Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de janvier 2017 !!!

Auteur Message

AlexandraBM

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 8 mai 2016 15:38:51 EDT  
Coucou les futures mamans,
Je suis enceinte et mon 3e bébé est prévu pour le 3 janvier. Je suis encore sur mon nuage et je l'ai seulement annoncer à ma grande soeur pour l'instant Smile Je suis en questionnement pour trouver une idée cute pour annoncer cette troisième grossesse à ma famille et ma belle-famille.
J'aimerais moi aussi être ajouter au groupe facebook stp supervalou85 pourras-tu m'ajouter au groupe ou me dire ton nom facebook pour que je te fasse une demande d'ajout? Mon nom facebook est Alexandra Barrette et c'est une photo de moi et mes deux enfants en hiver. Merci à l'avance Smile
Pour l'instant j'ai pas beaucoup de symptôme à part les tiraillements dans le bas du ventre.
Je vous souhaite à toutes une superbe grossesse! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 8 mai 2016 10:27:28 EDT  
De mon côté mon premier rv es à 11 semaines seulement, d'ici la je devrai avoir une écho vers 8 sa étant donner que j'ai eu une grossesse arrêtée en décembre, sans aucun symptôme, juste une absence de battement cardiaque à 11 semaines..alors je suis ravie en ce moment d'être aussi fatigué et mal au seins ces pas mal tout pour l'instant mes symptômes.sur ce bonne fête des mamans? 

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 8 mai 2016 10:25:40 EDT  
Moi non plus je ne trouve pas le groupe Facebook?? Bizarre??

Zaza: nous l'avons dit à nos mères seulement pour le moment, j'aime mieux attendre un peu avant l'annonce officiel! 

revenir en haut

Fallon

Inscrit le :
08 mai 2016

Posté le: 8 mai 2016 09:31:23 EDT  
supervalou85 a écrit
Allo allo !!

D'après mes dernières règles ma doa serait le 10 janvier! J'ai partie un groupe Facebook de mamans de janvier 2017 c'est :
Futures mamans de janvier 2017

Additionnez vous ! Je vous y attends ! 


Allo je ne trouve pas le groupe et je ne suis pas active ici. Mon nom sur Facebook est Fallon L-C. Si tu peux majoutet 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 8 mai 2016 08:46:49 EDT  
Mymy2781 a écrit
Mariezinha: t'as bien raison!! Mon fils a 5ans, il entre à la maternelle en septembre et j'ai reçu un appel de la liste Bila la semaine dernière pour une place en CPE!! Ridicule!!

Dites-moi: quels sont vos symptômes en ce moment? Moi j'ai tjrs cette crampe dans le bas ventre qui s'en va jamais et j'avoue de ça m'inquiète parfois! J'ai déjà fait une FC alors j'avoue que je psychote un peu la dessus!
Cette nuit c'était assez intense, ça m'a reveillé!! 


Pour mes symptômes j'en n'ai pas vraiment... à part que j'ai toujours faim. Je sens une petite pression dans le bas ventre parfois avec un peu de tiraillement mais rien d'autre! Pour les douleurs qui te réveillent je crois que ça pourrait être parce qu'il s'accroche ??! Si tu ne saigne pas abondamment alors ne te stress pas! J'ai peur de faire une FC moi aussi.. même si j'en n'ai jamais fait, c'est une crainte de beaucoup de femmes! J'suis vraiment désolé pour la tienne que tu as faite, le corps élimine naturellement ce qui est anormal, dit toi que cette fois c'est la bonne et que c'est un ptit oeuf en santéSmile

J'ai hâte de passer ma prise de sang et de voir mon médecin Smile
L'as tu annoncer à des gens autour de toi?? 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 8 mai 2016 08:38:11 EDT  
Astrid03 a écrit
Bonjour à toutes,
Enfin, je trouve un forum avec des femmes qui vont accoucher fin 2016/début 2017.
Je me présente, Astrid 23 ans est heureuse d'être future maman.
Personnellement j'ai appris la nouvelle Jeudi 5 Mai après avoir fais un test de grossesse acheter en pharmacie. Pour confirmer tout ça j'ai fais une prise de sang Vendredi 6 qui m'a confirmée être enceinte de 5 semaine aménorrhée. Je suis RAVIE !!!! Moi qui attendais ça depuis longtemps Smile Sinon ma question est la suivante :
- Après avoir eu un rendez-vous chez mon médecin, celle-ci m'a dit que je devais un échographie de datation avant la fin du mois.
Donc en étant à 8 semaine Aménorrhée.
Ma question est donc. QUAND ALLEZ VOUS FAIRE LA VOTRE ? Car sur internet ils disent que c'est entre 10 et 13 semaine. 


Félicitations!!Smile

Pour l'écho, dans mon cas je ne le sais pas car j'ai une prise de sang de prévue dans 1 semaine et après rendez-vous avec mon médecin. Je ne sais pas comment ça fonctionne par la suite car c'est mon premier aussi!! Very Happy  

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 8 mai 2016 07:27:19 EDT  
Mariezinha: t'as bien raison!! Mon fils a 5ans, il entre à la maternelle en septembre et j'ai reçu un appel de la liste Bila la semaine dernière pour une place en CPE!! Ridicule!!

Dites-moi: quels sont vos symptômes en ce moment? Moi j'ai tjrs cette crampe dans le bas ventre qui s'en va jamais et j'avoue de ça m'inquiète parfois! J'ai déjà fait une FC alors j'avoue que je psychote un peu la dessus!
Cette nuit c'était assez intense, ça m'a reveillé!! 

revenir en haut

Astrid03

Inscrit le :
08 mai 2016

Posté le: 8 mai 2016 04:21:46 EDT  
Enfin !!!!
Bonjour à toutes,
Enfin, je trouve un forum avec des femmes qui vont accoucher fin 2016/début 2017.
Je me présente, Astrid 23 ans est heureuse d'être future maman.
Personnellement j'ai appris la nouvelle Jeudi 5 Mai après avoir fais un test de grossesse acheter en pharmacie. Pour confirmer tout ça j'ai fais une prise de sang Vendredi 6 qui m'a confirmée être enceinte de 5 semaine aménorrhée. Je suis RAVIE !!!! Moi qui attendais ça depuis longtemps Smile Sinon ma question est la suivante :
- Après avoir eu un rendez-vous chez mon médecin, celle-ci m'a dit que je devais un échographie de datation avant la fin du mois.
Donc en étant à 8 semaine Aménorrhée.
Ma question est donc. QUAND ALLEZ VOUS FAIRE LA VOTRE ? Car sur internet ils disent que c'est entre 10 et 13 semaine. 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 8 mai 2016 01:07:22 EDT  
Je ne le trouve pas le groupe sur Facebook Sad!!! 

revenir en haut

supervalou85

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 7 mai 2016 15:19:04 EDT  
Si vous êtes d'ailleurs venez avev nous quand même on accepte tout le monde hihihi 

revenir en haut

supervalou85

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 7 mai 2016 15:18:23 EDT  
Dsl pour la lenteur de réponse! Alors le groupe Facebook est :

Futures mamans du Québec janvier 2017 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 7 mai 2016 07:55:57 EDT  
Nounou on se suit mez dernière règles était le 12 avril! J'ai utilise un test précoce aussi, je vais faire un digital demain pour y croire hah malgré 2 première réponse bien évident je n'y crois tjrs pas!! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 7 mai 2016 07:53:01 EDT  
Hihi moi j'ai la chance de travailler dans une garderie alors j'ai priorité et une place assurer Smile je ne l'ai pas encore annoncer a mon travail je compte le faire la semaine prochaine étant donné que je suis automatiquement mis en retrait des mon annonce!? 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 21:23:13 EDT  
MARIEZINHA : Oui effectivement, très important de commencer à regarder pour une garderie, mais je vais attendre d'avoir mes premiers rendez-vous avec mon médecin avant et de passer le cap des 3 mois! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 21:20:14 EDT  
hihi oui on se suit Very Happy Je te souhaite une belle grossesse !!!

Je ne connaissais pas ça le pregvit, si j'ai de la difficulté avec le Materna je m'informerai pour prendre ça à la place!

J'ai hâte de voir combien de temps ça prend avant d'avoir une bedaine !Smile 

revenir en haut

Mariezinha

Inscrit le :
30 avr. 2016

Posté le: 6 mai 2016 21:20:10 EDT  
Salut les filles! Vous êtes de quelle région ?

Une des premières choses à faire après le test positif est...........roulement de tambour.........s'inscrire sur le site des garderie Place 0-5 !!!!! Faites le rapidement pour être le plus haut dans la liste ! Smile après vous appelez votre maman Smile Hihi
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 6 mai 2016 21:14:49 EDT  
C'est cool on a 5 jours de difference!! On se suit Smile

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 6 mai 2016 21:14:05 EDT  
Zaza: ma premiere journee des dernieres regles est le 11 avril.
Pregvit est comme materna mais en deux comprimes! Apparemment c'est plus facile a digerer!  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 20:07:03 EDT  
Quand tu dis que tes dernières règles datent du 11 avril est-ce que cette journée là est ta première journée de règle ou ta dernière ? J'ai entendu dire moi aussi que le café ce n'était pas trop bon... j'ai diminué aussi je me contente de 1 café le matin Smile Pour mon alimentation, je n'ai pas vraiment changé quoi que ce soit pour le moment. Je ne sais pas quel aliment est déconseillé meton!

C'est quoi du pregvit ?

Je prenais de l'acide folique depuis que j'avais arrêté ma pilule et la je vais commencer à prendre du Materna à la place. Pour la prise de sang, je crois que c'est pour faire un bilan de santé et en même temps détecter mon taux d'hormones de grossesse Smile Et moi ma première journée de mon cycle était le 6 avril donc je serais environ à 4-5 semaines d'aménorrhées !! C'est minuscule je me suis amusée à aller voir des photos sur google haha Razz J'étais sensée avoir mes règles le 3 avril si j'ai bien détecté mon ovulation à la bonne date 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 6 mai 2016 19:46:28 EDT  
Toi tu es a combien de semaines? Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre