Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 27 mai 2010 23:34:04 EDT  
Bon des nouvelles de nous Wink

J'ai les 2 mains libre se qui est rare Very Happy

allaitement en cette chaleur J'ai mon lots d'expérience mon prmier étant née en juin mais je crois que le truc pour que se soit moin pire c'est surtout pas de peau à peau sa règle pas tout mais c'est moin pire!!

Moi ici l'allaitement va bien et bb Liam est déjà rendu a 11lbs pour s'est 4 semaines Surprised pour un bb de 7lb11 sa profite bien je trouve se gros glouton!!!

Moi je me porte a merveille bb aussi papa et le grand frere aussi!!!

Mon chum recommence a travailler dimanche...sa c'est moin drole Crying or Very sad

bon je vous laisse en disant félicitation au nouvelle accoucher et lacher pas les autre ..pour moi le dodo m'appelle xxx 

revenir en haut

Tree

Inscrit le :
02 sept. 2009

Posté le: 27 mai 2010 22:07:14 EDT  
Merci les filles de compatir pour mon histoire de bout de placenta oublié. Je vais maintenant beaucoup. Je me sentais patraque depuis l'accouchement, mais je croyais que c'était à cause de l'accouchement justement : maux de tête, grande fatigue, maux de ventre... Là je me sens pas mal top shape. Il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas fait son travail, mais je suis juste contente de m'en être si bien sortie. Ça aurait pu être bien pire (hémorragie, infection, perte de mon utérus ou même mort). J'ai vraiment eu peur!

Heidi a déjà 15 jours! Elle va très bien et, comme certains de vos bébés, ne veut pas être dans son lit sauf la nuit. Elle tète tout le temps; un petit snack par-ci, un autre par là... et a de belles périodes d'éveil. Heureusement que je peux suivre le rythme. Pendant ses siestes, j'en profite pour faire la popotte, le ménage ou bien dormir avec elle (c'est de loin mon activité préférée).

Je ne sais pas si j'hallucine, mais je trouve qu'elle est pas mal forte pour deux semaines. Quand elle est sur le ventre, elle soulève sa tête sans problème. Elle commence aussi à rouler sur le côté quand elle est sur le dos et à rouler sur le dos ou le ventre quand elle est sur le côté. Il faut la surveiller la torrieuse... C'est normal à cet âge d'être aussi "mobile" ? C'est une grande gigoteuse aussi. Ses coups de pattes dans mes seins quand j'allaite sont assez douloureux merci (et peuvent déclencher des giclées de lait incontrôlables. lol).

Félicitations encore aux nouvelles mamans!!! Moi je trippe avec bébé Smile 

revenir en haut

iskebelle

Inscrit le :
29 août 2007

Posté le: 27 mai 2010 21:37:49 EDT  
Bonjour les filles,

Je reviens tout juste d'un séjour de 4 jours à l'hôpital avec ma poulette. À son suivit de 2 semaines, elle était encore à son poids de sortie d'hôpital. Pourtant, lorsque l'infirmière était venu la peser à 7 jours de vie, elle était bien partie pour reprendre son poids, elle prenait 50g par jour. Mais visiblement, l'allaitement ne fonctionnait pas comme il se doit car elle a cessé d'engraisser et à même maigrit. Donc elle a été hospitalisé pour trouvé le bobo. On lui a coupé son frein de langue, qui est tout juste assez long. Pas certain que ce soit le problème mais avec cette petite intervention, on met les chances de notre bord. Ensuite, c'est la pesée avant chaque boire et après aussi pour essayer de voir combien d'onzes elle boit.C'est pas suffisant, mais c'est quand même mieux que ce que le doc pensait. Le deuxième jour, on essaie de la supplémenter pour voir si elle boit à sa faim uniquement avec le sein. Elle n'accepte pas bien le lait à la cup ni à la seringue, donc elle n'en prends presque pas. Le doc ne sait pas trop ce qu'elle a donc test d'urine et prise de sang. Résultat, tout est beau. On essai donc de tirer mon lait et de lui donner au biberon. Elle en veut et en redemande. On découvre donc que le problème en est un de succion. Donc avec le biberon, elle réapprend à bien téter et lorsque je la remet aux seins elle boit mieux. Conclusion du doc: comme bébé ne tétait pas bien, mes seins se sont mis a moins produire et comme il y avait moins de lait, bébé ne tétait pas bien car elle s'endormait rapidement. Un beau cercle vicieux à briser.

Donc depuis ma sortie , je tirais mon lait au 2h, elle buvait au 3h le lait que j'avais tirer plus de la préparation lorsque cela ne suffisait pas et on lui ajoutait des calories en poudre dans le lait pour l'aider à grossir.

Mon bébé est maintenant bien plus éveiller, boit mieux, et je me porte mieux aussi.
À 22 jours de vie, on a donc repris le poids de la naissance et même un peu plus. Il reste encore des onces a rattraper, mais au moins elle n'en perd plus. Ça valu la peine de se battre un peu :P

Quand ça va mal: La journée de ma sortie d'hopital, ma grande commence une gastro. Moi qui etait si contente de rentrer à la maison. Je dois m'exiler chez belle-maman, laissant ma fille et mon mari gérer la maladie, afin d'éviter d'attraper cette merde, et surtout mon bébé car si elle l'attrapait, c'était retour à l'hôpital c'est certain. 3 jours plus tard, je suis de retour à la maison car tout semblait rentrer dans l'ordre mais aujourd'hui ma grande ne feel toujours pas alors elle est présentement à l'urgence avec son père. J'espère pas un autre hospitalisation. On peux-tu avoir un vie de famille normal!!!

Le moral est encore bon, malgré la fatigue et le stress qui s'accumule, mais c'est le premier mois le pire, alors je me dis qu'il me reste une semaine de clavaire et qu'ensuite ça ira mieux. :P

Ça fait du bien de sortir le méchant :P

Merci de votre écoute(lecture), on se sent moins seule!


Félicitation a tout les beaux bébés, et aux nouveaux parents!!

Tree: Vraiment poche ton histoire. On a assez d'accoucher, de se remettre sur patte, de s'adapter à notre nouvelle vie de parent, on a pas besoin de problème comme ça!!

Récit: C'est bien agréable de lire les histroires de tout le monde. Chaque accouchement est unique et le résultat est toujours le même: une belle boule d'amour qui nous comble de bonheur!!

Sur ce long roman, je dois allez nourrir mon bébé!!

A+

 

revenir en haut

Bjork

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 27 mai 2010 20:15:46 EDT  
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Mattéo.
Il est né à 41 semaines (beurk, beurk et rebeurk!), le 26 à 10h05.
Épidémie de gastro à la maison (ma fille, mon fils et moi), je me rends à l'hôpital parce que je feele vraiment mal et que j'ai des crampes rectales (maudite naiseuse!).
Le travail a été rapide et trop intense. C'est mon 3e accouchement, mais le moins zen. Pour la première fois de ma vie je réclamais l'épidurale sans arrêt, et je ne l'ai pas eu.
Il pèse 9 lbs 2onces et mesure 21 1/4 livres.
Tout va très bien, l'allaitement et les dodos!
Notre retour a été devancé et nous venons de passer notre première soirée à 5! Je suis vraiment heureuse!

Bonne chance à toutes celles qui ont des moments plus difficiles.
Et Tree : méchante histoire! Te lire m'a donné des frissons dans le dos...

Bjork avec Mattéo et une bedaine vide de 6 mois Crying or Very sad  

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2010 19:29:03 EDT  
France, c'est ou l'autre forum???  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 27 mai 2010 18:51:52 EDT  
France: Je vais aussi m'inscrire sur l'autre forum! Ca fait du bien de pouvoir se vider le coeur et voir que d'autres personnes vivent les mêmes choses que nous (et que nous ne sommes pas des extra-terrestres)

Visite infirmière: Ma fille prend seulement 1.5g par jour ... GRRRRR Pourtant, c'est une grosse gloutonne! Mais l'infirmière m'a expliqué que c'était typique des bébés qui ont eu un soluté... alors il semblerait que ce soit normal! Elle va quand même revenir la peser lundi matin! On va voir si tout se replace!

Poids: Ici, 25 livres de perdus en 6 jours ... (dont 6 depuis hier) Il m'en reste encore la moitié ... on va s'y mettre bientôt. Mais pour l'instant, je me laisse quand même le temps de me remettre!

Je dois absolument le dire .... CR*** QUE CA FAIT MAL DES MAU***** HÉMOROÏDES!!!!! vive la tite creme!!!

Je me remets vraiment bien de l'accouchement, je suis en super forme (même si je me fatigue vite) En plus, mon chum se lève pour les boires la nuit alors je me repose. Je me lève avec la petite le matin et lui il dort! Ensuite, on passe le reste de la journée en famille ... Déjà une semaine de passée!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 mai 2010 17:43:58 EDT  
Callmeevy Chouette que tu suive sur l'autre :D

comme médocs j'ai :

Acet Codeine pour la douleur 1 a 2 comprimés au 4 ... si besoin (une chance ca gele!)
APC-DOCUSATE: Ramolissement ici aussi
Jamp-Sulfate Ferreux: Du fer ... je dois avoir trop saigner Razz
Apo-Naproxen: anti douleur et anti inflamatoire 2x par jour
Et j'ai des injections d'anti coagulant ... j'ai fait une flibitte l'été dernier et ils veulent être sur que j'en refasse pas une autre du a l'opération. Donc 1 injection par jour donner par mon chum car moi j'aime pas les aiguilles!!!


Dieu que ca fait du bien d'enlever ces agraphes!! je me sens plus souple!! Joie!!

Allez moi j'ai faim et ma salade grecque m'attends... sous le nouvelle air climatisée Very Happy (Merci belle-maman d'amour Very Happy)

Bonne soirée

France 

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2010 17:27:18 EDT  
Poids : Mon père vient passer la fin de semaine et va m'apporter une balance a bébé qu'ils ont a la maison, je vais pouvoir peser ma cocote pour voir si elle prends bien son poids (ce dont je ne doute pas trop, elle commence a être pesante je trouve! haha)

Tire-lait : On a vraiment l'impression d'être une vache laitière!!! C'est pas ce qu'il y a de plus trippant hein? ... mais bon... je vais pouvoir faire des réserves pour me permettre des soirées avec mon amoureux! J'ai réussi a tirer 3 onces ce matin pis je viens de faire un autre 3 onces...

Any9 : C'est très comprenable que tu ne veuille pas le laisser tout seul encore. Ma mère est arrivé lundi pour m'aider et elle allait chercher ma p'tite au moindre petit son... un moment donné je lui ai dit d'attendre qu'elle pleure pour vrai... Elle l'a toujours dans les bras... j'anticipe déjà quand je vais être seule avec le jour... parce que le jour elle dors presque juste sur quelqu'un... Mais bon... on va voir rendu la hein? hehe

4trine : Effectivement, le tire-lait est beaucoup plus rapide!!! hehe J'ai parlé avec ma marraine d'allaitement et elle m'a beaucoup aidé aussi en répondant a toutes mes questions. On a jasé une demi heure!!! Ca a fait du bien. Marraine d'allaitement de Nourissource, Service gratuit par le CLSC : Génial! Smile

Félicitation patricia , audrey , Laurie-Caro et poussin Smile Reposez-vous bien Smile

Annie20 : J'aime bien ce que tu dis : La 7ieme merveille de notre monde! C'est très bien dit Smile

France_450 : Je vais aller m'inscrire, j'veux pas predre contact, pis c'est vraiment pratique de pouvoir se jaser de nos petit tracas et de nos joies Smile
Pour les médicaments par contre... moi j'en ai pas tant que toi... J'avais un anti-douleur... j'en prends plus depuis 2 jours ... j'ai des "colaces" pour aider a ramolir les selles... j'en prends 2 a chaques soir, je me vois pas trop trop forcer comme une défoncée encore pour faire sortir le méchant Wink haha
Le doc m'avait prescrit de la morphine aussi pour la douleur, mais j'y ai même pas touché. C'est tout coté pillule... C'est quoi tous ces médicament et injections que t'as???
Pour tes pieds... moi ca pris une bonne semaine, mais le truc qui a le mieux marché pour moi ca été de surélever mes pieds au dessus de mon coeur la nuit. J'AI ENFIN RETROUVÉ MES PIEDS Ca fesait plus que 3 mois que je portais des bas de compressions... OH JOIE!!! Smile

D'ailleurs pas mal tout mon corps est désenflé, ca fait du bien... il me reste juste la bédaine a perdre... il me manque un 15 livres avant de retrouver mon poids d'avant d'être enceinte, et j'espère fortement que je vais en perdre plus parce que j'en avait un tantinet de trop avant alors...
Je commence a penser aller prendre des mini marches avec ma cocote et le porte bébé! Smile Je crois que je vais devoir a utiliser le porte-bébé souvent car le jour elle veut pas être ailleurs que sur quelqu'un... J'vais apprendre vite a utiliser le maman Kangourou j'crois...

Spirale : Je penses a toi très fort!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 27 mai 2010 16:03:09 EDT  
aujourdhui etait la derniere journee que je tirais mon lait!! jen aie marre jai toffer un mois cest assez je vais laisser mes sein tranquille!!!

suce la plupart de mes amis allaite et on mis des suces au bebe a partir de la premiere semaine je pense que parfois si on pense que bebe il faut s ecouter !!! dans mon cas la suce est un charme quand il chiale pour rien je lui met en changeant sa couche en le mettant dans sa coquille quand il est dans sa balancoire....et si il veux autre chose il la crache!!!

morale et energie oufff enfin je me retrouve je me sent vraiment en forme depuis quelque jour !!!!! le premier mois est tellement dure je trouve ( surtout que mes affaires allait bien mal hahaha)


spirale allez vite a lhopital !!!!! Smile 

revenir en haut

Spirale

Inscrit le :
16 févr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 15:52:05 EDT  
Ouh lala, panique à bord!
Je suis due aujourd'hui et je pensais que ma petite puce n'était pas pressée de sortir, mais voilà que depuis l'examen du col de ce matin, je perds du liquide. J'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit de venir faire une analyse. Ça me stresse terriblement. Je sais que tout ne se passe pas toujours comme prévu, mais je me voyais plus commencer le travail à la maison tranquillement... Là, je n'ai même pas de contractions! J'ai quand même demandé si je pouvais attendre le retour de mon copain du boulot, question de voir si l'écoulement arrête de lui-même, auquel cas ce ne serait pas du liquide amniotique.
Je me sens toute seule tout à coup et je n'ai pas envie d'alerter famille et amis pour rien, mais je suis comme démunie devant ma valise à remplir.
Voilà, ça m'a fait du bien de vous écrire!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 mai 2010 14:00:11 EDT  
Bon matin les filles!!

Forum de suivie Je l'es partie, mais seulement pour vous inscrires!! comme ca au mois de Juin quand je vais le faire mettre en post-it, ont vas avoir finie avec tout ces petits détaille la!! Very Happy

Allaitement C'est officiellement finie pour moi! Mon boob job de 5000$ fait un mal de chien, mais ma fille veut rien savoir depuis mercredi matin de boire. Je l'ai donc mis au biberon et sérieusement je regrette pas ... mon frère était mignon avec un biberon dans ces mains et ca aide tellement que mon homme puisse la nourire la nuit. J'avais besoin d'un peux plus de sommeil, car sérieusement j'était a bout!!

Sommeil JOIE!! depuis qu'elle est sur le biberon, elle est régulière comme une horloge! de jours au 2h et la nuit au 4h ... ca aide tellement a ce reposer! Surtout que nous fessons 6-7 biberon d'avance alors juste a les réchauffer (pas au micro-onde! JAMAIS! je suis old fashion et je les fait bouillir!!)

Homme Je peut absolument rien dire contre mon chum! Il m'épate! Il nourrit la poulette 1 fois sur 2 de jours, change TOUTE les couches, fait TOUT les repas, fait le ménage, le lavage, m'amene la poulette une fois sur 2 la nuits pour les boires sinon il me laisse dormir et le fait lui même... ZE L'AIME !!! :D

Hocquet Ma pauvre poulette la presque toujours!! ces nulle pour elle mais elle est mignonne quand elle fait des moues :D

visite d'infirmières Chouetttteee! ma poule a presque tout repris sont poids de naissance!! elle est revenue a 8 livres 2 ... plus que 5 onces ma cocotte!! T'es capable! Elle a aussi enlever mes agraphes... ahhh mobilité!!! mais ma plaie est pas totalment fermée alors je dois encore faire un peux attention Sinon tout est beaux!

Médicament Celle qui eux une césarienne vous êtes rendue avec combien de tonnes de médocs? j'ai un ci un ca et encore ceci car cela cause ceci et oh! des injections a faire a tout les jours ... mon chum s'amuse a me piquer :S J'ai donc minimum 5-6 pillules par jours Confused Bah c juste pour 3 semaine non?

Suce OH my GOD!!! j'aime cette invention du siècle!! ca la fait attendre un peux et lui donne plus faim!!! elle mange mieux alors elle reprends bien son poids!! Joy to the world gna gna gna gnaaaa :P

Hockey Désolée pour celle qui ont pas encore accouchée ... vous n'avez plus cette excuse la pour essayer de contracter :P

Pédiatre J'ai trouvée le mien!! C'est celui qui suivait mon chum prends notre poulette Very Happy Une bricque de moins sur les épaules!! :D

Bon je vais allez essayer de prendre une douche pour 1. faire descendre l'enflure des pieds et 2. me relaxer Razz

Bonne journée les filles et prenez soin de vous :D

France qui a ENCORE fait un roman Razz 

revenir en haut

poussin8395

Inscrit le :
08 oct. 2009

Posté le: 27 mai 2010 11:03:02 EDT  
Bonjour les mai-mans,

Je passe en vitesse vous annoncer la naissance de ma fille Joliane née le 23 mai 2010 à 13:52 , elle pèse 8 livres 5 once et mesure 20 pouce et demi.

L'accouchement à été plus difficile que je l'aurais imaginé, je reviendrai vous faire le récit plus tard.

Félicitation à toutes les nouvelles mamans, prenez soin de vous et de vos petits coeur, c'est tellement précieux.

Bonne journée

Poussin8395 

revenir en haut

Laurie-Caro

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2010 17:23:27 EDT  
Bonjour,

Juste pour vous dire que ma "petite" Noémie est née le 17 mai, elle pesait 9lbs9 et mesure 21 pouces. Tout s'est bien déroulé. J'ai dû être provoquée parce que la ptite Juive ne voulait pas sortir!! Je repasserai compter mon accouchement quand j'aurai un peu plus de temps. On s'adapte à notre nouvelle vie à 4! Avec l'allaitement et la chaleur intense, je suis pas mal toujours en train de nourrir ma fille!

Courage pour les 2e accouchement. À ma première, ça pris 18hrs et 3hrs de poussée. Cette fois-ci, ça durée 5hrs en tout et partout l'accouchement et la petit est sortie en 10 minutes! Même à 9lbs9, ça sort rapidement!

Bonne chance à vous toutes! 

revenir en haut

audrey la mama

Inscrit le :
25 avr. 2007

Posté le: 26 mai 2010 15:53:30 EDT  
Salut les maimans


Je vous lis tous les jour, mais desolé j ai pas le temps de vous ecrire?pis c est mm pas a cuse de bb? c est plutot que vu la presence (tres appecie) de papa a l amaison on sort bcp?commision, dejeuner au resto et petit balade a pied?des vrai girouette?

Recit d accouchement?voila le mien?.vendredi 21 mai les enfant arrive a la maison a 4h pm, je joue un peu avec eux, soupe, puis a 6h pm je me fais un tite game de mario a la wii?et?Hop?ca coule?oulala ?'jme pisse dessu moi la ou ben je perd mes eaux!!!'' dit-je?lol?je me leve et c est belle et bien mes eaux ca me coule le long des jambe je suis toute enerver?vite a rappelle le papa des enfant (mon ex) ?'vien chercher les enfants pis bb kyome j accouche drette tu suite''Wink

On part pour l hopital serviette entre les jambe (de toute beauté) arriver monitoring?aucun travaille?donc on attend qui se passe quelque chose?c est long tres long il ne se passe rien, vers 10h45 pm j ai quelque petite contraction douloureuse mais rien de vraiment intense?11h45 je decide finalement d aller dans le bain (selon l infirmiere soit tout va arreter ou c est la que ca commence) d onc j essai, mm pas 15 min dans le bain j ai des contraction douloureuse au 2 min?ayoye ca fait mal? je demande donc l epidural..12h30 je recois la dite piqure haaaa!!! soulagment totale, j ai encore bcp de contraction mais je sens rien, 1h30am mon corp est prete je suis completement ouverte?mais, ma doc est pas encore arriver?les infirmiere mon demander de coller mes jambe et attendre?lol ?au pire y avait un autre docteur sur place?mais moi JE VEUX MA DOC?1h50 am MA DOC arrive? cest l heure de pousser?hahaha je suis pas capable je ris trop, je me trouve ben drole pis je sais mm pas pourquoi?pis finelemt a force de rire bb commence a sortir?oupsss l epidural a pas fonction jusqua ma vulve?je sens toute?ca fait tellement mal je cris mais ca dure mm pas une minute puis 2h01am?l extase le bonheur totale on mets jolie solyann en peau a peau avec moi ?moment genial, le summum du bonheur un moment ou le temps fige, une heure coller coller, bb au sein?WOW et REWOW!!! Voila?ensuite il on repris bb pour peser et autre truc ensuite papa a pu prendre sa fille (en peau a peau lui aussi) c etait tellement beau des voir????.

Ca va tres bien depuis?je pensais pas allaiter?puis finalement ca va super bine (pour l instant du moin)?j en suis a ma premiere fois?au autres c est alimentation mixte (je tirais mon lait) je manque un peu de pratique mais ca va venir?a toute celle qui on peur d etre *indigne* en donnant de la preparation ou dans toute autre decision je reponderais que la seul mere que je trouve indigne est celle qui fait des chose ou accepte des chose dans lequel elle ne se sens pas bien? une fois que vous avez bien compris ca?vous tes des maman parfaite ?

Je vous quitte la dessu mais je reviendrai..hihihi a+
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 26 mai 2010 15:48:34 EDT  
Allaitement: Ici, on a laissé tombé dès la deuxieme journée ... elle ne parvenait pas a boire au sein... Les infirmières m'aidaient, mais ca prenait plus d'une heure la connecter pour un gros 15 secondes ... pas super efficace! En plus, elle faisait des hypoglycémies et les infirmieres me stressait en disant si dans 30 minutes elle n'a pas bu, il va falloir la nourrir a la cup nous-même .... euh Allo la détente!!!! Alors, nous sommes passé à la bouteille! Tout va bien et je suis heureuse de ma décision, mais quand même décue car je désirais vraiment allaité!

Fatigue: Ici, tout va bien! Bébé est merveilleuse! Elle nous fait des 4-5 heures la nuit et c'est papa qui se lève (il est merveilleux lui aussi) C'est également lui qui lui donne le bain! J'ai vraiment beaucoup de chance, je peux me reposer vraiment! Sans avoir a me coucher toute la journée, car je fais des bonnes nuits!

Larmes faciles: Hier soir pendant que papa est allé prendre sa douche, J'avais Abby-Gaëlle qui dormait tout contre moi et je la regardais... Je me suis mise a pleuré, mais vraiment de gros sanglot! Je la trouvais tellement belle et c'était tellement une grosse boule d'amour! Bref, je n'ai pas eu le coup de foudre immédiat pour ma fille, mais ca n'a pas été long que ca m'a foudroyé moi aussi! Wow! Je n'ai jamais rien réussi aussi bien que ma fille! Elle est la 7ieme merveille du monde (du mien en tout cas) Mon dieu que je l'aime! Si petit et déjà si important dans ma vie!!!  

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 26 mai 2010 15:08:53 EDT  

Tree: Wooo! Tout une histoire!!

Callmeevy: Oh oui..tirer son lait manuellement c'est très difficile, tu es mieux d'utiliser le tire-lait manuel (même si on a l'impression de se traire Wink ). Ça en tire vraiment plus et plus rapidement!! héhé!! Smile Personnellement, je ne le congèle pas encore..car ça se garde 8 jours au frigo, alors c'est certain que mon chum va lui donner un biberon avant ça!! Et pour ton chum, en effet il n,est pas un mauvais père pour autant...c'est que ça change tellement le monde un bébé et ... un couple!! La fatigue et le stress entre en jeu...il faut se donner du temps!!

Caro: ahah! Moi je mets des bouchons pour ne pas l'entendre..sinon c'est sûr que je me lève!!

bon... on me réclame... Wink

 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 26 mai 2010 14:39:25 EDT  
Je vous comprend les fille pour le bibrons. Ma mère m'a dit que jeudi elle ne travaillait pas et pourrait garder mon coco si je lui laisse une bouteille de mon lait pour que j'aille magasiner. Je lui est dit un non catégorique, mais sans trop savoir quoi lui donner comme raison. je lui ait tout simplement dit que j'attendais qu'il aille 6 semaines... Allez savoir pourquoi! lol Elle m'a dit qu'il fallait qu'il s'habitut à ce que d'autres personnes s'occupe de lui, mais la maman poule en moi n'est pas encore capable de le faire garder et de ne pas l'allaiter! lol À la place je l'amène au magasin avec moi et mes seins! lol

Tree, moi aussi ils ont eu beaucoup de difficulté à sortir le placenta. 29 minutes en tout et partout. A 30 minutes c'était salle d'opération et on allait l'enlever avec la main du doc , mais heureusement il est sortie avec tout ces morceaux lorsque Nathan a pris le sein! Surprised  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 26 mai 2010 14:35:38 EDT  
Tree : My God!!! Quelle histoire!!! Je suis bien contente que tout soit règlé. Repose toi comme tu le peux maintenant.

Je suis allée faire peser ma fille hier et elle ne prends pas assez de poids Surprised Seulement une moyenne de 10g par jour... Je dois l'allaiter plus souvent Surprised Mais on dirait qu'elle n'a pas faim?!? Tantôt elle a bu comme un petit cochon et a tout vomit en gros jet 30 minutes plus tard!!! Maman était bien inquiète... Elle semble quand même bien aller?!? J'ai décider de tier mon lait aujourd'hui pour savoir combien elle boit... J'espère qu'elle va réussir à reprendre du poids. Une infìrmière vient le repeser vendredi matin...

Jew : Moi non plus je n'aime pas tirer mon lait... J,ai l'impression "de me traire", ce que je trouve profondément désagréable... Mais bon...  

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 26 mai 2010 14:23:22 EDT  
Hello les girlz!

Félicitations au nouvelles Mai-mans!

J'envoie plein d'ondes positives a celles qui ont des difficultés... prenez soin de vous!!

Tree : Je suis contente que tout soit arrangé! Ca du être très stressant pour toi! Je pense que mon chum ressemble beaucoup au tien, il a ce genre de réaction au stress! Wink

C'est lui qui donne le bain a cocote et il y a 3-4 jours, elle lui a tout fait... régurgité dans le bain, caca dans la serviette, pipi avant de mettre sa couche... tout ca en pleurant (elle aime pas le bain) Il était en train de mettre sa couche pis il se mets a sacrer, je lui ai dit de se calmer et de respirer, qu'elle le ressentais pis que ca risquait juste de la stresser plus. Il m'explique (pas calmement) que la petite lui fait un complet (lol!!!) J'ai rit... Il a dit : Viens donc m'aider au lieu de rire de moi! (Je ris pas de toi chéri, je ris de la situation) Je l'ai mise au sein par la suite et la il me dit : Ya pas des journées ou tu préfèrerais qu'elle soit pas avec nous??? ....
Je l'ai regardé droit dans les yeux pis je lui ai dit que quand elle était la (dans mes bras a boire) Non, ca me traversais même pas l'esprit... pis j'ai commencé a pleuré... J'ai trouvé ca difficile qu'il pense ce genre de chose... mais en même temps je comprends aussi... c'est vrai qu'il y a pas deux semaine on était juste moi et lui, la vie a beaucoup changé, c'est un grosse adaptation...

A part ca, ici l'allaitement va bien. J'ai presque plus de gercures... Cocote boit aux 3 heures. Le jour elle a beaucoup de difficulté a bien dormir par contre... Ma mère est ici depuis lundi et elle en profite et se gate... elle l'a très très souvent dans les bras.
Papa a recommencé a travailler hier soir, il doit faire 5 jours de nuit. Il met des bouchons et réussi a dormir.
Le moral est aussi très bon, et je commence a très bien aller physiquement, étant donné la césarienne. Je me permet un peu plus de marches (les marches des étages) Mais il fait extremmement chaud!!! Par chance, mon chéri a installé l'air climatisé la semaine passée en revenant de l'hopital! Elle fonctionne a fond et ne fourni pas, vivement le 16 degré annoncé cette nuit!!! Smile

J'aimerais par contre tirer mon lait, question de faire des réserves pour pouvoir sortir de temps en temps... j'ai essayé hier manuellement et j'ai fait un minuscule fond de verre... J'ai un tire lait manuel, je me demandais si ca irait mieux avec ca?
J'ai acheté des sacs pour congeler le lait, mais au rythme que je réussi a en extraire, j'pourrai jamais en remplir un!!! lol J'voulais votre avis!

J'ai réussi a trouver un médecin pour cocote, elle a son premier rendez-vous le 7 juin. Elle aura 3 semaines et 3 jours

Sur ce, je vais aller prendre une douche... Quelqu'un doit passer bientôt pour faire signer le contrat de vente des 3 fenêtres qu'on fait changer cette été!

A bientôt les girlz!!!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 26 mai 2010 13:29:43 EDT  
felicitation france et au new mommmyysss[/b


tree wow toute une histoire!!!!! contente que sa aille mieu!

jew je sais ce que tu veux dire mon allaitement allais super mal et sa ma quand meme fait un pincement au coeur ....jai combatue mes demons en offrant a mon chum de le faire le plus souvent possible (ce qui signifie quand je suis entrain de mourir de fatigue loll) pour mhabituer! cest bien dure de ce detacher !!!!
Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre