Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

ptiteabeille

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2011 10:18:03 EDT  
petites question :

les filles qui avez une DPA mi-mai est-ce parce que vous avez un cycle long ? Car un des sites pour calculer la DPA me donne aussi mi-mai et les autre me donnent début mai... 

revenir en haut

ptiteabeille

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2011 10:00:39 EDT  
J'ai le plaisir de me joindre à vous les futures maimamans Smile
Pour le moment je me ferai discrete puisque la nouvelle ne sera pas ébruitée maintenant donc je taierai quelques informations pour le moment dans le tableau suivant

Votre pseudo :ptite abeille
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 28, lui 31
Date de fête :25 sept
Lieu de résidence :T-R
Profession:
BB# :3
En essai depuis :1er cycle d'essai et un +
DPA :3-4-5 mai (variable car j'ai pas des cycles réguliers)
Date de la première visite chez le médecin :17 OCT
Date de la première écho :19 OCT
Lieu d'accouchement:p-e à la maison,sinon MDN Nicolet ou CHRTR
Préférence pour le sexe :aucune j'ai deja un garçon et une fille
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités :Aucune, si ce n'est que je suis a peine enceinte et sa commence deja a paraitre...


 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 1 septembre 2011 07:24:34 EDT  
J'ai lu l'avertissement sur les chats, et je vous la fait aussi pour les tortues, si vous en avez. Selon mes souvenirs, ça peut être porteur de salmonelle, et on essai aussi d'éviter cette bibitte là, enceinte! Wink 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 31 août 2011 22:19:19 EDT  
Bonsoir!!

J'ai annoncé la nouvelle à mes parents! Hihihi, pas capable d'attendre!!

Mon chum a évidemment bien pris la nouvelle! Il était par contre préoccupé par sa job quand je lui ai parlé de vive voix au téléphone. Il est prof et a su juste hier qu'il avait un contrat jusqu'en novembre. Il avait donc la tête à sa planification de tâches disons... Mais il s'est repris, on a souligné ça en allant souper au resto en famille!

Ah oui, petite anecdote bébé #2 a comme DPA la date de fête de mon chum! hihi

Moi aussi je suis fatiguée (D'ailleurs je devrais être au lit, il est tard! haha) et j'ai eu des étourdissements à plusieurs moments de la journée. J'ai aussi les seins lourds... ouf! Quelques mini nausées ici et là, mais rien d'incommodant trop trop, juste les étourdissements... C'est tannant!

Ha oui, anxieuse comme je suis, j'ai refait un test ce soir... C'est bel et bien encore + !! Rolling Eyes

misa Wow! Méchante surprise ça! Malgré la pilule, c'est rare ça! Vous êtes vraiment compatibles!! hihi

Bonne grossesse les mai-mans! Smile 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 31 août 2011 22:15:37 EDT  
meg-go pas crim cest cool en quelque sorte davoir quelqu un qui a vecu la meme chose que moi ont va pouvoir discuter de nos crinte et tous cool.mais dommage que tu ai vecu cela Crying or Very sad

va tu etre suivi en clinique gare.est ce que tu doit prendre un quelconque medicament .


moi je doit minjecter a tout les jour un anticoagulan pas precotion parce que la cause exacte du decet na pas ete trouver erreur de la nature ,on a fait faire un otopsi sur mon fils pour savoir cetais quois la cause surtout pour les grossesse suivante .

mais mon fils etais a 100% normal.

avez vous pris des photo avec elle et des truck comme cela .

misa dhabitude ceux qui son suivie en clinique gare son effectivement des femme qui ont deja eu des probleme de grossesse et aussi des femme qui ont des probleme de sante. 

revenir en haut

misa

Inscrit le :
31 août 2011

Posté le: 31 août 2011 21:41:06 EDT  
victoria et mag-og..vraiment pas evident ce que vous avez vecue les filles,
5 mois de grossesse pour le perdre ensuite ca du etre terrible :(

La clinique gare c'est pour les suivis de grossesses pour les femmes enceintes qui ont deja eu une problematique avec une grossesse antérieure ou qui developpe un probleme pendant leur grossesse, c'est un suivi beaucoup plus serre qu'une grossesse normale.


Moi aussi c'est un petit bébé surprise, je prenais la pillule et on ne l'attendais vraiment pas !!!
mais bon j'imagine que mon chum et moi on est vraiment compatible, premier essaie pour le premier bébé ca fonctionné et la pouf ..
mon chum m'a deja averti de son intention de passé sous le bistouri apres la naissance du bébé !haha!

sinon bien fatiguée ++++ et vous !!!




 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 31 août 2011 20:56:07 EDT  
Salut tout le monde!

C'est l'fun, plein de nouvelles, aujourd'hui! Bienvenue, les filles, et Félicitation!

Rory, peux-tu rajouter mon 1er RV chez le médecin? Ce sera le 3 octobre.

Victorya : Je comprends à 100% comment tu te sens pour ton garçon. Moi, j'ai perdu une fille aussi à 5 mois de grossesse. Par contre, c'était pas médical, mais un sydrome qui ne me cause aucun risque pour les autres grossesses. En plus, j'avais fait une fausse couche à 13 sa avant ça. Mais depuis, 2 beaux garçons. De je suis confiante pour celle-ci aussi!
 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 31 août 2011 19:30:54 EDT  
rory non je nai sjamais attraper cette bebitte la .
la clinique gare cest clinique de grossesse a risque elever , il en a une st justine mais moi jen ai une a mon hopital je suis chanceuse pas obliger daller a montreal fiou je deteste loll

pour ce qui es de la perte de mon garcon bien ont apprend a vivre avec le deuil mai sont oublie jamais , cest encore dure aujourdhui mais que veux tu cest la nature qui fait son chemin il es toujours avec nous son hurne est encore a la maison .cest jamais facile de perdre en enfant , cest pas a souhaiter a personne meme pas a votre pire ennemie . 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 31 août 2011 19:12:24 EDT  
Bienvenue Victorya !
C'est déjà mon chum qui a prit la relève de la litière Wink Est-ce que ça t'est arrivé d'attraper la toxine en question? Et c'est quoi la clinique gare? Est-ce que c'est à l'hôpital ste-justine?
Ça dû être toute une épreuve de perdre ton petit garçon...
Et félicitations pour cette 4ème grossesse! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 31 août 2011 19:00:51 EDT  
avis au fille qui ne le save pas ...

si vous avez des chat a la maison fini pour vous de changer la litiere pour les 9 prochain mois il a une toxine qui peut attaquer directement le feotus alors faite attention . 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 31 août 2011 18:56:01 EDT  

puis-je me joindre a vous Wink

jai eu un beau plut pale se matin wowowoowowowo

Votre pseudo :victorya
Votre prénom :sandra
Votre âge et celui de votre conjoint :28 moi et 29 lui
Date de fête :8 mai
Lieu de résidence :rive sud montreal
Profession:gaderie a la maison
BB# :#4
En essai depuis :juillet
DPA :14 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:hopital anna laberge chateauguay
Préférence pour le sexe :fille
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités :je vai savoir un suivie en clinique gare parce que mon garcon est mort a 5 mois de grossesse. je vais devoir mingecter du fragmin et prendre de laspirin pour bebe tout le long de ma grossesse et je vais avoir des eco dopler a tout les semaine en dernier de la grossesse et posiblement me faire provoquer a 36 semaine comme a petite derniere .

 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 31 août 2011 17:25:27 EDT  

Bienvenue à Baru, Cherisse et Misa! Félicitations les filles.

Ariel: J'ai testé un peu au hasard pcq je ne calculais rien après ma fc précoce de fin juillet. Mais je crois que j'étais autour de 11 ou 12 dpo. J'avais pas vraiment de symptômes, mais contrairement au mois passé ou j'ai testé, mes spottings avaient arrêté complètement. Je stressais tellement depuis février avec courbe de température et tests d'ovu que j'ai décidé d'arrêter tout ça et hop, un +! Là c'est la fatigue et le manque d'énergie pour m'occuper de ma petite de 1 an qui sont pas mal présents. Pas encore de nausées non plus, mais à ma première, ça commencé plutôt tard, mais ça jamais arrêté jusqu'à l'accouchement. Au moins, je suis déjà en retrait préventif alors je peux me reposer.
Ah et les maudites hormones! Je comprend que ça doit pas être facile. Ça m'arrive aussi de m'impatienter pour des niaiseries.

Baru: Tu es bonne de vouloir des bébés aussi rapprochés et c'est super que ça prit si peu de temps! À ma première c'était du premier coup et là ça prit 8 mois. C'est pas 20 cycles, mais j'ai trouvé ça long quand même...

Cherisse: Et puis? As tu des nouvelles de ton chum?
 

revenir en haut

misa

Inscrit le :
31 août 2011

Posté le: 31 août 2011 12:18:24 EDT  
salut !!!
salut les mamans ,super contente de me joindre a vous!
Votre pseudo :misa
Votre prénom :isa
Votre âge et celui de votre conjoint :28-33
Date de fête :
Lieu de résidence :mtl
Profession:infirmiere
BB# :2
En essai depuis :bébé pillule !
DPA :1 mai
Date de la première visite chez le médecin :12 octobre
Date de la première écho :...
Lieu d'accouchement:cité de la santé
Préférence pour le sexe: aucune
Prédiction sur le sexe :trop tot !
Particularités :tres suprise mais tres tres contente Smile
 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 31 août 2011 10:23:05 EDT  
Bonjour les maimans!!

Ça y est!! C'est POSITIF!!! Smile

Votre pseudo : Cherisse
Votre prénom : Nadine
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Date de fête : 7 janvier
Lieu de résidence : Rive-Sud
Profession: Travailleuse sociale
BB# : 2
En essai depuis : 2 mois (!!)
DPA : 7 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : ??
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Une tite fille, j'ai déjà un beau garçon!
Prédiction sur le sexe : Une fille! Smile
Particularités : J'ai eu une césarienne à ma première grossesse, bébé Vincent se présentait par le siège. Il est âgé de 9 mois (ou presque). On voulait avoir nos bébés rapprochés!

J'ai fait des tests négatifs depuis samedi. Je pensais bien que rosie se pointerait. Ce matin j'avais des étourdissements et un léger mal de coeur. Je me suis dit bah... on va bien voir! Et c'était positif!! Papa est pas encore officiellement au courant! Il est au travail! (je suis encore en congé de maternité) Je lui ai envoyé un message texte avec la photo du test positif... J'ai super hâte d'avoir de ses nouvelles! hihi

Au plaisir de jaser avec vous! Smile

 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 31 août 2011 07:17:06 EDT  
Salut les filles! C'est avec plaisir que j'aimerais me joindre à vous pour ma deuxième aventure! Pour la première, j'étais dans le sujet des futures mamans du mois d'avril 2011!

Votre pseudo : Baru
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 27/28
Date de fête : 1er décembre
Lieu de résidence : Mirabel
Profession: Maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : 1 Cycle (Grosse différence avec mon premier qui à prit plus de 20 cycles...)
DPA : 17 mai
Date de la première visite chez le médecin : 6 octobre
Date de la première écho : Pas encore prit de rendez-vous pour le prénatest
Lieu d'accouchement: Hôpital St-Eustache
Préférence pour le sexe : Aucune, tant qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe : Aucune idée! Je n'ai pas de feeling!
Particularités : Le premier a prit longtemps à venir, mais il a maintenant 4 mois, et mon conjoint et moi on s'était dit qu'avec un bébé aussi merveilleux, on va s'essayer pour un autre, sans attente. Et bien, le premier cycle d'essai fut le bon! On est bien étonné, mais tellement heureux!!!
J'ai su que j'étais enceinte assez facilement, puisque j'ai utilisé une machine pour voir l'ovulation. Après, le calcul pour savoir quand est-ce que j'étais supposée être menstruée était facile, mais je doutais un peu, puisque je n'avais eu qu'une fois mes menstruations depuis mon retour d'accouchement. Je me disais que mon corps n'était peut-être pas revenu à la normale tout à fait... Mais ça avait l'air que oui!!!

Je vais m'efforcer de venir le plus souvent que je peux, mais étant donné que je suis déjà sur le forum des mamans d'avril 2011, et que mon petit Samuel aime bien jouer avec moi (et moi dormir avec lui!), ça risque de ne pas toujours être régulier!!

J'espère qu'on sera beaucoup!! :D

Ah oui, pour la fatigue , c'est normal. La plupart d'entre nous dormirons notre vie au premier trimestre. J'avais trouvé ça vraiment dure avec mon boulot à la première grossesse (faire des sites web en étant fatiguée, ce n'est pas productif du tout!), mais là c'est plus facile à gérer même si je me lève la nuit. Au moins, le jour, je peux dormir. Mon premier est un gros dormeux!

Bonne journée! 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 30 août 2011 20:43:18 EDT  
Félicitation Ariel0887! Bienvenue parmi nous!

En effet, Rory, on n'était pas en essaie. En fait, papa ne voulait pas de 3e bébé. Et moi, depuis que j'ai eu mes 40 ans en mai, je faisais mon deuil que ça n'arriverait plus. Et voilà que, 3-4 mois plus tard... je suis en retard... je test, positif!!! Voilà la surprise!!
 

revenir en haut

ariel0887

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 30 août 2011 20:42:25 EDT  
Hihihi non Rory on est vraiment pas beaucoup encore! Enchanté de faire ta connaissance Wink Je vois que c'est ta 2e grossesse! Alors, raconte en attendant des nouvelles filles, comment t'es-tu rendu compte que tu étais enceinte, avais-tu des symptômes ou si tu as simplement testé avant le retard? Moi, j'en suis seulement à 4 semaines presque 5 et toujours pas de nausées. J'ai une fluctuation d'hormones qui me font petté les plombs à chaque jour trop souvent, c'est dur à gérer Sad Ça me tiraille dans le ventre encore un tout petit peu, mais rien de tel que les jours où je devais avoir mes règles aïe aïe aïe!!! Puis pour la fatigue, de la 1ère à la 3e semaine j'ai du faire des siestes mais là ça va en général j'ai juste pas d'énergie pour sortir de chez moi et aller au gym par exemple :S !  

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 30 août 2011 18:34:55 EDT  
Félicitations Ariel0887 !! Bienvenue!
Bon, on est pas bcp encore, mais ça s'en vient Wink 

revenir en haut

ariel0887

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 30 août 2011 17:54:29 EDT  
Nouvelle maiman 2012 ! Smile
Salut les filles ! Contente de me joindre à vous ! Ce sera bien plaisant ! Et oui, je suis enceinte (enfin!)! Et comme vous, ce devrait être pour mai 2012 ! À suivre ... Smile

Votre pseudo : Ariel0887
Votre prénom : Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26
Date de fête : 8 août 1987
Lieu de résidence : Ste-Thérèse
Profession: répartitrice centre d'appel urgence 9-1-1
BB# : 1
En essai depuis : août 2010 (1 an)
DPA : 4 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : 18 octobre
Date de la première écho : inconnu
Lieu d'accouchement: incertain
Préférence pour le sexe : gars
Prédiction sur le sexe : aucune
Particularités : aucune

 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 29 août 2011 12:25:17 EDT  
mag-og: Bienvenue à toi! Moi non plus je ne suis pas certaine de ma DPA pcq j'ai fait une fc precoce il y a 1 1/2 mois.
Bébé surprise pcq vous etiez pas en essais officiels?
Félicitations pour cette belle surprise en tout cas! Smile

Bubles: merci pour l'info.
J'espère que ces maux de ventre sont bons signes. En tout cas, moi ça tiraille pas mal en ce moment.
Vivement le 9! Je te souhaite un + Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre