Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 01:11:11 EST  
tree si sa peut te rassurer je saigne TOUJOURS du nez ecoulement abondant le medecin ma dit que cest normal et encore plus normal depuis que les chauffage sont allumees achete toi un humidificateur Wink

vetement de bebe jai acheter mes 3 premiers pantalons sport avec avec veste assorties (avec les oreille sur le capuchon lolll) chez h&m WOWWWWW jetais super excite ..mon chum encore plus jai du l arreter il etait rendue avec les bras plein de stock en tk je voulais pas peter sa bulle lolll Very Happy

merci pour le nouveau site je boude l autre (meilleur maman) je ne veux pas y aller Razz hihihi oui je sais je suis bebe Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 01:05:22 EST  
Nom: m1SSSiXty
Âge et celui du conjoint: maman 25 papa 28
Ville : Brossard
Métier/occupationn: presidente d une compagnie de placement
DPA: 9 mai 2010
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom : Cest un garcon qui s appelera probablement nima
Lieu d'accouchement : Anna Laberge Chateaugay
Particularité au sujet votre grossesse : aucune
Notre petite histoire : Fausse couche ete 2009 a 8 semaines retour des couches aout 2009 test positif septembre 2009  

revenir en haut

vero0510

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 23:13:25 EST  
Bonjour les mai-mans

Je me joins à vous, voici mes infos!
Nom: Véronique
Âge et celui du conjoint: 30 et 35 ans
Ville: Québec
DPA: 5 mai
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom : Je crois que c'est un garçon mais tout le monde autour de moi me prédit une fille. Mon écho de 20 semaines est prévue pour 17 décembre, j'espère que nous allons savoir le sexe! 

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 22:36:01 EST  
Moi aussi je continu avec vous alors prise 2 Wink

Nom: Julie
Âge et celui du conjoint: 23 et 26 ans
Ville: Saint-Constant
DPA: 15 mai
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom : si c'est une fille Coraline et pour un garçcon Justin mais je crois bien avoir une coco
Lieu d'accouchement: Ville Lasalle

 

revenir en haut

daghan

Inscrit le :
22 mars 2006

Posté le: 14 décembre 2009 22:25:10 EST  
pour les achats de bb moi jai commencer a acheter des pyjama et cachecouche.. depuis que je sais le sexe!! parce que meme si cest mon 3e garcon, jétais tellement sur que j'aurais que 2 enfants que apres le 2e jai tout vendu ou donné mes affaires!! donc un peu de magasinage simpose... cest pas moi qui va sen plaindre!! :D

pour ce qui est de la chambre, on compte bien commencer ça apres les fetes... je vais terminer mon cours (enfin!!!) vers la fin janvier alors apres jaurai tout mon temps pour faire ça!!

bonne soirée!
xxx 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 14 décembre 2009 21:22:40 EST  
Et revoici mes infos :

Nom: Isis+
Âge et celui du conjoint: 30 et 34 ans (nous aussi avons vieilli depuis le début de ma grossesse) Au cas ou vous décidiez de rajouter les dates de fête, la mienne est le 21 septembre.
Ville : Rive nord de Montréal
Métier/occupation: journaliste
DPA: 1er mai
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom : Une petite princesse malgré un prénatest qui nous prédisait un garçon à 75 %. Le prénom à venir, car les négos risquent d'être ardues!
Lieu d'accouchement : Saint-Eustache
Particularité au sujet votre grossesse : Tout va bien et tout est normal.
Notre petite histoire : Après 7 ans de vie commune, de nombreux voyages et une maison achetée l'année passée, mon amoureux a enfin consenti à se reproduire fin juin. Mi-août, j'étais enceinte après seulement deux cycles d'essais!  

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 14 décembre 2009 21:11:57 EST  
Coucou! Merci pour le nouveau post! J'espère qu'on sera quand même aussi nombreuses!

Écho Eh oui, c'était mon écho de 20 semaines tantôt. Tout est beau. Le radiologiste a dit que c'était un cas ''banal'' mais dans le bon sens du terme, c'est-à-dire que tout est normal Smile

Et pour le sexe, même si on nous avait prédit un garçon à 75 % (mais le md n'était pas trop certain de son coup), finalement, nous aurons une petite fille! Nous sommes vraiment contents parce que ce sera la première dans la famille et c'est ce que nous espérions secrètement même si pour ma part je m'étais faite à l'idée d'avoir un petit garçon. Le prénom n'est pas encore déterminé, mais voici quelques possibilités : Laetitia, Romy, Anaelle, Léanne, Éléonore

Pour celles qui ne sentent pas beaucoup bébé : pour ma part, je la sentais depuis 11-12 semaines, mais depuis quelques semaines, je trouvais que je la sentais de moins en moins. C'est parce que mon placenta a remonté et il est antérieur. Ceci expliquant cela...

Saigner du nez J'ai lu la même chose que Caroline; nous avons un plus grand volume sanguin et il paraît que c'est assez commun.

Écoulements Callmeevy, je n'ai pas ce désagrément, mais ça me fait effectivement penser à du colostrum d'après la description que j'en ai eu.

Achats et chambre Maintenant qu'on sait le sexe, on va pouvoir imaginer la chambre plus en détail. Déjà, on avait acheté le mobile et la couverture (http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2964051&cp=2583005.2583026.2583026&parentPage=family)
Je suis tombée en amour avec. Il est neutre et tout à fait passe-partout. On avait déjà décidé que les murs seraient vert tendre (le vert des feuilles dans le mobile). Et là, comme c'est une fille, je vais mettre des accents framboise dans les cadres et les petits accessoires de déco. 

Tree J'adore le bleu aussi! Bleu pâle ça peut être très joli pour une fille avec des accessoires féminins, mais je pense que tu es déjà convaincue maintenant Very Happy  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 21:04:52 EST  
Any9: Aurais-tu envie d'ajouter les dates d'anniversaire des mamans avec les RDV du jour? Suite à la suggestion de ? (me souviens plus qui!) Rolling Eyes
En passant, on a fait tout un team aujourd'hui! hihihi! Wink

À demain les MAI-mans!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 20:51:29 EST  
Nom: Cynthia
Âge et celui du conjoint: 24 et 25ans
Ville : Brossard
Métier/occupation: technicienne de laboratoire
DPA: 8 mai
Chef d'oeuvre numéro... : 2
Prévision du sexe et son futur nom : PREDIT ET CONFIRMÉ Garcon: Jacob
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-boucher
Particularité au sujet votre grossesse : j'ai tellement été tout croche les 11 première semaine ce que je n'ai pas eu au premier. 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 20:37:36 EST  
Bonsoir les filles!

Achat de bébé et décoration : Nous on a déjà commencé à décorer la chambre. J'ai acheter le lit et la table à langer bureau. Pour ce qui de la literie, j'attendais de tomber sur un que j'aimais et c'est ce qui est arrivé. Alors on a regarder sur le couvre-lit afin de voir quel couleur on pourrait mettre sur les murs et on a finalement décidé de peinturer en blanc. La literie est déjà pleine de couleur et les meubles sont foncé, alors on préférait adoucir le tout. On va ajouter de la couleur avec les décorations. J'y travaille tranquillement ce mois-ci. Puisque je recommence l'école en janvier je préfère en faire le plus possible question de ne pas trop avoir de trucs à faire avant l'accouchement.

Saignements : Moi je ne saigne pas du nez, mais je dois me moucher plusieurs fois par jour et j'ai souvent des gouttes de sang.

Rebienvenue à toutes celles qui ont décidé de rester et bienvenus aux nouvelles! 

revenir en haut

Tree

Inscrit le :
02 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 20:36:02 EST  
Bleu ça restera donc Smile; vous lire m'a convaincue !

C'est que je suis vraiment dans une phase rose depuis quelques mois, avant même de tomber enceinte. Depuis que je suis ado, je porte presque toujours du noir, même si je suis quelqu'un de gai. Et là je viens de découvrir le rose, lol, je voudrais en mettre partout. La chambre sera donc bleue avec des accents pâles, du blanc et/ou du jaune, je verrai selon les accessoires qui se présentement et les tas d'objets qui m'ont été donnés (je n'ose pas encore trop regarder pour ne pas être déçue s'il arrive quelque chose).

Pour le banc de vaisselle. Trop comique de m'imaginer du haut de ce banc à aller cueillir la vaisselle dans l'évier déjà trop bas, lol. Les rénos de la cuisine devraient débuter après les fêtes. J'imagine que d'ici là je pourrai développer des techniques efficaces :-)

Pour les saignements de nez : ici ce n'était pas que des taches, mais un écoulement de la narine droite assez soutenu. Ça saigne encore un peu, comme si ça ne voulait pas cicatriser (et sa pique!!!!). Il faut dire que j'ai eu une attaque d'éternuements tout juste avant... Je ne m'inquiète pas cependant.

Pour les seins : pas d'écoulements ici, mais put... qu'ils font mal et qu'ils sont lourds. J'étais habituée au 32 A moi!!! Laughing

Ça se concrétise de plus en plus cette grossesse n'est-ce pas? Je commence ma 20e semaine demain Smile 

revenir en haut

soboi33

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 20:26:11 EST  
Alors me revoilà! Je vais faire les deux forums, comme j'ai beaucoup de temps pour moi dans une journée, j'aime bien vous lire!

Nom: Sophie
Âge et celui du conjoint: 28 ans et 29 ans
Ville:Québec
Métier/occupation: enseignante des sciences au secondaire
DPA: 6 mai
Chef d'?uvre numéro... : 1 et 2
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): 2 petits garçons
Lieu d'accouchement: CHUL Québec
Particularité au sujet votre grossesse:1e grossesse, 1e mois et un coup double ;)

écho morpho: 23 décembre

 

revenir en haut

Bjork

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 20:23:16 EST  
Nom: Bjork
Âge et celui du conjoint: 33 et 35 (et oui nous avons veilli depuis l'ancien fil)
Ville: Québec
Métier/occupation: Chargée de projet
DPA: 19 mai
Chef d'oeuvre numéro... : 3
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Au début, je ne voulais pas savoir, mais le papa oui. Nous le dévoilerons à tous au jour de l'an! Prédiction: fille
Lieu d'accouchement: St-François-D'Assise
Particularité au sujet votre grossesse: Troisième et dernière!!!

Merci à Fleur pour son travail... et à Caroline13 pour prendre le relais!

Caroline13: moi aussi je trouve ça ordinaire de la part de ton amie. Je fais attention à tous les noms de mon entourage. Je pense à ce que le prénom "fit" avec le nom de famille. Mais je crois que beaucoup de personnes en pensent pas à ça.

Tree: moi aussi je me posais la question. J'aimerais bien faire une chambre bleue pâle avec des étoiles... mais je ne suis pas sûre pour une fille... Mais je crois qu'on peut rendre ça féminine avec quelques accessoires...

Shocked du jour: toujours rien d'acheter. Mais j'en suis à bb3. Je vais attendre de connaître le sexe pour acheter quelques petits trucs personnels (doudous, couches lavables, décoration, ...). Je crois que je vais profiter de mes dernières journées de congé des fêtes pour y aller avec mes enfants, afin de les impliquer.

Félicitation à celles qui ont vu leur bébé!  

revenir en haut

Ti-minet

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 14 décembre 2009 20:21:19 EST  
Ballonnement de la bédaine : ici ce n'est pas trop pire encore.

Saignement de nez : ces temps-ci j'ai toujours du sang quand je me mouche mais pas au point de saigner carrément. Ça doit pas être agréable.

Écoulements de seins : ici je n'ai pas d'écoulements.

Tree, tu m'as bien fait rire avec ton lave-vaisselle!! hihi Laughing C'est ce que j'ai demandé à mon chum moi aussi un lave-vaisselle!! Et probablement que dans le temps des fêtes on va se gâter!! Mon chum tombe en vacances jeudi pour 2 semaines, donc il aura le temps de l'installer!! Yééé!! Je pense que ça va être mon plus beau cadeau de Noel!! hihi

Ti-minet 

revenir en haut

Ti-minet

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 14 décembre 2009 20:13:52 EST  
Nom: Ti-minet
Âge et celui du conjoint: 25 ans et 32 depuis aujourd'hui!!
Ville: Rivière-du-Loup
DPA: 16 mai
Chef d'?uvre numéro... : 1, prise 2
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): On saura le sexe très bientôt, quant au prénom, ça risque fort de se décider qu'à la naissance
Lieu d'accouchement: CHRGP de Rivière-du-Loup
Particularité au sujet votre grossesse: Après une fausse-couche précoce l'an dernier, cette fois, tout va bien et j'en suis tellement heureuse!! On continue comme ça!!

Bonjour les filles!!

Je vous rejoins ici, ça fait presque 3 ans que je suis sur MPLV et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer!! J'ai déjà de la misère à suivre 1 forum, je n'en suivrai pas 2 certain!! hihi Donc je suis bien contente que plusieurs mamans restent ici!!

Achats de bébé : ici on a la literie, un petit cache-couche que je trouvais mignon et un petit ourson qui fait de la musique et qui peut s'accrocher à la couchette, à la poussette, etc. C'est tout, le reste on va chercher plus activement après les fêtes. On veut beaucoup aller dans l'usagé, donc on va fouiner les petites annonces et les connaissances!!

Déco de la chambre : ici, depuis très longtemps (en fait du plus loin que je me souvienne) j'ai toujours voulu décorer la chambre de bébé sur le thème des animaux de la jungle. Mais quand j'ai vu ma literie, je suis littéralement tombée sous le charme et je n'ai pas pu résister. Cependant, ma literie n'a pas du tout d'animaux, mais c'est pas grave, je me suis dit que je mettrais des animaux ailleurs. Ma déco sera simple et neutre, puisqu'on risque de faire des travaux d'ici une couple d'années et si c'est le cas, la chambre actuelle deviendra un séjour, donc je ne veux pas mettre des milliers de sous et de temps pour tout défaire dans 2 ans. Par contre, on a rien commencé. Il faut d'abord arracher le tapis et comme je reçois le 24, j'ai besoin de la chambre qui sert de chambre d'amis en ce moment. Le plancher ira donc après les fêtes, la peinture suivra et tout le reste. Je m'étais mis une barrière psychologique de ne pas trop m'impliquer avant les fêtes, histoire de ne pas être déçue s'il arrivait quelque chose. Mais une fois les fêtes passées, je sens que je vais me lâcher lousse!!

Rebienvenue aux filles et bienvenue aux nouvelles!! Félicitations à celles qui ont su le sexe et qui ont des bonnes nouvelles!!

Tree, moi je dis qu'il y a pas de problèmes pour le bleu dans la chambre. Comme d'autres ont dit, du bleu c'est beau aussi pour une fille et tu peux faire de la féminité ailleurs!!

Caroline13, pour le prénom semblable à ton amie et toi, moi je vais peut-être paraître têteuse, mais ça me chicoterais pas mal... C'est vrai que c'est ressemblant pas mal et je trouverais ça plate être dans ta situation. Mais pour l'instant je pense qu'il est encore tôt pour prendre une décision. Restez ouverts aux nombreuses possibilités qui s'offrent à vous par contre.

Les filles en charge du post, ma date d' écho morpho est le 18 décembre et mon r-v de suivi avec le doc le 23 décembre !! Et merci à vous de prendre la relève!! Peut-être qu'on pourrait ajouter les dates de fête des mamans aussi?? Mais ce n'est qu'une suggestion!!

J'ai hâte à l'écho, mais on dirait que je le réalise pas totalement!! Bizarre!!

Bon je vous laisse, la douche m'appelle!!
Bonne fin de soirée et contente de vous retrouver!!
Ti-minet et bébé   

revenir en haut

daghan

Inscrit le :
22 mars 2006

Posté le: 14 décembre 2009 20:13:51 EST  
tree moi aussi je crois que bleu cest parfait!! tu peux ajouter plein daccessoire rose et ça va etre super beau!!! 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 19:52:43 EST  
Tree , pour la couleur bleu, moi je dis que c'est autant pour une petite fille qu'un petit garçon.... Je vais sans doute mettre du bleu que ce soit fille ou garçon, alors... C'est ma couleur préférée! Si tu ajoutes quelques touches de féminité ce sera parfait!!
Je ne me casserais pas la tête avec ça! Smile

Caroline13 : je souhaite que ça ne soit pas une prémonition pour moi entk parce que le 13 c'est près de 41 semaines de grossesse ça et je suis pas patiente d'avance moi! lol

Calmeevy : pour les écoulement, je n'en ai pas mais je crois que tu as peut-être du colostrum (je ne sais plus le nom exacte... avant le lait) et j'ai lu que c'est normal et que ça arrive à quelques-unes... Il ne faut juste pas que tu presses pour le faire sortir.   

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 19:52:19 EST  
Nom: callmeevy
Âge et celui du conjoint: Moi 28 et lui 33
Ville: Blainville
Métier/occupation: Conseillère au service
DPA: 23 mai 2010
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Papa veut une petite fille, maman préférerais une petit garçon... Anaëlle ou Logan
Lieu d'accouchement: Hopital St-Eustache
Particularité au sujet votre grossesse: A date, rien de bien spécial, a part que je trouve que j'ai une méga bédaine ...

Écho morpho le 5 janvier!!!

Les girlz, est-ce que je suis la seule ??? ... j'ai des écoulement des seins... liquide, transparent... lollll 

revenir en haut

Angèle28

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 14 décembre 2009 19:49:35 EST  
Pseudo: Angèle28
Votre âge : 28 ans
ville :Gatineau
Votre travail/métier: fonctionnaire au gouvernement fédéral
Chef-d'oeuvre #:2
DPA: 13 mai
Prévision sexe: Une petite fille,j'ai déjà un fils de presque 5 ans
Ville et hôpital ou j'accoucherai:
Particularité au sujet votre grossesse: tout est différent de ma première grossesse.... 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 14 décembre 2009 19:43:55 EST  
Pseudo: karo_xxx
Votre âge :moi 23
ville :gatineau
Votre travail/métier: maman a la maison pour le moment
Chef-d'oeuvre #:3
DPA: 10 mai
Prévision sexe:aucune idees mais peu importe je laime deja.
Ville et hôpital ou j'accoucherai: a gatineau,a la maison des naissances.
Particularité au sujet votre grossesse: cette fois je la vie avec une sage-femmes
et je vais accoucher a la maison de naissance.


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre