Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 16:10:56 EST  
Mauda : moi j'ai eu mon R.V à 12 semaine avec ma gynéco et mon 2eme est le 18 vendredi de cette semaine.C'estntervale d'un mois et après ça va surement ce raprocher. C'est plate que ton R.V. soit si loin

Angèle : félicitation pour le tit gars Smile  

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 16:03:49 EST  
Salut!

J'ai fait les mises à jours pour les échos et toutes les dates! J'espère n'avoir oublié personne! Je reviens polus tard pour vous parler!!

Bonne fête Aririane!! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 16:01:58 EST  
OUF!!! Vous êtes vraiment en feu aujourd'hui! Tout plein d'inscriptions et tout plein de lecture! Smile Je viens d'inscrire tout le monde... Je pense que j'ai oublié quelqu'un dans les DPA... Allez vérifier si vous y êtes et faites moi signe si jamais j'oubliais quelqu'un!!! Rolling Eyes

Tout d'abord FÉLICITATIONS À CELLES QUI ONT EU LEUR ÉCHO! Et BONNE FÊTE Aririane! Smile Prends bien soin de toi et de ton petit Mathis...

Mauda : Moi je n'aimerais pas avoir aussi peu de RDV que toi... Mais je ne sais pas s'il y a vraiment un standar d'établie. Moi j'y vais aux 4 semaines et là vu que c'est le temps des fêtes, elle m'a mis dans 5 semaines. Et je sais que vers la fin, je dois y aller plus souvent... C'est une gényco obstétricale, ce n'est pas mon médecin de famille.

Mélia79: Laisse moi te dire que j'ai un réseau routier imprimer sur mes seins depuis quelques jours, c'est de pire en pire! Wink Méga plein de veines très bleues!

Je suis contente de savoir que le forum fait du bien à plusieurs d'entre vous! Et merci pour votre reconnaissance Smile

Voilà! Je vais aller prendre une petite pause! Wink

A+

 

revenir en haut

Angèle28

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 15 décembre 2009 15:27:35 EST  
Et je suis de retour de mon écho!!!!!

Bébé va super bien!! Il a la pleine forme!!

Et ce sera un petit Mathis! 

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 15:07:01 EST  
Bonne fête Ariane!!

Savoir le sexe du bébé: Moi mon chum voudrait ne pas le savoir, mais je lui ai dit pour le premier, moi c'est sûre que je veux le savoir,ne serais-ce que pour ne pas être obliger de tout acheter dans les couleurs neutres, pour le deuxième là sa me dérangera moins de ne pas le savoir, enfin, on verra rendu là. Je ne lui est peut-être pas laisser vraiment le choix, mias il est d'accord avec moi et n'a pas essayer de me faire changer d'idée, il m'a dit c'est ok, après tout c'est toi qui le porte. Donc on le saurra. C'est plate pour celles que leur chum ne veux pas le savoir et vous oui, j'espère qu'ils changerons d'idée pour vous. Wink

saignement de nez : moi de mon côté ,à chaque hiver depuis que je suis ici, je saigne du nez quand je me mouche, pas tout le temps, mais plusieurs fois par hiver, c'est trop sec dans la maison, on a beau essayer d'humidifier la maison, mais ça ne fonctionne pas, mais là depuis que je suis enceinte, c'est pire que pire, à presque tout les soir avant de me coucher je me mouche et je saigne du nez, c'est vraiment plâte, et juste avant de me coucher en plus, après on dirait que sa me coule dans la gorge et là je ne peu m'endormir tranquile. grrrr.  

revenir en haut

AmeD81

Inscrit le :
04 nov. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 14:42:27 EST  
Bonne fête Aririane!!!

Et promt rétablissement! 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 décembre 2009 14:12:58 EST  
aaahh 4trine si u savais c'est comme sa a tout le 2 ans environs depuis presque 21 ans Wink  

revenir en haut

Melia79

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 15 décembre 2009 14:05:11 EST  
mini-moi52 : Bien contente que je ne suis pas la seule pour les veines! J'ai été un peu surprise quand j'ai aperçu ça l'autre jour, il me semble que ca a paru tout d'un coup!

cocci81 : C'est vrai, on aura notre echo la même date! J'aime bien ça, juste avant Noël! Mais là tout à l'heure mon chum m'a dit qu'il n'était vraiment pas certain de vouloir connaître le sexe du bébé...j'aimerais tellement le savoir, mais je respecterai sa décision! Il m'a dit que je pourrais le savoir et lui non, mais je ne pourrais juste pas le garder pour moi, donc je le suivrai, peu importe sa décision. Je lui proposerai peut-être de le faire écrire sur une feuille et le mettre dans une enveloppe, et si jamais on change d'idée, on pourrait ouvrir l'enveloppe. Je crois que je préférerais qu'on le découvre seuls ensembles de toute façon, et non devant une étrangère...Est-ce que tu vas demander le sexe de ton côté?

Rendez-vous chez le médecin : Je ne sais pas comment c'est au Québec, mais ici je ne vais pas voir mon médecin de famille, mais à la clinique d'obstétrique. En général ils me voient une fois par mois, et vers la fin de la grossesse ce sera une fois par semaine. Si ça t'inquiète, tu peux peut-être en parler à ton médecin? Est-ce qu'il t'envoit quand même pour des tests de sang, etc.?

Bonne fête Aririane!!! J'espère que tu passeras une belle journée! Laisse toi gâter en masse!! Smile
 

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 14:00:39 EST  
Bonne fête Ariane!!

Wow c'est super une gastro la journée de sa fête Confused
Bon rétablissement à toi et ton tit-pou!! Smile  

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 décembre 2009 13:37:04 EST  
Nom:Aririane (Ariane Razz )
Âge et celui du conjoint:21 Aujourd'dui Laughing et Simon 23
Village Smile : Tadoussac
Métier/occupation:Maman à la maison
DPA:3 mai (possiblement de dévancer en avril Confused )
Chef d'oeuvre numéro... : 2
Prévision du sexe:J'étais certain de garcon, j'ai finalement changer pour un fille et c'est finalement un deuxième petit garcon pour moi du nom Liam!!!!
Lieu d'accouchement: Hopital de la malbaie
Écho morpho:Elle était le 9 décembre à 9h
Date anniversaire:15 décembre 1988
particuliarité pour cette grossese: différente en tout point et en plus Liam auras un situs inversus complèt se qui veux dire que tout ses organe seront inverser et qu'ilbouge beaucoup plus que mon fils!!!!

Sa fait un tit bout que je suis pas venue la gastro fait des ravage ici mon ventre à presque disparue Crying or Very sad et pauvre petit Mathis qui depuis samedi vomis et à une déaréee d'enfer (dsl des détail Embarassed ). Heureusement il mange malgré tout tres peu mais il mange donc on ne s'inquiète pas trop de la désidratation!!!


callmevyy Wow!!!! Merci j'ai rester surprise sematin c'est spécial de se faire dire bonne fête comme sa Laughing

Bon pour moi au dodo j'en est besoin!!!!!!!!!   

revenir en haut

Supernana2004

Inscrit le :
28 mars 2009

Posté le: 15 décembre 2009 13:12:45 EST  
Nom: supernana2004
Âge et celui du conjoint: 35 - 43
Ville: Avignon
Métier/occupation: secrétaire comptable
DPA: 10 mai
Chef d'?uvre numéro... : 2
sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): p'tit gars, ??? pour le nom  

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 13:00:43 EST  
Bon matin les filles !!!

J'ai oublié d'écrire mes dates dans le message précédent donc :
suivi de grossesse : 22 décembre
Écho morpho : 11 janvier
Anniversaire : 7 Septembre


AmeD81 On à notre écho la même journée et j'ai vu que tu allais accouché a Lasalle toi aussi Wink tu vas a l'hopital ou a gynecho ??? C qui ton médecin ??? 

revenir en haut

Mauda

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 13:00:25 EST  
Salut!!
Alors je me réinscris puisque je vais tenter de faire les 2 forums!

Nom: Mauda
Âge et celui du conjoint: 28 et 28
Ville: Québec
Métier/occupation: enseignante au primaire
DPA: 17 mai
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): On ne sait pas encore et espère le savoir au prochain rendez-vous...
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise
Écho morpho: 30 décembre...je compte les dodos
Date anniversaire: 1er février

Je remarque que plusieurs ont des rendez-vous fréquents chez leur médecin. Moi , je n'ai pas vu le mien depuis ma 11e semaines. Devrais-je m'inquiéter, insister pour le rencontrer? Mon prochian rendez-vous est prévu à la 22e semaine!

Saignements : J'ai quelques fois du sang lorsque je me mouche, mais mon problème est plus du au fait que je suis continuellement congestionnée!

Elizia : Je serais intéressée, tiens moi au courant!

Bédaine : J'ai hâte que ca paraisse plus, car je me fais dire que je suis petite, que ca ne parait pas et bla bla bla.... Je veux une poussée de bédaine!

Félicitations pour toutes celles qui ont su le sexe de bébé et qui peuvent commencer les achats et préparation de chambre!!! J'ai hâte!

Bonne journée les bédaines!

 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 15 décembre 2009 11:33:33 EST  
bon matin les filles

je pense que je sens bébé de plus en plus, je l'avais déjà senti il y a longtemps mais la depuis hier, c'est fou, je crois vraiment que c'est ca, entk je le souhaites c'est tellement le fun !!!

ahhh les filles j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, celles qui ont leurs échos aujourd'hui !!

écoulement des seins, j'en ai pas eu jusqu'à présent

saignement de nez, j'ai vraiment le nez sensible, lorsque je me mouche ça saigne un peu, mais sans plus, je suis chanceuse car lorsque j'étais jeune j'ai eu des gros problème de ce coté la.
je commence a vraiment aller mieux, je suis entrain de virer la maison de bord, je fais du ménage, je change des choses de place, car on reçoit le 27, ma famille et les parents de mon chum, ça me stress c'est la première fois , et je fais un genre buffet, entk j'esperes que tout va bien aller !!!

date de fête 16 février  

merci a fleur pour la tenu du poste jusqu'à présent
et merci a celles qui ont pris la relève !!!!

bonne journée sous la neige les filles 

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 11:28:55 EST  
À mon tour, voici mes dates importantes...

29 décembre : écho morpho

7 janvier : suivi grossesse

15 février : ma fête!

Ouf, ici ça pousse la bedaine!! Enfin, là je me sens plus enceinte!! Et en plus, moi j'ai un nombril qui sort! hihi!! C'est tellement cute...(c'était sarcastique car moi j'aime pas Confused )
Et je mange, je mange, je mange..ça pas de bon sens!! J'ai faim tout le temps!! À mon dernier RV chez le medecin, je n'avais pas pris une livre, mais là watch out après le temps des fêtes ahah Laughing J'imagine la scène: " wow madame, 10 lbs en 1 mois, va falloir se calmer sur la bouffe Embarassed !!!
Je termine en effet en remerciant Fleurdelavida, Caroline13 et Any!! Très apprécié, j'adore ce forum et je lis TOUS les messages!!

A+ 

revenir en haut

mini_moi52

Inscrit le :
22 févr. 2008

Posté le: 15 décembre 2009 11:28:01 EST  
Bon matin a toutes!
Quelle belle journée! Je crois que je vais en profiter pour jouer dehors avec mon fils cet apres midi avant que le froid ne s'installe!
Callmeevy ne t'en fais pas moi aussi j'ai des écoulements. J'ai eu ca a mon fils aussi vers 5 mois de grossesse et ca se répète aujourd'hui. C'est en effet du colostrum alors faut pas s'en faire avec ca. C'est juste que ca devient désagréable si ca commence a couler pas mal et que tu sens ton soutien gorge un peu humide.
veines sur les seins eh oui moi aussi c'est fou comme ca parait! Grosses veines bleues.. C'est pas joli joli mais bon je ne m'en plaindrai pas parce que je garderais bien le volume que mes seins ont présentement quand ma grossesse sera finie!
Pour moi aujourd'hui, je fais de l'écorce en chocolat! YUMM!!! Du moins essayer! On verra ce que ca donne! J'espère bien réussir ca a pas l'air trop comppliqué!
Mes prochains rendez-vous sont le 18 janvier pour mon test d'hyperglycémie et le 20 janvier pour mon suivi!
Bonne journée blanche les mamans! C'est agréable de vous lire!
 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 15 décembre 2009 11:19:06 EST  
Nom: fleurdelavida (Maryse)
Âge et celui du conjoint: 29 -30
Ville: Cowansville
Métier/occupation: educatrice milieu familial
DPA: 4 mai
Chef d'?uvre numéro... : 2
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): jaimerais une fille... mais je crois que c un garcon... Ophelie ou Florence pour une fille... garcon on y pense encore...
Lieu d'accouchement: BMP a Cowansville
Particularité au sujet votre grossesse: Rien mis a part que je tenterai un AVAC...

Mes rdz:
22 dec: echo morpho
29 dec: doc

Anniversaire: 7 octobre

Ecoulement des seins: jen ai un peu, mais c rare... et c vraiment pour ne pas provoquer des contractions Wink

et jai hate de savoir pour les prochaines echos Wink
 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 15 décembre 2009 11:16:26 EST  
et bienmerci les filles pour vos remerciements Wink

ca ma fait plaisir, mais vu que mon navigateur d'internet ne foncitonne pas avec la mise a jour de MPLV javais vraiment misere a faire les mises a jour et je perdais plaisir a venir vous lire...

je crois bien que je me promenerais sur les 2 forums... bien que sur lautre je trouve bien de pouvoir envoyer mes messages privées a une fille sil y a lieu et que je peux mettre des photos dans mon texte si jen ai envie...

decoration de la chambre : je la laisse telle quelle... j'avais choisi une douillette unisexe et decorer ma chambre en consequence (theme mouton) et si c une fille j'ajouterai peut-etre des papillons sur les murs ou autres pour feminiser un peu si c le cas...

alors voila je me reicnscrit avec vous aussi et merci a caroline et any de prendre la releve Wink

 

revenir en haut

AmeD81

Inscrit le :
04 nov. 2009

Posté le: 15 décembre 2009 11:09:12 EST  
Bonjour à toute!

Derniers jours mouvementés sur le forum... j'ai mis au moins une heure à lire ce qui c'est écrit depuis vendredi!!

Je me réinscrits également parmi vous:

Nom: AmeD81 (ou Amélie)
Ville: Montréal
Mon âge et celui de mon conjoint: j'ai 28 ans et lui 26 ans
Métier/occupation: étudiante... il ne me reste qu'une session Very Happy
DPA: 16 mai
Chef d'oeuvre #: 1
Prévision du sexe et futur nom (si vous le savez): On a décidé de garder la surprise! Pour les prénoms on a finalement, une liste de 2-3 pour chacun des sexes, on décidera quand on lui verra la binette!
Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle
Particularité au sujet de la grossesse: j'ai toujours des nausées, heureusement contrôlées grâce au dicletin.

Écho morpho: 11 janvier
prochain suivi: 18 janvier
Annversaire: 24 mai

Soboi : Je sais que je suis retard sur la nouvelle, mais félicitation pour votre nouvelle maison! Je te comprend de vouloir déménager avant la naissance... on fait la même chose! Notre déménagement est prévu pour le 9 janvier!

Achat pour le bébé : Sauf un petit toutou, on n'a encore rien acheté. Avec le déménagement, on a décidé d'attendre un peu pour plusieurs raisons, notamment la question de stockage et aussi parce que les sous se feront plus rare dans les prochaines semaines!

Pour la décoration, on ira dans le neutre. Le murs seront très probablement blancs et je miserai sur les accessoires. Et je me dis que dans 3-4 ans, je pourrai redécorer le tout en tenant compte des goûts de bébé qui sera rendu "grand".

Sinon, j'ai eu mon suivi de grossesse hier matin. Tout va bien, sauf que je ne prends pas de poids... mon docteur me donne jusqu'au prochain rendez-vous et ensuite elle veut m'envoyer une nutritioniste. Je ne m'inquiète pas trop, avec les fêtes qui approche, on fait habituellement un peu d'excès!

Je termine en remerciant Caroline13 et Any9 d'avoir pris la relève, ainsi que Fleurdelavie pour son excellent travail.

Bonne journée
 

revenir en haut

Melissa82

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 15 décembre 2009 11:06:49 EST  
Nom:Melissa
Âge et celui du conjoint:27 et 29 ans
Ville:Laval
Métier/occupation:Ventes
DPA:9 mai
Chef d'?uvre numéro... :Premier
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!):Clarté nucale ils nous ont prédit à 70% une fille et j'ai le présentiment que ce sera une fille. Confirmation le 23 décembre écho morpho. Si c'est une fille Eva et si un garçon Jacob.
Lieu d'accouchement:Cité de la Santé, Laval

Rendez-vous de suivi: 28 décembre
Ma date de fête: le 21 juillet

Achat pour bébé: Nous avons acheté le mobilier, dimanche dernier. Il faut attendre 8 semaines avant livraison. Nous avons déjà reçu quelques cadeaux, couvertures, pyjamas, linge. J'ai aussi acheté quelques cache-couches et pyjamas.

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre