Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de janvier 2017 !!!

Auteur Message

Maude0087

Inscrit le :
13 mai 2016

Posté le: 13 mai 2016 22:18:44 EDT  
Bonjour à vous toutes!!

J'ai fais mon test ce mercredi et c'est positif. C'est mon premier bébé. Ça fais presque un an que nous essayons et je me suis fait dire que j'avais les ovaires polykystique. On désespérait un peu. Mais j'ai eu ma confirmation de prise de sang aujourd'hui, alors c'est bien vrai!! En plus je n'ai aucun symptôme, et ce pour 6 semaines de grossesse, selon mes dernières règles du 31 mars. Je suis bien contente de voir que nous sommes plusieurs. Merci à toutes pour vos conseils et suggestion, ça m'aide vraiment beaucoup! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 13 mai 2016 17:50:26 EDT  
Félicitations Framboiseb !!Smile

Je n'ai pas de symptômes moi non plus! Et pourtant je suis enceinte!
Peut-être que nous aurons une super belle grossesse sans nausées ?Wink
 

revenir en haut

FramboiseBleue

Inscrit le :
13 mai 2016

Posté le: 13 mai 2016 15:09:34 EDT  
Bonjour à toutes!

Test positif pour moi cette semaine! Very Happy Ma date serait le 14 janvier si j'ai bien compté.

C'est mon premier bébé et je suis vraiment excitée, mais comme plusieurs d'entre vous, on dirait que je n'y crois pas trop encore! Je n'ai pas vraiment de symptômes, je pense que je m'attendais à avoir des nausées sans bon sens mais je n'ai rien du tout, alors je ne me sens pas enceinte pantoute haha!

Au plaisir de discuter avec vous durant les prochains mois! Very Happy  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 12 mai 2016 07:46:01 EDT  
Supervalou: Bon matin! Je vais te faire une demande d'amitié sur Facebook pour le groupe! Merci !! Smile 

revenir en haut

supervalou85

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 12 mai 2016 07:02:41 EDT  
Pour le groupe Facebook

Il faut me demander en amie
Après je vous rajouterai !
J'ai mis le groupe a secret donc aucun autre moyen de le trouver! ! 

revenir en haut

kimm123

Inscrit le :
29 sept. 2012

Posté le: 11 mai 2016 20:46:20 EDT  
Comment on fais pour rentrer sur le groupe facebook avec vous Smile  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 11 mai 2016 20:21:30 EDT  
Melssa *** scusez pardon!  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 11 mai 2016 20:21:00 EDT  
Melissa: Félicitations ! Smile

Berry: J'ai beaucoup de difficulté à digérer moi aussi... ballonnement et toute le kit! Fatigué vraiment bcp aussi, dans ton cas c'est clair que ça doit être plus difficile de suivre ta fille de 3 ans !!! Razz  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 11 mai 2016 20:16:53 EDT  
nounou1986 a écrit
zaza: oui j'ai hate que le petit ventre commence a pousser !
mais pour etre honnete j'ai un peu peur d'une prise de poids folle! haha
j'ai reduit en ce moment le sport ne sachant pas si c'est dangereux aux premieres semaines de grossesse ! je suis en pleine recherche de repere ! Smile
 


Haaa je ne sais pas si c'est dangereux de continuer à faire du sport!! J'imagine que de l'exercice normal ça ne doit pas déranger, si ton corps est habitué à faire ça!! Surprised  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 11 mai 2016 18:25:09 EDT  
Pour ma part j'ai utilisé la. Creme aveeno hydratante mon doc m'avait dit que n'importe quelle faisait l'affaire et que si javai a avoir des vergeture j'en aurai j'en ai eu que sur les sein (mais je suis quand même passe de b à dd). Je commence déjà à prendre du ventre c'est fou je n'ai que 4 semaines et 1..moi qui esperai attendre 12 semaine avant de l'annoncer...surtout en été sa se cache moins bien!! Poir les symptôme bcp de ballonements difficultés à digérer c'est fou, et fatigue..j'ai de la difficulte. Suivre ma grande de 3 ans!! J'ai l'impression d'avoir plus aucuns patiencd et d'énergie!  

revenir en haut

Meryyyy

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 11 mai 2016 13:38:50 EDT  
Jessaie de venir vouss trouvez sur fb
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 11 mai 2016 11:32:02 EDT  
Salut Melsa !!! bienvenue !!
C'est cool d'avoir des mamans qui ont deja des BB avec nous ... moi je suis a BB1 je n'ai pas d'experience en la matiere Smile  

revenir en haut

melssa

Inscrit le :
11 juin 2010

Posté le: 11 mai 2016 10:11:47 EDT  
Bonjour Je me joins à vous. J'ai testé dimanche pour la fête des mères Smile Ce sera un 3e. J'ai un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans.

Au plaisir Smile  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 11 mai 2016 08:53:04 EDT  
zaza: oui j'ai hate que le petit ventre commence a pousser !
mais pour etre honnete j'ai un peu peur d'une prise de poids folle! haha
j'ai reduit en ce moment le sport ne sachant pas si c'est dangereux aux premieres semaines de grossesse ! je suis en pleine recherche de repere ! Smile
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 11 mai 2016 08:49:25 EDT  
bienvenue cine10!!  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 11 mai 2016 08:48:21 EDT  
Selon les recherches que j'ai fait sur google je suis d'accord que si notre genetique nous prédispose à des vergitures bah pas trop le choix ... par contre une creme ou huile peut aider grandement a ne pas en avoir ou du moins les estomper!

Je vois beaucoup de commentaires positifs sur Bio oil qui est abordable et apparemment tres efficace ! je pars en acheter tres bientot !

 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 11 mai 2016 07:52:41 EDT  
supervalou85 a écrit
Je relance mon invitation à toutes a venir nous rejoindre sur facebook ?

Vous pouvez maditionner comme amie :

Valérie St pierre muller

Et je vous additionner ai au groupe Facebook!
Futures mamans de janvier 2017 quebec 


Pourrais tu mettre le groupe secret au lieu de privé ? ?? Car privé on voit les membres et la page. .... plate un peu de révéler le secret par Facebook hihi  

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 10 mai 2016 22:14:19 EDT  
Moi les filles a mon garcon...je me mettais de l'huile d'amande douce le matin et du Bio-oil le soir... et ce chaque jour! et j'ai eu aucune vergetures:) 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 10 mai 2016 20:46:29 EDT  
Holla les mamans!
Je me joind a vous.... je l'ai appris aujourd'hui!!! hihi Je suis super contente!
Deja maman d'un petit homme de 3 ans et demi! Smile Au plaisir!!! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 10 mai 2016 20:45:33 EDT  
Daph0401 a écrit
Nounou : Bonne idée !! J'essaie de m'en occuper dès demain. Laughing

En ce qui a trait aux crèmes contre les vergetures, ouf... J'en ai lu des trucs à ce sujet... Il semblerait que si on a à en avoir, peu importe les kilos de beurre de karité ou d'huile 100 % amande qu'on s'applique 2 x par jour sur les seins, le ventre et les cuisses, ben qu'on va en avoir quand même. Bah !!! vous dites-vous, peut-être... Moi aussi je me suis dis cela. FAQUE, j'ai acheté du beurre de karité fait à Drummondville : « Savon de campagne ». C'est québécois, ça sent bon. Si vous ne voulez pas payer trop cher, huile d'amande chez Jean Coutu ou crème au beurre de karité. L'important, c'est de bien hydrater la peau et de boire beaucoup d'eau. Certaines filles optent pour la crème vendu chez Dans un Jardin, d'autres celle chez Thyme. Mais personnellement, je me crème, voilà tout. Crème 100 % karité avant d'aller au lit.
J'ai commencé à en appliquer sur les seins, car (GOD !!!) je suis passé de B à C et je n'en suis qu'à 5 semaines et 5 jours... Iiish.
Au moins, y'a quelqu'un de ravi dans la maison. Laughing

Mangez mieux, dormez bien, buvez beaucoup d'eau et souriez !  


Merci pour tes conseils!! Je vais boire plus d'eau et me crémer à tous les soirs Smile

Pour ma part, mes seins n'ont pas changés...même si j'aimerais bien qu'ils prennent de la grosseur un peu haha! Je ne ressens rien pour le moment, ils ne sont pas du tout sensibles Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre