Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
On fête Olivier aujourd'hui !!! Dommage qu'il annonce de la pluie mais on va s'amuser quand même!
|
MarieboInscrit le : |
jeux préféré: Les voitures et faire vroum vroum, les ballons, les livre et se faire lire des livres, la balancoire et mettre dedans(dans un bol ou une boite. HA oui et marcher sans arrêt!
|
libellule883Inscrit le : |
Jeux préférés : Ici, elle adore de cube dans lequel il faut insérer des formes. Elle réussit à mettre les formes dedans à condition de mettre lui mettre la face qui convient en haut. Elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait le tourner.
Elle adore aussi l'espèce de pymadire d'anneaux de fisher-price. C'est des anneaux de différentes grosseurs à insérer dans le bon ordre sur un poteau. Elle parvient à mettre les anneaux sur le poteau mais pas dans l'ordre. C'est pratiquement ses deux jeux préféré... à part faire tout ce qui est interdit (vider la boite de kleenex, manger toutes les petites graines trouvées par terre, etc.) Ah oui! Elle adore aussi le jeu sur roues qu'elle peut pousser en marchant. C'Est un jeux pour les aider à apprendre à marcher. Même si elle marche depuis un petit bout, elle se trouve très drôle avec ça et fait le tour de la maison. |
LotussiaInscrit le : |
Jeux: Ici, c'est bof... Il aime frapper, crier et lancer ses jouets. Il aime aussi fouiller où il n'a pas d'affaire! J'essaie de jouer avec lui, mais il perd patience et me lance de quoi par la tête ou il ne porte tout simplement pas attention! Il aime beaucoup regarder Dora le matin et il adore aussi les baby Einstein, ça le tient tranquille le temps que je prépare le repas. Sinon, honnêtement je trouve qu'il est encore pas mal au stade de mâchouiller.
Parfois, il joue avec un toutou (son crocodile), mais c'est très rare. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au parc avec lui, mais je suis certaine que ce serait un hit! à chaque fois que je veux y aller, soit il décide de faire sa sieste, soit il pleut! Je commence à avoir hâte moi là! D'après moi, il va adorer la balançoire |
izazoumInscrit le : |
jeux préférés : définitivement le ballon ou les balles... il adore, sinon grimper partout ou il n'a pas le droit et fouiller dans les armoire de la cuisine ! Il a bcp de plaisir a mettre des trucs plus petits dans des bols. Quand nous somme entrain de cuisiner il s'occuper aussi très bien avec les aimants du frigo. IL aime bcp regarder et se faire lire des histoire aussi. A l'extérieur il aime bcp la glissoire mais un peu moins les balancoire ! Il aime bien arracher l'herbe aussi.
|
mamanmia29Inscrit le : |
jeux préférés: regarder les images des livres, jouer avec des balles et les cacher, jouer avec les circulaires et déchirer, jouer à attraper le bébé, à coucou avec une couverture, écouter Dora et Cornemuse quand il y a de la tit musique, les chansons avec des cds de comptines etc..
Demain j'organise la petite fête de Mia! Elle va avoir 1 an mercredi prochain ça passe trop vite il me semble! Je suis dans l'excitation en ce moment mais comme je me connais je vais passer par une gamme d'émotions et être aussi nostalgique mais c'est la vie! Bon je me prépare pour mes commissions. Bon vendredi les filles! |
PatchouliInscrit le : |
Lotussia c triste ça ! xxx que ta chatte repose en paix...
brico finalement, ça viré en étampes du pied et de la main de Sophie sur la carte. Sophie a collé avec aide des bouts de papier d'aluminium et des trucs autocollants. À l'arrière, c'est écrit Les créations SJ inc. (ses initiales) Ça donne un bon résultat, mais il fallait sans cesse vérifier Sophie pour ne pas qu'elle mette les bouts d'aluminium dans sa bouche. On est allées acheter des sandales Ecco (j'viens-tu de dépenser 80$ pour des sandales, moi ? LOL LOL LOL) C'est quoi les jeux/activités préférés de vos petit(e)s présentement?? |
RIP ma petite chatte... Je viens de la porter au Berger Blanc et vu on âge, il vont l'euthanasier... c'est mieux comme ça j'imagine, mais ça me brise le coeur...
|
tigresss46Inscrit le : |
Miss cocotte, mes pensées sont avec ta famille dans cette épreuve. La meilleur amie de ma soeur est passé par cette dure épreuve il y a 5 ans en plus elle a avorté le 21 décembre. Je me souviens encore de sa tristesse lorsque je l'avais au jour de l'an en grosse montée laiteuse et larmeuse.
Ici, j'ai fais mon premier temps supplémentaire cette nuit. Lorsque je suis arrivée à 4h30, mon chum écoutait le sport à la télé depuis déjà une heure avec bébé dans les bras très éveillés et très heureux de me voir. Mettons que lorsque je suis montée à me chambre me changer, bébé a eu peur de ne pas avoir son boire. Et j'ai un gros 3hres de dodo de faite... Bon c'est ça être infirmière maintenant. Les filles enceintes qui sont dans deux groupes, donnez-vous le temps de connaitre vos nouvelles amies blogeuses. Ici on se connait et on partage depuis près de 20 mois, c'est normal qu"il y est une complicité que vous ne retrouvez encore avec votre nouveau groupe. Donnez-vous du temps. |
CharliexInscrit le : |
Contente de savoir que vous resterez avec nous les filles enceintes!
Garderie fermée aujourd'hui... Cause de fièvre d'une des filles. Course chez ma maman, trafic et retard au travail... Ouf! J'ai l'impression d'avoir fait ma journée avant même d'être arrivée au travail! |
Yé! J'ai vérifié et c'est bien 16 semaines!! C'est génial! Les essais vont pouvoir commencer dans peu de temps!
![]() |
mamanmia29Inscrit le : |
Lotussia : sage décision, tu vas être moins stressée et plus apprécier ton congé de maternité, moi aussi je ferai pareil comm toi, On a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur mais il en faut quand même un minimum pour vivre une meilleure qualité de vie et diminuer le stress
![]() |
Izazoum: Merci! Officiellement, j'aurais droit à un congé, mais je travaillais peu, alors j'ai reçu peu (le max que j'ai eu c'est 150$ par semaine) donc je veux travailler assez pour avoir un BEAU congé.
|
izazoumInscrit le : |
enceinte et suivre 2 forums : je confirme les filles que l'on est davantage fidèle a notre gang d'origine hihi car moi je suis les fille de juillet mais je n'embarque pas du tout messemble qu'elle sont plate lol
Lotussia : moi quand j'ai appeller pour m'informer en début de grossesse la dame m'A dit qu'en cas de grossesse rapprocher ( comme les miennes) il allait reculer jusqu'a 104 semaine en arrière pour trouver 16 semaine travailler. Alors j'imagine que pour ne pas être pénaliser pour ton prohain congé le 16 semaine s'applique aussi non ? Mais bon le mieux c'est toujours d'appeller pour avoir l'info exact. Moi on m'A rassurer mais je crains quand meme que lorsque je ferai ma demande on me dise que je n'y ai pas droit ..c'Est comme une grosse peur que j'ai et j'ai hâte de voir ce que ca va donner car on s'entend que si j'ai zéro prestation je serai un peu dans la shnout ! |
Oui, je suis au courant pour le 2000$... mais je parlais plutôt du nombre de semaines. Normalement, le calcul se fait sur 52 semaines, mais il me semble que ça peut être moins que ça non?
|
doudou26Inscrit le : |
Bonne fête Kamille
![]() Patchouli: wowww tu as une super idée ![]() Lotussia: Si je me trompe pas c'est 2000$ de gagné .. mais cela va surement avoir un influence sur ce que tu vas recevoir .. alors je te dirais plus que tu vas gagné .. mieux ca va etre ![]() Libellule: Ne lâche pas .. si vous etes 2 à avoir les mêmes procédés toi et ton éducatrice .. c'est une formule gagnante ![]() A+ les MaiMans ![]() |
PatchouliInscrit le : |
Mamanmia Une garderie qui n'offre pas de contrat, je n'ai jamais vu ça. J'en ai visité une en milieu familial très relax et elle était du genre: fais-moi un contrat et je vais le signer. J'avoue que c'est un peu insécurisant de ne pas avoir de contrat... je pense que tu prends la bonne décision !
fête des mères Je suis allée chez Omer De Serres et j'ai acheté de la peinture tactile pour faire des cartes de fête des mères avec Sophie (sa petite main sera une fleur). J'ai acheté des trucs autocollants aussi. Gros projet de bricolage en perspective (pour moi et elle !!!). À l'intérieur, je pense mettre des photos récentes format porte-feuille. Va falloir que je pense à un autre concept de carte pour la fête des pères sinon les grands-pères vont être jaloux !!! ![]() bonne nuit |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Lotussia a écrit Je voulais juste vous dire une chose les maimans. Durant le temps ou j'ai cru être enceinte, je lisais un peu le groupe de futurs mamans de janvier et je me disais que je ne pourrais pas m'habituer! On et une belle gang et je vous aime très fort toute la gang! Merci pour tous le beaux moment partagés, virtuellement ou non! CALIN!!! ![]() Je pense Pareil, Je suis inscrite dans les mamain de decembre et a date J'embarque pas ben ben! C'est sur j'ai pas beaucoup de temps. Peut etre plus vers la fin de la grosesse! MAIS on est VRAIMENT une belle gang |
libellule883Inscrit le : |
Miss cocotte : Bon courage à toute la famille pour cette épreuve. On est tellement chanceux d'avoir des enfants en santé. Moi, la mienne a eu une paralysie au bras droit suite à la naissance difficile et je remercie le ciel tout les jours qu'elle n'en garde aucune séquelle. D'après ce que la physio m'a dit, on est TRÈS chanceux.
Ouf, mon grand vient de faire deux journées d'enfer. Hier, je l'ai gardé avec moi durant ma journée de congé et il a passé la journée à essayer de mordre la petite. Il s'est fait punir souvent. Aujourd'hui, comme je travaillais, il est allé à la garderie. Je ne pensais pas qu'il oserait faire ça avec mon éducatrice mais je me suis trompé. Elle m'a dit qu'il avait eu prè de 10 punitions pour ça ![]() ![]() |
Je voulais juste vous dire une chose les maimans.
Durant le temps ou j'ai cru être enceinte, je lisais un peu le groupe de futurs mamans de janvier et je me disais que je ne pourrais pas m'habituer! On et une belle gang et je vous aime très fort toute la gang! Merci pour tous le beaux moment partagés, virtuellement ou non! CALIN!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine