Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
Ziggy Je vais tester le 1er avril je vais avoir 15 DPO je ne sais pas si je vais être capable d'attendre jusque là
![]() Il faut bien que je sois positive ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Votre Nick : Ziggy
Votre prénom: Élaine Votre âge et celle de votre conjoint : 29 ans tous les deux! Lieu de résidence : Lévis Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon (Guillaume) BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009, fausse-couche en janvier 2010 DPA : 2 décembre Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis Médecin : Dr Gennaoui 1er RDV : J'appelle lundi 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe: fille Particularités : aucune Votre date de fête : 10 octobre E-mail: elaine_fontaine@hotmail.com |
ZiggyInscrit le : |
Lieu d'accouchement
Chateauguay: - Chantal_legault2 - julie.racing CHRDL: - daisy007 CHUL: - Babounes - Barbette - Copine83 - Marieeve_16433 CHUM: - verocom Cité de la santé: - lpaquette - tootsie - vero_j - Zazzou Cowansville: - DaNaScUlY CSSS de la Baie des Chaleurs: - benurse Gatineau: - Cocotte11 - Sajale Honoré-Mercier - Mimie82 - oum_sarah Hopital charles-lemoyne: - KATA Hôpital de Thetford Mines: - Sunbeam Hôpital Monfort: - valbrisson Hopital St-Francois d'Assise: - Miawalace - Sandra25 Jewish Hopital: - Wookie Lachenaie: - Christia - elmogenny - Santerre80 - Faith Lasalle: - lenkalou - Miss Cocotte Maison de naissance de la Capitale-Nationale - Carolane84 Maison de naissance Jeanne-Mance: - verocom Maison de naissance des rivières: - Sybil Maison de naissance Mimosa, St-Romuald - Zara18 Pierre-Boucher: - Bibimini - Boussole2008 - Cherisse - mary_cath - noumi - Pélican - titinetiti Royal Victoria: - Marie-Alicia Sacré-Coeur: - patvin Saint-Eustache: - Clématite bleue - Hikari - MairyQueen - Marieeve19 - Stephfi Saint-Georges: - Choupette23 Saint-Jérôme: - Renee101 Sainte-Justine: - amelieleger - Ani - Malili Sainte-Marie (Trois-Rivière) - Mélissa07 St Mary's: Hopital Maisonneuve-Rosemont - roxy24 Prédiction du sexe: Gars: - Babounes - Barbette - Benurse - Bibimini (p-e 2) - Clématite bleue - DaNaScUlY - elmogenny - Hikari - julie.racing - KATA - Marie-Alicia - Marieeve19 - Miss Cocotte - Oum_sarah - Renee101 - Sandra25 - Santerre80 - Stephfi - Sybil - Valishka - verocom - vero_j - Zazzou Fille: - Ani - Chantal_legault2 - Choupette23 - Christia - Cocotte11 - Copine83 - Cynthia87 - daisy007 - lenkalou - lpaquette - MairyQueen - Malili - Marieeve_16433 - mary_cath - mimie82 - noumi - patvin - Pélican - roxy24 - Sajale - Sunbeam - tootsie - Valbrisson - Wookie Prédiction de votre date d'accouchement: 11 novembre: - Wookie 16 novembre: - Bibimini 23 novembre: - vero_j 27 novembre: - Hikari 28 novembre: - Copine83 30 novembre: - Ani - noumi 2 décembre: - DaNaScUlY 3 décembre: - pélican 4 décembre: - Renee101 5 décembre: - elmogenny 6 décembre: - Valishka - zazzou 8 décembre: - tootsie 10 décembre: - Marie-Alicia - Santerre80 - Sybil 12 décembre: - Copine83 - lpaquette - mary_cath - mimie82 - sunbeam 13 décembre: - verocom 14 décembre: - oum_sarah - Sajale 17 décembre: - Marieeve_16433 18 décembre: - titinetiti - Valbrisson 20 décembre: - Christia 21 décembre: - Babounes 22 décembre: - Cherisse - lenkalou - Miss Cocotte 25 décembre: - Cynthia87 - daisy007 - Julie.racing - Or 27 décembre: - Faith - Marieeve19 1er janvier: - Cynthia87 - Malili - roxy24 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine