Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 5 septembre 2010 21:05:32 EDT  
Mom-to-be: Ne t'en fais pas, tout ce que tu as décrit est normale. En ce moment, ton gars fait une poussée de croissance. Elles sont fréquente vers 3 jours, 3 semaines et 3 mois (plus ou moins, nos bébés n'ont pas lu les livres Wink ). Ton bébé va boire beaucoup plus fréquemment pendant quelques jours (entre 1 à 3 jours environ) et ça va se replacer, ta production va s'adapter si tu lui en demande. C'est le temps idéale pour te coller avec bébé devant des films et allaiter et allaiter et encore allaiter.
Pour ce qui est de l'acné de bébé, ça existe, mes trois enfants en ont fait, Anne-Sophie vient juste de finir. Ils peuvent en avoir dans le visage et même sur les épaules et le haut du torse. Ça commence à l'âge de ton gars et fini vers 1 1/2 à 2 mois. C'est peut-être pas beau, mais ça ne dure pas.
Finalement, pour ce qui est d'avoir 3 ou 4 enfants, dis-toi que c'est le premier qui est le plus difficile parce que notre vie change et qu'il faut prendre le temps de s'adapter à notre nouveau rythme, rendu à un 2e ou plus, on est déjà dans le beat et on est moins stressé, on en profite plus. J'étais plus débordée avec 1 que maintenant avec 3.

Fièvre
: Si tu prends la température sous le bras, la normale est entre 34,7C et 37,3C. Rectale, la température peut varier de 36.6C à 38C. À partir de 38,1C rectale on parle de fièvre, mais pour les docteurs, c'est plus à partir de 38.5 C qu'ils comptent ça pour de la fièvre.

Réaction de l'ainé: Mes enfants réagissent super bien depuis que ma fille est née, mon gars est en amour avec sa soeur et en prend soin. Ma fille la prend un peu pour une poupée, mais elle adore m'aider. Par contre, hier, au retour de l'hopital, ma fille a réagi. Elle était super contente de me voir, mais après, on aurait dit qu'elle me faisait payer le fait d'être partie pendant plusieurs jours, elle n'écoutait rien, elle me tenait tête, me faisait des grimaces, criait, etc. J'ai dû la mettre en punition à plusieurs reprises. Aujourd'hui, par chance, retour à la normale, j'espère qu'elle ne recommencera pas, je sais que c'est difficile pour eux quand je vais à l'hopital, mais je ne peux pas laisser mon bébé tout seul là-bas. Mon gars n'arrête pas de me dire qu'il voulait que je sois avec lui à sa rentrée et il me demande (même s'il connait la réponse) pourquoi je n'étais pas là à sa sortie de l'école.

C'est tellement le fun, ma puce a commencé à jaser, elle fait des beaux sourires et elle me reconnait bien, elle me regarde tellement, je l'adore Smile.

Bonne soirée!
Caro  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 5 septembre 2010 19:32:16 EDT  
Bonsoir!! Je vais faire comme Jelou et écrire au 2 endroit moi aussi Laughing

Fievre : Jai regarder si mon gars faisais de la température pour me rendre compte que je connais pas a combien il doit etre... entre quoi et 38?? Il fait 36.5..est ce que cest trop bas??

Je suis décourager aujourdhui..j'essaie vraiment d'allaiter mon gars, en général, malgré le fait que sa me fait mal, il boit bien. Mais la aujourdhui, on dirais que jai pas fourni, il avait tout le temps faim et quand je le met au sein il boit un peu et il se fache, essaye de teter, se fache..je change de position mais cest pareil! Il chignait et pleurait pour boire de 8h30 a matin a 2h cet apres midi...!Je lui ai donner le biberon jétais décourager de le voir de meme a avoir faim et moi qui pouvait pas lui donner ce quil voulais!

En plus, on dirait qu'il a commencer un acné de bébé..sa existe tu sa?? Il a plein de petit boutons rouges sur les joues pauvre coco!

C'est pas ma journée.. Sincérement les mamans qui ont 3-4 enfants je vous leve mon chapeau,cous etres mes idole! Moi qui a de la misere a men sortir avec un Rolling Eyes  

revenir en haut

Bedon-doux

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 5 septembre 2010 18:47:32 EDT  
Si jamais vous voyez que vos infos sur la première page ne sont pas complètes ont s'il y a erreur gênez-vous pas pour le dire et nous ferons les modifications :)

L'équipe des maman bedons-doux Smile 

revenir en haut

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 5 septembre 2010 15:47:48 EDT  
Bienvenue Juliette333

Je ne sais plus trop sur quel poste écrire entre celui-ci et celui de bédaines. Donc, j'écris mon message sur les deux posts alors c'est possible que vous le lisiez en double.

Je suis sortie de l'hopital hier, ma petite Anne-Sophie a été hospitalisée 3 1/2 jours. En fait, je suis allée à l'hopital parce que ma cocotte faisait de la fièvre et comme elle a seulement 6 semaines, j'y suis allée tout de suite. Vu son âge, je n'ai pas attendue, ils m'ont envoyé tout de suite dans un cubicule et j'ai vu le médecin en moins d'une heure. Finalement, ma puce avait une infection urinaire. C'est la bactérie eucolie. Elle a dû avoir un soluté et des antibiotiques par intraveineuse. Elle a passé une échographie des reins qui sont normaux heureusement. Dans quelques jours, je dois retourner passer une systographie pour vérifier si elle ne fait pas du reflux reinale. Là, on est de retour à la maison, on doit continuer les antibiotiques par la bouche. Ma petite cocotte a vraiment changé. Avant, elle se tortillait et chignait beaucoup. Lorsqu'elle se réveillait la nuit, ça prenait 2h pour la rendormir à chaque fois. On pensait qu'elle faisait du reflux gastrique, mais finalement, c'était dû à son infection. Là, elle s'endort sans problème et très rapidement, elle ne se tortille pratiquement plus. C'est génial! J'ai même eu droit à une nuit de 7 heures. Ça fait deux fois que j'hospitalise Anne-Sophie depuis sa naissance, j'espère vraiment que c'était la dernière, on est tellement bien chez nous! En plus d'avoir à hospitaliser mon bébé, c'est arrivé dans la nuit précédant la rentrée scolaire, j'ai donc manqué la rentrée à la maternelle de mon gars, ça m'a tellement fait de peine et à lui aussi.


bye, j'ai une cocotte qui a soif!
Caro  

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 5 septembre 2010 11:07:16 EDT  
Misssyn: Hi hi...eh oui je suis une femme parmis une marre d'hommes! Mais c'est cool, on me traite aux petits oignons! J'ai une fille de substitution en la fille d'un couple d'amis...alors lors d'événements très spéciaux..comme le magasinage ou un film de twilight je l'emprunte! Laughing

Nuit de bb: Ouf.... dodo à 9h00pm, réveil à 1h00an, 3h00 am et 5h30 am..il a faim!!!D'habitude ce n'est pas si dure..donc contente qu'elle soit passée celle là! 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 4 septembre 2010 20:33:54 EDT  
Bienvenue Juliette333 Smile je viens de voir avec tes bannieres que tu as 4 garcons Laughing pas facile d'etre la seule femme dans la maison!!! j'ai 2 garcons avec mon conjoint et lui a 2 autres garcons d'une union precedente hihi ;)

Bon c'est l'heure du bain pyjama collation dodo!!!


Bonne soirée les mamans xxx 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 4 septembre 2010 16:51:18 EDT  
Je suis uen mamans de septembre...masi j'avais hâte de jaser avec des maamns qui ont leurs bbs...alors me voici! Je continurai à suivre les pomettes, amsi j'imagine que je peux très bien faire les deux Very Happy

Votre Nickname: Juliette333
Date d'accouchement et nb de semaines : 17 août à 38 5/7
Prénom du bb: Oliver
Poids/grandeur à la naissance: 7lbs/7oz, 19 po 1/4
Type d'accouchement: Vaginal, sans épidural
Type d'alimentation choisis: sein

érythème toxique: Il vienne justement de changer le nom de ces petites plaques..ça fesait paniquer les parents, c'est ce que le médecin m'a dit quand il a constater que Oliver en avait! je me rappelles plus du nouveau nom Laughing Comme de quoi que l'autre m'a marqué Laughing

Au plaisir de vous jaser! 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 2 septembre 2010 17:29:11 EDT  
erytheme toxique: j'ai remarquer que mon gars avait plein de plaque-rougeurs quand la pediatre est venu signer sa sortie d'hopital.. je lui ai demander et elle m'a dit que cetait normal que sa dure en moyenne 4-5 jours... ca part tout seul Wink 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 14:57:27 EDT  
Votre nickname : Mhelene87
Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 10 Août 2010, 39 SA
Prénom du bébé : Vincent
Poids/grandeur à la naissance : 7 lbs 9 oz, 21 Pouces
Type d'accouchement : Césarienne non planifié (bébé de présentait la tête croche)
Type d'alimentation choisi: Allaitement, Smile

Je commences a venir vous lire dans quelques jours...j'attend encore que nos 2 bébé retardataire arrivent avant de quitter notre bon vieu poste des bedons doux...Wink Soutient morale au 2 bébé qui reste (et au maman!!)

à Bientot... Wink  

revenir en haut

audreyfleurie

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 2 septembre 2010 14:14:14 EDT  
Votre nickname : audreyfleurie
Date d'accouchement et nb de semaines de grossesse :24 août pour 38 1\7
Prénom du bébé : Bastien
Poids/grandeur à la naissance : 7lbs10 pour 20.5po
Type d'accouchement :vaginal naturel sans épidurale, déchirure au 2e degré, 5 heures total de travail
Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : sein  

revenir en haut

Utopica

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 2 septembre 2010 14:00:00 EDT  
Votre nickname : Utopica
Date d'accouchement et nb de semaines de grossesse : 14 août, 40 semaines pile
Prénom du bébé : Annabelle
Poids/grandeur à la naissance : 6 livres 8, 20 pouces
Type d'accouchement : provoqué pour cause de pré-éclampsie, vaginal avec péridurale, 18h de travail au total
Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : sein 

revenir en haut

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 2 septembre 2010 12:48:26 EDT  
Votre nickname : Marilune15
Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 19 aout, 40 5/7
Prénom du bébé : Laura
Poids/grandeur à la naissance : 8,10 lbs, 21 po (54 cm)
Type d'accouchement : vaginale sans épidurale, rapide, intense, déchirure du 4 ieme degré.
Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : Biberon 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 05:20:50 EDT  
C'est quoi de l'érythème toxique??? 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 1 septembre 2010 20:06:53 EDT  
Érythème du nouveau-né/ Érythème toxique: Mon petit fait de l'érythème toxique, il parait que c'est assez fréquent ( 1 bébé sur 2)... est-ce que ça fini par partir ? (quelques jours/semaine/mois?) ... 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 1 septembre 2010 19:56:20 EDT  
Je vous rejoint ici!

Votre nickname : Lybelle
Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 24 Aout @ 16h41, 41.1 semaines
Prénom du bébé : Florence
Poids/grandeur à la naissance : 7.8lbs, 21.5 pouces (elle est fait sur le long!!)
Type d'accouchement : Provoquée pendant 12 heures...Fini en Césarienne...AVAC n'a pas fonctionné...Col est resté a 1 tout le long...Un vrai col de béton!!!
Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) Sein

Je reviendrai demain! Smile Bonne soirée! 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 1 septembre 2010 13:23:15 EDT  
mamankiki: c'est bin cool que t'ai pu marcher avec l'épidurale!! moi j'ai trouver sa long d'etre coucher pendant 5 hrs de temps!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 1 septembre 2010 12:45:59 EDT  
Je viens vous rejoindre Very Happy

Votre nickname : Marimaman
Date d'accouchement et nb de semaine de grossesse : 26 juillet, 38SA+5
Prénom du bébé : Annabelle
Poids/grandeur à la naissance : 5lbs 14oz, 48cm
Type d'accouchement : vaginal (provoqué) avec épidurale à la fin, déchirure au 2ième degré
Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : allaitement exclusif

   

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 1 septembre 2010 10:13:46 EDT  
un bloc honteux c'est une anasthesie locale au niveau du vagin, ca sert a eviter la sensation de cercle de feu a la sortie de la tete de bebe, ils piquent les epines de nerfs dans le vagin avec un anasthesiant
mais malheureusement pour moi, ca na eu aucun effet et j'ai tout senti
mon epidurale me permettait de marcher et de sentir les poussees, ca gelait seulement les contractions, c'est ce qu'ils font a gatineau...Smile 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 1 septembre 2010 09:52:08 EDT  
mamankiki: c'est quoi un bloc honteux?? 

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 31 août 2010 13:54:17 EDT  
Votre nickname : Ladyjenny13
Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 11 aout à 40 sa et 1 jour
Prénom du bébé : Vincent
Poids/grandeur à la naissance : 8 livres et 1 once et 20 pouces
Type d'accouchement : Vaginal 2h40 en travail actif dont 2 minutes de poussées Wink
Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : allaitement maternel

Très heureuse de vous retrouver ici mes amies!
En souhaitant avoir plus de temps pour venir vous lire et écrire!
xxxx
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre