Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de janvier 2017 !!!

Auteur Message

Daph0401

Inscrit le :
28 avr. 2016

Posté le: 10 mai 2016 20:36:17 EDT  
Nounou : Bonne idée !! J'essaie de m'en occuper dès demain. Laughing

En ce qui a trait aux crèmes contre les vergetures, ouf... J'en ai lu des trucs à ce sujet... Il semblerait que si on a à en avoir, peu importe les kilos de beurre de karité ou d'huile 100 % amande qu'on s'applique 2 x par jour sur les seins, le ventre et les cuisses, ben qu'on va en avoir quand même. Bah !!! vous dites-vous, peut-être... Moi aussi je me suis dis cela. FAQUE, j'ai acheté du beurre de karité fait à Drummondville : « Savon de campagne ». C'est québécois, ça sent bon. Si vous ne voulez pas payer trop cher, huile d'amande chez Jean Coutu ou crème au beurre de karité. L'important, c'est de bien hydrater la peau et de boire beaucoup d'eau. Certaines filles optent pour la crème vendue chez Dans un Jardin, d'autres celle chez Thyme. Mais personnellement, je me crème, voilà tout. Crème 100 % karité avant d'aller au lit.
J'ai commencé à en appliquer sur les seins, car (GOD !!!) je suis passée de B à C et je n'en suis qu'à 5 semaines et 5 jours... Iiish.
Au moins, y'a quelqu'un de ravi dans la maison. Laughing

Mangez mieux, dormez bien, buvez beaucoup d'eau et souriez !   

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 10 mai 2016 20:23:01 EDT  
Bonsoir les filles!!

Nounou: Je ne connais pas les crèmes anti-vergetures, en fait je n'y avait même pas encore pensé! Je m'étais dit que de la crème normal allait faire la job ??! haha peut-être pas finalement...

As-tu hâte de commencer à sentir que ça pousse?Smile J'ai hâte de grossir du ventre (ish on ne dit pas souvent ça dans une vie) et de sentir qu'il y a quelque chose qui bouge là-dedans!

Noémie: Félicitations pour ton ++ Smile

 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 10 mai 2016 12:55:14 EDT  
C'est quand meme tot pour y penser ! mais je pense deja la creme anti-vertigiture que je dois acheter pour hydrater ma peau !! faut vraiment commencer ca tot les filles pour prendre soin de soit meme ....

Vous avez une marque en tete ? une recommadation ?

MErci !! 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 9 mai 2016 19:56:24 EDT  
Valérie, je t'ai envoyé une demande pour le groupe Smile J'ai eu mon + ce matin! Youpiiiiiii
Merci de m'ajouter au groupe Smile 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 9 mai 2016 14:20:39 EDT  
Je n'ai pas facebook, donc je resterai sur le forum mais merci de l'invitation! 

revenir en haut

supervalou85

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 9 mai 2016 12:36:39 EDT  
Je relance mon invitation à toutes a venir nous rejoindre sur facebook ?

Vous pouvez maditionner comme amie :

Valérie St pierre muller

Et je vous additionner ai au groupe Facebook!
Futures mamans de janvier 2017 quebec 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 9 mai 2016 11:32:15 EDT  
DAPH: vu que tu es celle qui a lancé ce forum, est ce que tu peux mettre la recap des mamans qui se rajoutent aux fils des jours avec un petite présentation ? ca nous aiderait a situer qui est qui ! Smile
Nous allons surement apprendre a nous connaitre au fil des semaines/mois !  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 9 mai 2016 09:58:54 EDT  
Félicitations aux nouveaux ++ qui se rajoutent !!!Smile

On commence vraiment à être une belle gang de futures mamans pour janvier 2017! En espérant que tout se passe super bien et qu'on ait de belles grossesses!! 

revenir en haut

funfunfun

Inscrit le :
26 févr. 2014

Posté le: 9 mai 2016 09:48:35 EDT  
Hola!!!

Ici aussi un petit test positif pour la fête des mères Smile Surprised

bébé plus ou moins prévu (du genre, on se protège pas mais on fait attention... on essaiera en 2017!! haha) ... parce qu'on a déjà 2 petites puces d'à peine 8 mois....

Mais bon, je suis heureuse !!
Probablement une 5e (et dernière!) fille qui s'ajoutera à notre famille pour janvier!! Smile .....

au plaisir de toutes vous connaitre et félicitation pour vos beaux tests positifs!! Smile  

revenir en haut

Daph0401

Inscrit le :
28 avr. 2016

Posté le: 9 mai 2016 08:03:17 EDT  
Bonjour Lesmay,

Félicitations !
Je crois que le mieux serait d'essayer de te trouver un médecin qui pourrait assurer ton suivi dans une clinique. Malheureusement, peu de médecins prennent des patientes enceintes avant 12 semaines (en raison des risques)... Pour une pds uniquement, peut-être peux-tu passer dans une clinique pour avoir un billet. Sinon, l'urgence, mais tu risques d'attendre un siècle. Les autres filles ont peut-être d'autres expériences.
Désolée de ne pouvoir t'aider ! 

revenir en haut

Daph0401

Inscrit le :
28 avr. 2016

Posté le: 9 mai 2016 07:54:07 EDT  
Bon matin les filles !!

Wow !
On est une belle gang !
Félicitations à toutes !!

J'en suis également à ma première grossesse. Après une FC, un ?uf clair et une grossesse ectopique (précédente relation), j'avoue que cette présente grossesse s'annonce merveilleuse jusqu'à présent ! Une partie de moi ne peut faire autrement que de se croiser les doigts, mais, sincèrement, je reste suprenamment assez zen. Je ne sais pas comment expliquer. "Je le sens" ?! Hihi
J'ai l'impression que tout ira bien comme je vous le souhaite à vous aussi.

Première écho ce matin pour vérifier si c'est intra-utérin.
J'ai hâte !!!

Acide folique 5mg (mon âge ! J'ai 37 ans ! Mais super en forme ! Smile) )

Symptômes : mes seins veulent exploser. L'enfer (mais un doux enfer
Razz) crampes au bas du ventre qui me réveillent parfois la nuit. Constipation. Appétit d'ogre. Hihi

Bonne fête des mamans à vous !
(Pas facile de ne rien dire hier, hein ?! Ouf.)
 

revenir en haut

Lesmay

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 9 mai 2016 07:19:02 EDT  
bon matin les filles!!
J'ai eu l'immense bonheur d'apprendre hier, jour de la fête des mères, que j'étais enceinte. Mes derniers règles étaient le 9avril! J'ai testé avec clearblue m'indiquant 2-3 semaines!! Je suis sous le choc encore !! C'est bb1 pour moi alors je ne sais pas trop quelle est la suite des choses! J'ai lu vos précédents messages!! Je comprends que je dois aller passer une prise de sang pour confirmer la grosesse, dois-je avoir une prescription ou je peux aller a n'importe quelle clinique et ensuite me trouver un médecin a l'hôpital où je veux me faire suivre ?

 

revenir en haut

supervalou85

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 9 mai 2016 06:20:12 EDT  
Oui il est privé ne t'inquiète pas !! ? 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 8 mai 2016 21:23:26 EDT  
Merci valerie ! juste avant de te demander de me rajouter au groupe est ce qu'il est privé ? Je n'ai pas encore fait d'annonce dans mon entourage ... je ne veux donc pas qu'ils l'apprennent via facebook Razz 

revenir en haut

supervalou85

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 8 mai 2016 20:28:14 EDT  
C'est bizarre pour le groupe! !
Mon nom est valerie st-pierre muller

Faites moi une demande d'amie et je vous rajouterai ce va être plus simple !!
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 8 mai 2016 19:34:57 EDT  
zaza: moi non plus j'ai pas trouvé le groupe Facebook ! d'ailleurs je ne sais pas si c'est un groupe privé ?

Pour l'echo de datation apparemment elle n'est pas obligatoire mais recommandée! oui de mon coté celle de 7 SA est deja cédulée et on m'a dit qu'on pourra me donner la date d'accouchement, peut etre ecouter le coeur .... celle écho n'est pas couverte par l'assurance maladie et ils m'ont dit que ca couterait 160$.

PAr contre je ne sais pas quand est ce que je vais faire des prises de sang , des tests de trisomie , clarté nucale et tout le kit ... je me dis que peut etre on va m'en parler au prochain rdv ! a suivre ...

sinon est ce que tu as des symptomes ? tu es a combien de semaines ?  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 8 mai 2016 19:26:59 EDT  
Haaa c'est tellement d'émotions savoir que nous sommes nouvellement enceinte !!! J'ai refait un test digital clearblue, j'suis encore enceinte hahaha de 1-2 semaines.

Je l'ai annoncé à beaucoup trop de personnes comparativement à vous les filles !!! Oups!! Trop énervée la fille....Je crois même que mes chats le sentent Surprised ils me suivent partout, ronronnent toujours à côté de moi et ils me collent beaucoup plus. Razz

nounou: tu as une écho dating de cédulé ? J'espère que mon médecin va m'en parler et me céduler un rendez-vous pour cela! À 7 semaines, est-ce que tu vas entendre le petit coeur?

Pour la page Facebook, je ne l'ai toujours pas trouvé ! 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 8 mai 2016 19:16:01 EDT  
mariezinha : j'habite a la rive nord de laval ! Smile  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 8 mai 2016 19:15:10 EDT  
Pour ce qui est des symptomes que j'ai pour le moment s'est une douleur qui ne part pas en bas du ventre aussi !!! c'est plus une crampe de style prémenstruelle qui parfois s'estompe parfois augmente mais qui est toujours la ! sinon mes émotions sont a fleur de peau ....

Et vous ? que ressentez vous ? Smile  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 8 mai 2016 19:13:01 EDT  
hellooo les futures mamans !

alors de mon coté je suis en ce moment à la 4SA!! Je n'y crois pas non plus vraiment ....

j'ai appelé mon medecin gyneco qui tombe bien fait aussi des suivis de grossesse ! donc j'ai deja eu 2 rdv un a 7SA dans la clinique du Gygy donc debut juin pour apparemment une écho vaginale de datation ( c'est comme ca qu'ils l'ont appelé j'en ai jamais eu c'est mon BB1). J'ai également eu le rdv pour une 2eme echo lors que je serai a 10 SA a l'hopital.

Sinon pour l'annonce ce n'est pas encore fait officiellement a personne .. mais hier j'ai pas pu me retenir pour ne pas l'annoncer a ma meilleure amie et a ma mere ! haha

Pour la garderie merci du tuyau !!! j'y ai pas pensé les filles !!! haha on a tellement a penser + l'émotion etc qu'heureusement que vous etes la pour s'entrainer Smile

Ah oui les filles !! n'oubliez pas de commencer au plus vite des vitamines prénatales soit materna soit pregvit !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre