Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 67 mamans de décembre et leurs flocons givrés!

Auteur Message

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 19:19:20 EDT  
Ben non Pélican, tu vas voir ça devrait passer assez vite! En fait j'essai de m'encourager Laughing

Moi c'est le 6 et je trouve ça loin aussi Laughing

Je me dis que lorsque je vais aller à mon rendez-vous, je vais avoir le quart de ma grossesse de passé! C'est quand même incroyable Wink 

revenir en haut

pélican

Inscrit le :
03 mars 2007

Posté le: 30 mars 2010 18:15:49 EDT  
Coucou! Tout le monde! Mon rdv chez le doc est le 10 mai!!! ouff! Sa va etre long!! J'ai bien hate d'entendre son ptit coeur battre. :o)

Moi aussi je connais seulement Thyme Maternité. On devrait partir notre boutique! Non!! Y'a pas grand choses a part Thyme a ce que je vois. 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 15:16:46 EDT  
vero_j: Moi aussi la dernière fois, j'avais pris tout mon linge chez Thyme! Il doit quand même y avoir d'autres places intéressante je ne peux pas croire Laughing 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 30 mars 2010 15:11:53 EDT  
vero_j Moi aussi j'avais acheté chez thyme et je ne connais pas vraiment d'autres boutiques 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 mars 2010 14:53:06 EDT  
les filles où comptez vous acheter vos vêtements de maternité?

la dernière fois j'ai tout acheté chy Thyme.. j'aime pas motherhood et j'avais pas vraiment trouvé d'autres boutiques... 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 30 mars 2010 13:27:10 EDT  
vero_j Merci Wink oui peut-être que nous allons nous voir à la Cité de la Santé Smile   

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 12:53:40 EDT  
kimmy111 a écrit
Apres deux annee de suite dans les bebes de decembre
jespere bien me joindre a vous pour une troisieme annee de suite qui sais Smile

Bonne Grossesse a vous toute  


J'aimerais beaucoup que tu te joignes à nous aussi Very Happy 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 12:50:57 EDT  
Nous sommes rendues 5 maintenant! Very Happy Lets go les autres testeuses venez nous rejoindre! 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 12:43:22 EDT  
Ange82 a écrit
Félicitations Ziggy pour ta grossesse. Je suis dans le post des mamans de septembre 2010. Je suis certaine que cette fois-ci, tout va bien aller!! Je te souhaite un beau bébé!!! 


Merci beaucoup Ange! C'est gentil de faire un petit détour par ici Wink 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 30 mars 2010 11:28:22 EDT  
Ziggy Merci Wink oui je sentait que c'était mon mois Very Happy  

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 11:26:24 EDT  
lpaquette a écrit
J'ai eu mon ++++++++++++ ce matin Very Happy Very Happy

Votre Nick :lpaquette
Votre prénom:Lynda
Lieu de résidence :Mirabel
Profession :Educatrice en milieu scolaire
Nombre d'enfant et leurnom:3 Antoine, Gabriel, et mon petit ange Léa que j'ai perdue à 23 semaines de grossesse
BB# :4
En essai depuis :Novembre 2009
DPA :8 décembre
Auto-prédiction de votre date d'accouchement:12 décembre
Lieud'accouchement :Cité de la Santé de Laval
Médecin :bielinski
1erRDV :18 mai
1er echo :
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités :
Votre date de fête :21 mai
E-mail: lpaquette68@videotron.ca
 


Je suis dont contente que tu te joignes à nous! Tu avais un bon feeling hein Wink 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 mars 2010 11:14:30 EDT  
hey félicitations lpaquette contente que tu sois venue nous rejoindre.

On se croisera peut-être à la cité de la santé. Je suis due pour le 01 décembre mais ma mère me prédit un accouchement le 7 décembre qui était la date de naissance de sa mère comme mon fils est né le jour de naissance de son père.

ma mère est déjà gaga elle m'a acheté des pantalons de maternité hier hihhi . C'est vrai que je suis à veille d'en porter ils me font déjà. Faut dire qu'il me reste une tite bédaine de mon fils oupss mais pas question d'en mettre tout de suite. Pas tant que je rentre encore dans mes vêtements réguliers.

Héhé toi aussi poussière d'ange t'es gaga avec ta déco mais c'est le fun parler de ce genre de truc je comprends. Moi je suis dans le stress de mais on fait quoi? On a un 4 et demi et la chambre de mon fils est trop petite pour y mettre un bébé et de toute facon il pleure encore pour s'endormir et je me vois pas qu'un réveille l'autre.

Mon fils a une déco d'animaux donc bébé aura cette déco. Je ferai par contre une déco de petit garcon dans la chambre de mon fils..Mais là ca me stresse je renouvelle mon bail ou pas? On a pas eu le temps d'y réfléchir. Si je renouvelle je devrai trouver quelqu'un en sous-location et si je renouvelle pas ca va venir vite le 01 juillet je trouve.. Surtout qu'on pense acheter notre première maison.

Mais dans un sens ce serait plus simple déménager cet été avec un seul enfant qu'avec un bébé naissant ouf c'est à suivre 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 10:53:27 EDT  
Merci les filles pour tous les renseignements sur les visites chez le docteur! Aujourd'hui je lisais que c'est à j18 de gestation que le coeur commence à battre... Je suis à j18 et je suis devenue toute émue de savoir ça Smile Ça doit être tellement spécial entendre le coeur ou voir le bébé à l'écho...

Je sais pas encore si on va demander à savoir le sexe, c'est sûr qu'on est curieux mais tout est tellement planifié au quart de tour de nos jours, s'il me restait au moins cette surprise-là ça serait l'fun!! Very Happy

On a seulement qu'une chambre et on veut 2 enfants alors la chambre va devoir être mixte quand même... Je veux une chambre jaune pâle, peut-être avec ojees blancs et moulure à mi-mur, avec un vert pâle en bas... j'hésite entre nounours, animaux de la jungle, ou moutons...

Mais on décorera pas avant plusieurs mois car la chambre est occupée présentement, on a un ami qui habite chez nous... Mais j'ai très hâte de décorer comme vous pouvez voir Laughing  

revenir en haut

Ange82

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 30 mars 2010 10:33:34 EDT  
Félicitations Ziggy pour ta grossesse. Je suis dans le post des mamans de septembre 2010. Je suis certaine que cette fois-ci, tout va bien aller!! Je te souhaite un beau bébé!!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 30 mars 2010 10:31:10 EDT  
J'ai eu mon ++++++++++++ ce matin Very Happy Very Happy

Votre Nick :lpaquette
Votre prénom:Lynda
Lieu de résidence :Mirabel
Profession :Educatrice en milieu scolaire
Nombre d'enfant et leurnom:3 Antoine, Gabriel, et mon petit ange Léa que j'ai perdue à 23 semaines de grossesse
BB# :4
En essai depuis :Novembre 2009
DPA :8 décembre
Auto-prédiction de votre date d'accouchement:12 décembre
Lieud'accouchement :Cité de la Santé de Laval
Médecin :bielinski
1erRDV :18 mai
1er echo :
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités :
Votre date de fête :21 mai
E-mail: lpaquette68@videotron.ca
 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 30 mars 2010 10:27:26 EDT  
sac a couche JJ Cole Collection neuf a vendre

Coucou les filles, j'ai un sac jjcole collection neuf a vendre...il est encore dans son sac de plastique avec tous ses étiquettes... moi je dois m'enprocurer un plus grand pour mes 2 bébé rapprocher. Le sac se vend 90 $ plus taxe je le laisse a 75$. Faite moi signe si ca vous intéresse damechocolat@hotmail.com

http://www.clement.qc.ca/meubles_ catalogue.aspx?mgp1=produit%3d495%2ccategorie%3d12 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 30 mars 2010 10:22:21 EDT  
Apres deux annee de suite dans les bebes de decembre
jespere bien me joindre a vous pour une troisieme annee de suite qui sais Smile

Bonne Grossesse a vous toute  

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 09:46:30 EDT  
Moi j'ai consulté quand c'est devenu rouge. Finalement c'était bel et bien une fausse-couche, mais il y a des personnes qui ont des saignements pendant leur grossesse et ce n'est pas une fausse-couche. Donc oui tu consultes si ça devient rouge, mais tant que ça reste brun, tu respire par le nez comme tu dis Wink

Il faut bien faire un peu de lecture pour les futures mamans qui vont arrivées bientôt!

Poussière d'Ange: tu t'auto-prédira une date d'accouchement si ça te tente Wink  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 mars 2010 09:40:08 EDT  
merci Ziggy je respire par le nez hihihi

je suis retuornée aux toilettes pour aller mettre un protège-dessous et pas de trace de rien la ouff donc c'est bon signe.

Je sais que rien d'inquiétant pour le moment mais je suis tellement pas du genre à consulter un doc que je voulais vous demander quand c'est bon de le faire si il y a des saignements... alors tant que c'est pas rose rouge on reste chez nous pis on respire par le nez?

Hihih je sens qu'on va ête mémère nous autre. 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2010 09:34:27 EDT  
vero_j: tout d'abord, relax! Tant que c'est brun il n'y a pas de problèmes. Si ça devient rouge vif, là tu dois consulter. Mais le brun c'est pas forcément un mauvais signe. C'est probablement du vieux sang. Lundi dernier, j'ai eu du spotting brun. J'étais découragé, car je croyais que mes règles allaient débarquer. Finalement, non j'ai eu mon beau + jeudi dernier Wink

Moi en janvier quand j'ai fait ma fausse-couche, j'ai pas eu de pertes brunes! J'ai eu des rosées le lundi et le mardi c'était rouge.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre