Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mai 2010 15:21:28 EDT  
Les fillesss!! mon chum m'as acheter un super cadeau!! J'ai ENFIN! un appareille photo!! Je vais pouvoir vous envoyer des photos de ma bédaine et de la chambre Very Happy Mouhahaha faut j'arrête de m'amuser avec Very Happy

Journée de la mort hier ... 7h de marche ... zéro contraction rien niet nada! mais au moins l'épicerie est faite pour 3 semaines minimum Very Happy

Félicitations au nouvelles Mai-Mans !! Profitez de votre fête des mères pour les bédaines en attente!!

Bonne fêtes des mères les filles et flattez bien votre bédaine ou pouponner votre petit cocos!!

Bonne journée

France!!  

Jew.

Posté le: 9 mai 2010 15:07:03 EDT  
Ah et désolé mais j'arrive plus du tout à suivre avec bébé alors un GROS félicitation collectif à toute celle qui ont accouchées et un GROS bonne chance à celle pour qui ça s'en vient ... c'est tellement la plus belle chose au monde devenir maman que même un millions de mots ne pourrait le décrire ... Juste de l'amour à l'état pur Razz  

Jew.

Posté le: 9 mai 2010 15:02:16 EDT  
Bonne fêtes des mères les filles .. profiter bien de votre journée Wink

melany122

Posté le: 9 mai 2010 14:21:45 EDT  
Je veux vous souhaiter une bonne fete des meres moi aussi, et bonne chance à celle qui sont en travail ma gang de chanceuse! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles et bravo aux nouvelles mamans!!

Mélanie
40 SA 4|7 

monkeyface

Posté le: 9 mai 2010 12:32:54 EDT  
je passe vite pour vous souhaiter bonne fête des mères a toutes :)

je souhaites bonne chance a celles que le tour arrive, go go les bébés ont sort de la Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 mai 2010 12:20:36 EDT  
Bonne fête a toute les Mai-mans 2010! Very Happy

J essaie encore de rattraper ma lecture mais je suis seulement rendue a la page 209.
une chance que je peut suivre le fil des accouchement a la page 1. merci beaucoup a caroline13.

Félicitations a celles qui ont accouché dernierement et les autres courage votre tour arrivera bientot!

a la maison ça va bien avec bébé Benjamin.Au début l 'allaitement n allait pas bien bébé ne prenais pas le sein ca me prenait entre 30 a 45 min juste pour l installer et bébé criait tres fort a s en épuiser( maman aussi était a bout de force et tres triste de voir bébé pleurer si longtemps) donc il s endormait au sein et ne buvait pas assez. l infirmiere du clsc a dit qu il fallait aller a l hopital car il perdait trop de poids et il faisait une jaunisse Crying or Very sad Finalement bébé a passé une nuit a l hopital sous des lampes uv pour sa jaunisse.Il se remet tranquillement.Pour ce qui est de l allaitemenst on a trouvé une solution qui a fait des miracles pour nous le tire lait et la bouteille.Depuis que je tire mon lait et qu il boit a la bouteille tout va bien.Bébé est heureux il prend du poids il est en forme et maman aussi car je profite pleinement des beaux moments ou il boit et me fait de beaux yeux.Et je dort la nuit car mon mari peut donner les biberons lui aussi.

malgré ce que la plus part du monde me dit je suis plus heureuse comme ca.ca semble tellement compliqué a comprendre pour les infirmieres et mon entourage qui ne jure que par le sein. pourtant je lui donne le meme lait.Et je suis une super productrice de lait. j utilise le tire lait manuel harmony de medela entre ses boires et en 30 min j ai suffisament de lait pour 3 repas au biberon.depuis que je fait ca j ai toujours des biberons d avance au frigo.
Laughing

L important c est qu on soit heureux moi et mon fils et on l est vraiment. c est le bonheur a l état pur.Je souhaite a toutes les mai-mans un bonheur comme le mien avec leur tit bout.

bonne journée a toutes!

Caroline et Benjamin Very Happy  

marylune

Posté le: 9 mai 2010 11:41:08 EDT  
Bonne fête des mères! Laughing
Juste un petit coucou pour vous dire que mon beau Édouard est arrivé le 5 mai à 4h45 am. Il pesait 9.2lb et mesurait 21 po trois-quart. Il est né à 39.6 semaines.

Tout s'est bien passé. Depuis le week-end j'avais pleins de fausses alarmes, mais ça arrêtait. Mardi soir j'étais vraiment découragée car les contractions avaient encore arrêtées. Je suis venu sur le forum et j'ai lu le truc des points de pression de Valelya...je ne sais pas si c'est ça, mais à 1h15 le travail commençait pour vrai. Nous sommes arrivés à l'hopital a 2h30 et j'étais dilatée à 3.5, à 3h j'étais a 6 et le md a crevé mes eaux. Ouf là je n'avais même plus 1 min entre chaque contraction. Là j'ai demandé la piqure magique! J'ai moins gelé que pour les 2 autres alors j'ai tout senti mais en plus supportable. Apr`s 2 poussée on voyait la tête l'infirmière a dit dans 2 poussées on devrait pouvoir le sortir j'ai dit non là il sort tout seul! Je ne poussais même pas,il a glissé à l'extérieur. Mon chum se préparait a l'attraper car l'infirmère n'était pas prête, mais finalement elle est arrivée juste à temps. Donc a 4h45 mon fils était collé en peau à peau avec moi et on l'admirait, c'était évidemment le plus beau bébé du monde!

Je suis chanceuse, c'est vraiment un bon bébé et nous savourons de bons moments en famille!

Félicitations aux nouvelles mamans et bonne chance à celles qui attendent encore le grand jour!

Melia79

Posté le: 9 mai 2010 11:38:10 EDT  
Bonne fête à toutes les mamans et à toutes les mamans-to-be!!!

Vous savez quelques jours passés j'ai écris que j'avais peur, j'étais anxieuse face à l'arrivée du petit. Hé bien s'est passé, maintenant je veux le voir, je veux le tenir dans mes bras...j'ai tellement hâte!

Hier je me suis assise dans ma chaise berceuse pendant au moins 1/2h à juste l'imaginer. Ça a rendu tout ça tellement réel! Ma date est demain...espérons qu'il sera ponctuel (malgré que je n'ai eu aucun signe...).

Félicitations aux nouvelles mamans et bonne chance à toutes les mamans qui accoucheront bientôt! Je pense fort à vous toutes! 

4trine

Posté le: 9 mai 2010 09:37:34 EDT  
Bon matin!!

Félicitations Fraisy_nette!!

Wouhouuu j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Valeya!!

Socandy et Caro... Je vous envois plein d'ondes positives!! Dans moins de 48 heures toutes les 2 vous aurez vos poupons dans vos bras!! Very Happy

De mon côté, j'ai de bonnes contractions depuis vendredi soir... et hier vers 19h j'ai perdu du liquide Surprised Je n'étais pas certaine si c'était du liquide amiotique alors on nous a dit de se présenter à l'hôpital... et non ce n'était pas ça! On a quand même passé 2h30 là-bas (ahah mon chum a manqué toute la game de hockey!!) et mes contractions étaient aux 6 minutes mais comme Socandy je suis encore à 1 cm... ouf ça va être long!! Ce matin, j'ai encore des contractions..ouf c'est pas du tout agréable!! Confused Mais là j'ai encore perdu du liquide ce matin...je sais pas c'est quoi!!?? Et j'hésite à prendre un bain?? Mais il faudrait que j,en prenne un pour savoir si ce sont des vraies contractions ou pas!!??

Bon je reviens plus tard... en espérant avoir d'autres annonces de nouvelles naissances!! Very Happy  

marmyl

Posté le: 9 mai 2010 09:27:03 EDT  
bonne fetes des meres a toutes les mai-mamans!!!!incuant celles qui ont encure leur ti=poux dans leurs bedon... 

Caroline13

Posté le: 9 mai 2010 09:02:31 EDT  
BONNE FÊTE DES MÈRES À VOUS TOUTES!

Félicitations à fraisy_nette ! Si tu le veux, viens nous donner plus de détail... Son nom, poids, taille, ect... Profite-en bien!

Bonne chance à Valeyla qui est peut-être à l'hôpital...

Et... chanceuse de SoCandy qui aura son poupon très bientôt!

Alors voilà... Moi je suis aussi à moins de 24 heures de commencer mon travail... Malheureusement, de façon "artificielle". Ça me fait de la peine de ne pas connaître c'est quoi de commencer son travail à la maison de façon spontanée. Mais en même temps, je dis merci à la vie, parce que j'ai un trésor dans mon ventre et que j'ai vécu une très belle grossesse. Je vais revenir vous voir au cours de la journée.

À bientôt et je pense beaucoup à celle qui sont sur le point de donner la vie.

XXX 

karo_xxx

Posté le: 9 mai 2010 08:48:33 EDT  
BONNE FETE DES MERES A TOUTES LES MAMANS DE MAI
en bedaine ou qui ont deja accoucher,vous etes mamans et cest la chose la plus merveilleuse au monde.
je suis fiere maman de 2 belles princesses et dun petit homme que jaime a la folie.
bonne journee les filles. 

SoCandy

Posté le: 9 mai 2010 08:05:57 EDT  
Bon ça valait la peine que je chiale à ce point hier!!
Et j'ai convincue mon chum de me faire un don! Et ÇA MARCHE je vous le garantis!

À 1h30 cette nuit je me réveille avec des MEGA contractions, je savais pas ce que c'étais avant car j'en avais jamais eu mais finalement c'est clair qu'on c'est quoi quand ça arrive. Alors commence à compter le temps et tout, c'est régulier, au 2 minutes pendant 1h30 de temps. Appel à la matérnité, il me dise de m'en venir.
On me met sur monitoring c'est bien le vrais travail vrais contraction et tout. Mais dilaté seulement à 1 cm. Passe la nuit la.. contraction toujours au 2 minutes et qui fond très mal. Mais vers 7h le doc revient faire un tcheque up et toujours pas plus dilaté..Sad Donc on me propose de retourner chez moi et de revenir vers 12h-13h.

Donc la je suis chez moi à SOUFFRIR au 2 minutes...
Moi qui voulait essayé sans l'épidurale je reviens sur ma parole et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'avoir.

Mais d'ici 24h j'aurai enfin mon petit Joey dans mes bras!!
Je vais essayé de me reposer c'est dure avec des grosses contractions comme ça!! 

callmeevy

Posté le: 9 mai 2010 07:41:32 EDT  
Bonne fête des mères a toutes!!! Smile

J'ai finalement eu mon don de mon chum cette nuit! lol J'espère que la cocote va se décider! Smile Depuis hier, j'ai l'impression que ca travaille fort fort dans le coin du col... ca serait bien l'fun!!

Bon, je m'en vais faire ma demande de RQAP pis je vais déjeuner!

Bonne journée encore les girlz! Smile xxx 

mandarine1981

Posté le: 9 mai 2010 06:14:02 EDT  
Bon ben c'est à mon tour de faire de l'insomnie...

J'en profite pour souhaiter une belle journée à toute les mamans!!!
Et même celles qui comme moi n'ont pas encore accouché, je considère que nous sommes déjà des mamans!

J'avais un souper d'amis hier et ils m'ont d'ailleurs tous fêté comme une maman, ouf ça fait drôle sur le moral (c'est ma 1ère grossesse), on dirait que ça m'a rentré dedans que j'allais être "maman"... peut-être un trop plein d'hormones avec ça... un mélange de hâte, joie, peur, etc... d'où mon insomnie je suppose!

Val : je te souhaite que ce soit la bonne! Si tu es déjà à l'hôpital je t'envoie plein d'ondes positives!

J'espère qu'il y aura d'autres bébés aujourd'hui, quel beau cadeau pour une maman que de donner naissance pour la Fêtes des mères hein!
Je ne crois pas être dans le lot, car c'est assez tranquille ici, j'ai comme un feeling que mademoiselle va se faire attendre... Crying or Very sad à suivre!

Valelya

Posté le: 9 mai 2010 03:49:11 EDT  
Oui bien les filles, j'ai encore des doutes, mais ce soir pourrait être ma soirée Wink
Contractions douloureuses et à max 7 minutes d'intervalle depuis 23hrs. J'ai pris un bain tantôt et ça n'a rien arrêté...

Je retourne me «coucher» histoire de garder mes forces pour plus tard... si j'en ai réellement besoin ! lol

J'écrirai un petit quelque chose soit ici ou sur FB pour prévenir si je pars à l'hôpital :)

A+ ! 

soboi33

Posté le: 8 mai 2010 23:18:12 EDT  
vero0510: je te comprend tellement! c'est de la torture! 

Fraisy_nette

Posté le: 8 mai 2010 22:40:16 EDT  
Bonsoir les Mai-mans!

Tout d'abord, je tiens à féliciter toutes les mamans qui ont accueilli leur bébé et bon courage à celle qui l'attendent toujours avec impatience.

Ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles et j'ai énormément de retard dans ma lecture, MAIS je tenais à venir faire un petit saut pour vous annoncer que nous avons eu le plaisir d'accueillir notre petit porte-bonheur mardi le 4 mai (ponctuel à part ça! Wink ) à 6h24.

Je vous laisse là-dessus, le devoir m'appelle! Laughing  

Caroline13

Posté le: 8 mai 2010 21:38:58 EDT  
Wow presque à chaque fois que je viens, je félicite une nouvelle maman! Wink

Alors... Félicitations à Véro pour son petit Samuel. Je te souhaite qu'il sorte très vite de l'hôpital. Redonne-nous des nouvelles!

Marmyl: Ce sont des bonnes nouvelles pour ta puce ça. Je suis contente pour toi.

Ici.. Encore des "fausses contractions", on va pouvoir dire que mon utérus va s'être pratiquer en masse avant le grand jour!!! Il devrait être champion lorsque j'en aurais des "vraies"! Wink Mais je ne sens rien de concret encore...

Bonne fin de soirée les filles.  

PS: J'espère que c'est le tour d' Isis ...

Je souhaite tout plein de bébés surprises cette nuit! Wink  

nikky29

Posté le: 8 mai 2010 21:18:21 EDT  
Félicitation à toutes les nouvelles mamans. Je suis un future maman de juin (surement mai, vu que je suis du pour le 1er juin) et je ne peux m'empêcher de venir vous lire tous les jours.
Huile de ricin : L'effet laxatif sur le ptit pou me ferait vraiment peur.

Mouvement de bébé : Je n'aurais même pas pensé aller voir sur internet, mais moi aussi petit bébé a comme des mouvements très rapides des fois comme s,il "shakait" et je trouve très bien l'explication qui dit qu'il cherche son pouce, parce que c'est vrai que ça fait comme quand tu approches ton sein ou la bouteille de sa bouche et qu'il fait aller sa tête vite vite de gauche à droite pour attraper sa nourriture. Ça me fait tellement rire quand les bébé font ça et ça me fait tripper de penser qu'il le fait déjà dans mon bedon.

Désolé de l'intrusion, mais j'ai vraiment aimé lire ce que vous aviez trouvé sur internet.
Nikky 

Se connecter pour répondre