Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 17 mars 2011 12:17:39 EDT  
Zara: Jai rie en lisant ton commentaire sur les dent de Ella comme quoi elle allait rattrapé Naïla, car c'est exactement ce que j'ai penser en te lisant HAHAHHA Razz 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 17 mars 2011 11:04:22 EDT  
mimile: ouf! Pas facile! Est-ce que Béatrice peut réagir comme sa (te repousser) parce qu'elle est facher que justement, tu accorde beaucoup de temps a Violette ? C'est pas de ta faute, tu as pas le choix mais peut-etre que sans le vouloir vraiment...elle fait une sorte de vengeance! En touka, t'es bonne!

Zara: LOL! Je cauchemard ma fait vraiment rire! C'est bizzard des fois comment une petite anecdote de notre journée revient de facon étrange dans nos reve!

madamevirg: Oh oh! Surprised

Misssyn:
Non! Je vais pas changer de pediatre...anyway elle le revoit seulement en aout..pis si j'y vais, c'est juste pour qu'elle vérifie sont prépuce parce que franchement, les rendez vous de routine sa sert a rien pentoute! Il vont le peser et le mesurer anyway au clsc pour ses 1 an... Rolling Eyes  

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 17 mars 2011 10:53:20 EDT  


Duluge : pauvre coco...au moins aujourd'hui il va mieux.

Zara : elle est en feu Ella! 4 dents en une semaine!! Et tu m'a fait rire avec ton rêve, je suis tellement comme ça!

Ma job : ARG!!! ça regarde mal! je viens de parler avec une de mes amies qui travail avec moi et ma boss a dit à tout le monde que je revenais le 16 aout! Evil or Very Mad elle m'a dit que toute la gang ne la trouve pas correct de me faire ça..et moi de lui répondre " BEN DITES LUI SACR@$#%@%%!!!!" Gang de peureux qui n'osent jamais dire se qu'ils pensent...GRRRRRR Elle m'a promis de lui en parler...ouin, messemble!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 17 mars 2011 09:08:52 EDT  
Le soleil, je ne l'ai pas vu encore ce matin...

Pieds, moi j'ai eu le pieds droit dans le platre à 5 mois car j,avais les pieds par en dedans... et maintenant tout est ok. Ma mère dit qu'elle se sentait pas bien (regard des gens qui pensait que mes parents me négligeait)

misssyn: c'est qui le pédiatre qui prend des nouveaux patients, moi j'ai une généraliste à 1h00 de chez moi alors je serais p-e^tre intéressé...

Nlle de santé... ici mon 2 ans s'est levé (5h45) avec vomi et il a vomi aux 10 mins jusqu'à 16h30, sans exagérer.... (p.s: a 2 ans... ça vomi pas dans la toilette) alors journée désinfectage hier, aujourd'hui + 12000 brassée de lavage à faire...je rushait pour faire manger nicoco et préparer le lunch de bidoune hier matin... bref journée à oublié... aujourd'hui il semble #1....

bon je suis envahi.. à bientot! 

revenir en haut

mapieda

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 17 mars 2011 08:18:29 EDT  
Mimile: Que je te comprends avec les nuits courtes!!! Ouf! et un 2 ans qui s'oppose. On a droit à des "Arrêtez", "Arrête maman, arrête papa" pour à peu près tout. Il est rendu un adepte du "2 minutes" en punition dans le petit coin. Lâche pas! venez jouer ici un matin, ils se diront de se tasser, d'arrêter, ... mutuellement Laughing Pour les nuits, le 30-1-1.30 n'a pas fonctionné longtemps à ce que je vois. Je ne l'ai pas encore essayé. Crime bine que j'arrive pas à les laisser pleurer longtemps. On dirait que le son m'agresse tellement, je sens mon dos se crisper dès que le premier son de chignage se fait entendre.

Bon bien Elliot ne veut déjà plus manger. Mon plaisir d'avoir un enfant qui ouvre la bouche aura duré 1 seule journée Crying or Very sad Je suis découragée de voir tout ce que vos enfants mangent. Même pas une cuillère ce matin Sad Je commence à croire qu'on va vraiment devoir aller à notre r-v du 2 mai. Ça s'en vient vite et il ne mange toujours RIEN!!! J'aimerais bien changer de place avec quelques unes d'entre vous et stresser à savoir s'il mange trop juste pour une journée. Rolling Eyes

Allez, on fait toutes le plein de vitamine D aujourd'hui dès que le soleil se pointe le bout du nez! 

revenir en haut

PtitAnge

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 16 mars 2011 22:30:49 EDT  
Merci à celles qui m'ont répondu!! C'est vrai que je devrais aller prendre des marches, mais c'est moins le fun toute seule... Là ça va mieux, mon chum a été avec moi toute la journée, et demain aussi, alors on a jasé et j'ai profité qu'il était là avec bébé pour lui faire changer quelques couches Laughing

On a eu le rendez-vous de 6 mois aujourd'hui. Adam est rendu à 15lbs 10oz, 68.5cm... Il descend sur sa courbe de croissance depuis la naissance, mais bon, le doc s'inquiète pas trop.

M-Hélène : Bravo Vincent! Et pour l'allaitement, le mien a pas encore de dent... mais on m'a dit que si la prise au sein est bonne, il ne devrait pas te faire mal.

Doune : Wow, il mange beaucoup! Mais je ne crois pas que ça soit trop... tant qu'il ouvre la bouche, c'est qu'il a faim!

Demain, c'est les vaccins pour mon ptit loup... j'espère que ça va bien aller! La dernière fois, il a presque pas pleuré! 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 16 mars 2011 22:13:46 EDT  
doune27: si ton gars mange trop le mien mange vraiment trop Razz il mange autant mais il boit des 8oz de lait a tout les boires (pratiquement les meme heures que toi en plus! et en plus la nuit il prend un biberon de 4oz dilué 2oz de lait + 2oz d'eau) et le midi il prend 1 paquet de 2 biscuits mummum :P

mhelene: j'ai une amie qui a un pediatre a st-jerome et il prend des nouveaux patients.. je peux lui demander la place si tu veux..??

bon je repasse demain je vais essayer d'aller me coucher... deja que normalement j'ai de la misere a me coucher tot.. avec le changement d'heure c'est l'ENFER!!!!!

bonne nuit Smile 

revenir en haut

viwo

Inscrit le :
23 déc. 2009

Posté le: 16 mars 2011 20:57:00 EDT  
Pour celles que sa intéresse demain seulement chez Souris mini ya une vente!! TOUT à 25% même sur les soldes déjà en magasin!! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2011 20:19:16 EDT  
Salut,

M-Helene : Ho, une tite dent, une autre étape de fait pour Vincent. T'inquiète pas pour l'allaitement c'est pas si pire que ça. Béatrice m'a mordue une seule fois, elle a eu ses premières dent vers 6 mois et je l'ai allaité jusqu'à 1 an.

Doune : Ma fille mange à peu près comme ton gars et souvent je lui donne de la viande le soir aussi. Pour le lait parcontre je n'ai aucune idée vu que je l'allaite.

Dure journée ici, je me suis encore levé 1000x la nuit dernière (les nuits sont pire que jamais depuis quelques jours), Violette ne veut que moi pour manger, la coucher, la changer de couche.....je commence sérieusement à manquer d'air. Et mon chum qui fait tellement pitier là dedans.
Béatrice est un vrai monstre depuis 2 jours, elle grouille ça n'a aucun sens, elle nous défi, elle rit de nous......et elle ne veut que mon chum Rolling Eyes . Si elle se fait bobo, si elle a de la peine....elle me repousse. Elle a toujours été comme ça mais là elle parle et elle me crie après et me pousse.........c'est vraiment difficile pour un coeur de maman. Et comme je suis hyper fatigué, je me mets à pleurer aussitot qu'elle me rejette.

En plus je me suis fait mal au dos en sortant Violette de la bassinette.

Bon, je vais essayer d'aller relaxer un peu. 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 16 mars 2011 19:56:13 EDT  
Les filles ! Je viens de l'écrire sur facebook mais...c'est pas grave!

VINCENT A UNE DENT!!! la palette d'en bas a gauche...wohhhooo!!! Razz

Hier soir dans le bain, mon chum me fait remarquer que Ya une trace de dent en bas...moi je riait un peu de mno chum genre...ben nonnn ya pas de dent !! tantot je suis dans le bain encore...je touche a sa gencive pis sa "gratte" mon doigt!! Ya une dent!! c'est pas blanc encore mais la gencive est percé...surement que d'ici 1 ou 2 jour sa va etre blanc..la c'est comme "transparent" vue que c'est le dessus de la dent. Laughing

Chui toute enerver !!! Rolling Eyes

J'ai peur pour mon allaitement maintenant...vincent me mord deja des fois avec ses gencives! GRRR!! il me mordait l'avant bras pendant que je lui mettais sa couche apres le bain et je sentait sa dent!! Ah!! mon bébé .... Very Happy  

revenir en haut

Cationa

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 16 mars 2011 16:41:47 EDT  
doune : je sais pas si ça va t'aider, mais mon pédiatre m'a donné une feuille des quantités aprox pour un bébé de 7 mois :
lait : 24 - 30 oz (720 - 900ml)
céréales : 6 à 8 c. à table ( 90 - 120ml)
légumes : 5 à 8 c. à table (75 - 125ml)
fruits : 5 à 8 c. à table (75 - 125ml)
viandes : 4 c. à table (60ml)

Je sais pas si ton gars mange trop ou pas, mais si ça c'est une aproximation, même si il mange un peu plus ça doit pas être alarmant ! Anyways... si il a faim pauvre ti-loup...! L'idée de la viande le soir c'est pas fou ! Essaie, tu verras... Wink Je réalise de plus en plus qu'un bébé, c'est un jeu d'essai erreur très souvent ! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 16 mars 2011 16:40:09 EDT  
M-hélene : Jaurais peté ma coche aussi!! Ton vincent est vraiment un mini coco, il est tout mignon en tk! C'est tellement le contraire de Noah avec son 21 lbs, 90 percentil! Jai presque envie que bébé 2 soit un mini-pou pour voir la différence hihi

Ptitange : Je te comprend, cest pas facile etre a la maison tout le temps avec juste bébé pour ''jaser''. As-tu des amis ou connaissance qui vont marcher l'apres-midi? Le beau temps arrive, prendre l'air sa fait tellement du bien!

Doune: Woww il mange comme un ptit ogre! Mais comme les autres filles on dit, jirais avec la viande le soir ou plus de céréals..s'il a faim faut aller a son rythme! Il a peut-etre juste une petite poussé de croissance.

Les filles je suis tellement fiere! jai été au gym hier et jai remarquer que je commence a découper!! Mes muscles apparaissent enfin et jai meme un début d'abdos! Jcapote ahaha cest tellement motivant! Very Happy  

revenir en haut

viwo

Inscrit le :
23 déc. 2009

Posté le: 16 mars 2011 16:10:52 EDT  
doune : comme les autres ont dit j'ajouterais de la viande le soir aussi...moi je lui donne de la viande le midi et le soir, 1 cube par repas....mais p-e ajouté du lait aussi?? Moi j'allaite exclusivement donc je sais pas les quantités de lait que doit recevoir nos bébé à leur âge mais si je calcule le jour sa lui en fait 24oz environ...j'croyais que c'était plus!!! Chu p-e dans l'champ aussi!!! Laughing Laughing
Sinon bien c'est p-e à cause du changement d'heure??
Mais moi j'essayerais pour commencer de donner de la viande le soir aussi!!
Ou bien plus de céréales?? y dise dans le mieux-vivre que les céréales sèches devraient atteindre de 1/2 à 3/4 de tasse par jour vers la fin de la 1ere année
Bon essaie et redonne nous des nouvelles!
 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 16 mars 2011 15:50:52 EDT  
doune: Clinique Laurentienne a coté de l'hopital a st-jerome! Lui téléphonner ??? POUAAAHHHHHHH....jamais tu vas avoir la ligne! Quand je suis rentré dans le bureau je lui ai dit: "pas déja?"...elle a peut-etre pas aimer mon message pas substil de..."tes en retard la grande". Grrr..

Bon! Je tricotte un linge a vaiselle pour me détendre....

Maudec: Pas rentré pentoute c'est un bon option! Ont a toujours plein de truc de derniere minute a prepare! Je te souhaite que se soit sa qui arrive!!!

 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 16 mars 2011 15:46:04 EDT  
doune : moi aussi j'ajouterais de la viande au souper !!!

mhelene : ouin pas fort le pédiatre, moi aussi j'attends toujours pas loin de 2 heures, mais je passe beaucoup de temps avec le medecin et il répond à toutes mes questions !!!

zara : et oui je suis capable de me fâcher, mais avec vous autres pas devant le gars LOL

Bon finalement mon chum va finir plus tôt et peut-être même pas rentré du tout. Donc il faut être là 3h00 d'Avance ça va maintenant mieux aller Smile Par contre à chaque fois que mon chum dit qu'il va finir plus tôt c'est le contraire qui se produit ARRGGG j'aimerais tellement être une fille zen et pas stressé Smile 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 16 mars 2011 15:18:10 EDT  



M-Hélène : j'y aurais pèté une coche! Franchement! comme tu dis, t'as attendu 2 heures bordel! je suis frue pour toi!

Doune : My god! il mange ton bébé!!! Mais..je ne crois pas qu'il peu Trop manger. Moi, j'ajouterais de la viande à son souper. Quoi que...fis toi pas à moi là je connais pas grand chose là dedans! Laughing Attends de voir les réponses des autres Wink Mais, ne t'inquiètes pas avec ça. 

revenir en haut

doune27

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 16 mars 2011 15:00:45 EDT  
M-Helene : Ouin méchante affaire à matin !!! yé ben débile ton pédiatre ?? Ou est-ce que tu vas ??
Est-ce que tu peux l'appeller pour les questions que tu voudrais lui poser ?? Il était déjà en retard peut-être pour ça que ça été rapide....

Shocked Je me pose une grosse question :
Je pense que mon bébé mange trop.... Il va avoir 7 mois dimanche et mange de la viande depuis 1 semaine....

7h30 bib 6 oz lait

8h00 3.c.soupe céréale + 2 cube fruit (40g)

11h30 bib 4-5 oz lait

12h00 2 cube viande (40g)+ 3 cube légume (60g)+ 4 cube fruit (80g)

16h00 bib 6 oz

17h30 3.c.soupe céréale + 4 cube légume (80g)+ 4 cube fruit (80g)

20h00 bib 7oz

Mais il recommence à demander du lait la nuit... toujours vers 3h00 am (il peut boire 4-5 oz...)

Shocked Est-ce que j'augmente ENCORE ses quantité de bouffe ???
Il fait 20 lbs et 28 po à 6 mois 1/2....

J'capote un peu moi là !!!
Je ne trouve pas de réponse nul part sur les quantités...

Merci les amis mamans!!   

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 16 mars 2011 14:01:02 EDT  
AH OUI!

Vincent fait 26" & 16 lbs pour ses 7 mois! mini-bébé d'amour dans le 10e percentile. ihihih! 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 16 mars 2011 13:58:48 EDT  
madamevirg: Tu vois bien que dans le fond, ta mere elle veut ton bien! elle t'aime! ihihih! tu vois, tu commence a la comprendre ! Laughing Laughing

Ptitange: As-tu de la famille proche? en touka, vient te vider le coeur quand tu veux. Des fois, sa fait du bien d'en parler !J'en parlerais a mon chum pareil. C'est important de ramener l'argent ...mais c,est important aussi du temps en couple! Il pourrait faire un effort pour au moin manger avec vous ou dire non de temps en temps pour les travaux chez ses parents!! Vous l,avez faite a 2 cet enfants la!

***Attention, petage de coche***

Maudit pédiatre de marde qu'a-me-fait-chier-je-l'hais....je vais taire la suite !!!!!!!!! AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! Premierement, ce matin je me suis lever a 8:00, Vincent aussi...J'ai completement oublier le r-v du pédiatre..je l'allaite tranquillement..je le berce...on jase comme a tout les matin! 8:30; je me rappel que j'ai r-v chez le ped a 9:45!! Saute dans la douche, met le petit dans l,exerciseur...9:00; Je suis prete, met le petit dans la chaise haute...céréales en vitesse...habillage, préparation du sac a couche...manteau ect...9:22 ont est dans la voiture (les céréales ont rentré au poste!). Arret au dépanneur pour un café + retrait de 4$ pour le maudit-cali** de parking ...je suis presser !!!!!!!!

J'arrive a la clinique...line-up pour le stationnement..pas possible de sortir de la file! Je parking a l'air plein..sa rentre au compte-goutte en meme temps que d'autre sorte. FINALEMENT! je me stationne, j'arrive a l'intérieur de la clinique 9:50... La docteur arrive en meme temps que moi (maudite innocente!) ...je m'informe...2 enfant avant moi! Bon! 30 minutes pis c'est ok... NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!Je suis sortie de la clinique a MIDI sacrament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis j,ai été 5 minutes dans le bureau...chek les oreille..mesure-poid, il mange des légumes? (ben oui épaisse! Ya 7 mois! il mange de la viande pis des oeuf aussi!) toucher des testicule...courbe de croissance...j'ai 2 question a lui poser pis entre temps, pendant qu'elle essait de me repondre elle appel le prochain enfant !!!! Pis elle fini par me dire...moi chui docteur en santé..pas en nutrition!!!! Ouvre la porte, fait entré la prochaine maman..merci bonsoir..je revois vincent a ses 1 an, il est en santé "je suis contente il se développe bien".

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait 2 heures que j'attend ....peut-tu prendre 5 minutes pour écouter ce que j,ai a dire! Ta pris 2 heures pour faire 2 patients dont un qui est un grand ados boutonneux qui sort pas la face de son livre!

Merci, bonsoir!

 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 16 mars 2011 12:53:48 EDT  


Viwo : oui ça s'opère...mais c'est pas super tentant! Ils avaient proposé à ma mère de me casser les 2 chevilles pour replacer mes pieds Surprised On comprend maintenant pourquoi ma mère à dit non. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre