Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 14 mamans de juin 2011 et leur petites fleurs de lys

Auteur Message

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 29 septembre 2010 21:27:59 EDT  
Zara01 : Ok ! Tu travailles sur quel département ??? Est-ce que tu as un médecin ? Moi, je travaille en obstétrique donc si je suis réaffecté ça va être en grossesse à risque avec les patientes enceintes hospitalisé mais il n'y a rien de sûr encore. Bonne chance pour l'annonce !

Oceanne : En passant, ma fête c'est le 17 novembre et non le 18 !!!  

revenir en haut

zaza1

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 29 septembre 2010 20:18:33 EDT  
Cynthia 86 : Je suis à St-François. Je pense de plus en plus à l'annoncer demain. Au moins ça va être fait et je vais arrêter de stresser pour ça. Pas de retrait préventif pour moi, juste certaines chambres à éviter. 

revenir en haut

Tani-Jo

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 29 septembre 2010 20:01:03 EDT  
WOW déjà les mamans de juin!!!!

Félicitation!
je suis dans les mamans de février 2011 Smile

ET la date du 2 juin c'est la meilleur Laughing C'est ma fête Laughing Laughing

Je vous invite aussi à découvrir un outil intéressant pour vous!
www.livretdegrossesse.com

Bon neuf mois d'épanouissement!
Vous oublierez vite les premiers mois de désagrément Confused

 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 29 septembre 2010 18:42:58 EDT  
Zaza1 : Tu travailles où ??? Moi je travaille au CHUL et j'ai terminé ma probation officiel la semaine passée. Je vais l'annoncer demain et je ne sais pas trop si je vais être réaffecter ou retirer complètement. Mes papiers CSST sont signés, il ne manque qu'à démisionner de mon autre hôpital où je suis en solde maternité.  

revenir en haut

zaza1

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 29 septembre 2010 17:58:00 EDT  
Yéééé! On est déjà rendu 8. Félicitation aux nouvelles.

Oups! On devrait lire 31 avant août pour ma date de fête...je viens de m'en apercevoir.

Question : Quand allez-vous l'annoncer à votre employeur? Moi, je suis un peu embêtée. J'ai le goût de l'annoncer, parce que c'est un évènement heureux pour moi et pour la sécurité (je travaille dans un hôpital), mais d'un autre côté, c'est encore tôt et j'ai un peu peur de leur réaction (je suis encore en probation).

Perso : Quelques tiraillements dans le bas du ventre, mais rien de très dérangeant. En fait, j'ai surtout mal aux seins!! J'ai pas encore pris de rendez-vous avec un médecin : mon médecin de famille a pas de place avant novembre et je trouve ça loin, donc je vais essayer direct chez une obstétricienne. 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 29 septembre 2010 15:05:05 EDT  
Bon après-midi !

Le test est encore positif ! Je suis bien contente, donc j'enclenche pour les papiers de CSST et les rendez-vous.

Nanyou : Oui, ça tire pas mal. C'est une bonne idée pour l'étude. Donne-moi des nouvelles. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2010 09:29:29 EDT  
Merci Grenie et félicitations à toi aussi !

Michou17 : je me souviens de toi et j'étais contente de voir que tu était maman de février ! En effet les mamans de juin 2009 ne chôment pas hihihi Je te remercie pour tes souhaits, moi aussi je me souhaite une grossesse normale, à terme et surtout je souhaite un séjour d'hôpital après accouchement de 48heures seulement et avec mon bébé dans ma chambre (je demande pas grand chose non? ) hahaha Bonne grossesse Very Happy

Cynthia : tu sais oui ca foncie assez vite les tests hihihi Prends une photo et montre moi ça Wink As-tu l'utérus qui tire de partout? Moi je trouve ça terrible messemble que c'est pire que la dernière fois hihii parrait que les ligements sont plus paresseux après un ou plusieurs accouchements. En passant j'ai imprimé l'étude du CHUQ et je suis prête à poser plein de questions à mon médecin sur l'aspirine et la prééclampsie! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 29 septembre 2010 09:13:42 EDT  
Merci Michou17 ! Bonn grossesse à toi !

Merci Oceanne, je voulais donner la primeur à mon amie Nanyou avant d'informer les filles de mon forum. Tu as bien fait ça ! lol ! Merci !

Je reteste tantôt pour voir si il sera plus foncé ! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 29 septembre 2010 09:03:44 EDT  
Félicitations Nanyou, Cynthia et Grenie, je suis maman de février 2011 cette fois-ci mais j'ai été aussi maman de juin 2009 avec vous (même si je n'étais pas des plus active ds le temps). Je vous souhaite une belle grossesse et j'espère qu'elle sera plus facile que la dernière pour toi Nanyou.  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2010 08:55:54 EDT  
OceanneElle : je te souhaite un bon rendez-vous avec ton médecin ! Donnes nous des nouvelles !!!

J'ai hâte à mon premier rendez-vous!!!! C'est dans 2 semaines... je suis toute énervée! J'espère que c'est pas trop l'enfer être suivie en GARE à Ste-Justine, j'ai lu des drôles de témoignages....  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 29 septembre 2010 07:49:18 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue Cynthia! J'ai attendu que tu l'aie dit sur le post de testeuses pour ajouter tes infos sur les deux premiers messages du post pour ne pas vendre la mèche. Mais là, c'est fait!

Perso: Rendez-vous chez le médecin aujourd'hui. Je vais pouvoir poser toutes mes questions et être rassurée sur plusieurs points. Je vous en redonne des nouvelles plus tard. 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 29 septembre 2010 07:43:49 EDT  
Ah felicitation encore cynthia et a toi aussi Nanyou!! J'aurais aimé aussi partager le même post que vous autre !! Mais bon un bébé de mai se prend très bien aussi hihihi!!
Bonne grossesse à vous 2, on chôme pas entk les mamans de juin!! hihihi  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 28 septembre 2010 17:42:27 EDT  
Nanyou : Ok, je comprends !!! Moi, il m'avait reculé de 9 jours à ma dernière grossesse mais j'avais eu des symptômes beaucoup plus vite que cette fois-ci. En passant,je vais le dire tantôt sur le forum mais j'attendais que reteste avec mon chum ce soir. Je suis venu te le dire ici, je connais juste toi et océanneelle ! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 15:40:08 EDT  
Cynthia : si tu me voyais je suis folle comme de la M***** à te lire et à voir que tu es inscrite avec moi ici encore une deuxième fois copine de bédaine youppi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon je vais aller me chercher un verre d'eau faut que je me calme hihihi En passant, je dis le 9 parce que c'était la première date qu'on m'avait donné quand j'étais enceinte d'Alec et je suis tombée enceinte dans la même période encore cette année. On verra après l'écho... de toute façon tu le sais comme moi que la date change jusqu'à la fin Wink  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 28 septembre 2010 14:26:27 EDT  
Votre Nick: Cynthia86
Votre prénom: Cynthia
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 ans et 41 ans
Lieu derésidence: Québec
Profession: Infirmière
Nombre d'enfant et leur nom: 1 - Elyzabeth 15 mois
BB#: 2
En essai depuis: 1 mois
DPA: 7 juin 2011
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 6 juin 2011
Lieu d'accouchement: CHUL - Québec
Médecin: Dr. Gaétan Paris
1er RDV: ?
1er écho: ?
Prédiction sur le sexe: Une fille !
Particularités: J'ai eu une césarienne d'urgence pour ma fille et j'espère pouvoir tenter un AVAC.
Votre datede fête: 17 novembre 2010
E-mail: cynthiaroy86@sympatico.ca

Je me joins à vous, mais c'est secret encore pour tout le monde !
Nanyou : Je ne comprends pas pourquoi ta date prévue est le 9 juin ??? Après moi, pourtant t'es plus avacé que moi. En psasant, je vais le dire ce soir sur le forum donc c'est une primeur pour toi.
Après avoir été une maman de juin 2009, me voici maman de juin 2011 !  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 11:51:22 EDT  
OceanneElle : merci beaucoup!!! J'ai tenu le post des futures maman de juin 2009 et je peux te dire que c'est pas mal de la job, en plus avec l'agenda, je te souhaite que tu ne sois pas 160 mamans comme nous étions un moment donné Laughing

Bonne chance pour arrêter de fumer, c'est jamais facile de se motiver pour ça, je suis passée par là. N'hésites pas à en parler à ton médecin, c'est grâce au miens que j'ai réussi à écraser pour de vrai et pour de bon! Wink  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 28 septembre 2010 11:48:55 EDT  
Bon, on est rendues 7 dans notre petit groupe. Ça va surement augmenter encore!

Bienvenue aux nouvelles. Je vous ai ajouté sur les deux posts du haut et les données sont mises à jour dans l'agenda du groupe.

N'oubliez pas les filles de me dire tous les événements à écrire dans l'agenda pour que je les inscrive. Comme ça je pourrai faire un suivi de tous les événements à chaque semaine (fêtes, rendez-vous, etc). 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 10:29:04 EDT  
Bonjour ! Je me joins à vous.

Je suis enceinte et prévue pour la même date que mon fils Alec, j'espère cette fois accoucher en juin et non en Avril...

Je serai omni présente mais je vous lis déjà depuis que le post est créer.

Bisous et félicitations à toutes !



NaNyou
Lieu de résidence: Sainte-Catherine
Profession: Coordonatrice aux ventes pour l'Amérique du Nord
Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon, Alec né le 13 avril 2009
BB#: 2
En essai depuis: euh... du premier coup cette fois (une éternité pour la première fois!!)
DPA: 9 juin 2011
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Je ne souhaite pas prédire de date... Je souhaite accoucher à terme et même en retard ca ne me dérange pas du tout!!
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Médecin: Dre. Sandrine Wavrant
1er RDV: 18 octobre
1er écho: 12 novembre prénatest et clarté nucale (j'aurai un écho dating entre le 18 oct. et le 12 nov.)
Prédiction sur le sexe: Un garçon mais j'aimerais bcp bcp une fille!
Particularités: J'ai eu une éclampsie sévère à mon fils et j'ai dû être provoquée à 33 semaines car mes reins et mon foie ne fonctionnaient plus, éventuellement je m'enlignais pour un shut-down général de tous mes organes, j'ai donc eu un premier bébé prématuré (j'ai accouché vaginal) qui a vécu 2 mois à Ste-Justine et a eu de l'oxygène à la maison et des médicaments pour son petit coeur... je ne souhaite cette expérience à personne, sinon le fait que j'ai un beau petit bonhomme en santé aujourdhui, je ne regrette rien. Un bisou à bébé ange de 22 semaines que j'ai perdu il y a de cela trop longtemps.
Votre date de fête: 15 octobre

 

revenir en haut

melawy

Inscrit le :
15 juin 2009

Posté le: 28 septembre 2010 07:50:41 EDT  
Bonjour aux nouvelles bedaines
Si jamais ca vous dit d'avoir un t-shirt rigolo de maternité je vous invite a venir voir la boutique a cette adresse !!
http://melawy.wordans.com/fr/my/boutique
Passez une belle grossesse!!! 

revenir en haut

fantastik

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 28 septembre 2010 07:50:23 EDT  
Votre Nick:fantastik
Votre prénom:chantale
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 28 lui 31
Lieu derésidence:montreal
Profession:assistante de bureau mais pour le moment maman a la maison
Nombre d'enfant et leur nom: 1 Médérick
BB#:2
En essai depuis:ce mois ci...ca été vite
DPA:8 juin
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:surement a 41 semaine comme au premier donc le 15 juin
Lieu d'accouchement:sainte-justine
Médecin:Dre Duperron
1er RDV:
1er écho:
Prédiction sur le sexe:un gars...
Particularités:j'espere un bebe moins paresseux, au premier j'ai eu une version et j'ai ete provoqué...
Votre datede fête:30 juin
E-mail:
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre