Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 10:29:55 EDT  
Juste un petit coucou rapide pour dire que tout va bien ici. Laetitia continue à bien dormir la nuit (aux 4-5 heures toujours), donc la forme est quand même relativement bonne. Son ankyloglossie semble sous contrôle aussi maintenant et elle boit pas mal bien. Elle a repris tout son poids et à un mois, elle a recommencé à suivre sa courbe de 45e percentile.

Je voulais aussi surtout envoyer des ondes positives à Tree et France... J'espère que tout va aller mieux bientôt. Et aussi à celles qui sont épuisées; ça va finir par se tasser et bébé va grandir.

Moi ça fait 4 semaines que j'ai accouché et ça saigne toujours... C'est long il me semble! Je vois le médecin cette semaine, donc elle pourra me dire. Et mes cicatrices de déchirure et d'épisio me font toujours mal. Donc on reste tranquille ici!

Mon chum recommence aussi à travailler demain. J'appréhende un peu, mais ça va bien aller. Le plus plate, c'est que je vais devoir me lever pour changer ses couches la nuit maintenant Smile  

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 6 juin 2010 10:08:11 EDT  
Bon des nouvelles de moi!!!!!!!!!!!!!1

Mon grand bébé est vraiment et je le dit bien fort un merveilleux grand-frère je suis éblouis par tout se qu'il fait pour pour son petit faire (les bizoux, les calins..lui laver les fesses Surprised hihi)et il est un amour avec nous!!
Moi le morale est génial suis pas mal en forme depuis le jour m^me de mon accouchement ..J'ai eu un petit down au début quand j'ai vu que sa serais dfficile avec mon grand, mais pour toute celle qui on eu peur ou on peur de cette intégration avec le temps on se rapelle même plus combien c'était dure au début..un peu commew un accouchement Wink !!

Carte d'ass.maladie Je l'est ressus vendredi et suis toute contente mon fils est quelqu'un te j'ai plus de carte dans mon porte feuille haha!!

Sexe On n'a réessayer il y a bientot deux semaines et j'ai eu comme la sention que je m'étais fouler le clitorise Surprised yayoye c'est tout se que j'ai a dire ..sa tirait dans se coin la toute la soiré haha!!!

Poids sa fait n boute que je me suis pas peser et mon jespere plus ne pas trop en perde pcq a mon fils apres 1 ans d'allaitement j'ai fondu de 117 à 95 lbs se qui est loin de mon poid santé...la j'en suis a 115 et je souhait bien y rester Rolling Eyes  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 6 juin 2010 09:45:57 EDT  
Cocci81: Yark même le truc de te pousser ne marche pas, pauvre toi, non mais c'Est tu assez l'enfer ça. Je regrette tellement d'avoir connu mon chum une fois qu'il avait deja acheté sa maison, j'aurais aimé le connaitre avant parce que je jure qu'on aurait acheté pas mal plus loin de chez eux. Mes b-p passe pas loin de chez nous pour aller faire des comissions, non mais quel beau prétexte pour venir chez nous. Je comprend pas comment des gens comme ça ne se rendent pas compte de tout cça, ma mère elle , était tellement pas comme ça. Je vais m'en sortir, je sers les dents et j'endure!!!

Il est supposé faire beau, je vais trouver une activité à proposer à mon chum et au pire cocci je vais faire comme toi et partir de la maison avec la puce aujourd'hui!!

Bonne journée les mai-mans! 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 6 juin 2010 07:23:21 EDT  
Salut les filles!

France je pense aussi à vous! J'espere que ta petite Gabrielle va bien!

Minocor: Mon doc m'a dit de la prendre 3 semaines après avoir accouché, le 3 ieme dimanche et après 1 semaine c'est correct, mais on doit toujours la prendre à la meme heure avec un jeu de max 3h00 parcequ'elle est beaucoup moins forte que les autres "normales".

Biberon: J'ai commencé à lui en donner à quelques jours de vie, j'étais brulée et je voulais que mon chum prenne la relève la nuit. Je donne un biberon ou 2 par jour mais sans vraiment avoir d'horaire, souvent un avant le dodo et un dans le jour, surtout quand on a des commissions à faire, c'est moins long que d'Attendre de finir d'Allaiter. Je donne soit de mon lait ou du lait en poudre. POur l'esu stérile sur la boite de lait en poudre ils disent de la faire boullir 2 minutes et de la laisser refroidir.
Malgré les biberons elle boit super bien au sein.

J'ai eu une super bonne nuit mon chum s'est occupé d'Annaël à partir de 21h30, je me suis couché et je me suis levé seulement de 1h00 à 1h30 pour la faire boire et après dodo jusqu'à 6h40! ¨ca fait tellement du bien!

Je reviens encore sur le sujet de ma belle-mère, chu pu capable!!! Y faut qu'elle débarque ici ou que mon chum aille la voire aux 2-3 jours pour qu'elle puisse voir la petite, heille on a pas la garde partagé avec elle, je comprend qu'elle ait envie de la voir, mais on peut tu avoir une vie de famille juste nous 3 svp. En plus quand elle vient ici, elle enerve mon chien en lui parlant avec une tite voix super agressante, c'est un super gros chien, c'est ben le fun d'essayer de le calmer apres. J'ai pas le gout d'Aller l'enfermer parce que elle est pas capable de catcher que c'Est elle qui l'énerve, elle pense qu'on est pas capable de dresser notre chien. Le pire la dedans c'Est qu'elle parle avec la meme tite cri... de voix a ma fille Evil or Very Mad Le poil me lève sur les bras. Mon chum aussi la trouve envahissante mais il a pas le courage de lui dire, elle est mieux de pas débarquer ici quand mon chum va être au travail.

Désolé du roman et de ma montée de lait a matin mais je sais qu'elle va surment débarquer aujourd'hui et ça scrappe mon humeur, Bon ok c'est assez le chialage!! Sinon ici tout va bien!


Bonne journee! 

revenir en haut

Valelya

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 5 juin 2010 22:53:28 EDT  
Bon, ben je viens de cliquer qu'il y a officiellement un autre forum...
Non non... j'suis pas fatiguée du tout Wink

Je vous lis et j'essaye de vous répondre... dès que possible ! 

revenir en haut

Valelya

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 5 juin 2010 22:51:42 EDT  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Valelya - Valérie
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Fonctionnaire au fédéral
Votre date d'anniversaire : 21 juin
Maman de : Rosalie
Naissance le : 20 mai
Nombre de semaines de grossesse : 40 et des poussières Wink
Taille et poids de naissance : 50 cm / 7.4lbs
Lieu et type d'accouchement : Hôpital de Gatineau - Rosalie est née en césarienne d'urgence, suite à un tracé non rassurant de son p'tit coeur...

Vous pouvez même ajouter le nom de vos plus vieux, leur âge et date de fête! Mon grand garçon se prénomme Samuel et il a 2 ans et 8 mois Smile 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 juin 2010 20:12:20 EDT  
Je ne peux pas vous répondre pour votre pilule, j'en ai aucune idée!

Je me suis permise de créer un nouvel album sur auFéminin... 

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 5 juin 2010 16:40:47 EDT  
Quand on commence à prendre Micronor, est-ce qu'il faut prendre une plaquette complète avant d'être "safe" au niveau contraception, ou si ça fait effet plus rapidement ?



 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 juin 2010 16:02:54 EDT  
Mon Dieu que j'ai hâte de dormir! La fatigue est vraiment omniprésente chez moi. Je commence à trouver ça tuff de me sentir aussi peu énergique... J'ai réellement hâte que ma chouette se réveille moins souvent pour boire.

France : Je pense à vous... C'est vraiment poche un p'tit bébé à l'hôpital et ça doit être extrêmement difficile. Je ne sais comment je ferais. Alors courage... Ils vont trouver ce qu'elle a et tout va rentrer dans l'ordre.

Chum : Hier mon chum voyait bien à quel point je suis fatiguée de me lever la nuit et d'allaiter. Que ça me demande vraiment toute mon énergie. En après-midi il est parti se promener avec Aurélie et il est revenu avec une douzaine de roses Smile Trooop cute!!!

Célimène : Pour les biberons... Ici, nous avons commencer par donner un biberon de lait maternisé le soir environ vers 19h - 20h. Et une semaine plus tard j'ai introduit aussi un biberon sur l'heure du diner. Ça fait presque une semaine que nous fonctionnons comme ça et j'aime bien. Elle prends très bien le sein même si elle a deux biberons par jour. Je veux continuer comme ça et éventuellement introduire un troisième biberon. La nuit, je trouve moins compliqué d'allaiter et l'allaitement va très bien. Bonne chance!

Moi aussi mon chum retourne au travail lundi matin... Sad  

revenir en haut

genem

Inscrit le :
06 nov. 2009

Posté le: 5 juin 2010 15:58:22 EDT  
Jopc: moi aussi, l'allaitement est douloureux la nuit. hier après-midi, j'ai dit à mon chum que ça allait super bien l'allaitement et dans la nuit suivante, j'ai regretté mes paroles!!!!

Mon fils boit actuellement au max 2hrs et il est hyper chigneux depuis deux jours. Mon chum essaie de me donner un break et de le consoler, mais, un peu comme Mélia disait, je crois, je trouve difficile de l'entendre pleurer longtemps.

Bon, le voilà réveiller... à plus tard. 

revenir en haut

Célimène

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 5 juin 2010 11:50:23 EDT  
Bon... le site plante un peu. Désolée pour les 3 messages de suite...

L'allaitement est difficile ici aussi. Je vous trouve bonne de persévérer. Cette nuit on a finalement donné un biberon de préparation à ma fille. J'espérais qu'elle dorme un peu plus avec ça... Ca n'a pas aider vraiment finalement. J'ai bien pleurer pour rien, et elle a bien pris le sein aux boires suivants.

Je ne sais pas si je vais continuer. Le tube de gavage et les seringues c'est fini pour moi, je ne veux plus rien savoir de tout ça. Ca marche nature ou on s'enligne autrement. Pu capable.

Celle qui ont introduit des biberons pouvez-vous me raconter comment vous avez fait ca ? Je ne sais pas trop comment faire. 

revenir en haut

Célimène

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 5 juin 2010 11:46:18 EDT  
Jopc a écrit
Bonjour chères mamans de mai,

Césarienne : J'aimerais bien savoir comment celle qui ont eu une césarienne se sente, je trouve ça assez long le 6 semaines de convalescence à ne pas pouvoir faire grand chose, ne pas forcer. Pourtant, je n'ai pratiquement plus de douleur. Il me reste encore 3 semaines et demi et active comme je suis j'ai hâte de pouvoir bouger à ma guise et surtout de pouvoir lever bébé dans sa coquille!!!!

Allaitement : C'est encourageant de voir que ce n'est pas nécessairement facile d'allaiter. Est-ce que je suis la seule pour qui le jour ça va relativement bien, mais la nuit c'est toujours pénible. Si je n'ai pas de douleur en allaitant le jour, la nuit est une tout autre histoire, pourtant, je ne vois pas ce que je fais de différent. Bon après 2 semaines et demi, on peut pas être devenu des experts c'est certain. J'imagine qu'on s'améliore avec le temps.

Bonjour !

Moi aussi je trouve ça difficile le délais d'après césarienne. Après 2 semaines je n'ai plus de douleur (sauf quelques rares exceptions)et je me sens vraiment mieux. Je vais aussi devoir attendre quelques semaines encore avant de pouvoir sortir seule avec ma fille. Heureusement avec le porte bébé je peux sortir un peu avec elle.
Joëlle 
 

revenir en haut

Célimène

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 5 juin 2010 11:42:13 EDT  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Célimène
Lieu de résidence : Drummondville
Profession : Coordo org. communautaire
Votre date d'anniversaire :24 juillet
Maman de : Alice
Naissance le : 22 mai 2010 à 12:10
Nombre de semaines de grossesse : 40
Taille et poids de naissance : 52 cm (20 pouces et demi) et 8,2 lbs
Lieu et type d'accouchement : Maissonneuve-Rosemont, Césarienne imprévue
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 5 juin 2010 11:15:58 EDT  
Bon matin

Césarienne Tu as bien dit 6 semaines!?!?!?! Je vais mourrir avant!! je déteste ne pas être capable de faire mes choses et en plus la cicatrice ces réouverte ... ca ces juste une partie de mes malchances ...

Sexe La libido de mon homme est revenue.. mais pas la mienne!! ont vas attendre après le 6 semaine que notre routine soit un peut plus stable

Bébé Bon je crois que cette année est ma meilleur et ma pire en même temps ... ma fille est présentement hospitalisée au Children's hospital de Montréal ... Ponction lombaire, culture du sang, culture d'urine et observation... ma poulette dormait des 8-9heurs de suite, buvait 2 onces mais régurgitait ou vomissait le double ... elle était tellement amorphe que ca fesait peur!! Maintenant elle boit bien et a recommencer a nous sourire après 1 journée et demi. Elle a même recommencé a ce battre avec ces toutous dans son sommeil ... J'ai tellement eux peur pour ma cocotte, mais elle as fait ca comme une pro et as presque pas pleurer pendant les piqures et la pose de son intra-veineuse Very Happy Je suis fière d'elle!! Et les filles qui ont eux des enfants a l'hosto, je vous comprends totalement!! C'est dure de quitter l'hopital pour allez a la maison sans eux! Mais bon le Children est pas adapter pour s'occuper de mes plaies lol!!

Chum Le mien pense rallongé ces 2 semaine a 3 pour s'occuper de nous 2 ... Mais il est tellement mieux que ce qu'il était pendant la grossesse!! Je lui offre de m'occuper de la petite pour qu'il puisse jouer un peux avec ces amies sur internet et nah! il refuse que je me lève et me laisse me reposer! Il est trop chouette!! il s'occupe super bien de ca fille... qui ne pleure pas et lui sourie tout le temps ... ca rend presque jalouse lol!

Allaitement Je coule encore un peux mais presque pas ... j'aimerais bien recommencer a allaiter si ca peux régler les problèmes que ca fait a ma poulette ... ont pense qu'elle est intolérante au proteine bovine dans les préparations ... mais pour ca je dois voir une pro en allaitement (les cliniques d'allaitement et autre) pour pouvoir avoir des idées (sans pompée mon lait!) et pt recommencer ... j'aimerais pouvoir le faire ... mais sinon je peut pas faire grand chose

Lochies Y'EN A MARRE!!! Je déteste les régles et la ces du non-stop depuis 2 semaines ... avec des passage nuageux au éclaircit (J'écoute météo média lol!) le pire ces les caillots qui passe ... pas agréable surtout que je prends un truc pour éclaircir mon sang ... hum un autre trucs bizzarre de mon corps :P

Vêtements Ma fille commence tranquillement a ne plus rentrée dans le nouveaux-nées et as attaquée le 3 mois Razz ca grandit trop vite cette mauvaise herbe la :D

bébé part 2 2 semaine aujourd'hui! poids de naissance tout repris et même plus ... 8,9 jeudi soir Very Happy je suis contente que mon petit coeur prenne du poids malgré tout :D

Bon je saute dans la douche et j'y retourne ... À mort les hôpital!!! :P

Bonne journée les filles et bon week-end!!

France 

revenir en haut

Jopc

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 5 juin 2010 10:23:48 EDT  
Bonjour chères mamans de mai,

Césarienne : J'aimerais bien savoir comment celle qui ont eu une césarienne se sente, je trouve ça assez long le 6 semaines de convalescence à ne pas pouvoir faire grand chose, ne pas forcer. Pourtant, je n'ai pratiquement plus de douleur. Il me reste encore 3 semaines et demi et active comme je suis j'ai hâte de pouvoir bouger à ma guise et surtout de pouvoir lever bébé dans sa coquille!!!!

Allaitement : C'est encourageant de voir que ce n'est pas nécessairement facile d'allaiter. Est-ce que je suis la seule pour qui le jour ça va relativement bien, mais la nuit c'est toujours pénible. Si je n'ai pas de douleur en allaitant le jour, la nuit est une tout autre histoire, pourtant, je ne vois pas ce que je fais de différent. Bon après 2 semaines et demi, on peut pas être devenu des experts c'est certain. J'imagine qu'on s'améliore avec le temps.

Joëlle 

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 5 juin 2010 08:52:36 EDT  
Je suis un peu en retard j'avais perdu un boutte sur ce nouveau forum, mieux vaut tard que jamais!

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : mandarine1981, Sarah Dufour
Lieu de résidence : Rivière-du-Loup
Profession : ergothérapeute
Votre date d'anniversaire : 29 avril 1981
Maman de : Raphaëlle
Naissance le : 23 mai à 5h58 am
Nombre de semaines de grossesse : 40 et 3/7
Taille et poids de naissance : 7 lbs 8 onces, 20 pouces
Lieu et type d'accouchement : Hôpital de Rivière-du-Loup, accouchement par voie vaginal, naturel parce que pas le temps d'avoir eu l'épidural!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 4 juin 2010 19:09:05 EDT  
Salut les plus belles mamans du monde!!!!
Sexe: Ici, un mois d'abstinance recommandé par le doc... mais de toutes façons, après 2 semaines, les lochies sont toujours là!!!! On se contente également de d'autres façons! Mais j'ai peur juste a pensé que quelque chose va aller jouer là bientôt!! Confused

Allaitement: J'aurais vraiment aimé allaiter! J'en ressent même un manque de ne pas avoir pu vraiment essayé vu les circonstance! J'aurais une question à vous posez... J'ai lu des choses sur la relactation... comme quoi même à deux semaines je peux commencer à allaiter.... Croyez-vous que je devrais tenter le coup???? C'est certain que ce serait très difficile, mais pas impossible!!!

Chum: Ici, il est merveilleux et il essai vraiment au meilleur de lui-même! jE SUIS FIÈRE DE MON HOMME!!! Et ma fille n'est pas vraiment difficile jusqu'à maintenant!!!! Pas chigneuse du tout...  

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 4 juin 2010 13:53:08 EDT  
Melia79 : Hahaha mon chum dit ca souvent aussi : J'suis vite, mais faut m'expliquer longtemps! lol. Wow pour ton chum!!! Ca doit vraiment être cool pour toi Smile Le mien a pas pu trop jouer au papa dans les deux dernieres semaines, ma mère avait toujours la petite dans ses bras! lol Il va pouvoir commencer a jouer son rôle la Wink

Poids : Moi j'ai 45 livres de perdu, j'en avais pris 50 (Une chance qu'on est suposé en prendre moins du poids quand on fait du diabète gestationel!!! pffff lol)... j'aimerais bien que ca continue de baisser car j'en avait deja environ 20 a 30 de trop...

Routine : C'est ma premiere journée toute seule avec ma cocote aujourd'hui (ma mère était venue passer 2 semaines) j'ai réussi a prendre une douche... évidemment, la cocote pleurait dès que j'ai mouillé mes cheveux, mais elle s'est rendormie avant que je sorte de la douche alors j'ai réussi a finir de me préparer (applatir mes cheveux inclus) il me reste juste a me maquiller! J'ai remis un pyjama par contre pour pas qu'elle régurgite sur le peu de linge propre que j'ai a porter en dehors de la maison!!! lol

Sexe : Oups... ca fait 3 semaines aujourd'hui que la cocote est arrivée et on l'a déja fait 3 fois ici... J'espère que ca fera rien, avec ce que melany122 a dit, j'm'inquiète un peu... Mon chum a retrouver le gout de moi, ca fait du bien au moral!

monkeyface : Je te souhaite que ca se replace pour ton chum... c'est un gros changement dans la vie d'avoir un enfant... Moi j'avais bien peur que mon chum disparraisse de la maison... Qu'il se sauve... A date je suis agréablement surprise de sa réaction. Donne lui du temps a ton chum, ca va surement se passer... Mon chum m'a déjà dit quand j'étais enceinte qu'il m'avait fait un p'tit pour me fermer la gueule... Ca m'avais fait bien mal... Mais avec le recul, je sais qu'il ne voulait pas être méchant, que ca avait sorti tout croche... Je t'envoie plein d'ondes positives ma chère!!!

Rendez-vous du 3 semaines avec cocote lundi pm. Ce soir on va souper chez des amis pis demain chez mes beaux-parents... pis je vais surement dormir un peu en fin de semaine aussi!!! lol
Je n'ose pas donner de biberon encore a Anaële, j'ai trop peur de la confusion sein/tétine ... deja que je lui donne la suce pis j'aime pas trop ca ... ca réussi a la calmer des fois alors j'fais pas l'autruche ... j'ai pas envie qu'elle m'utilise comme suce non plus...

A plux les girlz Smile xxx 

revenir en haut

Bjork

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 4 juin 2010 13:41:28 EDT  
Bon vendredi!

Ici, bb vient d'avoir 9 jours, et c'est un vrai charme. Il nous fait de bons dodos, surtout en début de nuit. Hier, il nous a fait un 6h30 d'affilé! Yé! De 21h00 à 3h40... je me couche donc tôt, pour en profiter... étrangement, mon chum n'a pas compris ça encore! Mais bon, c'est le seul point que je peux y reprocher, alors je ne me plaiderai pas.

Sexe: pour bb1 et bb2, j'ai toujours recommencé avant le rendez-vous chez le doc de 6 semaines post-partum. Je trouve ça moins gênant de répondre à une question du doc sur le sujet que de prendre rendez-vous pour aborder le sujet s'il y avait une problématique. Je le sais, c'est niaiseux...
Cette fois-si, je crois que ça va recommencer bientôt. J'ai juste encore un peu d'enflure, j'attends que ça parte. C'est pas douloureux, juste inconfortable. Faut dire que j'ai juste eu un point (mais dans une ancienne déchirure d'un accouchement précédent, ce qui rend la guérison plus douloureuse et plus longue semble-t-il). Et avec un bb qui dort, je me sens en assez bonne forme.

Arrivée du 2e bb: j'ai lu sur l'autre poste les difficultés liées à l'arrivé de bb2. Moi aussi, j'ai trouvé ça épouvantable! J'avais aussi l'impression de m'être mal préparé et d'avoir été naïve (je croyais qu'on "l'avait l'affaire"). Ma fille a été un bb très difficile, d'ailleurs je l'appelais Anaïs-qui-cri-non-stop. Ça m'a pris 4 mois à m'en remettre physiquement et psychologiquement. Et oui, mon fils a été mis de côté. Je l'ai envoyé à la garderie à temps plein pendant ses 4 mois... ça m'a brisé le coeur. Et lorsque l'énergie est revenu, il m'a boudé. Il ne voulait pas rester avec moi. Et oui, je l'ai acheté avec des bonbons...

Si ça peut vous encourager, l'arrivée de bb3 est un vrai charme. Peut-être est-ce parce que je m'attendais au pire... Faut dire que les 2 plus vieux réagissent vraiment bien. Mes enfants sont "timer" au 2 1/2 ans pile! Alors ma fille a le même âge que son frère à sa naissance. Malgré tout, elle réagit mieux. Mon fils s'en foutait. Ma fille veut s'en occuper. Mon grand, lui est très fier et m'aide beaucoup. Bref, ma petite famille est fantastique. Tout va pour le mieux (ou presque).

Courage les filles, je ne sais pas pourquoi, on parle aussi peu de la difficulté d'adaptation au 2e...  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 4 juin 2010 12:01:06 EDT  
On voit que nos hommes sont tous différents! Ici, je ne peux pas me plaindre... Ça va généralement très bien, il voit que je suis complètement épuisée. Mais c'est toujours moi qui me lève la nuit, parce que j'allaite toujours la nuit... Alors ça fait tellement longtemps que j'ai pas dormie plus de 3 heures d'affilées (je ne me rappelle même pas c'est quand la dernière fois...). J'ai une petite question Shocked C'est jusqu'à quelle âge qu'un bébé se réveille plusieurs fois la nuit pour boire? Shocked

On revient de notre premier rendez-vous chez le pédiatre. Aurélie est pile sur la ligne de moyenne sur la courbe de croissance (poids + grandeur). Et tout est OK. Papa et Maman sont bien contents! Smile

Sexe : ici, on a pas repris encore... Mais je prédis que ça va venir très prochainement. Moi je suis un peu moumoune aussi... J'ai un peu peur de la douleur et j'arrête pas penser que je pourrais retomber enceinte et ça me "turn off" assez vite merci! lol! Mais j'ai quand même le goût de recommencer bientôt... Ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait l'amour "comme il faut!"...

Mauda: Je te trouve courageuse de continuer d'allaiter malgré tes grosses crevasses. Moi si j'avais mal aux seins, c'est certain que j'arrêtais ça!

Bonne journée les Mai-mans!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre