Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 67 mamans de décembre et leurs flocons givrés!

Auteur Message

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 mars 2010 14:18:40 EDT  
idem ici je trouvais le temps long à la première grossesse. surtout que tu es en vacances et bientôt en retrait préventif ma chanceuse..

moi ici je suis plus en mode ouff vite je dois trouver un logis pour une famille de 4 on fait quoi panique panique panique hihii

 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 12:11:01 EDT  
La chasse aux cocos j'aime ça, c'est une bonne idée!!

Je vais aller faire un peu de lavage, le temps va peut-être passer plus vite...  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2010 11:54:19 EDT  
Poussière d'ange : Je crois bien que tout ça est normal! Et gâte-toi. J'étais pareil à bb1. J'avais tellement hête d'acheter des vêtements, de trouver la déco de la chambre! Présentement, j'suis plutôt : Pas de symptômes encore, yé! Et je ne pense pas du tout à la déco, ni aux choses à acheter (quoi que a pas mal tout, alors...) Je suis aussi pas mal plus zen, moins stressée. C'est l'fun!

J'ai même pas encore annoncé la nouvelles à ma famille, ni à la famille de mon chum. On va l'annoncer pour Pâques à la famille de mon chum, on reçoit pour le brunch. On va faire une chasse aux oeufs de Pâques et dans un des oeufs, il y aura la grande nouvelle! Et mes parents viennent à Québec pour ma fête (début mai), on va écrire sur mon gâteau de fête, queck chose du genre : bb prévu pour décembre, ou Annabelle, bientôt grande soeur. ON verra!  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 11:49:57 EDT  
Bienvenue Barbette !! 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 11:49:03 EDT  
Ouin ben, vous m'encouragez pas ben ben avec vos histoires de vergetures! Laughing

Au pire c'est pas la fin du monde, en autant que j'aie un beau bébé qui vient avec!!

Hey c'est vraiment long ya rien qui se passe, je veux parler de mon bébé mais rien à dire, j'ai le goût de décorer, de magasiner, quelque chose!! Maintenant que l'euphorie des premiers jours est passée, je trouve le temps long, c'est normal?

Je n'ai presque plus de symptômes, mes mini maux de coeur du début sont partis, je suis juste fatiguée... Alors je me repose mais je suis accro au forum et à Internet...

Tantôt je regardais pour des idées de baby shower, mais c'est pas la maman qui l'organise, alors je regarde tout ça pour rien. J'aimerais bien qu'une copine soit enceinte pour pouvoir lui organiser son shower, j'ai plein d'idées Laughing  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2010 11:45:21 EDT  
Ziggy : pas grave, ça coûte rien de m'inscrire! Comme je me connais, j'pourrai pas m'empêcher de venir... Wink Je suis souvent dans la section : Pour celles qui veulent perdre du poids. Évidemment, mon but n'est plus de perdre du poids. Mais j'y vais encore, histoire de rester active et de continuer à bien manger. J'ai changé pas mal de mes habitudes en octobre dernier! J'espère que ça me donnera la chance de ne pas refaire de diabète... Sinon, je suis encore avec ma gang de mamans de janvier 2009, mais sur un autre forum, suite à certains problèmes survenus ici. Et Si tu aimes les fruits de mer, tu devrais aimer le crabe. C'est la nourriture des dieux!  

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 11:35:22 EDT  
Barbette a écrit
Bonjour les filles,

Je viens souvent vous lire, par curiosité... Je suis aussi une future maman de décembre (2 décembre environ). Alors voilà, je me dévoile. Wink Mais je vais déjà sur 2 forums, alors je ne sais pas si je peux «m'investir» ici en plus... Alors pour l'instant, je ne m'inscrit pas. Vous voulez bien de moi une fois de temps en temps? Ah ah!

Ziggy : Moi je ne me gênerais pas en tous les cas. Mes parents viennent à ma fête (début mai) avec crabe et homard (je suis Gaspésienne d'origine). Je ne bouderai pas ça certain! Wink 


oups! J'avais raté ton message Wink

Nous avons la même DPA Very Happy

Moi aussi je vais sur d'autres forum, mais je me suis faite avoir! Je suis accroc à ce forum!

Parfait alors! Je ne me gênerai pas! Sauf que je ne sais même pas si j'aime ça puisque je n'ai jamais goûter au crabe Laughing 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 mars 2010 11:34:07 EDT  
bienvenue barbette


merci pour les lien lpaquette. L'enfantillon c'est juste à côté de chez moi. J'avais découvert une fois bébé arrivé donc je suis jamais entrée. J'ai vu leur collection sur Internet c'est vraiment wow mais parait que c'est hors de prix.. Je vais peut-être me payer un seul kit comme j'ai encore quelques vêtements de ma grossesse précédente et en plus j'en ai trouvé sur les petites annonces à bons prix.. Je vais retourner chez Village des valeurs ils ont une mini section. j'ai trouvé des jeans Thyme comme neuf à 10$.

Mais pour le beau kit enfantillon j'attendrai d'avoir une vraie bédaine hihihi

Rendez-vous crime c'est moi qui accouche en premier et mon rendez-vous c'est après vous toutes je suis jalouse hihihi

Pertes : j'ai toujours quelques gouttes brunes ce matin. J'ai vraiment hâte que ca cesse.

vergetures : J'en ai déjà partout fesses, seins, cuisses, ventre alors ca peut pas être pire.. Je m'étais pourtant crêmé avec des crèmes de qualité car mon chum travaille chez l'Oréal. Je mettrai surement un peu de crème cette fois ci quand même car ca démange parfois. 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 31 mars 2010 11:13:11 EDT  
Dutchy Merc c'est gentil d'être passé par içi pour me féliciter Wink

Barbette Bienvenue à toi Wink  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2010 11:08:30 EDT  
Ziggy : Bon, je m'inscris, mais je ne sais pas si je vais pouvoir être très active. Smile

Votre Nick : Barbette
Votre prénom:
Votre âge et celle de votreconjoint : Moi 29 (le 5 mai) et lui 34
Lieu de résidence : Québec
Profession : Secrétaire (donc pas de retrait, snif snif!)
Nombre d'enfant et leur nom: Annabelle, née en janvier 2009
BB# : 2
En essai depuis : 1 mois, comme à bb1.
DPA : 2 décembre
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Eeee..... Avant le 2 j'aimerais ça!
Lieu d'accouchement : CHUL
Médecin : Suivie par gynécologue jusqu'à 30 semaines (Danielle Lavoie) et ensuite, à bb1 Dre Blackburn.
1erRDV : 18 mai (beaucoup trop loin!!!)
1er echo : En juillet probablement
Prédiction sur le sexe : Aimerait bien un garçon pour avoir un couple, mais ça importe peu
Particularités : Fait du diabète de grossesse avec insuline à bb1, vomissements et nausées jusqu'à 24 semaines environ
Votre date de fête :5 mai
E-mail:  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 31 mars 2010 11:04:18 EDT  
lpaquette : ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis toute énervée pour toi ma belle enfin un ti bb dans ton bedon...... Je suis si contente pour toute ta tite famille. Félicitation ma belle. Razz Donne moi de tes nouvelles 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 10:57:40 EDT  
C'est vrai que ça dépend vraiment de la peau de chaque personne. Moi j'avais acheté la crème que l'on trouve chez Thyme Maternité et j'oubliais de m'en mettre vraiment souvent. En fait j'en mettais seulement quand j'avais des démangeaisons et j'ai eu zéro vergetures à ma première grossesse. J'espère que ça sera pareil pour celle-ci!

Barbette: Est-ce que tu te joins à nous dans le groupe de mamans de décembre Very Happy
 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2010 10:30:45 EDT  
Poussière d'ange : À bb1, je me suis crémé consciencieusement chaque jour. Et du jour au lendemain, bang, pleins de vergetures sur le bedon (vers 32 semaines). Je crois que ça dépend de notre type de peau, élastique ou pas. Se crémer hydrate la peau, mais je ne crois pas que ça va empêcher d'avoir des vergetures. C'est mon opinion...  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 10:25:35 EDT  
Ps: les vergetures me font peur, pas le bio-oil!! Wink  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 10:25:04 EDT  
Ah, le linge de maternité!! Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de magasiner pour ça Laughing Je suis contente d'accoucher début décembre, comme ça on a plus ou moins l'obligation d'investir dans un manteau d'hiver de maternité...

Pour le crabe, j'imagine que si la viande est cuite c'est ok.

Pour les vergetures, vous faites quoi? Quelqu'un utilise le bio-oil? Je vous avoue que ça me fait peur Confused  

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 10:06:37 EDT  
Vero_j: est-ce que tu as encore des pertes brunes ce matin? 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2010 10:06:30 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens souvent vous lire, par curiosité... Je suis aussi une future maman de décembre (2 décembre environ). Alors voilà, je me dévoile. Wink Mais je vais déjà sur 2 forums, alors je ne sais pas si je peux «m'investir» ici en plus... Alors pour l'instant, je ne m'inscrit pas. Vous voulez bien de moi une fois de temps en temps? Ah ah!

Ziggy : Moi je ne me gênerais pas en tous les cas. Mes parents viennent à ma fête (début mai) avec crabe et homard (je suis Gaspésienne d'origine). Je ne bouderai pas ça certain! Wink 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 08:04:46 EDT  
Question Shocked

Est-ce qu'on peut manger du crabe enceinte? Je dois en manger ce week-end et je voudrais être certaine que je peux en manger Wink 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 31 mars 2010 07:53:37 EDT  
Bon matin les bédaines! Very Happy  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 30 mars 2010 20:03:47 EDT  

revenir en haut

Se connecter pour répondre