Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 19:42:57 EST  
Any9: hihihi! Wow, je me trompe sur ma propre DPA! C'est peut-être une prémonition... hihihi! Wink J'ai corrigé l'erreur!

Bon et bien ça y est, nous sommes redevenues un post-it! Bilan de la première journée, 19 inscriptions, c'est pas mal quand même! Smile On va pouvoir continuer de jaser en masse!

Tree: Moi quand je me mouche, j'ai toujours une ou deux gouttes de sang! Et avant d'être enceinte, je n'avais pas ça. J'ai lu que c'était un symptôme normal dû à notre plus grand volume sanguin...
Pour la vaisselle, tu vas devoir t'acheter une petit banc! hihihi! Wink
Et pour le bleu poudre, au pire, tu peux repeindre seulement un mur ou les moulures. Mais en mettant une autre couleur accent dans tes accessoires, je ne vois pas pourquoi se ne serait pas correcte!  

revenir en haut

Tree

Inscrit le :
02 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 19:17:47 EST  
C'est platte saigner du nez, Rolling Eyes . Dire que j'enviais les autres à qui ça arrivait quand j'étais petite Laughing

Croyez-vous qu'une petite fille serait à l'aise dans une chambre bleu poudre? J'ai repeint la pièce il n'y a même pas un an, et comme nous sommes dans les rénos jusqu'aux oreilles dans presque toutes les autres pièces ça ne me tente pas trop de changer de couleur. Je crois que je ne vais qu'égayer un peu avec les rideaux, la literie et les peluches.

Bon, c'est l'heure de la vaisselle. C'est tout ce que je demande au copain pour la venue d'Heidi : acheter et installer un lave-vaisselle!!! Ma bédaine commence à frotter sur le bout du comptoir. Je vais faire quoi à mesure qu'elle grossit? Faire la vaisselle à bout de bras ? Laughing  

revenir en haut

daghan

Inscrit le :
22 mars 2006

Posté le: 14 décembre 2009 18:31:14 EST  
ma date d'accouchement est le 11 mai mais étant donné que jaurai une césarienne ça sera le 4 mai

tree moi aussi jai saigné du nez aujourdhui!! et moi aussi je croyais avoir lu quelque part que ça pouvait arriver!!


rebienvenue a celles qui était déja la!! bienvenue aux nouvelles!! je suis bien contente quon continu a écrire ici!!

a plus tard les bedaines!!!
xxx 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 18:26:34 EST  
Salut!

Juste te dire Caroline13 que ma DPA est le 7 mai, la tienne aussi d'ailleurs ainsi que celle de mamandamai! lol Je crois que tu t'es un peu trompée! Pas grave!

Bienvenue Sissite et féliciations pour les jumeaux!!


Bonne soirée!  

revenir en haut

Tree

Inscrit le :
02 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 18:25:19 EST  
Bonsoir!

Voici pour moi :

Nom: Tree
Âge et celui du conjoint: 34 pour moi et 35 pour lui
Ville: Sorel-Tracy
Métier/occupation: Traductrice à mon compte
DPA: 4 mai
Chef d'oeuvre numéro...: 1
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): fille confirmée qui se prénommera Heidi
Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy
Particularité au sujet votre grossesse: une grossesse de rêve, pour le moment.

Pour les achats de bébé : Je n'ai rien acheté encore, j'attends après les fêtes. les prix seront peut-être plus raisonnables.

PS : j'ai saigné du nez comme une Madeleine aujourd'hui, pour la première fois de ma vie. Je crois que c'est un symptôme de grossesse. Suis-je la seule?




  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 18:11:55 EST  
Bonsoir les MAI-mans!

J'ai une petite question pour Elizia et Daghan ... Quelle est votre date prévu d'accouchement?

Sissite: Tu attends des jumeaux?! WOw! Ça m'impressionne à chaque fois! Smile Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Est-ce que tu as eu ton écho et tu es maintenant certaine que se sera des garçons?

J'ai fait un beau gâteau aux carottes et au pépittes de chocolat... Mmmmmm, je m'en vais le tester! Wink Je suis rendue vraiment gourmande depuis environ 2 semaines!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

daghan

Inscrit le :
22 mars 2006

Posté le: 14 décembre 2009 17:40:12 EST  
Pseudo: daghan
Votre âge et celui du conjoint: j'ai 24 ans et mon conjoint aussi!
Votre travail/métier: jétudie en infographie et mon conjoint est opérateur de machinerie
Chef-d'oeuvre #: c'est le 3e bébé en route, on a déjà Éghan 4ans et Darek 2ans
Prévision sexe: c'est un petit garcon! eh oui!! un 3e!! il s'appellera Lédoïk
Ville et hôpital ou j'accoucherai:drummondville
particularité : enfin fini les maux de coeur, on peut se bourrer la face!!hahahaha! 

revenir en haut

sissite

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 17:34:24 EST  
pseudo: sissite
votre age et conjoint 35 et lui 36
occupation: monitrice de stage pour inf.auxiliaire
chef d'?uvre# 3 et 4
ville: montreal
DPA: 25 MAI
prevision du sexe: garÇons
lieu d'accouchement: Hop du sacré-coeur de montreal
particularité: grossesse gemellaires mono-di


Bonsoir les filles ,je suis nouvelle sur le forum des bébés du mois de Mai. a bientot  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 15:24:18 EST  
WOW!!! Bravo Melany122! Smile Superbe nouvelle!
Chanceuse!!! Wink  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 14:36:17 EST  
Pseudo: melany122
Votre âge et celui du conjoint: 29 et 31
Votre travail/métier: infirmière
Chef-d'oeuvre #: 1 prise 2
DPA 5 mai
Ville et hôpital ou j'accoucherai: en abitibi


Salut les filles j ai eu mon echo morpho ce matin et tout est super beau et nous allons avoir une fille!!! J'aurais passé toute la journée a la regarder a l'echo!!!
Bon je dois aller me préparer pour le travail bonne soiree! 

revenir en haut

LOUGUE

Inscrit le :
29 mai 2008

Posté le: 14 décembre 2009 14:31:35 EST  
3 dodos avant mon écho!!!! j'ai hate car je ne sens pas bp bébé, seulement de temps en temps et pas a tous les jours... 

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 14:29:56 EST  
pour la question du jour: pour la chambre, comme il faut déménager d'ici l'automne prochain, on n'y pense même pas et en plus notre chambre est au premier étage et les autres sont au deuxième, donc bébé sera dans notre chambre. on espère ce trouver une autre belle petite maison avant que j'accouche et que je sois trop "grosse" pour faire la déco moi-même, mais bon, un jour à la fois, il faut trouver la bonne, il y a toujours quelques chose qui ne va pas, on a hâte de trouver.

À part ça, l'an passé on avait ramassé quelques item comme lit, chaise huate, chaise vibrante.. quelques truc comme ça, il y avait les couverture pour le lit avec, donc ça nous fait quelques item de moins à penser. Pour ce qui est d'acheter du linge,je n'ai acheter que 2-3 petit pijama qui était en rabais moi aussi au Eureka, vu la fermeture, mais sinon, j'attend de savoir le sexe. Pour ce qui est de couverture ou de truc comme ça, débarbouillette..., je me dit: je suis mieux de ne pas en acheter tout de suite, puisque c'est une des première choses qu'on se fait donner à notre showers de bébé. On regarde les petites annonce pour essayer de trouver des choses usager, pas trop cher et qui faont encore l'affaire, on a trouver une petite poussette et un parc, tranquillement on va y arriver.

Caroline : ouais, ce n'est pas très bien pensée de la part de ton amie,vous aller en appeller une et les deux vont arrivé en même temps, mais d'un autre côté, les deux c'est tellement de beaux noms et s'il ce trouve, elle n'a peut-être même pas penser à ça.J ene sais pas trop, je pense que j'attenderais ton écho avant de te'en faire trop, d'un coup que c'est un ti gars.

Moi: de mon côté tout va bien, mis a part que je suis toujours et encore au toilette, Rolling Eyes j'aimerais avoir un peu de répis, ça va couter cher de papier de toilette au nombre de fois que j'y vais, haha!! et en plus que je suis toujours à la maison, vu que le travail ne me rapèle pas pour travailler, mias bon, c'est pas grave, mais ne me dite surtout pas attend de voir plus tard, ça n'ira pas de mieux en mieux, tu vas être encore plus au toilette, pu capable de l'entendre celle-là, ça beau être mon premier, mias je sais que vers la fin c'est pas drôle parce que bébé pousse encore plus sur la vessie. haaaa, ça fait du bien, merci de m'avoir lu, petite saute d'humeur.

Petite question pour vous, vous arrives-t'il déjà d'être balonné le soir après le souper, moi si je fais la gaffe de boire trop en mangeant, je suis balonner toute la soirée. Confused

bonne p.m. 

revenir en haut

mini_moi52

Inscrit le :
22 févr. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 14:23:49 EST  
ahaha! Oui un ti pou qui perce des dents c'est du sport mais ca fait partie de la super job de maman! On passe toute par la Smile faut voir le positif! ce sera 2 ou 3 dents de moins a sortir! Cool
J'avoue que Aurélie et Ophélie se ressemblent beaucoup mais moi je pense que si c'est le nom que vous aimez toi et ton chum eh bien gardez le! C'est un peu moche si vous êtes souvent ensemble, mais bon on sais jamais ce sera peut etre aussi un petit homme! Ne te démoralises pas pour ca! C'est sur que c'est décevant et je te comprends! Une amie a moi a failli appeler son deuxième garcon Alexis et c'est le prénom de mon fils. Je trouvais ca moche mais heureusement elle a changé d'idée et elle doit accoucher en février! Fiou!! Il faut bien choisir un prénom pour notre bébé et pas en fonction de ce que les autres ont choisi alors si c'est une fille moi je dis Aurélie!! Very Happy Tant que bébé est en santé c,est tout ce qui compte! As tu un feeling?? Pour mes deux enfants a date mes feelings ont été précis et je ne me suis pas trompée! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 13:57:43 EST  
ANy9 : Je mettrais les DPA sur la première page bientôt... Wink
J'appuie le merci à fleurdelavida ! Smile

Bon là je suis toute à l'envers! Et je sais bien que c'est pour une niaiserie, mais bon... Je sais quand même pas trop quoi en penser! Je m'explique... Une de mes meilleures amies est enceinte et accouchera le 5 mai (moi le 7 mai). La semaine dernière, elle a eu son écho et elle sait maintenant qu'elle aura une petite fille. Elle n'avait pas choisit de nom encore... Moi je lui avais dit que si j'avais une fille se serait probablement Aurélie. Et là, je viens d'apprendre qu'ils pensent appeler leur fille Ophélie!?!!! On dirait que je trouve ça plate parce que ça ressemble trop à Aurélie... On se tient vraiment beaucoup ensemble, on se voit très souvent... C'est pas bizarre d'appeler nos filles presque pareille???
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je vais peut-être avoir un gars après tout... Mais quand même... Crying or Very sad
ÉCHO DANS 4 DODOS!!!! 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 13:12:59 EST  
Salut!

Désolée Caroline13 , j'ai mis tes dates... Je voulais savoir si tu pouvais mettre le DPA de chacune sur le premier message. Ma curiosité l'emporte et j'aime bien voir les dates. Aussi ce sera très bien lorsque le mois de mai arrivera pour voir qui devrait "théoriquement" accoucher. Si cela ne te mets pas trop d'ouvrage de plus! Smile

Merci!

Et je voulais dire aussi un merci tout spécial à Fleur qui a tenu le post des mai-mans pendant les 4 premiers mois!! merci pour ton travail!

Bonne journée!

3 dodos avant mon écho!!!!   

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 13:12:39 EST  

Nom:Monkeyface
Âge et celui du conjoint: 29 tous les deux
Ville:St-Étienne-de-Lauzon
Métier/occupation: Éducatrice en CPE, en retrait préventif
DPA: 19 Mai
Chef d'?uvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): si c'est une fille, Jolyane, si c'est un garcon, Jayden (?)
Lieu d'accouchement: Hotel dieu de Lévis
Particularité au sujet votre grossesse: J'ai été malade vraiment beaucoup, la ca va mieux, j'ai hâte de sentir le bébé bouger, je sens des choses mais je suis pas sure a 100% que c'est bébé

mon écho de morpho, 13 janvier

Shocked du jour, oui j'ai commencer a acheter des trucs, je suis aller chez eureka, ça ferme donc j'ai acheter pleins de cache couche, des pyj jaune et turquoise, j'ai acheter des couvertures, j'ai acheter des kits de draps pour la couchette, et ce matin on es aller chez clément réserver notre kit couchette et table a langer, y'a un bon spécial, couchette, matelas et table a langer pour 425 $
pour la chambre, elle va être turquoise et vert, donc si c'est une fille déco rose, et si c'est un garçon, déco brune, orange et cie !!! j'ai bien hâte on peinture après noël  

revenir en haut

angie1032002

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2009 12:52:12 EST  
bonjour les mai-mans !!

Je me tient plus mon écho est demain à 13h15 !!!!!
J'ai posé ma bédaine ce matin et quand je l'ai comparé à celle de 16 semaines c fou en 4 semaines comme ça change en 4 semaines!!
Alors je vais la mettre dans l'album et vous me direrz ce que vous en penser!!! bonne journée!!! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 12:50:46 EST  
Wow! A date, on peut dire que le forun est repartie! Vous me faites travaillez fort! Pas grave, je me sens utile à quelque chose! Wink Ça me fait donc plaisir! Smile

Merci Any9 , c'est super ta page de décompte et aussi l'idée des RDV... Tu peux ajouter mon écho morpho du 18 décembre et mon prochain RDV de suivi de grossesse le 6 janvier. Merci!

Pour la question du jour : Je ne sais toujours pas le sexe. Je n'ai RIEN acheter encore !!! Je m'étonne moi-même, parce que c'est pas l'envie qui manque!!! Par contre, j'ai déjà eu quelques petits trucs neutres en cadeaux (pyjamas, doudous, débarbouillettes...). Smile Je vous garantie que vendredi après mon écho, je m'en vais magasiner! Et je me gâte! hihihi! Je veux acheter quelques morceaux de linge.
Pour ce qui est des meubles, je veux aller magasiner en janvier... La literie aussi, donc je ne sais pas dutout pour la déco ... Je commence tranquillement à désencombrer la chambre de bébé... C'est quand même long, parce que je dois trouver où mettre le stock qui y était!! Rolling Eyes Pas grave, j'ai encore le temps!

Mini-moi: Moi aussi, ça commence à grouiller pas mal dans le bedon! Wink Et toi avec ton tout petit qui perce ses dents, ouf... tout un sport! 

revenir en haut

mini_moi52

Inscrit le :
22 févr. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 12:29:24 EST  
Salut les filles!
Je me réinscris ici puisque je n'irai pas sur l'autre forum.

Nom: Mini-moi
Âge et celui du conjoint: moi 25 et lui 32
Ville: Repentigny
Métier/occupation: Factrice
DPA: 4 mai 2010
Chef d'oeuvre numéro... : 2. Nous avons un garcon, Alexis qui a presque 14 mois.
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Une fille qui s'appellera Kim.
Lieu d'accouchement: Maisonneuve-Rosemont, Montréal
Particulatité au sujet votre grossesse: Tout va bien!!! On aime ca!

Déco Pour notre fils on a peinturé en vert lime et jaune. Avec du blanc pour adoucir un peu quand même! Ca flash pas mal mais c'est beau. On a un thème de jungle. On a même les palmiers et tout! Pour la petite, je n'ai pas commencé a acheté des choses encore. Je ne décorerai pas de chambre puisque nous vendons notre maison et on espère bien déménager avant que Kim arrive! Il nous reste juste a trouver des acheteurs. Notre maison est deja en constuction alors le plus tot sera le mieux! Je lui ferai sa chambre dans la nouvelle maison mais je ne sais pas encore pour la déco!
Moi Ici tout va bien, petite est très active et j'ai vraient un match de football dans le bedon! Mon chum la sens bien de l'extérieur et mon fils perce 2 ou 3 dents en même temps ouff!
J'espere qu'on aura pas mal de mamans qui nous suivront! Merci Caroline13 de conserver ce forum!
Bonne journée et re-bienvenue a toutes! Smile 

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 12:24:34 EST  
Je continue avec vous moi aussi!

Nom: mandarine
Âge et celui du conjoint: 28 tous les 2
Ville: Rivière-du-Loup
Métier/occupation: ergothérapeute, en retrait préventif
DPA: 22 mai 2010
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son furur nom (si vous le savez déjà!): aucune idée, j'ai très hâte à mon echo du 28 décembre!
Lieu d'accouchement: Hôpital de RDL
Particulatité au sujet votre grossesse: Tout va bien, je suis un peu plus inquiète ces temps ci, j'aimerais bien le ou la sentir bouger (j'ai presque 18 semaines), j'ai hâte d'avoir mon echo, et de ré-entendre le petit coeur, r-v chez le doc le 22 décembre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre