts payer ça... Je me suis sentie comme une moins que rien, vraiment pas agréable... |
libellule883Inscrit le : |
Lotussia : As-tu une bonne relation avec ta gardienne normalement? Si oui, dis-lui simplement le malaise que tu as eu. Moi j'ai toujours misé sur l'honnêteté avec les éducatrices que j'ai eu. À chaque fois que j'avais quelque choses à dire ou à demander, je n'hésitait pas, en lui précisant que j'aimais mieux garder les choses claires afin d'éviter des mésententes inutiles. Les deux éducatrices que j'ai eu pour mon fils ont toujours semblées apprécier cette attitude de ma part car elle savaient à quoi s'en tenir. Si je ne suis pas en accord avec mon éducatrice, je n'ai aucune gêne à le lui dire et à expliquer pourquoi et elle apprécie que je lui dise au lieu de garder ça pour moi. Tu peux peut-être tâter le terrain en lui disant que tu as eu l'impression que ça la dérangeait que tu paies en deux fois, en précisant que tu croyais que le contrat le permettait. Comme tu es nouvelle et que c'est ton premier enfant, tu peux jouer la carte de l'ignorance et demander si avais avait mal compris le contrat (évidemment non et elle aura pas le choix de le confirmer). En tout cas, si tu ressens un malaise, je te conseille de l'enfermer poliment mais de le dire quand même.
Sinon, ici ça va. Une 13ème dent est percée aujourd'hui mais c'est pas celle que je croyais donc il y en aura une 14ème dans peu de temps. Ouf. Ça lâche pas. |
Je vous copie ce que j'ai posté dans témoignage de vie
Insultée, déçue et triste... C'est moi ça! Je n'arrête pas de pleurer... Mon fils va à la garderie depuis mars, ça allait bien... mais il y a eu un hic aujourd'hui. Le premier mois j'ai payé avec 2 chèques, un pour le 1er 1 pour la mi-mois, mais je savais qu'elle préfèrait payé cash d'un coup, donc je lui ai dit que je ferais ça pour les autres mois si je pouvais. Moi aussi j'aime mieux ça. Ce que j'ai fait au 2e mois. Mais pour mai, vu que je viens de payer un loyer de plus (celui de juillet, je déménage) je décide de payer en 2 fois. J'arrive et je demande à son assistante si je peux payer la moitié comptant aujourd'hui et l'autre moitié la semaine prochaine ou si c'était mieux un chèque postdaté. Et si elle n'aime pas ça moitié cash moitié chèque, je vais faire 2 chèques. Elle va demander et la propriétaire me dis c'est pas 73.50, c'est 147$... Là je pense que l'autre a mal compris donc je répète. Elle me dit ok, tu peux me faire un chèque daté du 1er. Là moi je suis confuse. Elle m'explique que c'est pour sa comptabilité... Je m'excuse et lui dit que je vais tout payer, mais elle me demande pourquoi je voulais payé en 2 fois... je m'explique, donc elle trouve l'excuse valable et me dit ok pour le chèque de mi-mois. On s'est entendu, mais bâtard, je me suis senti vraiment mal... surtout qu'elle me dit que c'est pas grand chose que j'ai à payer, que elle fait pas beaucoup d'argent. Ok, je comprends, j'ai jamais voulu faire de trouble moi là! sur le coup, je me suis sentie mal, puis j'ai réalisé que dans mon contrat, j'avais coché le paiement en 2 fois par chèque. si c'est dans le contrat, pourquoi je ne peux pas le faire??? Je n'aime pas, mais absolument pas ce genre de situation. Je n'aime pas qu'elle m'a faitsentir comme si elle me faisait une faveur! Une chance que c'est vendredi... C'est tu moi qui capote??? Faut dire que je suis sois spm ou enceinte lol |
mamanmia29Inscrit le : |
Lotussia: Tu nous fait languir lol! J'ai hâte de savoir! moi aussi je pense que le stress peut retarder les règles et donne des maux de coeur comme quand on est enceinte, mais je veux pas te péter ta balloune! Bonne chance!!
Moi aussi je me sens enceinte lol! je suis fatiguée, j'ai tout le temps faim hahaha! Mais c'est comme ça depuis le début de mon allaitement et du fait que je me fais réveillée la nuit LOL donc si un jour je tombe enceinte, je ne m'en rendrai pas compte avant 4 mois ![]() Mais j'aimerais mieux attendre, je commence a avoir hâte au retour au travail pour avoir plus d'argent et avoir plus de défis! Je ne pensais pas que ce serait difficile d'être en congé sans solde, je suis pas habituée de me serrer la ceinture et de me priver mais c'est tellement le fun de pouvoir profiter des journées de beaux temps avec ma fille et d'aller au parc. Bonne fin de semaine! |
Lotussia Le stress peut affecter le retour des règles et ça peut être plus long, alors c'est p-ê cela ! En espérant que tout aille pour le mieux...
|
eRiK@Inscrit le : |
michaelle Pour mettre face vers l'avant, selon la SAAQ, c'est pas avant l'âge de 1 an. À 1 an, s'ils marchent on peut les mettre face vers l'avant, sinon ils recommendent d'attendre que l'enfant marche.
Copine83 Félicitations ! C'est vraiment trop super de voir le petit coeur battre. Pour le reste prends ça un jour à la fois. Je comprends un peu ton inquiétude par rapport à l'annonce à tes patrons... ici c'était à ma grossesse de Justin, en revenant de mon congé de 1an de maternité, je devais leur annoncer que j'étais déjà enceinte de 3 mois... oufff que j'angoissais ! |
Toujours négatif le test!!! Mais toujours pas de règles non plus! Je ne me souviens pas d'avoir été si en retard... avoir eu les sous (maudit début de mois!!!) j'aurais été chercher un test Ultra du Jean-Coutu, il est plus sensible que ceux du Dollo... Il me reste 1 test du dollo, je vais attendre encore quelques jours avant de tester, mais si j'ai pas mes règles en fin de semaine, je pense bien que c'est parce que je suis enceinte!
J'ai demandé à mon chum comment il réagirait et peu importe le résultat il dit qu'il sera content. Si c'est + il va être content d'agrandir la famille et sinon il sera content qu'on puisse attendre un meilleur moment! Donc, c'est chouette! Crime, en tout cas, je suis tannée de ne pas savoir!!! |
kalou08Inscrit le : |
Érika_27 : Bien d'accord avec toi!!!
Michaelle : Oui on s'en fait dire des conneries! Moi aussi j'allaite encore et ah les commentaires...Moi aussi quand j'y pense...En plus, ils viennent toujours de personnes qui n'ont pas allaitées ou qui n'ont pas d'enfants. Copine : Très contente pour vous! Un petit coeur, Yé tu n'as pas mal au coeur pour rien! Bonne chance pour l'annonce! Tu nous raconteras comment ça s'est passé! Ayoye tout un horaire de travail... Bonne journée! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Bonjour,
on a vu notre petit bébé et son petit coeur qui battait! YÉÉÉÉÉÉ! Pour le travail, ma superviseur sait pour ma grosesse mais a Elizabeth j'ai pas demander mon retrait tout de suite alors elle va etre surprise que ce soit si vite, et je sais pas ce qui va en découler. Pour mes employers je vais leur dire probablement en fin de journée aujourd'hui, car sinon il vont finir par l'apprendre par de personne qui viennent me voir! Mais c'est toute des jeune 19-20 ans et avec certain c'est pas evident alors je sais pas comment ca va passé! Car Pour eux j'ai comme pris la place de celle qui me remplacait car il me conaissait pas, c.est toute du nouveau staff. tk on verra ben! Je prend du diclectin mais on dirait que ca marche pas, j'ai été malade solide hier matin, pis la mon déjeuner passe mal! A Elizabeth ca durer de la semaine 10 a 20! La je suis a la semaine 7! J'espere que ca va durer moins longtemps! Bon Aujourd'hui c'est l'iinventaire donc je travaille de 14;30 a 01:00 du matin! Et je travaille a 9h demain! Ma cocotte va faire dodo chez belle maman ( pour la 1ere fois) comme ca je vais pouvoir dormir le temps que je peux et etre sur qu elle se reveillera pas! Bonne Journée! |
Michaelle j'ai voté pour ta fille. Un vote de plus ! Yé !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine